"quand le top posté c'est 3 gift card et un abonnement "?" on évite de posté du caca qui pollue la défilante de blog...
même Link49 est plus supportable que toi"
"y'a que 8 jeux inédit ( avec remake de jeu n64 et le sport ressort ) en 2026, c'est vraiment de l'abus, ils ont recruté plein de personnes nintendo c'est pour quoi faire préparé le café ?"
"en plus les 6 soleils ne sont surement pas un hasard... ça rappele certains design avec 6 coeurs
par contre SPOIL : à la fin de Xenoblade X DE ( donc le chapitre 13 ) Mira est finito, pour moi Xenoblade Genesis c'est clairement la suite des xeno mais très éloigner dans le temps.
l'exclu switch 2 à mon avis ça coincide avec un vrai open world, si le monde en plus c'est un anneau mais laisse tomber faut que la console ai le temps de charger les zones x)"