profil
aros
26
amis : 27
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 09/07/1995
ville : Isère
pays : France
activités : Etudiant
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, relations (femme)
aros le 02/11/25 à 12h43
"Ayant adoré joué au premier opus sur Wii U, Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau est un jeu que je prendrais lorsque The Duskbloods pointera enfin le bout de son nez. Soit donc en 2026, bien qu'on ne sache pas exactement quand, car c'est typiquement le genre de jeu qui se prend en main dès sa sortie (après quoi cela peut s'avérer un peu plus délicat). Après, Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau a pour lui aussi le fait d'être un jeu exclusif à la Switch 2, donc, même si le jeu a pas été développé pour la Switch 2 à l'origine, on pourra se faire une meilleur idée de ce qu'est capable la console. Et dans mes attentes le concernant, j'attend notamment un mode 120fps en nomade comme en salon."
aros le 01/11/25 à 23h46
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] De vrais cartouches pour les jeux Nicalis d'un blog.
"@saram C'est pas ce que je dis. Quand je parle de posséder ce que l'on achète avec notre argent, je parle de possession, pas d'un droit que l'on a sur un « bien » numérique qui dans la pratique ne saurait être détenu par quiconque physiquement, y compris-même si l'on a dépensé de l'argent pour ce faire. C'est sous ce prisme-là qu'il faut lire mon commentaire, car on ne possède pas ce qui, dans la pratique, n'existe pas. C'est avec ce genre de méprise qu'à 30 ans, j'ai l'impression d'être plus vieux que je ne le suis. Quant au prix, ça, c'est une autre question. On pourra être ou non d'accord sur ce dernier, à chacun de considérer la question selon l'intérêt qu'il porte à posséder physiquement le jeu."
aros le 30/10/25 à 18h47
a ajouté un commentaire sur l'article Nintendo essuie un sacré revers dans sa croisade contre Palworld d'un blog.
"Ce que je comprends avec cet article, c'est que la licence Pokémon devrait ne pas avoir à innover plus que ça, et en même temps, ne pas être inquiétée de quelque manière que ce soit par quiconque, car la licence va à son rythme, et qu'il ne faudrait pas que, à un moment, l'on se désintéressât de Pokémon pour s'orienter vers d'autres jeux développés par d'autres développeurs désireux de proposer des jeux similaires mais qui cherchent à faire mieux que de se foutre de la gueule des gens... et qui, en faisant cela, viendraient à perturber l'évolution de la licence dans le temps, telle qu'elle a été prévue pour la licence Pokémon selon un agenda bien précis. Parce bon... faudrait pas que Pokémon devienne « has been »."
aros le 29/10/25 à 16h44
aros le 29/10/25 à 16h44
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] De vrais cartouches pour les jeux Nicalis d'un blog.
"@saram « [g]70 balles Isaac[/g] :lol: [g]Juste pour avoir la boite posée sur l'étagère qui fera " beau " dans la collection.[/g] » Pourquoi ça, y'a un mal à vouloir posséder ce qu'on achète avec l'argent qu'on gagne ? Parce que c'est de ça, avant tout, dont il est question. Alors je sais bien que posséder ce qu'on a acheté est un principe rétrograde pour certains, dont apparemment tu fais parti, mais n'en déplaise, il n'en demeure pas moins fondamental dans l'histoire du monde, et cela depuis toujours. Donc à un moment donné - ne le prend pas mal surtout -, va falloir arrêter d'être c**, c'est tout... Et si posséder ce que tu achètes t'ennui pour quelque raison qui t'appartiennent, fort bien ! mais ça reste ton problème. Un problème d'ordre pratique (rapidité d'accès, encombrement nul, etc.) Reste que va falloir comprendre un jour qu'il est on ne peut plus normal de vouloir posséder ce qu'on achète. Ce qui, au passage, n'a rien de ridicule, mais est on ne plus sensé."
aros le 28/10/25 à 23h43
a ajouté un commentaire sur l'article Je lance mon tactical RPG sur Steam avec un trailer d'un blog.
"@beyondgood074 Quand on voit ce qu'est devenu Fire Emblem, j'avoue que ton jeu : Eternal Legend, apparaît comme une oasis au milieu du désert ( :good: ) et où la dépouille de cette même licence brûle sous un soleil de plomb."
aros le 28/10/25 à 23h33
aros le 28/10/25 à 23h22
"Je regarderais ça plus tard, ça m'intéresse. Pour ma part, j'ai découvert l'univers du Sorceleur avec « The Witcher 2 : Assassin's of Kings », puis assez rapidement après, j'ai commencé à lire le premier roman de l'auteur, réunissant surtout une somme de nouvelles autour du fameux sorceleur qu'est Geralt de Rive. Un des bouquins que j'ai lu qui m'a le plus plu, d'ailleurs."