Un puissant PC Gaming de la taille d'une Nintendo Switch, vous permettant dès aujourd'hui de jouer à des jeux comme Hollow Knight, The Witcher 3, et j'en passe, sur un écran en 2.5K 60 hz pour le plaisir de vos yeux !
Et en bonus : vous pourrez même faire vos montages vidéos, jouer à la Nintendo Gamecube ou écouter vos meilleurs mp3... La crème de la crème, non ?
i7 1165
Iris Xe
16 Gb DDR4
512 Gb NVME
Bonus pour ceux qui veulent VRAIMENT une Nintendo Switch, vous pouvez également "PIMP MY SWITCH" :
Spoiler : c'est nul.
Savun a sorti hier son dernier test en carton portant sur Dark Souls Remastered (PS4), qui me rappelle que je n'ai pas fini le jeu sur ma Nintendo Switch (alors même que j'ai terminé Returnal).
Wonder Boy : Asha in Monster World sortira en France le 28 mai 2021, en version numérique comme en version physique ! Le jeu coutera 39,99 € dans les 2 cas, sur Playstation 4 comme sur Nintendo Switch, et inclura le jeu original Monster World IV pour les versions physiques du jeu ! Une version PC Steam sera également disponible le 29 juin prochain.
5 mois après les versions Xbox , Call of the Sea arrive enfin sur PS5 ! Actuellement en version 1.1.107.0 sur Xbox, la version PS5 apporte quelques améliorations, qui devraient arriver sur la prochaine mise à jour des versions Xbox du jeu. Voici quelques détails techniques sur le jeu :
La version PS5 fonctionne avec une résolution dynamique de 2160p, 1800p étant la résolution la plus courante. La Xbox Series X fonctionne à 1440p et la Xbox Series S à 1080p dynamique (900p typiquement).
La PS5 a des ombres légèrement meilleures que la Series X. La Series S, elle, propose un réglage des ombres très bas.
Même distance d’affichage et de pop-in pour les 3 versions.
Le framerate est un peu plus stable sur PS5 que sur Xbox Series X. La Xbox Series S ne souffre pas de chutes de framerate.
Les temps de chargement un peu plus rapide sur PS5.
L’éclairage a été amélioré à certains égards sur PS5.
Les textures restent les mêmes dans les 3 versions.
Attention : ces différences sont probablement dues au fait que les versions de la série Xbox ne sont pas à jour. Les développeurs vont sortir prochainement un patch pour les versions Xbox du jeu.
Petit à petit, on y arrive au photoréalisme dans les jeux vidéo ! Et si l'on pouvait penser que cet avènement surviendrait avec l'augmentation de polygones ou de résolution, voilà que Intel ISL nous démontre que l'IA peut être utilisée pour augmenter le réalisme de nos jeux, surtout en termes de fidélité des couleurs par exemple !
À voir ce que cela donnerait sur d'autres jeux (qui a dit Red Dead Redemption 2 ?), mais j'en connais qui vont se réjouir de cette nouvelle !