1996 - 2026
groupes (1)
profil
marchand2sable

publié le 03/01/2020 à 00:23
Survivant de Raccoon depuis 1996
53
amis : 102
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 17/09/1897
pays : Western Sahara
description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activités : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
description de votre position au sein de la société : Le Roi du Désert en personne
marchand2sable le 27/06/26 à 23h18
a ajouté un commentaire sur l'article La monenclature (BoM) de la PS6 serait proche de 1000$ désormais d'un groupe.
"C'est dangereux un prix aussi élevé pour le grand public. La malédiction du lancement de la PS3 pourrait refaire surface.:?"
marchand2sable le 27/06/26 à 11h21
a ajouté de nouveaux médias accéder à la galerie.
marchand2sable le 27/06/26 à 11h17
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Veronica : une mécanique de gameplay aurait fuité d'un blog.
"@guiguif Je ne connais pas cette personne, j’ai juste repris la photo d’un partage sur X mais j’ai l’impression qu’il a fait ça pour le droit à l’image. Je vais retirer au cas ou."
marchand2sable le 27/06/26 à 10h48
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Veronica : une mécanique de gameplay aurait fuité d'un blog.
"Certains vont voir ça comme une régression dans le gameplay, mais pour moi pas du tout et je préfère ce style de jeu perso. Curieux de voir quand même si ce sera une amélioration de l'esquive de Jill dans RE3R ou si ce sera juste le même principe."
marchand2sable le 27/06/26 à 10h42
marchand2sable le 26/06/26 à 21h04
a ajouté un commentaire sur l'article [Sondage] Avec la chaleur, vous jouez.... ? d'un blog.
"Franchement non flemme."
marchand2sable le 26/06/26 à 14h21
marchand2sable le 26/06/26 à 14h21
a ajouté un commentaire sur l'article [Retro] Tout les disques de GTA en image d'un blog.
"ahah excellent :lol:"
marchand2sable le 25/06/26 à 16h53
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : une version disque quand même prévue pour plus tard ? d'un groupe.
"La com est catastrophique, heureusement que je suis pas fan de ce jeu."
marchand2sable le 24/06/26 à 17h31
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque d'un groupe.
"Une boîte vide 80 euros cte honte.:lol:"