profil
aros
26
amis : 27
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 09/07/1995
ville : Isère
pays : France
activités : Etudiant
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, relations (femme)
aros le 25/11/25 à 18h26
"@ravyxxs Oui... et donc ? Peut-être qu'il réutilisera des assets existants d'Elden Ring, de Sekiro, même d'Armored Core si ça chante à la team Miyazaki, qu'est-ce que ça peut nous faire, au juste ? On va pas revivre un truc à la Nightreign, alors euh... c'est bon, nan, tu crois pas ? Puis t'as vu le trailer comme moi, est-ce que quand t'as découvert ce qu'allais être grossomodo The Duskbloods, tu t'es dis : « Tiens, ce jeu m'fais pensé à Elden Ring et à Nightreign (parce que c'est leurs derniers jeux).» Bah chui pas à ta place, mais je suis un peu près sûr que non. Moi, quand j'ai vu The Duskbloods pour la première fois, je me suis plutôt dis : « Les pauvres... Ils ont dû recréer des ressources qu'ils avaient produite pour Bloodborne, c'est con... » :lol:"
aros le 25/11/25 à 16h48
"@gamesebde3 Vot le bon côté des choses, si tu joues à 90 pourcent à des jeux solo, ce n'est pas sans espoir qu'à l'avenir, tu t'intéresses à The Duskbloods. Parce que bon, à part ce que nous en a dit Miyazaki, on ne sait pas grand chose de comment va se présenter concrètement le jeu. Pour ça, va falloir attendre. Pour ma part, le côté JcE couplé au JcJ me botte pas mal. Parce que, si dans les Fromsoftware solo, c'est souvent chiant de se faire envahir, bah c'est surtout parce qu'on a pas acheté notre jeu pour être emmerdé quand on y joue et se retrouver subitement freiné dans notre progression. Là, Fromsoftware dédie un jeu au système d'interaction entre les mondes introduit svec Demon's Souls. Et ça c'est bien ! L'autre chose qui est bien, c'est que le jeu sortira en exclusivité sur Switch 2, donc le multi-joueurs ne partira pas vrille avec les joueurs PC et d'éventuels outils de triche. Donc on y sera pénard, parce que les joueurs PC, c'est des cancers pour rendre le online d'un jeu pété."
aros le 25/11/25 à 15h45
"@ravyxxs Comprend pas le rapport entre (Elden Ring) Nightreign et The Duskbloods. En quoi ce dernier pourrait-il emprunter d'avantage que Nightreign ne l'a fait avec Elden Ring dont il procède ? @gamesebde3 Là, maintenant que tu le dis comme ça, oui, c'est limpide. (Mais avant, ça ne l'était pas, non, pas quand on dit : « La seule qui m'inquiète, c'est côté multi-joueurs. » En soi, on peut lui trouver bien des sens et c'est pourquoi j'y ai réagi comme je l'ai fait.)"
aros le 25/11/25 à 14h54
"@zoske :lol: : good: @blackninja Non, mais ça à l'air d'en étonner certains, va savoir pourquoi..."
aros le 25/11/25 à 14h50
"@sickjackz Le trailer ne se suffit pas à lui-même pour l'appréhender au mieux, car on en est tous ressorti un peu perdu. À cause, notamment, de la cohérence de l'univers, car on passe d'une map à la Bloodborne, à une map steampunk. Ce qu'il faut savoir et que l'on apprend dans l'interview qu'il a donnée, c'est que les maps représenteront différentes époques, car toutes seraient concernées par l'obtention de la larme de lune, en gros. Sinon, The Duskbloods ne pourra jamais puer d'avantage le recyclage que Nightreign, que je ne me suis pas embêté d'acheter, au contraire de tous leurs jeux précédent depuis Demon's Souls (sauf le nouveau Armored Core), parce qu'Elden Ring, c'est un monde ouvert que j'ai parcouru presque 200 heures durant à sa sortie, tellement que, chose ouf, je n'ai pas eu l'envie de faire l'extension qui arrivait ensuite et que je n'ai pas faite aujourd'hui encore. Déjà qu'Elden Ring se recyclait lui-même... Nightreign a eu la chance de sa renommée à la licence, mais derrière, t'as un jeu mal foutu (saut à outrance pour parer à un level-design brute de décoffrage, c'est-à-dire inadapté) et plutôt chiant (parce qu'il ennuyant d'appréhender un jeu qui reprend tout de ses prédecesseurs), et même en perte d'identité car Nightreign est un mixe de Super Smash Bros 3DS (son mode où on explore un environnement 2D pour améliorer son personnage avant de combattre plus classiquement) et de Monster Hunter. Après, on peut s'expliquer cet écart par le fait que même si Miyazaki a donné son accord, ce n'est pas lui qui est à l'initiative du projet, ni celui qui le mènera à son terme avec l'extension que Nightreihn doit accueillir en fin d'année. @gamesebde3 À t'entendre, on croirait que The Duskbloods sera d'avantage qu'un jeu multi-joueurs. Si tu ne l'avais pas compris, ce le sera : un jeu multi-joueurs. Simplement que la partie personnalisation de notre personnage, grossomodo, ce passera hors ligne. Mais quand tu voudras jouer, vraiment, alors tu partiras du HUB pour te connecter en ligne sur une session avec d'autres joueurs."
aros le 25/11/25 à 14h47
a ajouté un commentaire sur l'article [Metroid Prime 4 Beyond] Nintendo partage de nombreuses images d'un blog.
"@mrnuage « Après techniquement la Switch c'est une PS360 avec un petit peu plus de punch [...] » On disait ça de la Wii U avec ses 1 Go de mémoire comparativement à la PS3 et 360 avec leur 512 mo de mémoire, et c'était compréhensible. La Switch, quant à elle, c'est quelque chose comme 3 Go dédiés, environ. Il faut également se rappeler que la PS3, c'est, à l'exception de quelques jeux, une rêsolution de sortie de 720p, tandis que la 360 du 1080p (peu ou prou)."
aros le 24/11/25 à 23h40
"Tellement impatient, enfin Fromsoftware vont-il consacrer un jeu dédié au système d'intéraction entre les mondes introduit avec Demon's Souls. On va bien s'amuser ! :love:"
aros le 24/11/25 à 23h38
"@mrnuage Va lire l'interview de Miyazaki dédiée à The Duskbloods sur le site de Nintendo. Tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Mais si t'as la flemme d'y aller, tu peux toujours consulter ça sur Gamekyo sinon : [url]http://www.gamekyo.com/blog_article479275.html[/url]"
aros le 24/11/25 à 16h49
a ajouté un commentaire sur la news NiOh 3 sera bien un ensemble de zones ouvertes.
"N'empêche, cette vue d'un personnage se tenant sur un promontoire comme en aplombs du monde, comme on a eu dans la démo et qu'on aura sûrement dans le jeu final qui l'aura conservé, ça renvoie tellement à 2017 avec The Legend of Zelda Breath of the Wild... Les mecs, ils voulaient absolument qu'on se dise : « Breath of the Wild est passé par là. » :lol:"