profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
156
Likes
friends : 145
followers : 12
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 11/13/19 at 09:18 PM
has added a new comment on the blog article Uncharted (Movie) : Victor Sullivan joué par....
"@gantzeur tkt, il est déjà prêt pour le doublage FR. Drake : Benthala Sully : Kev Adams Le méchant : Squeezie Day One en torrent."
shanks the 11/13/19 at 09:16 PM
has added a new comment on the blog article Uncharted (Movie) : Victor Sullivan joué par....
"@masharu [i]En effet pourquoi ne pas l'avoir gardé en Drake ? [/i] Le film sera finalement une préquelle donc l'âge ne correspond plus vraiment."
shanks the 11/13/19 at 09:09 PM
has added a blog article Uncharted (Movie) : Victo.
shanks the 11/13/19 at 06:49 PM
has added a new comment on the video Shenmue III : le trailer de lancement.
"@solidfisher Je ne le testerais pas et j'ai déjà expliqué à Ryo pourquoi. (faute de temps, je n'ai pas pu finir Shenmue II donc pas envie d'attaquer le 3 forcément) Mais je le chopperais. Ptéte pour les fêtes ou quand y aura un creux."
shanks the 11/13/19 at 06:47 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : Death Stranding pose son pied.
"@misterpixel Ah nan je vois. Bah ça ne change rien au constat. Que des prods full-US. Enfin y a un moment, faut se rendre compte que les deux seuls AAA que Sony a conçu pour le Japon (pas que pour eux évidemment) mais produit là bas, c'est Gran Turismo Sport qui n'avait pas la forme au launch, et The Last Guardian qui ne peut prétendre à de grosses ventes. On en est là. Death Stranding a réussi à accomplir ce qui lui était quasiment acquis. Et j'appelle pas ça un exploit. Comme je ne dirais pas qu'il y aura exploit si Pokémon E&B est dans le top 3 des meilleurs launch de la Switch. "Logique""
shanks the 11/13/19 at 06:44 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : Death Stranding pose son pied.
"@misterpixel de quoi tu parles ?"
shanks the 11/13/19 at 05:56 PM
has added a new comment on the video Shenmue III : le trailer de lancement.
"Quel que soit la qualité du jeu, c'est un événement et ça fait du bien. Ce jeu est le symbole du "Tout est possible"."
shanks the 11/13/19 at 05:52 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : Death Stranding pose son pied.
"@zekk Non, ce n'est pas le "meilleur lancement de la console". T'as oublié FFXV, KH3, MH, DQXI et surement d'autres. On parle du meilleur lancement pas même first-party (puisque Spider-Man et Uncharted ont fait mieux) mais du "meilleur lancement d'une nouvelle IP". Hors, c'est difficile d'y voir un exploit de ouf puisque la liste des nouvelles IP de cette gen, t'as des bricoles (Arms), un RPG en pixel (Octopath), des jeux américains et deux From Software, dont un qui est sorti au moment où la PS4 avait un parc ridicule. Donc désolé mais je vais pas me rouler par terre pour ce type de médaille surtout que comme dit @amario, Death Stranding est tout sauf "la nouvelle IP" sorti de nulle part. Au-delà de ce statut, les gens l'ont acheté parce que c'est un jeu Kojima. Quand tu prends tout ça en compte, tu ne peux être surpris ou te réjouir parce que vu la concurrence, Death Stranding ne pouvait qu'avoir la médaille. C'était limite acquis. La seule surprise aurait été juste si les proportions auraient été encore plus grande, ou si inversement il aurait fait moins. Si tu veux un exemple, ce serait comme dire "wahou" si Pokémon E&B dépassait les 10 millions WW. C'est juste obvious. Surtout quand Let's Go les a lui-même dépassé. La seule façon d'être surpris, c'est soit s'il tape 20 millions, soit s'il fait moins de 10 millions."
shanks the 11/13/19 at 05:34 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : Death Stranding pose son pied.
"@zekk J'ai pas dit que c'était pourri. j'ai dit "sans briller". Arrêtez de voir le monde en noir et blanc."
shanks the 11/13/19 at 04:25 PM
"@ootaniisensei @ducknsexe ça va sûrement être du teasing CG, on le sait. Mais qu'importe. Car ça prouvera que Rare fait autre chose que Sea of Thieves, et que Obsidian ne va pas aborder de suite le cas The Outer Worlds 2."