"Pourquoi certains réagissent comme si c'était Santa Monica qui parle ? C'est juste un certain Alexis Mariel Zeman dit "Indee", avec son avatar tête de canard, "journaliste" de JVC...
Le titre de l'article : Le remake de God of War doit absolument changer ces séquences. [g]Ce serait une honte sinon ![/g]
Oui quelle honte ! Fornicateur !"
"Je me suis inscrit, je ne fais pas partie des élus. Comme j'ai dû donner mon âge et mes genres de jeux de prédilection, je ne fais sans doute pas partie du public visé, donc qui pourrait donner un avis favorable."
""[i]Les joueurs[/i]" non, les mecs qui gueulent sur les réseaux tu veux dire. Si les joueurs en avaient marre, les remakes ne se vendraient pas et les dev' n'en feraient plus.
Là ils ont annulé un gaas GOW... et annoncent un... non, [g]trois[/g] remake de GOW."
"ça annule un GOW gaas "dans l'air du temps", et dans la foulée ça t'annonce un GOW remake des anciens, quel rétropédalage de fou.
Fallait faire ça dès le début, y'aurait pas eu ces conséquences désastreuses."
"Et ceux qui ont imposé leur mauvaise décision de multiplier les gaas, eux pas de soucis, ils sont pas virés, ils sont tranquilles avec des salaires aussi gros que leur connerie."
"Les jeux service... quelle catastrophe. Des retards de plusieurs années, des annulations, des bides intersidéraux, des reports des jeux solo, des fermetures de studio talentueux,... Une véritable hécatombe.
Le pire c'est qu'on les oblige à les faire, puis on les vire parce qu'ils ont obéi..."