groups (1)
profile
cb
41
Likes
friends : 13
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/15/1993
country : Switzerland
cb the 07/21/18 at 02:28 AM
has added a new comment on the blog article [Breaking News] James Gunn is fired Des Guardians de la Galaxie.
"@amario @vadorswitch Mike Cernovich est de l'Alt-right pour être précis. C'est une branche guignolesque de l'extrême droite qui cherche autant à attaquer (parfois légitimement) "les progressistes, libéraux, radicaux de gauche et d'extrême gauche" qu'à dénigrer tous ceux qui, malgré-eux, se trouvent idéologiquement amalgamés à ce mouvement. L'Alt-right est un mouvement trollesque attrape-couillon avec des leaders et influenceurs hypermédiatisés en carton-pâte comme tend à le démontrer cette énième polémique. D'ailleurs Mike Cernovich a reconnu avoir parfois utilisé la technique du troll pour gonfler sa notoriété avec les polémiques."
cb the 07/20/18 at 06:53 PM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"[i](Désolé Hatefield je t'ai notifié par erreur)[/i]"
cb the 07/20/18 at 06:44 PM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"@guiguif À aucun moment ce choix de design ne justifie l'emploi de couleurs criardes et les erreurs de proportions présentes sur certains personnages (par exemple, les yeux de Bulma qui ne sont pas alignés dès la 6ème seconde). Il y a çà et là des disproportions qui ne sont pas liées à un effet artistique au service du dynamisme de l'image. Bien sûr on peut trouver ce genre d'erreurs dans n'importe quel film d'animation mais ici il s'agit d'une poignée de plans sélectionnés pour une bande-annonce. Le problème n'est pas seulement lié à un manque de peaufinage et au fait que le trait du dessin se soit arrêté à l'étape avant la mise au propre du traçage. Il y a des règles élémentaires à respecter dans le dessin traditionnel concernant les pleins et les déliés, et concernant l'épaisseur des contours même quand on dessine à main levée. Ce qui me dérange dans ce trailer c'est l'inconstance, parfois les règles sont respectées (notamment pour les gros plans sur les visages) parfois elles ne le sont pas (par ex, le père de Broly à la 32ème seconde). Il faut un grand niveau de maitrise pour proposer un dessin animé qui imite tout du long l'aspect spontané du croquis sans que le résultat paraisse amateur. Car, sans la mise au propre des lignes qui permet d'harmoniser le rendu des dessins, la différence de niveau des personnes qui ont travaillé sur le projet se voit plus facilement. En ce qui me concerne le résultat est raté mais je suis content pour vous si ce rendu vous satisfait ou si vous le préférez à celui du film avec Broly sorti en 1993. [g]Bennj[/g], Je précise une nouvelle fois que je ne regarde pas Dragon Ball Super (je n'ai jamais vu un seul épisode) mais, pour le peu que j'en ai vu, les dessins semblent également assez inégaux et en même temps on est moins exigent envers une série TV."
cb the 07/20/18 at 03:21 PM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"Et je précise une nouvelle fois que je ne regarde pas Dragon Ball Super (je n'ai jamais vu un seul épisode) mais, pour le peu que j'en ai vu, les dessins semblent également posséder leur lot de problèmes."
cb the 07/20/18 at 03:11 PM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"@bennj @hatefield À aucun moment ce choix de design ne justifie l'emploi de couleurs criardes et les erreurs de proportions présentes sur certains personnages (par exemple, les yeux de Bulma qui ne sont pas alignés dès la 6ème seconde). Il y a çà et là des disproportions qui ne sont pas liées à un effet artistique au service du dynamisme de l'image. Bien sûr on peut trouver ce genre d'erreurs dans n'importe quel film d'animation mais ici il s'agit d'une poignée de plans sélectionnés pour une bande-annonce. Le problème n'est pas seulement lié à un manque de peaufinage et au fait que le trait du dessin se soit arrêté à l'étape avant la mise au propre du traçage. Il y a des règles élémentaires à respecter dans le dessin traditionnel concernant les pleins et les déliés, et concernant l'épaisseur des contours même quand on dessine à main levée. Ce qui me dérange dans ce trailer c'est l'inconstance, parfois les règles sont respectées (notamment pour les gros plans sur les visages) parfois elles ne le sont pas (par ex, le père de Broly à la 32ème seconde). Il faut un très grand niveau de maitrise pour proposer un dessin animé qui imite tout du long l'aspect spontané du croquis sans que le résultat paraisse amateur. Car, sans la mise au propre des lignes qui permet d'harmoniser le rendu des dessins, la différence de niveau des personnes qui ont travaillé sur le projet se voient plus facilement. En ce qui me concerne le résultat est raté mais je suis content pour vous si ce rendu vous satisfait ou si vous le préférez à celui du film avec Broly sorti en 1993."
cb the 07/20/18 at 05:31 AM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"@guiguif Que ce soit volontairement bâclé ou involontairement bâclé toujours est-il que ce n'est pas un rendu qui demande beaucoup d'efforts. Je ne regarde pas la série, tu as le droit de préférer le type de rendu que tu veux."
cb the 07/20/18 at 01:29 AM
cb the 07/20/18 at 01:19 AM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"Après m'être repassé plusieurs fois la bande-annonce je dois dire que je n'aime pas le rendu des dessins qui fait vraiment amateur. Il y a trop de traits irréguliers avec parfois des contours dégueulasses, beaucoup d'incohérence au niveau de la variation de l'épaisseur des traits, certains personnages ont des problèmes de proportion, les couleurs sont criardes, le volume de la fumée est mal rendu... Franchement c'est triste d'avoir ce rendu quand on compare au film avec Broly sorti il y a 25 ans."
cb the 07/20/18 at 12:02 AM
has added a new comment on the blog article Trailer The Movie : Dragon ball Super BROLY.
"Si vous ne parlez pas japonais IGN a posté le trailer avec le doublage anglais : [url]https://youtu.be/FHgm89hKpXU[/url]"
cb the 07/18/18 at 12:40 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 2 (pas Remake): Quelque captures.
"Il y a une part de subjectif mais objectivement je n'ai jamais réussi à trouver les Silent Hill effrayants pour la simple raison qu'ils ne misent pas vraiment sur le jump scare (contrairement à la série Resident Evil). C'est [url=http://www.films-horreur.com/2016/07/jumpscare-retour-lun-procedes-recurrents-film-dhorreur/]un procédé tout bête[/url] qui reste à mes yeux le plus efficace pour faire peur. Un film d'épouvante sans jump scare aura du mal à atteindre son objectif, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai également reproché au film Silent Hill de Christophe Gans, qui reprenait tous les codes de la série, de ne pas du tout faire peur. Pour le coup c'était une adaptation fidèle vu mon ressenti par rapport au jeu. Puis mon enfance ayant été bercée par le cinéma d'horreur je n'ai jamais réussi à être sensible à "l'horreur psychologique" des SH."