profile
aros
22
Likes
friends : 22
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 06/17/19 at 02:41 PM
has added a new comment on the news Un event spécial Tales of Graces en novembre.
"@eldrick Met Star Ocean V devant s'te plaît, avant de dire que l'histoire de Graces f est l'un des plus bidon après Hearts :lol: Parce que pour le coup, cet épisode de SO c'était du 100% Tales of... Faudrait qu'ils arrêtent les dévs japonais avec les petites filles extraterrestre (Eternia, Graces, SO V, etc...), ça n'annonce jamais rien de ouf quoi, parce que l'intrigue tourne toujours autour de ces personnages qui je le rappelle sont toujours des petites filles... Sinon moi à l'époque j'ai bien apprécié, j'devais avoir 13 ans, mais franchement j'me le referais pas celui-là, certes j'adore son système de combat et le fait qu'un prologue vienne introduire, puis un épilogue conclure l'histoire, ou encore le personnage de Richard type " Yu-Gi-Oh! ", mais franchement le charac-design déjà à cette époque c'était un zéro bien pointé et le personnage de Pascal, (c'était Renne de Symphonia, en version cheap...), Sophie l'extraterrestre petite fille que j'pouvais pas m'piffer et l'autre aux cheveux bleus, merde c'était de la pollution visuelle pure et dure... :nerd: @runrunsekai Sa tombe bien tu as Grandblue Fantasy Relink qui arrivera l'on ne sait quand ;) Sa risque d'être de la bombe !!! (et dans lignée de ce qui ce faisait avec Tales of) :love:"
aros the 06/17/19 at 10:08 AM
has added a new comment on the blog article CD Projekt face aux SJW.
"@texas02 [s]Petite traduction que tu peux rajouter[/s] ;) Après avoir abattu les ennemis dans l'enceinte, les joueurs trouvent la femme kidnappée et un autre PNJ allongé nus dans une baignoire remplie de glace de sorcière. Si ses yeux roulent en arrière dans sa tête et son corps gliusteninf avec de l'eau, le joueur doit la porter dans leurs bras dans la lumière à l'attente des ambulanciers paramédicaux. " La nudité est importante pour nous pour une raison ", dit Badowski. "C'est du cyberpunk, donc les gens augmentent leur corps. Donc le corps n'est plus sacrum, c'est profanum. Parce que les gens modifient tout, ils perdent leur connexion au corps, à la viande. Et c'est pourquoi nous devons utiliser la nudité dans de nombreuses situations. " " Vous voyez qu'il y a des corps dans la baignoire, et vous devez prendre soin de cette femme. Mais en même temps elle augmentait, " poursuivit-il, cherchant les mots justes ? "Elle n'est pas propre. Peut-être qu'elle est trop augmentée. Peut-être que le niveau d'humanité est assez bas en elle, alors c'est un sujet intéressant. C'est l'un des thèmes clés du cyberpunk. Les toutes premières scènes de l'anime Ghost in the Shell montrent exactement le même aspect. Car où est le sacrum et où est le profanum dans un monde où l'on peut simplement se moduler jusqu'à des limites telles qu'il fait de soi une personne différente ? C'est l'un des thèmes les plus importants du cyberpunk, en tant que genre. ""
aros the 06/15/19 at 01:13 PM
aros the 06/14/19 at 06:03 PM
has added a new comment on the blog article Ma présentation.
":lol::lol::lol:"
aros the 06/14/19 at 03:36 PM
has added a new comment on the blog article Square Enix envisage (aussi) un service d'abonnement.
"Multiplier les abonnements, c'est ce faire un trous conséquent dans le budget. Seul, il n'est pas bien lourd, mais si l'on y ajoute un deuxième, puis un troisième abonnement par mois, va payer ta dispersion... Z'êtes là tous, tout content de voir des abonnements naître un peu partout, mais j'espère pour vous que vous aurez assez de temps pour les consommés et donc les rentabilisés. Parce que payer 30€ au mois pour faire un jeu qui se veut plutôt longuet, va falloir être stratégique dans vos choix d'abo, mais surtout à quelle période vous allez vous abo. Bref z'allez vous prendre la tête pour payer le moins cher, et à un moment, un oublie vous sera de résiliation vous sera facturé, faudra pas être tête en l'air au risque de vous faire enfler sévère :lol:"
aros the 06/14/19 at 10:23 AM
"@nyseko Est-ce vraiment si dure que cela de faire mieux ? Je veux dire, YS 9 à l'air intéressant, mais sa DA ce résume à des grands espaces sans aucunes envergures, du moins de ce que l'on nous a montré. Ce n'est pour le moment qu'un grand terrain vague qui se justifie par les capacités de nos personnages (ou monstrums)... Bref, rien de folichon au balcon :!"
aros the 06/14/19 at 07:46 AM
aros the 06/13/19 at 10:44 AM
has added a new comment on the news The Witcher : la série passe les 40 millions.
"@amorphe " [g]Ok je vois. Je vais peut etre me lancer dans le 3 alors.[/g] " Ca aurait été dommage dans le cas inverse, CD Project Red avait annoncé d'ailleurs qu'arriver directement au 3 n'était pas spécialement dérangeant pour les nouveaux venus, ils ont tout fait pour toucher le plus large public ;) Après je parle de pauvre expérience visuelle, mais j'entends là particulièrement celle que tu aurais en mode docké, car selon la diagonale de ta télé, le jeu pourrait être salement nivelé vers le bas à cause de la résolution. En revanche du 540p non dynamique avec un 30fps relativement stable pour ne pas déranger, ce en mode nomade m'apparaît moins casse-gueule en terme d'expérience visuelle. Y'a juste un truc qui m'a particulièrement choqué lors du trailer montré dans le N-Direct, c'est la la quasi-inexistence du tracé des chemins, ça donne la vague impression qu'il n'y à pas de de traces de passage des voitures d'époques qui à force de passage traçait les dits chemins, la carte pourrait être d'autant plus confuse, avec les chemins qui y apparaîtrait au contraire du jeu où ceux-ci ce ferait discrets. M'enfin, une petite session de gameplay pourrait lever le voile sur cette possible difficulté."
aros the 06/13/19 at 09:49 AM
has added a new comment on the news The Witcher : la série passe les 40 millions.
"@amorphe Oui, le temps, toujours le temps l'problème.... fais chier celui-là ! :lol: En tout cas, ce que je peux te dire, et t'assurer même, c'est que finalement peut importe si tu continues avec le le 2 ou bien le 3, les liens sont concrètement très faibles entre les deux opus, et ceux-ci sont assez différents dans leur conception pour que tu ne t'empêches pas de continuer directement avec le 3, plutôt que d'attendre un hypothétique portage du 2 sur Switch ; si celui-là doit sortir ce ne sera pas pour tout de suite, et tu n'aurais pas beaucoup d'intérêts de te priver du 3 en l'attendant ;) Donc si le 3 sur Switch te fais de l'oeil malgré sa plutôt pauvre expérience visuelle, tu te frotteras à un jeu qui te ravira en tant que fan, malgré quelques longueurs inévitables."
aros the 06/13/19 at 09:37 AM
has added a new comment on the news The Witcher : la série passe les 40 millions.
"@amorphe En faite pour répondre à la première question soulevée, et à laquelle je n'ai finalement pas répondu, si tu ne fait pas le 2 avant le 3, ce n'est pas grave en faite... Tu auras moins d'attachement à quelques personnages, car tu ne s'auras pas exactement ce que vous avez vécus ensemble, ou non selon les choix que tu aurais pu faire dans The Witcher 2 : AoK; car le jeu est découpé en 3 grands chapitres, et une décision en particulière à la fin du premier chapitre, te change les deuxième et troisième chapitre, donc en soit, selon le camp que tu serais amener à soutenir tes chapitre 2 et 3 seraient plutôt différents de ce que j'ai pu comprendre. Mais après, à part ça, The Witcher 3 se suit très bien sans, tant on à l'impression que ce qui c'est passé dans le deux n'a d'importance pour jouer et apprécier le dernier né. Ce n'est pas un jeu à embranchement ultra complexe hein. Et même si certains choix du 2 seront simulé suite à ta rencontre avec un certains personnage dans l'histoire."
aros posted the 01/13/2018 at 08:51 PM
Le rideau tombe sur le 3ème de Monolith Soft
aros posted the 06/15/2017 at 07:27 PM
[Réflexion] L'hybridation de la Switch, un déguisement ?
aros posted the 05/17/2017 at 09:28 AM
[FFXII TZA : Interview] - Aller viens ! :hihi:
aros posted the 10/23/2016 at 10:03 PM
[Réflexion] Pourquoi la Switch était-elle portable ? Pour...
aros posted the 10/09/2016 at 05:00 PM
[TEST - No Spoil] Vairon's Wrath
aros posted the 10/05/2016 at 05:40 PM
[Question màj] Anima : Gates of Memories
aros posted the 09/25/2016 at 10:00 AM
[Récents achats] Après 7 ans...
aros posted the 09/23/2016 at 07:28 PM
[Please HELP] Problème Ps4
aros posted the 07/28/2016 at 02:15 PM
N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscures est de sorti !
aros posted the 07/26/2016 at 10:01 AM
[HELP] FFXIV - La vérification de la version à échoué...