profile
arquion
26
Likes
friends : 12
followers : 5
following : 0
sex : male
birthday : 05/11/1988
country : France
arquion the 10/23/20 at 06:06 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : Les accessoires et le packaging dévoilés.
"@bladagun le stream par exemple."
arquion the 10/23/20 at 01:21 PM
has added a new comment on the blog article Des façades personnalisées PS5 sont en préparation.
"@oloman334 faut voir si c'est le boitier qui se raye ou si c'est le plastique qui laisse la trace et donc peut disparaître avec un coup de chiffon humide."
arquion the 10/21/20 at 10:31 PM
has added a new comment on the blog article Devil May Cry 5 SE : la résolution et le framerate..
"@goldmen33 corrigé, merci."
arquion the 10/21/20 at 10:30 PM
has added a new comment on the blog article Devil May Cry 5 SE : la résolution et le framerate..
"@shambala93 tu vois que c'est pas si mal ^^"
arquion the 10/21/20 at 10:27 PM
arquion the 10/21/20 at 10:27 PM
"@Shanks j'ai "error" lorsque j'essai de valider un article, impossible de poster."
arquion the 10/20/20 at 05:51 PM
has added a new comment on the group article [Multi] Monster Sanctuary / Date de sortie.
"Déjà pris sur Steam en Early Access"
arquion the 10/19/20 at 03:57 PM
"@wickette C'est pas un tout nouveau moteur pour Starfield ?"
arquion the 10/18/20 at 10:51 PM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact : avis + Screen maison.
"@masharu niv aventure 24, tu devrais avoir tes 4 perso au lvl 40, leur arme au lvl 20 (ne pas oublier le raffinement si tu peux), et augmenter quelques artefact au lvl 4 (en prenant en compte d'avoir l'attribut que tu veux en stat principal, car c'est ce qui monte lors d'une montée de niveau d'un artefact), bien penser au bonus de Set aussi ça peut être utile. pour l'étage 3 (à moins que ça soit l'étage 2 :lol: ), j'ai un moment utilisé le perso principal en vent et rameuter les ennemis proche du bord, et hop dash pour les prendre par l'arrière et compétence élémentaire pour les envoyer en dehors de l'arène."
arquion the 10/18/20 at 10:50 PM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact : avis + Screen maison.
"@masharu niv aventure 24, tu devrais avoir tes 4 perso au lvl 40, leur arme au lvl 20 (ne pas oublier le raffinement si tu peux), et augmenter quelques artefact au lvl 4 (en prenant en compte d'avoir l'attribut que tu veux en stat principal, car c'est ce qui monte lors d'une montée de niveau d'un artefact), bien penser au bonus de Set aussi ça peut être utile. pour l'étage 3, j'ai un moment utilisé le perso principal en vent et rameuter les ennemis proche du bord, et hop dash pour les prendre par l'arrière et compétence élémentaire pour les envoyer en dehors de l'arène."
arquion posted the 10/21/2020 at 10:27 PM
Devil May Cry 5 SE : la résolution et le framerate.
arquion posted the 09/29/2020 at 06:52 PM
Nouvelles images pour Demon's Souls Ps5
arquion posted the 09/28/2020 at 04:29 PM
Genshin Impact disponible (PC/mobile/Ps4)
arquion posted the 09/03/2020 at 02:25 PM
C'est quand même honteux cette méthode
arquion posted the 08/28/2020 at 04:18 PM
Genshin Impact nouvelles vidéos.
arquion posted the 08/26/2020 at 10:28 PM
FF Crystal Chronicles disponible (version Lite aussi)
arquion posted the 08/20/2020 at 11:21 PM
C'est aujourd'hui que sort ce jeu...
arquion posted the 07/26/2020 at 08:43 PM
Dragon Quest XI S, est-ce que vous saviez ??
arquion posted the 07/03/2020 at 03:14 PM
Horizon Zero Dawn PC pour le 7 Août (+ vidéo)
arquion posted the 06/12/2020 at 12:47 AM
Ps5 : la rétro compatibilité teasé avec Astrobot ??