profile
rbz

posted the 04/13/2016 at 01:12 PM
at Nante
Game artist désormais
65
Likes
friends : 73
followers : 5
following : 0
sex : male
birthday : 01/26/1994
city : Nantes
country : France
description : ajouter une description
rbz the 08/17/17 at 11:50 PM
has added a new comment on the blog article Film d'horreur a vous conseiller absolument!!.
"déja vu sympa sans plus, ça tire en longueur mais l'ambiance et l'ost sont énormes."
rbz the 08/17/17 at 06:34 PM
has added a new comment on the blog article Splatoon 2 : un nouveau Splatfest annoncé.
"@rickles y'avait de l'encre rouge ketchup et jaune mayo la dernière fois ..."
rbz the 08/17/17 at 12:53 PM
has added a new comment on the blog article Top France : Rien n’arrête Splatoon 2 sur Nintendo Switch.
"@rockin sisi je connais, j'ai un pote qui y joue avec sa famille, mais pas ma cam. ^^"
rbz the 08/17/17 at 12:51 PM
has added a new comment on the blog article Top France : Rien n’arrête Splatoon 2 sur Nintendo Switch.
"@edgar dans mon top 3 best sonic 2d. 1- sonic and knukles 2- sonic 3 3- Sonic mania il faut une suite mais composé que de nouvelles zones maintenant ^^"
rbz the 08/17/17 at 12:32 PM
rbz the 08/17/17 at 12:10 PM
has added a new comment on the blog article Top France : Rien n’arrête Splatoon 2 sur Nintendo Switch.
"sonic mania en first position sur l'eshop en plus , nice."
rbz the 08/17/17 at 12:08 PM
has added a new comment on the blog article Sonic Mania: PS4 VS Switch VS One VS Megadrive.
"@guiguif oué enfin perso je joue pas un jeu en PA sur ma grosse TV, pas envie de me niker les yeux non plus :!"
rbz the 08/17/17 at 04:13 AM
has added a new comment on the news Crackdown 3 est ENCORE reporté (2018).
"lol ils ont vu les critiques pas fameuse de agent oh mayhem et on pris peur car le jeu a l'air encore plus inférieur"
rbz the 08/17/17 at 03:31 AM
has added a new comment on the blog article Sonic Mania: PS4 VS Switch VS One VS Megadrive.
"du pixel art en 4K :lol: tin ils ont pas honte de pondre une telle vidéo les gars ? et toi ta pas honte de relayer ça ? mon dieu ..."
rbz the 08/17/17 at 02:54 AM
has added a new comment on the blog article Quelques images de ma partie de Dragon Quest XI sur PS4.
"le jeu est easy du début a la fin de ce que j'ai entendu, même pour les boss ct'e déception ."
rbz posted the 08/17/2017 at 12:32 PM
Monster Boy and the Cursed Kingdom Gameplay
rbz posted the 08/08/2017 at 07:24 PM
[Leak]ARMS : 9 Nouveaux personnages à venir
rbz posted the 08/03/2017 at 03:23 PM
Sonic mania le Special stage en vidéo.
rbz posted the 07/29/2017 at 01:47 PM
DQ XI gameplay
rbz posted the 07/28/2017 at 06:38 PM
[GK] Live DQ XI
rbz posted the 07/28/2017 at 12:45 PM
EB Games donne une date de sortie pour Sonic Forces
rbz posted the 07/24/2017 at 09:42 PM
Sabri ce génie
rbz posted the 07/23/2017 at 02:09 PM
[UP]Quelques infos pour Sonic Mania
rbz posted the 07/21/2017 at 09:48 AM
[Pkmn]DP X Jazz
rbz posted the 07/20/2017 at 04:31 PM
Sonic forces Trailer de l'antagoniste