profil
aros
26
amis : 27
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 09/07/1995
ville : Isère
pays : France
activités : Etudiant
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, relations (femme)
aros le 18/11/25 à 14h27
a ajouté un commentaire sur la vidéo Assassin's Creed Mirage : trailer final de l'extension.
"@altendorf « [g]La vraie pièce du puzzle tu peux oublier, ils ont totalement supprimé ce contenu.[/g] » C'est ce que la cinématique en question m'a fait me dire après avoir terminé le jeu en début d'annnée, oui. Mais je ne savais pas qu'une extension était prévue à ce moment-là. Et vu qu'on va nous faire partir à la recherche de notre père... je ne pense pas délirant que nous y apprenions les origines de Bassim, parce que c'est bien de ça qu'on parle, non ? Après t'entends quoi au juste quand tu dis que « [...] ils ont totalement supprimé ce contenu. » ?"
aros le 18/11/25 à 12h50
a ajouté un commentaire sur la vidéo Assassin's Creed Mirage : trailer final de l'extension.
"Donc, on y découvrira qu'est-ce qu'est Bassim au juste, et donc la pierre angulaire qui manquait au jeu principal afin que l'on comprenne le pourquoi du comment on s'est investit dans le jeu le temps qu'on s'y est investit. Tout ça à cause d'une cinématique vers la fin du jeu qui nous prive de l'information... J'espère que la mise en scène de cette information avec cette extension vaudra le coup d'avoir joué à un jeu auquel, à sa sortie, ne manquait que ça : cette fameuse pièce du puzzle."
aros le 09/11/25 à 17h47
a ajouté un commentaire sur l'article Metroid Prime 4, l'hommage à Akira d'un blog.
"En faite, c'est pas le film Akira qui est culte, c'est ce dérapage quand il est sur sa moto :lol:"
aros le 09/11/25 à 17h45
a ajouté un commentaire sur l'article Metroid Prime 4, l'hommage à Akira d'un blog.
"Ah ouais... mais c'est chaud en vrai comment la chose a été reprise maintes et maintes fois, hal-lu-ci-nant :o :lol:"
aros le 07/11/25 à 17h50
a ajouté un commentaire sur l'article [Digital Foundry] Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau (NS2) d'un blog.
"@suikoden Bah écoute, si tu dis qu'en portable y'a rien qui te saute aux yeux, alors il y a un mystère avec les observations que font Digital Foundry, car on a déjà fait l'expérience de telles résolutions sur la Switch première du nom (Xenoblade Chronicles 2, pour prendre un exemple), et je n'arrive pas à me faire à l'idée que sur un écran ayant deux fois sa superficie d'affichage, que la qualité d'affichage ne nous saute pas littéralement aux yeux. En plus, je crois qu'en mode portable, la Switch 2 ne peut pas upscaler la résolution des jeux, contrairement au mode docké, alors c'est vraiment curieux, je trouve. Mais je te crois, hein, juste qu'il y a quelque chose qui semble nous échapper, y compris-même à Digital Foundry. Sinon pour le mode docké, y'a pa d'uscaple du coup ? On joue vraiment au jeu avec la résolution dynamique de The Legend of Zelda Breath of the Wild, comme sur Switch ?"
aros le 07/11/25 à 15h12
a ajouté un commentaire sur l'article [Nier: Automata] Toujours plein de bug sur Nintendo Switch 2? d'un blog.
"Faut aussi savoir que la Switch 2 n'est pas nativement rétrocompatible, Nintendo a dû mettre la main à la patte pour rendre cela possible. Encore aujourd'hui, il y a des jeux qui ne sont pas compatibles ou bien qui rencontrent des problèmes que Nintendo entends résoudre dans la mesure du possible (avec, donc, les éditeurs concernés). Hélas, c'est possible que certains jeux puissent ne pas profiter d'un tel traitement. C'est la même histoire sur Xbox One X/Series X|S et sur Playstation 5, malheureusement."
aros le 07/11/25 à 11h24
a ajouté un commentaire sur l'article [Digital Foundry] Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau (NS2) d'un blog.
"Le framerate de 60 qui chute selon les circonstances à 50, ça va, c'est pas dramatique, surtout avec le mode 120Hz de la console si on a un écran TV/PC compatible. Maintenant, je suis quelque peu déçu que le mode coopération passe de 60 à 30. Voyant depuis l'annonce du jeu, celui-ci utiliser le même moteur que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et le jeu avoir été rendu exclusif à la Switch 2, je m'attendais à une option avec un framerate de 120 pour la campagne en solo, et à du 60 pour le mode coopération. Pour le reste, si le jeu a des lacunes visibles en terme d'aliasing ou de résolution, bah le mClassic réglera en partie le problème, comme il l'a fait avec plus ou moins de réussite du temps de la Switch première du nom. En définitive, vivement que les jeux Nintendo prévus de A à Z sur Switch 2 paraissent. Et en attendant, j'attends avec la plus grande impatience le prochain de Fromsoftware,The Duskbloods (même si ce ne sera pas un jeu Switch 2 pur jus). Sinon pour reparler du jeu, c'est quoi cette résolution en mode portable de 468p à 648p (sans possibilité d'upcaling) sur un écran avec une superficie deux fois supérieure à celle de la Switch ? Pour ceux qui l'on acheté et y joue, ça ressemble a quelque chose en mode portable, ou est-ce qu'on s'abîme les yeux ?"
aros le 06/11/25 à 09h18
"Tous développés du début à la fin dans la même année, à en croire ce que l'on en dit :lol: Blague à part, on ne peut qu'applaudir la capacité de gestion des projets du studio. Vraiment, c'est remarquable :good:"
aros le 05/11/25 à 23h45
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Requiem : la claque qui n’existe pas d'un blog.
"Déjà, rien que la dégaine de caïd de Leon aurait dû t'alertée. Et le reste, n'en parlons même pas, les décors flous, peu fouillés et sans âme, Leon avec une barbe... En plus ou moins10 secondes de vidéo, y'a rien de plausible."