Lancement de la Full-production
profil
tripy73

publié le 30/07/2009 à 16:54
à Chez Moi
La routine
68
amis : 87
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 17/01/1984
ville : Savoie
pays : France
activités : Jeux Vidéo (PC, Switch et PS5), Mangas One Piece powwaaa, Tir à l'arc, Basket, Randonnée, Cuisine.
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, rencontres (femme), relations (femme), relations professionnelles
nom de société : PsycheliX Games
position au sein de la société : Développeur JV
description de votre position au sein de la société : Dirigeant
tripy73 le 30/05/26 à 13h31
"@ghouledheleter : les exclus ne sont pas la seule raison pour acheter telle ou telle machine, c'est une raison parmi d'autres dont celle des amis/proches qui ont déjà le même support, qui est quasiment au même niveau d'importance pour les joueurs américains et qui doit s'appliquer aussi ailleurs."
tripy73 le 30/05/26 à 10h32
"@ghouledheleter : rien à voir, les problèmes sont bien plus profonds et ont commencé à partir de la XboxOne."
tripy73 le 29/05/26 à 18h04
"@bignstarfox : mais où j’ai dit que le jeu serait porté un autre jour ? Le terme portage n'implique à aucun moment le fait qu'un jeu sortirait plus tard, les versions PS4/XboxOne de Cyberpunk 2077 sont des portages de la version PC (native), donc ici c'est la même chose... Et non, les gens ne jouent pas qu’à des jeux Nintendo sur les Switch, ça a été démontré à plusieurs reprises dans les rapports financiers (les ventes physiques hebdomadaires/mensuels ne sont plus un bon indicateur), ne prends donc pas ton cas pour une généralité."
tripy73 le 29/05/26 à 17h56
"Je salue le fait qu'ils mettent les logos de toutes les machines sur les jeux multi dans leurs directs, contrairement aux deux autres qui continuent à faire l'inverse..."
tripy73 le 29/05/26 à 11h27
"@bignstarfox : je t'invite à lire, le terme portage indique juste que la version native du jeu a été portée facilement, rien à voir avec la date de sortie, pour le reste tu crois réellement que tous les joueurs jouent aux mêmes jeux et qu'aucun joueur Switch 2 n’est intéressé par celui-ci..."
tripy73 le 29/05/26 à 10h14
"@zephon : effectivement c'est n'importe quoi..."
tripy73 le 28/05/26 à 23h08
"Apparemment [url=https://nintendoeverything.com/call-of-duty-modern-warfare-4-switch-2-development-cross-play/]le portage sur la Switch 2 aurait été facile[/url], reste à voir la gueule qu'il aura et ses perfs sur cette machine."
tripy73 le 28/05/26 à 22h36
a voté pour l'article Hollow Knight: Silksong en boite.
tripy73 le 28/05/26 à 17h11
"@hyoga57 : ah ouais carrément, ils aiment dépenser du fric pour rien apparemment chez SE..."