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sasuke30
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birthday : 12/16/1990
city : nîmes
country : France
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sasuke30 the 04/12/14 at 03:07 PM
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"@aros : Wow ! Merci pour le temps que tu nous as accordé :exclamation: Je vais laisser la parole à Laura, la Game Designer de la team pour te répondre^^ "1°) Merci pour ces encouragements, en effet nous sommes à la recherche de conseils et d'idées, merci à toi du temps pris pour pouvoir nous conseiller avec autant de précision. 2°) Pour la musique, notre musicos a pris et remaké une musique qui existait dans un premier temps, mais quand la prod sera plus aboutie, le musicien fera les vraies musiques qu'il ingérera par remplacement du coup. Pour les déplacements de Daryon, malheureusement notre game design ne nous permet pas de retranscrire du réalisme à ce niveau-là. Par l'animation nous allons essayer de rendre cette vitesse de déplacement plus naturel, mais pour la circulation du joueur, la vitesse de déplacement par rapport aux distances est critique et imposée par moi. Je prend en considération tes conseils et l'équipe va essayer d'arranger au mieux ce point-là malgré nos contraintes. 3°) C'est intéressant et à creuser, nous voulons proposer un univers cohérent, seules les contraintes de temps et de budgets nous limites à ce niveau-là. Ce ne sera pas une priorité, mais c'est vrai que si l'opportunité nous ai présentée, on aura de quoi se faire plaisir.^^ 4°) Je tout à fait d'accord avec toi. Apporter de la topologie est extrêmement dynamisant et stimulant, quelque soit le type de décor, mais en plus, pour un univers fermé avec une architecture libre, au niveau graphique, c'est le moment de s'y donner à coeur joie. Des variations de hauteurs apporteraient beaucoup de sensation au niveau de la perception du milieu, du mystère, des craintes, mais de la curiosité. En prime, l'architecture aurait possibilité d'être super personnalisable du coup et vraiment intéressante à découvrir. Seul le temps nous limite à ce niveau-là, mais on va essayer, c'est très important, tu as raison :good: 5°) Aïe, on voulait une grotte plutôt stressante, inquiétante. Merci de cet avis, on va essayer de mieux retranscrire notre objectif. C'est important pour nous d'avoir des retour au niveau des sensations partagées par notre jeu, nos décors ou/et gameplay. C'est exactement le genre de conseil qui peut nous aider à nous rendre compte du résultat réel de notre travail. 6°)J'comprends, ça fait un peu vide, le décor est en construction. Yep, donc il faudrait plus d'architecture, et d'ordre naturelle de préférence d'après ce que tu dis, ok. 7°)Un héros plus guerrier et expressif, va falloir qu'on essaie de voir comment mettre ça en place. C'est du work in progress bien sûr, mais ce personnage est assez avancé dans sa création tout de même. 8°)L'alchimie n'est pas à l'ordre du jour, ou du moins pas ce genre-là. En fait par rapport aux armes et à leur personnalisation on aura des mécaniques vraiment complexes, qui s'en rapprochent. Les armes auront des slots, et les cristaux y étant insérés auront des propriétés différentes aux réactions tout aussi différentes pour des résultats agissant directement sur le gameplay. Donc nous auront tout de même un système de combinaison et bien d'autres encore pour permettre au joueur de personnaliser son style de jeu au niveau des combats :D. Les combats marchent par système d'ATB, mais ce n'est pas la mécanique principal, en fait c'est une base, qui va soutenir notre vrai gameplay. On voulait un résultat orienté "stratégie", du coup, l'ATB s'est imposé comme un support idéal pour pouvoir développer des sorts, des actions et réactions par association qui vont je l'espère bien user les rouages des joueurs :D On va avoir 4 combattants à gérer en combat et les ennemis seront plus nombreux aussi. On a vraiment encore beaucoup de travail à ce niveau là pour obtenir un résultat dynamique, tu as raison. Pour la fenêtre message du coffre, ok, on va le travailler aussi. On a eu pas mal de retour sur le GUI, du coup, on va vraiment essayer de s'y pencher et de proposer un meilleur rendu, ça fait parti de nos priorités! :D Content que l'avatar du personnage plaise, il nous plaît aussi ,c'est comme ça que ça marche, quand tout le monde aime, c'est que c'est bon :D! " Bon voilà je reprends la main :D @i8 : Oui sur Daryon j'ai des choses à reprendre, et ça en fait partie :) ça choquait pas vraiment jusqu'au moment ou on voit tout ça sur une vidéo. Ce qui va rendre le gameplay vraiment intéressant c'est le côté tactique qu'on va amener lors des affrontements, je te laisse lire le paragraphe du dessus ou Laura explique bien ceci. Merci pour ton avis ^^"
sasuke30 the 04/10/14 at 05:27 PM
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sasuke30 the 04/10/14 at 05:23 PM
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"@yukilin : Oh ! merci pour cet avis constructif^^ Exactement, beaucoup de choses ont été posés, et sont fonctionnels. On va donner une bonne couche de finition pour rendre l'ensemble plus agréable. Merci encore ! Grâce à vos avis, on aura une liste d'éléments prioritaires à travailler et j'espère que d'içi la prochaine vidéo, certaines choses seront déjà corrigées :good:"
sasuke30 the 04/10/14 at 04:17 PM
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"@arngrim : Ahah oui on se débrouille comme on peut (on est 5 oué x) ), on sait que c'est loin d'être parfait^^ Surtout depuis qu'on sort la tête du guidon avec cette vidéo, on remarque plus facilement les défauts xD Mais on prend note de ton avis du dessus ! ça fait partit des trucs qu'il va falloir drastiquement améliorer :D Mais merci en tout cas pour ton soutient ^^ ça fait super plaisir à l'équipe ! :good:"
sasuke30 the 04/10/14 at 04:05 PM
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"@kibou971 : Merci ^^ Exactement ! Le système de combat n'est à la base pas prévu pour jouer qu'avec un seul personnage. La prochaine vidéo sera plus punchi avec la synergie que va apporter le deuxième personnage jouable :p Pour les bruitages, on les a intégré au dernier moment... ça fait partie des choses qu'il va falloir que l'on mette l'accent :) @arngrim : Pour l'interface, on en parlait avec @Rbzproject ahah ^^ Faudra poser quelque chose de mieux. On s'est focalisé sur les mécaniques de jeu (qui ne sont pas présenté pour le moment), va falloir joliment enrober le tout^^ @loudiyi : Merci beaucoup !^^ Ton commentaire fait plaiz :)) On prend ton avis en considération. C'est important pour nous vos retours, ça nous permet d'avancer ! :good:"
sasuke30 the 04/10/14 at 03:50 PM
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"@momotaros : Merci pour ton feedback, comme toujours ^^ :good: ça fait plaisir ! Ugo à vraiment bosser les animations, y'a encore du boulot évidement mais y'a du mieux oui ^^ Moi dernièrement j'ai bossé sur les Spell, mais là aussi va falloir améliorer tout ça. Quand à la musique, oui c'est normal qu'il y a un coté FFX, c'est voulu :hihi: Mais elle est en chantier^^ On va s'en éloigner, c'est une base (Le musicos râle qu'on ai mit la musique avant qu'elle soit finie d'ailleurs xD)"
sasuke30 the 04/10/14 at 03:36 PM
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"Merci Riuy ! ^^ On utilise Unity 4.3 pour le moment. Et... On a réellement hate de mettre la main sur Unity 5 ! Le jeu va faire un bon graphiquement avec la mise à jour :) Notamment sur l'éclairage."
sasuke30 the 04/10/14 at 03:32 PM
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"Yeah ! Merci Momotaros :) Oui, on a eu pas mal de boulots pour le nouvel environnement et d'autres choses^^"
sasuke30 the 04/10/14 at 03:27 PM
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sasuke30 the 03/09/14 at 05:43 PM
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sasuke30 posted the 04/10/2014 at 03:27 PM
Edge of Eternity: Vidéo de gameplay
sasuke30 posted the 01/30/2014 at 12:57 PM
Refonte JRPG indé Edge of Eternity
sasuke30 posted the 11/25/2013 at 06:36 PM
[CHOC!] Nintendo ne "communique" pas comme les autres :O
sasuke30 posted the 10/23/2013 at 01:37 PM
[Dessin] Essais perso principal
sasuke30 posted the 10/16/2013 at 03:45 PM
[Dessin] Personnage
sasuke30 posted the 10/16/2013 at 10:03 AM
[Artwork] Dessin personnage !
sasuke30 posted the 10/08/2013 at 01:47 PM
[Edge of Eternity] Artwork Perso Principal
sasuke30 posted the 10/02/2013 at 07:55 AM
[Edge of Eternity] Artwork de Daryon
sasuke30 posted the 09/30/2013 at 03:15 PM
[Kickstarter] RPG Français "Edge Of Eternity"
sasuke30 posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
Ou est la PS VITA ? O_O