description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activities : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
company position description : Le Roi du Désert en personne
"La PS2 la reine forever :love:
Mes 3 premiers jeux : ZOE juste pour la démo de MGS2 :love:, Jak and Daxter :love: et DMC 1 :love: A jamais dans mon cœur cette console."
"@ravyxxs
Le problème de Texas, c’est qu’il y a trois timelines avec trois passés différents… Les réalisateurs ont fait n’importe quoi.
Après c’est un top iconique d’une figure emblématique de l’horreur pas d'une série de film. Franchement, dans les fêtes foraines, Bubba c’est celui qui fout le plus la trouille. Ils le mettent souvent en dernier dans les maisons hantées. Rien que d’entendre le bruit de la tronçonneuse en vrai (même si c’est faux) ça fait de l’effet.:nerd:
Leatherface est méga culte et a donné les codes à suivre à Freddy, Jason et Myers. Franchement, le premier de 1974 reste mon film d’horreur préféré, à égalité avec The Thing et Alien 1. Impossible de me décider entre les deux. Ils sont parfaits a mes yeux."
"La même, franchement j’aurais mis Myers en premier aussi. Jason a cause des problèmes de droits et donc de son absence pendant plusieurs années, a perdu je pense sa place de leader. C’est dommage.:?
Pour Bubba, oui top 3 aussi. Mais il est vraiment choquant que dans le premier et le remake, les autres Texas sont pas terribles je trouve. Les autres films n’ont jamais réussi à recréer ce malaise (dans le bon sens) comme le premier de 73. Le trio est super mémorable."
"La même, franchement j’aurais mis Myers en premier aussi. Jason a cause des problèmes de droits et donc de son absence pendant plusieurs années, a perdu je pense sa place de leader. C’est dommage.:?
Pour Bubba, oui top 3 aussi. Mais il est vraiment choquant que dans le premier et le remake, les autres Texas sont pas terribles je trouve. Les autres films n’ont jamais réussi à recréer ce malaise (dans le bon sens). Le trio est super mémorable. Le Hitch pourriture qu'il est chiant dans le jeu lui en plus :hihi:"
"Ce n’est pas le RE Engine. Capcom ne travaillera plus jamais sans ce moteur et dès que la vidéo se lance, on voit tout de suite que c’est de l’IA. Je crois que c’est le même gars qui avait aussi fait le faux RE5 Remake comme ça."
"@bigsnake
Si le jeu est a petit prix, genre 14,99 ou 19,99, fan de survival oblige il y a moyen que je Day one mais a 40 euros en dema c'est hors de question."
"Ce sont vraiment d’excellentes licences plate forme-action que possèdent Sony. C’est dommage que Sony force pas davantage avec pour attirer un public familial. Ratchet, Jak and Daxter, Sly et plus récemment Astro… On croise les doigts (retour de Jak c'est Day One :love: ) !"