profile
suzukube

posted the 09/16/2014 at 05:52 AM
at la Martinique
Playing Vita and Wii U ^^
current or last location : la Martinique
73
Likes
friends : 23
followers : 8
following : 7
sex : male
birthday : 08/04/1984
city : Fort-de-France
country : France
description : Code Ami 3DS : 2449-5144-0729 - XBLA : SuzuKube - PSN : SuzuKube - Steam : SuzuKube
activities : ajouter vos activités
social interest : searching for friendship, networking
company name : SuzuKube Studio
company position : Developpeur d'Application Web
company position description : J'en suis aussi le chef ;) !
suzukube the 10/15/18 at 12:12 PM
"@shanks @fausst Euh ça rend le jeu si mauvais ? C'est que du graphismes, c'est par analogie au III. Et comme le dit Shanks, c'est même pas forcément faux ^^' !"
suzukube the 10/11/18 at 10:18 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft aura également sa "console" portable.
"Cool story."
suzukube the 10/08/18 at 11:28 PM
has added a new comment on the blog article [Artbook] Photos de l'artbook Super Mario Odyssey.
suzukube the 10/08/18 at 08:11 PM
has added a new comment on the blog article Xbox: Spencer au japon pour négocier avec des développeurs.
"@shanks J'suis désolé, j'étais mort de rire en lisant "oublié dans un Taxi en Thaïlande" le truc improbable quoi :lol:"
suzukube the 10/08/18 at 07:00 PM
has added a new comment on the video Microsoft reparle de son Project xCloud.
"@goldmen33 Ils pourront, le soucis c'est que s'ils doivent passer par les réseaux concurrent, ça va douiller... Mais je ne pense que que Sony soit à fond dans cette direction :) !"
suzukube the 10/08/18 at 06:32 PM
has added a new comment on the video Microsoft reparle de son Project xCloud.
"@revans Et je viens de lire que Azure Infrastructure sont des câbles propriétaires utilisés exclusivement par Microsoft (et ses partenaires), ça revient quasiment à avoir un réseau parallèle à Internet, mais dédié à l'utilisation de Microsoft, c'est complètement fou :o"
suzukube the 10/08/18 at 06:29 PM
has added a new comment on the video Microsoft reparle de son Project xCloud.
"@revans NDLR : Je ne savais pas pour le ping au fond de la mer, cela dit, ça reste marketing : Le ping le plus low sera celui le plus proche de l'utilisateur (ndlr : je fais de l'installation de serveur pour entreprises, j'arrive à avoir des pings de 1ms en interne :p)"
suzukube the 10/08/18 at 06:27 PM
has added a new comment on the video Microsoft reparle de son Project xCloud.
"@revans Oui, oui, c'est Satya Nadella qui a amorcé ce virage "cloud", alors que Steve Ballmer lui était lui axé hardware (rachat de Nokia entre autre, Microsoft Surface etc). On peut voir l'infrastructure AZURE ici : https://azure.microsoft.com/en-us/global-infrastructure/global-network/ . Et effectivement, depuis la dernière fois que j'ai regardé, il y a 5 ans, elle est énorme, et Microsoft a de quoi "utiliser" ou "mettre à jour" son réseau pour avoir un ping minimum... Après Azure est utilisé dans des domaines dont j'ai même pas idée (j'vais dire des conneries, mais genre les serveurs qui gère les applis du type UBER, les banques, le Xbox Live, enfin un tas de truc connecté non web). Petit hors sujet : le soucis, ça viendra plutôt de Free ou de SFR. Chez moi par exemple, j'ai quasi 20ms de latence qui viennent uniquement de la conversion "coax/fibre optique" avec des DSLAM pas terrible >_< ! Cela dit, je suis tout à fait d'accord que c'est débile de dire que l'un des acteurs majeur de l'informatique actuel ne sera pas capable de faire un truc potable en cloud... Si eux ne le peuvent pas, à part Google (ou éventuellement Facebook & Amazon), je ne vois pas qui le pourrait... Cela remet aussi en perspective la taille de Microsoft et celle d'Apple : Malgré leur très grand QG et leur Datacenter dans le désert, au final, Apple investit assez peu sur l'avenir, contrairement à Microsoft et Google :/ !"
suzukube the 10/08/18 at 06:18 PM
has added a new comment on the video Microsoft reparle de son Project xCloud.
"@aym Si je me fie à la vidéo, ils disent bien que les consoles de salon seront toujours l'expérience Premium (comme regarder un BluRay 4K à la maison), alors que pour le reste, ils comptent sur ce fameux Cloud. Moralité : Ceux qui s'attendent à avoir des graphismes qui déchirent leur mère en 4K sur xCloud vont pleurer, visiblement ca sera +/- de la Xbox One S, éventuellement boostée (mémoire / overclock) et en 1080p pour le stream... Eventuellement en 4K mais compressée. Je suis tout de même curieux de voir ce que ca va donner !"