profile
aros
24
Likes
friends : 23
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 04/01/20 at 11:23 PM
has added a new comment on the blog article Phil Spencer parle du prix de la Xbox Series X et des Specs PS5.
"@kratoszeus Là où Sony avec leur Ps5 semble avoir prioriser le jeu de jambes du GPU/CPU et la rapidité de leur SSD, Microsoft se repose sur une alchimie matérielle qui elle, tend à maximiser et affiner le rendement de chacun des composants de la Xbox Series X. Ce n'est pas qu'une affaire de teraflops uniquement, mais d'architecture, et la leur à Microsoft apparaît être la plus équilibrée des deux. Ainsi la console aura donc assez de " ci " pour " ça ", puis de " ceci " pour " cela " ; une console qui assurément ne manquera pas de pertinence en somme. Pour imager un peu mon " discours ", la 3D de la 3DS était un choix de conception à Nintendo qui partageait les joueurs, d'un côté il y avait ceux qui se réjouissaient de cet élément de conception, quand d'autres accusaient son manque de pertinence parce que gênés de quelques manières que ce soit."
aros the 04/01/20 at 10:10 PM
aros the 04/01/20 at 05:14 PM
"" [g]On remarquera d'ailleurs que pour cette année 2020, il s'est pour l'heure vendu 10 fois plus de Switch que de PS4, elle-même faisant 10 fois mieux que la 3DS, cette dernière faisant 10 fois mieux que la One.[/g] " J'adore :lol::lol::lol:"
aros the 03/31/20 at 03:14 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : SSD et temps de chargement démystifiés [gros pavé].
"@gingxsama Il est toujours un plaisir de lire tes commentaires éclairés ;) :good: @barberousse Bah en faite c'est loin d'être le premier, y'en a bien eu d'autres avant celui-ci qui me sonne aux yeux comme une redite de ce qui a déjà été posté sur le site y'a quelques temps, toutefois en peut-être un peu plus étoffé. Toujours est-il qu'exploiter ce SSD propriétaire s’avérera délicat pour les dévs, dans le sens où pour parvenir à un résultat semblable à celui qu'on en escompte sur le papier, l'investissement créatif devrait être hautement supérieur (dans le cas spécifique de jeu en monde ouvert), cela pour profiter de cet " univers de nouveautés " derrière chaque porte. Puis comme le rapporte Ginxsama, l'article n'est pas fiable à 100% sur quelques détails inhérents à la XSX et la quantité de ram dédiée aux jeux (celle-ci n'étant pas fixe comme on pourrait le croire à la vue de ce second tableau qu'affiche l'article). Mais la concurrence mise de côté, il est indéniable que l'on s'excite sans vraiment connaître la nature de ce que l'on verra à l'écran tant le bond pour l'une et pour l'autre sera immensément fou en comparaison de la gen que l'on connaît désormais sur le bout des doigts. Une chose est sûr néanmoins, l'une comme l'autre viendront s'installer dans mon bureau, chacune possédant ses propres lettres de noblesses au service d'un catalogue de jeux ce qu'il y a de plus hétéroclite :hihi:"
aros the 03/31/20 at 02:58 PM
has added a new comment on the news Games With Gold : le programme d'avril.
"C'est pas follement excitant, mais c'est le gamepass du mois qui ce profile que j'attends pour me remettre correctement sur Nier Automata 8) Sinon y'a bien Fable Anniversary, mais là je suis sûr de rien quant au fait que je lui accorde un peu de mon temps."
aros the 03/31/20 at 02:40 PM
aros the 03/31/20 at 02:07 PM
has added a new comment on the blog article PS5 Prix filtré d'une boutique Canadienne.
"Juste lol :lol:"
aros the 03/31/20 at 01:15 PM
has added a new comment on the video Persona 5 Royal : trailer de lancement.
"Vendredi soir... :love:"
aros the 03/31/20 at 10:33 AM
has added a new comment on the blog article PS5 : SSD et temps de chargement démystifiés [gros pavé].
"@barberousse Aller viens ! Tu vas bien t'amuser ;)"
aros the 03/31/20 at 10:32 AM
"@barberousse Non-non-non, c'est pas comme ça qui faut dire, mais plutôt : " [g]Vous cassez les couilles. Je vous pris d'agréer, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.[/g] ". Maintenant tu es averti, mais si cela devait ce reproduire à l'avenir, je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde à contacter l'UIESF (l'Unité d'Intervention Épilatoire Sans Frontière) venir te retirer ta barbe d'hipster 8)"