profile
rbz

posted the 02/12/2018 at 10:38 PM
Styliste 2 Rue
69
Likes
friends : 74
followers : 7
following : 0
sex : male
birthday : 01/26/1996
city : Nantes
country : France
description : ajouter une description
relationship status : in a relationship
company name : ArtiStick - アーチスティック
company position : Dirigeant & Graphiste
rbz the 04/20/19 at 01:02 PM
has added a new comment on the blog article SSB.U Switch : Certain l'a vraiment attendu Joker de Persona 5.
"le titre pas compréhensible, fais un effort sérieux. et le tatoo a complétement foiré l'oeil droit de joker , mon dieu ... alors que c'est une repro"
rbz the 04/20/19 at 12:22 PM
has added a new comment on the blog article EDGE "332" : Notes.
"@eldrick c'est pas une pas une nouveauté que edge suce nintendo"
rbz the 04/20/19 at 10:49 AM
has added a new comment on the blog article Bloodborne de retour sur Kickstarter.
"toutes tes news sont a chaque fois archi prévisible"
rbz the 04/20/19 at 08:50 AM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 : La version Switch continue d'impressionner.
"@darkwii apprend a lire le fanboy"
rbz the 04/20/19 at 07:03 AM
has added a new comment on the blog article Days Gone: quelques screenshots.
"ce charisme :lol: comme quoi bosser un peu plus la DA au détriment de la tech, ça serait bien dès fois."
rbz the 04/20/19 at 07:01 AM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 : La version Switch continue d'impressionner.
"le rendu me fait penser aux version psp de jeux de combat ps2, cube qu'on avait. bref ça fait un minimum le job, mais pas de quoi s'enflammer."
rbz the 04/20/19 at 07:00 AM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 : La version Switch continue d'impressionner.
"zebi ils sont ou les shader :lol: les mecs qui sont impressionné du résultat :lol:"
rbz the 04/19/19 at 05:09 PM
"raf de la VR, content qu'ils aient nexté ça"
rbz the 04/18/19 at 01:43 PM
has added a new comment on the blog article [PS4] Caravan Stories: Le J-RPG F2P debarque aux US.
"c'est un jeu phone a la base en même temps"
rbz the 04/18/19 at 01:27 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy X/X-2 Switch : résolution et fps.
"@sonilka [g]Le test de GK t'as limite l'impression que le testeur est en extase parce que le jeu est propre et sans ralentissement. Ils viennent pas de porter GTAV hein. Ni de refaire tout le jeu comme RE2. Encore heureux que le jeu soit comme ca sur une machine comme la Switch.[/g] :nerd:"
rbz posted the 02/24/2019 at 07:51 PM
[Rumeur]Pokémon 2019, annonce dans quelques jours ?
rbz posted the 02/14/2019 at 10:28 AM
Dragon quest XI S les images de la version switch
rbz posted the 02/14/2019 at 02:34 AM
Une pléthore d'images pour Astral Chain
rbz posted the 02/13/2019 at 11:36 PM
c'est bien beau mais ...
rbz posted the 02/03/2019 at 10:35 PM
Pokémon 2, le jeu abandonné
rbz posted the 01/31/2019 at 04:30 PM
[SPOIL] fin secrète de KH3
rbz posted the 01/30/2019 at 08:32 AM
[KH3 Spoil] Verum Rex
rbz posted the 01/10/2019 at 12:25 AM
[tales of vesperia] heu .. faut m'expliquer un truc la
rbz posted the 12/10/2018 at 01:45 PM
[Officiel]La première image du film sonic
rbz posted the 11/22/2018 at 10:58 PM
Teaser de l'Anime " The Promised Neverland"