Fées
profile
temporell

posted the 06/22/2018 at 01:58 PM
owo
31
Likes
friends : 23
followers : 2
following : 0
sex : female
birthday : 02/07/1990
country : France
relationship status : single
temporell the 10/17/18 at 07:30 PM
has added a new comment on the blog article Rockstar : Un autre employé dénonce les conditions de travail.
"tant qu'il gagne un salaire adapté a leur "heure sup" ça va... hey développer un jeux vidéo ça va, physiquement tu va mieux encaisser que si tu travaille dans le bâtiment... par contre mentalement oui ça peut être difficile pour certains"
temporell the 10/13/18 at 01:27 PM
has added a new comment on the video Senran Kagura Burst reporté pour censure.
"PC master race"
temporell the 10/11/18 at 05:00 PM
has added a new comment on the video Nouveau trailer pour Peach Ball : Senran Kagura.
"@calite lui il va sortir normalement, même senran kagura reflexions est dispo en déma sur switch en Europe"
temporell the 10/09/18 at 11:33 AM
has added a new comment on the blog article Red Dead Redemption 2 : Les langues du jeu.
"oui en gros tu peut changer la langue des sous titre peut importe la langue utiliser dans les paramètres de la console, un truc normal quoi"
temporell the 10/06/18 at 06:03 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate Switch : Un Pokemon et des pixels.
"lol Skull Kid, un perso de monster hunter d'abord"
temporell the 10/05/18 at 12:22 PM
has added a new comment on the blog article [Pokémon] Deux codes pour Zeraora à donner.
"je n'aime pas les clémentines... de toutes façon j'ai pas les version ultra donc c'est mort :("
temporell the 10/04/18 at 05:33 PM
"ce sera payant ?"
temporell the 10/04/18 at 01:16 PM
has added a new comment on the news Switch : 3 jeux Nes de plus le 10 octobre.
"il à l'ai sympa solomon's Key, par contre le reste mais qu'il aille se faire voir, putain sérieux un jeu de golf, mais c'est quoi l'intérêt alors qu'il y a des jeux de golf plus récent ?"
temporell the 10/04/18 at 01:12 PM
"putain ce studio de mort sérieux, vivement la fin définitive"
temporell the 10/01/18 at 11:56 AM
has added a new comment on the blog article Assassin's Creed Odyssey : Notes, Metacritic et Test Gamekult.
"8/10 venant d'un site qui quemande du pognon c'est fort"
temporell posted the 12/02/2017 at 07:24 PM
Test gamekult Xenoblade Chronicles 2
temporell posted the 11/09/2016 at 07:09 PM
[PSVITA] nouvelle bombe signé compiles heart
temporell posted the 06/28/2016 at 05:16 PM
Test de Odin Sphere par Gamekult - la douche...
temporell posted the 06/08/2014 at 06:47 PM
le meilleur jeu de tout les temps sort sur Psvita
temporell posted the 03/13/2014 at 02:44 PM
achat du jour
temporell posted the 12/16/2013 at 01:03 PM
mon avis sur Bravely default [SPOIL mineure a la fin]
temporell posted the 11/21/2013 at 03:20 PM
j'ai fini Zelda ALBW
temporell posted the 10/31/2013 at 10:15 PM
[SPOIL] du hack et les 3 pokémon caché connue...
temporell posted the 10/30/2013 at 11:31 PM
donc barpau c'est mort ( hein RBZ xD )
temporell posted the 10/26/2013 at 09:13 PM
[SPOIL] j'ai relaché mon Gardevoir ( pokemon X/Y )