ajouter un titre
groupes (1)
profil
marchand2sable

publié le 03/01/2020 à 00:23
Survivant de Raccoon depuis 1996
53
amis : 102
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 17/09/1897
pays : Western Sahara
description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activités : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
description de votre position au sein de la société : Le Roi du Désert en personne
marchand2sable le 22/06/26 à 16h15
"Ils vont refaire une Okami 2 chez Geoff Keighley aux TGA 2026 a coup sûr. Manque plus que le Dead Rising Hollywood et ils auront une année 2027 solide de fou ! (+ l’extension de Wilds et le DLC de Requiem)."
marchand2sable le 22/06/26 à 15h47
"Mon volet préféré.:love: J'espère qu'ils vont conserver le côté Mikami/Kamiya avec son ambiance horrifique et que l'esprit d'Itsuno depuis DMC3 ne rendra pas ce remake trop [g]cool[/g]. Mon Dieu l'ambiance du château la nuit, c'était terrifiant a mort.:love:"
marchand2sable le 22/06/26 à 15h45
"Mon volet préféré.:love: J'espère qu'ils vont conserver le côté Mikami/Kamiya avec son ambiance horrifique et que l'esprit d'Itsuno ne rendra pas ce remake trop [g]cool[/g]. Mon Dieu l'ambiance du château la nuit, terrifiant a mort.:love:"
marchand2sable le 22/06/26 à 15h41
marchand2sable le 21/06/26 à 14h19
marchand2sable le 20/06/26 à 19h41
marchand2sable le 20/06/26 à 19h41
a ajouté un commentaire sur l'article [IA] Les films Resident Evil réimaginés en jeux vidéo d'un blog.
"Quand il y aura plus de remakes a faire, Capcom fera ça.:lol:"
marchand2sable le 20/06/26 à 18h59
a ajouté un commentaire sur l'article Les JEUNES ne JOUENT PLUS aux jeux video ? d'un blog.
"@keiku Je te comprends pour FF XVI. Je me suis forcé comme jamais pour le terminer. Arrivé au désert (avant Titan) je n'en pouvais plus de cette boucle de gameplay... Après, je suis du même avis que toi, [g]c'était largement mieux avant[/g], mais heureusement qu'il reste des jeux et des studios d'exception qui donnent envie de jouer. Après la tendance full-stream franchement je comprends pas, pour des jeux qu'on a la flemme ok mais H24, pour chaque sortie de jeu, c'est un mystère pour moi.:? Du coup il y a pas mal de joueurs qui décrochent complètement du JV ou qui ne prennent plus le temps de découvrir autre chose par eux-mêmes. Et j'ai l'impression que ce phénomène touche particulièrement les plus jeunes. C'est triste pour eux... PS : Même l'histoire dans FF XVI puait la merde. :lol:"
marchand2sable le 20/06/26 à 15h26
a ajouté un commentaire sur l'article Les JEUNES ne JOUENT PLUS aux jeux video ? d'un blog.
"Ça joue pas mais ça regardent leurs streameurs favoris pendant 10h finir un jeu... Un délire la nouvelle génération Smartphone :lol:"
marchand2sable le 20/06/26 à 10h25
a ajouté un commentaire sur l'article Décès d'un des frères Guillemot. d'un blog.
"Mais qu'est ce qu'il est dégueulasse l'autre débile.:! RIP sinon, c'est triste."