Fées
profile
temporell

posted the 08/05/2020 at 11:36 AM
RE2 remake >>> un trou noir >>> RE3 remake
29
Likes
friends : 24
followers : 3
following : 0
sex : female
birthday : 02/07/1990
country : France
relationship status : single
temporell the 10/27/20 at 11:56 AM
has added a new comment on the blog article genshin impact: aperçu des possibles nouveaux perso.
"@sandman la régèn sera toujours à 1 résine / 8 min, ça change pas grand chose"
temporell the 10/23/20 at 03:18 PM
has added a new comment on the blog article Fire emblem : la carotte de malade.
"durée limité, c'est un putain de jeu NES, mettez le dans le service VC Nes de la switch bordel"
temporell the 10/21/20 at 04:51 PM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Super Chap 65.
"chapitre monstrueux"
temporell the 10/20/20 at 08:34 PM
has added a new comment on the blog article Présentation officielle de Klee, qui sera disponible à 19h !.
"@suzukube attention 100 c'est 10 multi, et j'ai pas toucher la bannière Venti par contre je suis à sec j'ai pris la faveur de l'astre pour me remettre bien x)"
temporell the 10/20/20 at 08:20 PM
has added a new comment on the blog article [Breaking News] LEAK et SPOIL: 2 nouveaux Pokémon !.
"mais c'est quoi cet enfer, 2 chevaux ECLATE au sol comme monture pour cette poubelle de design qu'est Sylveroy"
temporell the 10/20/20 at 08:17 PM
has added a new comment on the blog article Présentation officielle de Klee, qui sera disponible à 19h !.
"je l'ai eu avec Mona, 100 invoc au total putain de merde :lol: j'ai moyen de faire un 5e perso niv70 avant l'AR40 x)"
temporell the 10/18/20 at 08:42 AM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact : avis + Screen maison.
"@suzukube mec pour la dernière élévation de perso, il faut battre 10 fois le boss correspondant à l'élément du perso je pense que le niveau 90 risque d'être le niveau max du jeu, même honkai impact j'ai vérifier, c'est à peine niv85 x) vu que c'est un gacha je sens que ça va se jouer sur le "power creep", donc des perso bien meilleur qui sortiront dans quelques mois ans"
temporell the 10/18/20 at 12:50 AM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact : avis + Screen maison.
"le jeu s'essouffle un peu à partir du AR35+, il ont mal géré le end game, fin je pige pas pourquoi on peut atteindre aussi vite un niveau 70/80 alors qu'il y a de grande chance que le niveau max des perso reste à 90 jusqu'à la 9e région x)"
temporell the 10/14/20 at 08:36 PM
"urgence sanitaire mais ça va, vous pouvez toujours travaillez ( sauf de nuit ), c'est bon on a compris que votre virus c'est du bullshit"
temporell the 10/14/20 at 03:09 PM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact: Pas de version Xbox, mais des plans sur PS5.
"honkai impact 2016, nier automata 2017"
temporell posted the 10/08/2019 at 02:15 PM
[SPOIL] la 11e quête du dragon
temporell posted the 12/02/2017 at 07:24 PM
Test gamekult Xenoblade Chronicles 2
temporell posted the 11/09/2016 at 07:09 PM
[PSVITA] nouvelle bombe signé compiles heart
temporell posted the 06/28/2016 at 05:16 PM
Test de Odin Sphere par Gamekult - la douche...
temporell posted the 06/08/2014 at 06:47 PM
le meilleur jeu de tout les temps sort sur Psvita
temporell posted the 03/13/2014 at 02:44 PM
achat du jour
temporell posted the 12/16/2013 at 01:03 PM
mon avis sur Bravely default [SPOIL mineure a la fin]
temporell posted the 11/21/2013 at 03:20 PM
j'ai fini Zelda ALBW
temporell posted the 10/31/2013 at 10:15 PM
[SPOIL] du hack et les 3 pokémon caché connue...
temporell posted the 10/30/2013 at 11:31 PM
donc barpau c'est mort ( hein RBZ xD )