"[g]"à commencer par une durée de vie famélique"[/g]
Là je cite jv.com mais ça vaut aussi pour les autres "journalistes" qui pensent encore en 2026 qu'un jeu StarFox se finit en h. :lol: Ils sont au courant qu'il n'y a pas qu'un seul itinéraire ? Rien que pour tout compléter t'approches facilement les 8-10 h de jeu. Ce qui est pas mal pour un jeu du genre"
"C'est une dinguerie il ne s'est pas écoulé un seul mois depuis plusieurs années sans annonce de licenciement et de fermeture de studios. C'est déprimant à force"