ROCKSTAR GAMES ®
profile
leonr4

posted the 12/07/2018 at 08:41 PM
20/04/18-26/10/18-25/01/19
63
Likes
friends : 22
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 11/30/1902
country : Vietnam
leonr4 the 02/23/19 at 10:58 AM
has added a new comment on the blog article Anthem : Test Gamekult.
"[g]Enfin, je veux dire... je trouve ça hallucinant qu'en 2019, on ait encore ce genre de débat. Vous devriez comprendre au bout d'un moment que derrière un test, il y a une personne différente de vous. Avec des goûts et des avis différents des votres.[/g] @shao Désolé ça c'est trop facile comme excuse, on ne parle pas de mon avis ou du tien mais d'un site soit disant pro avec une ligne éditoriale à respecter donc les goûts personnels ne doivent pas influencer le jugement du testeur si tu souhaite rester crédible aux yeux des lecteurs."
leonr4 the 02/23/19 at 10:52 AM
has added a new comment on the blog article C'est moi ou alors j'ai raté que ....
"@shambala93 Je ne dirais pas d'un ennui bon après chacun son ressenti bien évidemment, mais surement loin d’être le jeu "révolutionnaire" que les fanboys nous ont survendu et n’arrête pas de survendre depuis sa sortie avec la presse, bien sur le jeu a des qualités c'est indéniable mais ça reste des trucs pompés sur d'autres jeux qui ont bien marché auparavant impossible de parler du jeu du siècle. BOTW reste bon voir très bon/excellent mais voilà je me demande comment peut on ignorer tant de défauts (répétitif, monde vide, peu de donjons, sanctuaires d'une simplicité navrante, aucune histoire, bestiaire restreint, technique moyenne aliasing, du clipping et des textures d'un autre age, des armes qui se cassent toutes seules, des boss peu inspirés...) mais voilà avec nintendo tout est parfait et on pardonne assez facilement."
leonr4 the 02/23/19 at 10:28 AM
has added a new comment on the blog article C'est moi ou alors j'ai raté que ....
"@sonilka [g]BoTW qui bouscule sa formule et bouscule sa formule et propose quelque chose de différent ? ok[/g] Bouscule sa formule je veux bien mais dans quel sens et surtout à quel prix si c'est pour se retrouver avec un Zelda trop éloigné de ce qui faisait le charme des anciens, un exemple tout bête le passage en open world c'était bien sur le papier mais il aurait fallu que ça soit bien gérer mais si c'est pour se retrouver avec une carte gigantesque mais assez vide au final ( (peu de villages, de donjons) je ne vois pas en quoi c'est une qualité ? c'est même tout le contraire vu que le côté monde ouvert a été mal exploité au détriment du reste sachant qu'une fois la quête principale terminée c'est tout de suite ennuyeux et rébarbatif, de l'exploration sans grand intérêt car trop répétitif à mon sens. God Of War n'est pas parfait mais rien qu'avec sa prise de risque, son changement radical et surtout quand on sait d'ou revient le jeu pour moi c'est plus méritant, maintenant on peut être d'accord ou pas et c'est pareil pour l'autre, certains trouvent ce Zelda irréprochable d'autres non c'est aussi simple que ça."
leonr4 the 02/23/19 at 09:30 AM
has added a new comment on the blog article Anthem : Test Gamekult.
"@shao Moi c'est tout le contraire écrire un beau test ne fait pas tout il faut rester cohérent dans l'ensemble, d'ailleurs comment peut on citer une liste de défauts longue comme le bras contre peu de qualités au jeu pour à la fin lui coller un 6/10 alors qu'ils en ont flinguer d'autres jeux meilleurs et qui méritaient surement plus pour beaucoup moins, franchement pour un site que se veut exigeant je trouve qu'ils sont beaucoup trop gentil et généreux avec le jeu surtout comparer à ce qu'on peut voir et lire sur d'autres sites. Pourtant le jeu semble de toutes évidences souffrir de défauts de game design, plus une répétitivité dans les missions, des environnements peu variés et inspirés de ce qu'on voit sur les vidéos ou on voit quasiment la même chose le tout avec une histoire inexistante et des persos insipides mais pas de soucis ça vaut la même note qu'un certains Destiny alors que ce dernier à l'époque était bien meilleur sans forcer et mieux fini... je trouve ça surprenant de la part de GK la note complètement à l’opposé des défauts cités. Après on me dit dans l’oreillette que gautoz est un gros fanboy de BioWare ça explique peut être cette clémence soudaine. @milk Bien sur je n'ai parlé que DL/Portal car c'est plus connu mais c'est sur comme tous les sites il y en a d'autres exemples qu'on pourrait citer. @kinectical 4/10 [url]https://www.gamekult.com/jeux/dying-light-3050140146/test.html[/url]."
leonr4 the 02/22/19 at 11:36 PM
has added a new comment on the blog article Resident Evil Battle Royale c'est officiel mais....
"L'horreur :/"
leonr4 the 02/22/19 at 11:35 PM
leonr4 the 02/22/19 at 10:53 PM
has added a new comment on the blog article Anthem : Test Gamekult.
"@shao Pas les mêmes testeurs je veux bien mais j'ai tout de même cette impression de vouloir toujours être à contre courant, et 6/10 ça reste du surnotage au vu de la conclusion et surtout des défauts qu'ils citent comparés aux "+" et pourtant ils en ont dézingué des jeux pour beaucoup moins que ça."
leonr4 the 02/22/19 at 10:37 PM
has added a new comment on the blog article Anthem : Test Gamekult.
"6/10 soit plus que dying light et son 4/10 ou encore portal et son 5/10 :o par contre c'est moi ou gamekult surnote le jeu histoire d’être toujours à contre courant du reste du monde :nerd:"
leonr4 the 02/22/19 at 10:00 PM
has added a new comment on the blog article C'est moi ou alors j'ai raté que ....
"[g]Rien que BOTW est de loin le meilleur jeu toute console confondu depuis le début de la 8 ème gen.[/g] @jenicris Tout dépend pour qui et ça reste ultra subjectif, perso je trouve qu'on a eu des jeux du même niveau voir même meilleurs comme the witcher 3 la première véritable claque de la gen, god of war rien qu'avec sa prise de risque et le vent de fraîcheur qu'a apporté le jeu à la franchise est tellement supérieur, red dead redemption 2, bloodborne, mgsv, persona 5 pour ne citer qu'eux, c'est impossible de dire que tel ou tel titre est le meilleur jeu de cette gen sachant surtout qu'elle n'est même pas finie, en plus botw aussi bon soit il on ne peut pas fermer les yeux sur certains points essentiels il a tout de même négligé les fondements et certaines bases qui faisaient la force des anciens zelda comme les donjons, les boss, scénar totalement absent, un monde ouvert certes mais quasi aucun intérêt à le parcourir, des armes qui se cassent trop vite, une technique moyenne... après bien sur ça reste un excellent jeu. Mais bon de là à le placer comme le jeu de la gen absolument pas."