description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activités : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
description de votre position au sein de la société : Le Roi du Désert en personne
"Ils vont refaire une Okami 2 chez Geoff Keighley aux TGA 2026 a coup sûr.
Manque plus que le Dead Rising Hollywood et ils auront une année 2027 solide de fou ! (+ l’extension de Wilds et le DLC de Requiem)."
"Mon volet préféré.:love: J'espère qu'ils vont conserver le côté Mikami/Kamiya avec son ambiance horrifique et que l'esprit d'Itsuno depuis DMC3 ne rendra pas ce remake trop [g]cool[/g].
Mon Dieu l'ambiance du château la nuit, c'était terrifiant a mort.:love:"
"Mon volet préféré.:love: J'espère qu'ils vont conserver le côté Mikami/Kamiya avec son ambiance horrifique et que l'esprit d'Itsuno ne rendra pas ce remake trop [g]cool[/g].
Mon Dieu l'ambiance du château la nuit, terrifiant a mort.:love:"
"@keiku
Je te comprends pour FF XVI. Je me suis forcé comme jamais pour le terminer. Arrivé au désert (avant Titan) je n'en pouvais plus de cette boucle de gameplay...
Après, je suis du même avis que toi, [g]c'était largement mieux avant[/g], mais heureusement qu'il reste des jeux et des studios d'exception qui donnent envie de jouer.
Après la tendance full-stream franchement je comprends pas, pour des jeux qu'on a la flemme ok mais H24, pour chaque sortie de jeu, c'est un mystère pour moi.:?
Du coup il y a pas mal de joueurs qui décrochent complètement du JV ou qui ne prennent plus le temps de découvrir autre chose par eux-mêmes. Et j'ai l'impression que ce phénomène touche particulièrement les plus jeunes. C'est triste pour eux...
PS : Même l'histoire dans FF XVI puait la merde. :lol:"