profile
yukilin
13
Likes
friends : 30
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/25/1979
city : ajouter votre ville de résidence
country : France
yukilin the 02/08/16 at 08:49 PM
has added a new comment on the group article Star Ocean V : Quelques infos supplémentaires.
"Vivement qu'il sorte celui là, chez nous! :love:"
yukilin the 02/08/16 at 08:43 PM
yukilin the 02/08/16 at 06:28 PM
has added a new comment on the video Dark Souls III : la cinématique d'introduction.
"Intéressant :)"
yukilin the 02/08/16 at 06:22 PM
has added a new comment on the news Star Ocean 5 : nouvelles images.
"Vivement ce Star Océan 5 :love: @hyoga57 : Sûrement en grande partie, mais comme les autres, on est pas à l'abri de surprises et quelques voyages inattendus :)"
yukilin the 02/08/16 at 06:10 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy XII HD Remaster : La Rumeur resurgit.
"L'un de mes FF préféré avec le 4 et le 8. J'adorerai un remaster :)"
yukilin the 02/07/16 at 07:34 PM
yukilin the 02/07/16 at 06:42 PM
has added a new comment on the blog article Colonisation de la Lune : les projets de la NASA et de l'ESA.
"J'ai déjà vu ta vidéo, merci bien. Je suis désolé pour toi, mais cette vidéo dont les sources ne sont pas vérifiables avec une parfaite certitude me semble beaucoup moins crédible que les quelques livres bien écrit par des scientifiques reconnus avec une argumentation claire et solide sur le sujet des recherches et de la conquête spatiale."
yukilin the 02/07/16 at 06:33 PM
has added a new comment on the blog article Colonisation de la Lune : les projets de la NASA et de l'ESA.
"Je pense que certains feraient bien d'aller mieux s'informer. Si en effet cette ceinture de Van allen est pleine de rayonnements dangereux, il n'est nullement impossible de la traverser avec l'équipement adéquat et avec une trajectoire calculée pour en limiter l'exposition. Par comparaison les astronautes d'apollo ont été soumis a un rayonnement calculé de 2,24 millissieverts en allant en orbite lunaire et en la traversant, là ou la limite annuelle des agents travaillant en centrale nucléaire sur terre est de 20 millisieverts. A bon entendeur...."
yukilin the 02/07/16 at 06:17 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo NX : Quelques Rumeurs supplémentaires.
"A chaque nouveau cycle de machines, on a droit aux mêmes rumeurs, mêmes plaintes, mêmes critiques, mêmes "believe", même blah blah inutiles...:lol:"
yukilin the 02/06/16 at 07:49 PM
has added a new comment on the blog article VideoTest ~ Xenoblade Chronicles X.
"Un bon jeu pour ma part mais avec un potentiel énorme complètement gâché à tous les niveaux. Le jeu est beau, grand et on a bien l'impression d'être les pionniers d'un nouveau monde dans notre exploration. Mais c'est petit à petit qu'on se rend compte des défauts handicapants du titre : Level design franchement vide. Aucune structure, aucun ruine à explorer. La nature est belle, mais même cette nature a une topographie bien trop "plate". C'est vaste, on met du temps à aller d'un bout à l'autre de la map, mais au final ça fait assez peu naturel pour de nombreux endroits. Exemple les transitions d'un continent à l'autre qui semblent clairement artificielles tant on sent qu'on arrive vers un nouvel endroit. Jamais dans la nature on aurait ce genre de "structure". C'est très vide aussi. et les panoramas ou autre lieux inexplorés sont juste là pour faire dire "vous voyez on a mis des truc intéressants à voir. Les personnages sont sans développement pour la quasi totalité d'entre eux. Le système de combat est très bon rien à dire, de même que la plupart des systèmes de jeu. Les quêtes sont globalement sans intérêt si ce n'est un semblant de mise en scène et de profondeur pour certaines. Ce qui révèle d'autant plus l'aspect bâclé du jeu à ce niveau tant ces dernières sont assez maladroites dans leur écriture. Le scénario est sans doute le point le plus noir du jeu. D'un potentiel énorme avec un tel univers et un début qui laisse espérer du mystère, des rebondissements et une écriture digne de ce nom, surtout venant de Takahashi, on arrive très vite à des scènes fades, un scénario qui ne dévoile rien, des incohérences et une fois passé le chapitre 6 une intrigue dont on devine largement la fin. Un bon jeu mais très loin de ce que l'on nous vendait avant sa sortie. Je l'apprécie pour bien des aspects, mais je le trouve extrêmement décevant pour beaucoup trop d'autres...:("