profile
suzukube

posted the 03/18/2024 at 04:11 PM
at la Martinique
¯\_(ツ)_/¯
121
Likes
friends : 35
followers : 23
following : 4
sex : male
birthday : 08/04/2024
city : Tokyo
country : Japan
description : Otakugame.fr
activities : Gamekyo (j'rigole).
relationship status : married
social interest : searching for friendship, dating, a relationship, networking
company name : Otakugame.fr
company position : CEO
company position description : J'suis le Boss quoi.
suzukube the 04/15/24 at 07:57 PM
has added a new comment on the blog article Globalement, z'en pensez quoi de l'hypersexualisation.
"@ghouledheleter Parfait, problème à nouveau en suspens. Ciao."
suzukube the 04/15/24 at 07:56 PM
has added a new comment on the blog article Globalement, z'en pensez quoi de l'hypersexualisation.
"@ghouledheleter Mysogyne, oui, mon amie streameuse le subi tous les jours des mecs comme toi (et les modéros aussi d'ailleurs). Par contre le Woke et le gauchiste, je n'ai jamais parlé de toi, je n'ai aucune idée de pourquoi tu t'es senti visé par ces propos, il faudra m'expliquer pour le coup... Pour le reste, pour moi, c'est de la poudre aux yeux, t'as le bénéfice du doute sur l'usage initial des mots, mais même après explications, je retiens bien que tu es bien fier d'appuyer "là où ça fait mal" n'est-ce pas ? Jamais une excuse ni même un "je ne pensais pas que ça pouvait avoir une connotation raciale". T'as discuté avec Shanks pour lui faire comprendre, parce que c'est à lui que t'as des comptes à rendre ? Bref, à gerber, ouais, mais tu as raison, continue à montrer ton vrai visage. La fois où je suis revenu commenter, c'était à cause de ton agressivité envers quelqu'un qui avait besoin d'aide sur ce site, et quelle fut ta réponse ? [url=https://www.gamekyo.com/media239199.html]Celle-ci[/url]. Je sais parfaitement reconnaître une personne toxique quand j'en vois une et je ne peux m'empêcher de protéger ceux qui en ont besoin de personnes comme toi. Mais t'inquiète, je ne traine plus sur Gamekyo, uniquement quand on me signale encore vos agissements. Tu devrais savourer ta victoire plutôt que de perdre ton temps sur mes rares commentaires ici..."
suzukube the 04/15/24 at 06:49 PM
has added a new comment on the blog article Globalement, z'en pensez quoi de l'hypersexualisation.
"@ghouledheleter Cela m'est complètement égal que tu sois banni ou pas de ce site, ça ne m'avance à rien. Je sais juste avec quels mots tu qualifies ma collaboratrice sur Twitch, ainsi que la façon dont tu me caractérises, y compris un "Singe de Laboratoire" sur lequel tu t'es bien gardé de donner une quelconque explication ou ni même de t'excuser pour tes propos déplacés. Par contre, sache que je suis issu d'un peuple qui a subi 400 ans d'esclavage et qui s'est libéré de ces chaînes, comprends bien que ce genre de propos est [g]EXTREMEMENT BLESSANT[/g] à notre égard et que non, ce n'est pas le genre de propos qu'on laisse passer à la légère. Je pourrais à la limite dire que tu es simplement maladroit, mais rien que sur la capture d'écran, on voit comment tu traites et considères par exemple l'actrice qui a servi de modèle pour Eve. Et ce, associé à tout ce que tu profères à mon encontre, ça permet de dessiner un modèle psychologique qui est loin d'être sain et bienveillant... Donc ouais, je te le reconfirme : Je suis contre toute forme de discrimination, que ce soit homme/femme ou raciale. On vit sur la même planète, on peut avoir des opinions différentes, mais dans le respect des autres. Je sais bien que c'est le Far West sur Gamekyo, c'est pas pour rien que je ne traine quasiment plus ici, mais ce n'est pas une raison pour que ça devienne un No Man's Land. Et banni ou pas, ça ne changera strictement rien aux propos que tu as tenu (et que j'avais finalement mis en stand by d'éventuelles poursuites après discussion avec un responsable du site). Je tiens à ce que ce soit clair, car c'est trop facile la carte du "non mais y'avait rien" en ne prenant pas la responsabilité des mots choisis."
suzukube the 04/15/24 at 03:06 PM
has added a new comment on the blog article Globalement, z'en pensez quoi de l'hypersexualisation.
"@ghouledheleter "d'un truc qui est la limite de la prostitution" Le mysogine est de retour. Félicitations. En plus, [url=https://www.gamekyo.com/media235825.html]on se demande qui se paluche sur quoi[/url], visiblement certains aiment les jeux hein ? Tu peux continuer ton petit jeu, ta diffamation, par contre, je te préviens : retombe dans les travers du racisme, et [url=https://sos-racisme.org/racisme-au-quotidien-ce-quil-faut-savoir-pour-se-defendre/]je demande la réouverture de la procédure qui avait été débutée[/url]. Ne te crois pas invulnérable parce que tu es sur Internet..."
suzukube the 04/12/24 at 07:26 PM
has added a new comment on the blog article Globalement, z'en pensez quoi de l'hypersexualisation.
"Moi sur Gamekyo un jour j'ai posté une photo de ma PS5 avec une streameuse en bikini, t'aurais vu tout les gauchistes woke react du site gamekyo rappliquer c'était hallucinant, ça m'a dégouté du site en fait. J'en ai été choqué... Y'en a qui cachent bien leur jeu ici, publiez encore du Stellar Blade s'il vous plait ! Faites le pour moi :tchin:"
suzukube the 12/22/23 at 07:11 PM
has added a new comment on the blog article La réalité des forever games face à l'âge d'or PS360.
"@solidfisher [g]Faudrait peut être commencer à te demander pourquoi...[/g] Vas-y, développe, j'attends avec impatience tes explications. Tu en profiteras pour m'expliquer pourquoi ça me vaut des propos insultants sur mon physique ("[g]avec la tronche qui va avec[/g]"), je suis très curieux de ta réponse."
suzukube the 12/22/23 at 05:56 PM
has added a new comment on the blog article La réalité des forever games face à l'âge d'or PS360.
"@solarr Je pense que tu te méprends sur ce qu'est l'eSports, remplace ce mot par "Jeu vidéo compétitif" si ça peut te permettre de mieux comprendre ce qu'est cet univers. Voici @solidfisher Encore des attaques personnelles un 22 décembre sur Gamekyo. As usual... Cette haine devient vraiment insupportable sur ce site."
suzukube the 12/21/23 at 05:12 PM
has added a new comment on the blog article La réalité des forever games face à l'âge d'or PS360.
"@shanks Merci pour ton intervention, ça devenait lourd de se sentir jugé parce qu'on joue à Fortnite, c'est littéralement une génération entière de joueurs qui est jugée... c'est mauvais l'extrémisme. Et ce, dans toutes ses formes."