profile
dx93

posted the 08/09/2012 at 01:06 AM
Je joue.
141
Likes
friends : 122
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/20/1993
city : Kyoto
country : Japan
dx93 the 07/30/14 at 06:28 AM
has added a new comment on the blog article Le pire touriste du Japon.
"@amario Je vais pas rentrer dans les détails et nulle besoin, mais s'entretuer pour des dieux inexistants ? Arrêter ces conneries et vivre enfin sa vie dans le présent"
dx93 the 07/30/14 at 12:05 AM
has added a blog article Le pire touriste du Japon.
dx93 the 07/29/14 at 11:58 PM
has added a new comment on the blog article Une lycéenne japonaise décapite une camarade "pour voir".
"En même temps quand ta mère est morte et que t'es laissée derrière par ton père, y a de quoi devenir malade."
dx93 the 07/29/14 at 11:37 PM
has added a new comment on the blog article Pour les fans de Superman.
"@leprototype petit fail du soir, c'est tout :cry:"
dx93 the 07/29/14 at 11:20 PM
has added a new comment on the blog article Pour les fans de Superman.
"@rixlos Oups ! lol je voulais dire accaparant. Ouais c'est clair, Henry Cavill est excellent dans le costume. Avengers est très bon aussi, mais j'ai une préférence pour Man Of Steel."
dx93 the 07/29/14 at 11:04 PM
has added a new comment on the blog article Pour les fans de Superman.
"@rixlos Perso je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film "super héros" aussi accablant. Même Avengers n'a pas su me captiver comme ça alors que je l'ai aimé aussi, mais ce Man Of Steel...je l'ai trouvé génial de bout en bout."
dx93 the 07/29/14 at 10:59 PM
has added a new comment on the blog article Pour les fans de Superman.
"@rixlos Man of Steel ?"
dx93 the 07/29/14 at 10:55 PM
has voted for blackbox.
dx93 the 07/29/14 at 10:55 PM
has voted for blackbox.
dx93 the 07/29/14 at 10:55 PM
has added a new comment on the blog article Figurine Figma : Lucina : Fire Emblem Awakening 3DS.
"@momotaros Pas trop fan des nendoroid :( j'aime pas trop manipuler des petites fig :lol: J'aimerai trop qu'ils fassent d'autres persos de Nintendo :love: Falcon ou Fox putain :love:"
dx93 posted the 07/30/2014 at 12:05 AM
Le pire touriste du Japon
dx93 posted the 07/29/2014 at 10:34 PM
Pour les fans de Superman
dx93 posted the 07/07/2014 at 06:37 PM
Mario Kart in Harajuku
dx93 posted the 07/05/2014 at 08:44 PM
Free Paf Paf
dx93 posted the 07/05/2014 at 12:38 AM
Achats
dx93 posted the 07/04/2014 at 07:23 PM
[Platine] Non dur mais long...
dx93 posted the 07/04/2014 at 06:38 PM
Games...
dx93 posted the 07/02/2014 at 08:20 PM
Mario Sunshine reviendra...
dx93 posted the 06/30/2014 at 10:41 PM
Algériens
dx93 posted the 06/29/2014 at 08:07 PM
E3 2014 - À nouveau réunis... autour d'une table