ROCKSTAR GAMES R*
profile
leonr4

posted the 12/07/2018 at 08:41 PM
20/04/18-26/10/18-25/01/19
68
Likes
friends : 23
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 11/30/1902
country : Vietnam
leonr4 the 03/31/20 at 12:46 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : SSD et temps de chargement démystifiés [gros pavé].
"@skuldleif Le SSD de la XSX est très bon, Microsoft parle de 40 fois plus rapide que l'ancienne génération (en faisant référence au disque dur de la xbox one x). C'est juste que celui de la PS5 comme c'est un SSD custom (6 niveaux de priorités) va encore plus loin, Sony parle de [url=http://www.gamekyo.com/images_1/34b6cadf5fd3127d2496affc437ecbe720200331123551.jpg]100 fois plus rapide[/url] en termes de temps de chargements, de streaming... que celui des PS4/Pro."
leonr4 the 03/31/20 at 11:25 AM
has added a new comment on the blog article PS5 : SSD et temps de chargement démystifiés [gros pavé].
"@gingxsama Nombre de lancer de rayon et nombre d'intersection, je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison précise avec ça. Sur XSX, Microsoft parle jusqu'à [g]380 milliards d’ intersections par seconde[/g], en tout cas c'est ce qui est écrit l'article d'[url=https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2020-inside-xbox-series-x-full-specs]eurogamer[/url]. Nvidia eux parlent en giga rays, t'as 8 GR/s pour la 2080 Super et [url=https://www.nvidia.com/en-us/design-visualization/technologies/turing-architecture/?nvid=nv-int-sh28-52949]10 GR/s pour la 2080 Ti[/url] soit à peu près [g]10 milliards de rayon par seconde[/g] pour cette dernière grâce aux RT Cores c'est différent et j'ai des doutes que la XSX soit mieux en RT que ces cartes là, DF parle de perf égale en ray tracing à une RTX 2080 normal et encore faudrait voir en vrai parce qu'ils se basent uniquement sur la démo de minecraft c'est pas très représentatif."
leonr4 the 03/31/20 at 10:33 AM
has voted for the article L'histoire de Daigo Umehara vs Tokido.
leonr4 the 03/31/20 at 10:27 AM
has added a new comment on the blog article Le DLSS 2.0 dans Control, un résultat impressionnant !.
"@kujiraldine :good:"
leonr4 the 03/31/20 at 10:20 AM
has added a new comment on the blog article PS5 : SSD et temps de chargement démystifiés [gros pavé].
"[g]Le temps c'est de l'argent, les devs vont ou c'est plus simple et donc moins de temps pour dev/adapter.[/g] @darksector ça tombe bien puisque la PS5 semble être encore plus facile de développer dessus du moins [url=https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2020/03/conf-ps5-mars-2020.png]sur le papier[/url], en plus les retours de devs pour le moment vont dans ce sens."
leonr4 the 03/31/20 at 10:14 AM
has added a new comment on the blog article [VG Tech] Analyse Technique : Resident Evil 3 Remake PS4/XB1/Pro/X.
"@romgamer6859 Je ne pense pas qu'il aurait fallu descendre jusqu'au 1080p pour du 60fps, j'en suis sur que la version X aurait eu sans trop de difficultés un framerate plus solide que la Pro si elle tournait à la même réso ou en 1800p au lieu du 2160p."
leonr4 the 03/31/20 at 10:05 AM
has added a new comment on the blog article [VG Tech] Analyse Technique : Resident Evil 3 Remake PS4/XB1/Pro/X.
"@romgamer6859 Pour l'option entre la réso ou les fps je suis entièrement d'accord avec toi, c'est dommage qu'ils ne laissent pas le choix aux joueurs."
leonr4 the 03/31/20 at 09:56 AM
has added a new comment on the blog article [VG Tech] Analyse Technique : Resident Evil 3 Remake PS4/XB1/Pro/X.
"@romgamer6859 C'est pas une question de Capcom, la One X a beau être puissante elle peut pas avoir une résolution doublée et un framerate doublée à la fois face à la PS4 Pro, on est pas sur PC et d'ailleurs c'était pareil sur DMCV et RE7 plus la résolution est poussée sur X plus le framerate était moins bon par rapport à la Pro, RDR2 par exemple qui n'a rien à voir avec Capcom avait une résolution supérieure sur X mais le framerate était identique sur les deux consoles, est ce que vraiment Rockstar n'a pas fait d'efforts ? bah non."
leonr4 the 03/31/20 at 09:35 AM
has added a new comment on the blog article [VG Tech] Analyse Technique : Resident Evil 3 Remake PS4/XB1/Pro/X.
"Sur RE2 Remake la XB1 X avait un meilleur framerate que la Pro en revanche c'était la même résolution 1620p pour les deux, là comme ils ont fait le choix de pousser le jeu en 4K sur X cela n'a pas rendu service pour le framerate, peut être qu'avec quelques patchs ça peut s'améliorer. @damrode Non c'est pas spécifique à la Pro, il y a pas mal de jeux qui utilise la technique du cb que ça soit sur One Fat, PS4 Pro ou meme sur X,"
leonr4 the 03/31/20 at 09:15 AM