friend cloud (2)
groups (1)
profile
micablo

posted the 12/22/2017 at 08:44 AM
Je streame sur twitch.tv/micablo
5
Likes
friends : 2
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 08/04/1898
country : France
micablo the 09/28/21 at 06:02 PM
has added a new comment on the blog article Le coût d'un jeu Sony sur PS5 coûte:.
"Faut pas oublier non plus que cette déclaration vient d'un gars qui est là pour défendre la hausse de 10€ injustifiée de ses jeux sur sa plateforme. Niveau fiabilité, on repassera et on rappelera au passage que le PC n'a pas attendu la ps5 pour faire de la 4K (et cie) et que les devs de cette plateforme n'ont pas resenti spécialement de problème pour péter leurs records de bénéfices nets malgré une stagnation du prix des jeux sur la dite plate-frome. Et ça, c'est sans parler du fait que l'UE5 et autres outils de devs facilitent grandement le développement, continuent de se bonifier avec le temps, et qu'il n'a jamais été aussi facile de produire un jeu plus impressionnant que jamais."
micablo the 09/28/21 at 05:19 PM
"@aros Ils vivent sur la planète où ils vont écouler au moins 10 millions d'unités plein tarif en se touchant la nouille. :nerd:"
micablo the 09/28/21 at 05:17 PM
"@nicolasgourry Merci d'avoir placé "ce pokémon" et "ambitieux" dans la même phrase sans négation nul part. C'est magique. :lol:"
micablo the 09/26/21 at 06:52 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !.
micablo the 09/26/21 at 04:16 PM
has added a new comment on the blog article Quand des amateurs refont le fion de la Toei.
"@kraken Les bénéfices nets."
micablo the 09/26/21 at 09:31 AM
has added a new comment on the blog article Quand des amateurs refont le fion de la Toei.
"@kraken Je vois toujours pas en quoi être indépendant est un handicap par rapport aux autres, bien au contraire. Va voir les bénéfices nets de la toei si t'en doute et on en reparle. Je sais plus si c'est avec toi qu'on avait eu une conversation similaire ya pas longtemps mais ça tourne en rond ce bullshit infini basé sur cette fausse excuse donc merci de ne plus me notif/répondre pour balancer toujours la même rangaine qui s'appuie sur un mensonge pur et simple. :bad:"
micablo the 09/25/21 at 09:52 PM
has added a new comment on the blog article Quand des amateurs refont le fion de la Toei.
"Mais puisqu'on vous dit que la toei est un petit studio indépendant! :lol:"
micablo the 09/25/21 at 09:51 PM
micablo the 09/25/21 at 04:59 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta 3, merci Scalebound ?.
""l'exclusivité Xbox One qui avait su saucer les joueurs" Ouais faut le dire très très vite quand même... Et encore! :lol:"
micablo the 09/25/21 at 04:57 PM
has added a new comment on the blog article Kimetsu no Yaiba: Le film readapté en 7 episodes.
"@famimax Et après ya des intellos qui viennent t'expliquer que cette chronologie est nécessaire ( et éventuellement qu'elle doit être réadaptée mais surtout pas supprimée) et qu'elle sert à lutter contre le piratage. Ben pour le coup, ça va sûrement avoir l'effet inverse... Vive le piratage! :lol:"
micablo posted the 06/16/2019 at 08:44 PM
Résultat du concours CTR
micablo posted the 06/15/2019 at 08:20 AM
Rappel : Concours Crash Team Racing
micablo posted the 06/08/2019 at 08:23 AM
[Concours + News] Gagnez Crash Team Racing Nitro Fueled!
micablo posted the 11/13/2018 at 02:13 PM
Stream sur Spyro
micablo posted the 11/05/2018 at 02:26 PM
Stream sur Xenoblade 2 Torna
micablo posted the 09/28/2018 at 02:30 PM
[Concours] Gagnez Dragon Quest XI sur PS4!
micablo posted the 09/19/2018 at 01:35 PM
Stream Dragon Quest 11
micablo posted the 09/06/2018 at 11:59 AM
Critique Octopath Traveler
micablo posted the 08/27/2018 at 01:21 PM
Stream Monster Hunter Generation Ultimate
micablo posted the 08/13/2018 at 08:35 AM
[Stream Fil Rouge] Kingdom Hearts