profile
aros
26
Likes
friends : 27
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 10/16/25 at 03:11 PM
has added a new comment on the group article [Figurine] Angewomon et LadyDevimon.
"Ce n'est pas rendre honneur, ni à Angewomon, ni à LadyDevimon. Ridicule... Les personnages tels qu'ils ont été conçus sont plus bandant en plus, si je puis dire, donc vraiment là... ça fait pshitt (!). :lol: @jacquescechirac Bien sûr que c'est random, c'est pas un produit officiel. Une façon de de faire de l'argent en jouant sur le jeu des sept différences. Bref. Risible."
aros the 10/15/25 at 09:54 PM
"@kisukesan Oui, et plus tôt qu'il en faisait ! Je ne les compte plus, c'est dire.. Beaucoup de monde ici en un gagné au moins un, même deux, voir peut-être plus. Je me souviens avoir gagné un jeu Inazuma Eleven sur 3DS et Shenmue 1 & 2 Remastered sur PS4. Je suis étonné que tu ne te souviennes pas de cela. @link49 ( :good: )en faisait pourtant souvent. Et parmi les concours, il y en avait aussi des distributions de code Pokémon, notamment. Si je me rappel bien, j'avais aussi gagné un tel code pour Pokémon X/Y. Un Pokémon Fée légendaire qu'on ne pouvait avoir que comme ça. Je m'en souviens, car c'est le dernier jeu de la licence auquel j'ai joué (excepté Pokémon Shuffle auquel je joue toujours sur 3DS, même si c'est moins récompensant qu'auparavant, maintenant que le eShop de la console est maintenu au minimum de son service)."
aros the 10/15/25 at 09:50 PM
aros the 10/15/25 at 01:27 AM
has added a new comment on the blog article Pokeleak encore... [UP].
"@yogfei Non, prétendre que le cas Gamefreak est à suivre, c'est ne pas reconnaître toit à fait le rayonnement de la seule marque « Pokémon ». Car de Gamefreak, qui tente parfois de s'émanciper de la marque, ils ne vendent pas des millions, non, de leurs autres jeux. Clairement pas, non. Gamefreaks et Pokémon ça fonctionne, mais Gamefreaks sans Pokémon, c'est pas mieux qu'un studio indépendant, voir peut-être pire. Tu crois que c'est pourquoi qu'aujourd'hui il y a des jeux Pokémon qui sortent presque tous les ans ? Parce que sans Pokémon, Gamefreak n'existerait pas ou cesserait d'exister."
aros the 10/14/25 at 03:57 PM
has added a new comment on the blog article Jun'ichi Masuda à été interdit de diriger des jeux Pokémon.
"@zekk @shambala93 Tristement juste. :|"
aros the 10/14/25 at 12:45 PM
has added a new comment on the group article Digimon Story: Time Stranger : court métrage d'animation.
"@nikolastation Mais ça n'a rien avoir, en faite. Là, il est une question d'une cinématique, pas d'un film, ni d'un animé plus ou moins longuet. Tu introduis un onglet pour accéder à ce contenu dans le menu du jeu, et puis basta... T'en fais pas un élément déconnecté totalement de son origine. Pour Final Fantasy XV, tu pouvais avoir le film et/ou l'animé avec le jeu. Y'avait un effort de fait pour lier le projet transmédia qu'était Final Fantasy XV. Là, pour le jeu Digimon, si cette cinématique n'est pas accessible depuis le jeu, alors j'en reviens à mon premier commentaire que je ne te rappellerais pas."
aros the 10/13/25 at 06:26 PM
has added a new comment on the group article Digimon Story: Time Stranger : court métrage d'animation.
"Un préambule au jeu sur un autre support que ledit jeu. Pardon, mais je trouve l'idée débile de pas l'avoir intégré au jeu, si ce préambule au jeu à une importance, au-delà de l'intérêt qu'il représente en terme de marketing."
aros the 10/06/25 at 09:16 PM
has added a new comment on the blog article Furi : on tient peut-être la plus grande adaptation de l'HISTOIRE.
"Parce que y'a besoin d'adapter le jeu en film, peut-être ? Je vois pas ce qu'un film pourrait apporter que le jeu n'apporte, sauf d'abîmer le jeu dans sa proposition qui a un certain attrait - en plus de rappeler aux joueurs le jeu Afro Samourai, sorti sur PS360."
aros the 10/05/25 at 10:18 PM
has added a new comment on the news Assassin's Creed Mirage prend RDV ce lundi.
"@kratoszeus « [g]Ma copine a dit que c'était le pire des ac c'est vrai ?[/g] » Ça dépend quand elle a commencé à jouer à la licence. En terme de gameplay, on est sur ce que la licence a connu de mieux, si l'on parle de ce qu'était Assassin's Creed avant l'orientation RPG de l'opus Origins. Il est très très plaisant à jouer (jamais on n'a connu une aussi bonne mobilité dans l'espace), le meilleur Assassin's Creed de ce côté là. On y retourne sans peine. Juste il faire gaf à pas prendre une échelle dans le mauvais sens (par derrière), car il y a des chances que tu restes bloqué (même si c'est pas grave car tu peu te téléporter). Ça m'est arrivé deux fois de suite sur la même échelle, maladresse oblige :lol: Par contre niveau histoire... on va pas se mentir, Assassin's Creed Mirage est loin de briller. L'animus, on en parle plus de toute façon, donc euh... voilà. Et sinon, Ubisoft nous a privé dans la scénario, vers la fin, d'une révélation, qui, à mon sens, aurait pu au moins nous faire comprendre pourquoi l'on s'est tant investi dans le jeu. Si encore cette pierre angulaire n'avait pas été retiré, ça aurait pu être mieux, mais en l'état, on prendra surtout plaisir à jouer au jeu plutôt qu'avec intérêt son histoire et ses personnages. Bien sûr, ça fait le job un minimum, mais vraiment c'est pas transcendant de ce côté-là. Pour le reste, en terme artistique et de level-design, c'est vraiment bien foutu. Quant à la mise en scène... y'a du bon et du mauvais. En conclusion, me concernant, je n'ai aucun mal à reconnaître que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au jeu. Cependant quand tu reviens à l'écran de titre, peut-être suis-je le seul, mais y'a un truc dans l'histoire qui manque, et donc manque à justifier pourquoi tu t'ai donné du mal à aller jusqu'au bout. Un goût d'inachevé que l'on doit à une cinématique vers la fin, et c'est bien le seul moment où je me suis sentis impliqué émotionnellement parlant. Ça m'a frustré. Mais c'était pas de la bonne frustration, je le comprendrais en arrivant à l'écran de titre."
aros the 10/03/25 at 11:54 AM
has added a new comment on the blog article [Souvenir] Quand les démos faisaient vendre des consoles.
"Le CD de démos PS2 avec Ratchet & Clank (le premier opus), qu'avec mon grand frère on a ponçé sans jamais se décider à acheter le jeu, avant le 3ème opus qui fut notre premier (qu'on a joué et recommencé à un bon nombre de fois), avant d'enquiller sur Ratchet & Clank Gladiateur."
aros posted the 08/16/2025 at 10:09 PM
[Besoin d'aide] Lecture à distance PS3 sur PSVita
aros posted the 08/05/2025 at 08:42 PM
PSVita - Peut-on encore se connecter [...] ?
aros posted the 06/12/2025 at 05:38 PM
À propos de la démo de Nioh 3...
aros posted the 06/09/2025 at 05:26 PM
Question pour qui a acheté la nouvelle manette de GameCube
aros posted the 04/14/2025 at 09:31 PM
Sauriez-vous le nom de ce film ?
aros posted the 04/08/2025 at 04:27 PM
[Switch 2] Elden Ring : Tarnished Edition...
aros posted the 04/05/2025 at 12:07 AM
[Entretien] The Duskbloods, c'est quoi ? Miyazaki répond
aros posted the 04/01/2025 at 12:51 PM
The Sinking City 2 - Le Kickstarter va bientôt prendre fin
aros posted the 03/27/2025 at 06:50 PM
Alors, ce Nintendo Direct, des jeux vous ont-ils donné envie ?
aros posted the 05/24/2024 at 11:18 PM
Xenoblade Chronicles X...