profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
158
Likes
friends : 145
followers : 13
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 07/16/20 at 09:46 AM
shanks the 07/15/20 at 10:15 PM
has added a new comment on the blog article La MAJ switch et des joycons.
"@minbox c'est mieux gratuit"
shanks the 07/15/20 at 10:05 PM
has added a new comment on the blog article La MAJ switch et des joycons.
"Je vérifierais ça mais au moins, le SAV Nintendo fait le taf en la matière. Un peu long mais 4 joycons envoyés, sans garantie, tous revenus réparés comme neuf."
shanks the 07/15/20 at 07:19 PM
has added a new comment on the blog article Hunter X Hunter sur Netflix : Question ... ?.
"Ce bout de scène n'y est plus effectivement mais on sait que chacun est mort à la fin de l'arc Zodiaque (on voit ce qu'il faut durant la musique)."
shanks the 07/15/20 at 02:43 PM
has added a new comment on the blog article GK est mort.
"@akinen @arquion c'est la place du site au niveau mondial (dans ceux référencés par Alexa)"
shanks the 07/14/20 at 11:54 PM
has added a new comment on the blog article AC Valhalla : on pourra changer de sexe à tout moment.
"@jeanouillz Ouais mais on parle de Bioware l'ami. Les mecs s'y connaissent en narration (ou s'y connaissaient...). Là ça fait chier. Qu'ils jouent les progressistes mais qu'ils le font bien. Je me contrefous d'incarner un homme gay (ou une lesbienne) mais je veux juste un perso à la personnalité fixe, ce qui renforcera le travail sur son aura et les cinématiques. Chez Ubisoft, sorti des méchants de Far Cry, y a plus rien coté narration et ça commence vraiment à se faire sentir quand à coté, tout le monde se démène pour proposer du lourd. Je sais qu'ils veulent vendre à la masse mais franchement, vu le thème nordique, tu fais un héros mâle car c'était quand même eux les stars de l'époque (après niveau sexualité, tu fais aucune relation, comme ça t'es tranquille) et s'ils tiennent à mettre en avant les femmes, tu fous ensuite une méga extension plutôt que 6 DLC à la con, où t'incarne une valkyrie bien classe et voilà. Après, s'démerdent. Ghost of Tsushima a déjà dérouillé d'être passé après TLOU2, donc si Ubisoft tient à sortir un jeu à la narration pétée la même semaine que Cyberpunk 2077, faudra pas qu'ils chouinent."
shanks the 07/14/20 at 11:37 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Ghost of Tsushima.
"@minbox Oui. t'auras jamais toutes les possibilités d'un Tenchu mais tu peux nettoyer un camp en full stealth. Dans tous les cas, le combat restera obligatoire dans certaines séquences du scénario mais oui, globalement en dehors du fil rouge où l'on t'impose les choses, tu fais un peu comme tu veux."
shanks the 07/14/20 at 11:35 PM
has added a new comment on the blog article AC Valhalla : on pourra changer de sexe à tout moment.
"@ykarin @fretide Ouais enfin outre le coté over-progressiste qui fait doucement rire quand on sait de quelle boîte ça vient, oui y a de quoi râler car il y a un impact : plus il a de choix de personnalisation, plus le héros sera transparent et sans personnalité. Car déjà qu'Ubisoft galère un peu en matière de narration dans la plupart de ses jeux, c'est pas eux qui vont en plus développer de la profondeur en fonction de tous les choix possibles offerts aux joueurs. On va donc incarner une coquille vide. Il est loin le temps d'Altaïr et Ezio... [g][i]Idem dès que le perso est pas blanc, ça chouine. [/i][/g] Davantage l'inverse je dirais. D'ailleurs, j'ai pas vu grand monde chouiner devant un héros noir. Y en a pas des masses, devrait y en avoir plus, mais dans tous les cas, j'ai jamais vu quelqu'un s'attardait sur le fait d'incarner un perso noir dans GTA San Andreas, The Walking Dead, l'extension de Black Flag, plus de la moitié de Halo 5, Watch Dogs 2... ou encore le prochain Spiderman."
shanks the 07/14/20 at 10:03 PM
has added a new comment on the blog article Le jeu le plus sous coté de la génération ?.
"@sora78 Picross n'est pas sous-coté. Chacun reconnaît déjà sa perfection. Et je peux éventuellement débattre avec un doigt sur le bouton ban. Sinon pas d'avis particulier sur x jeu sous coté. Et pour Days Gone, il a eu la note qu'il méritait à sa sortie marquée, au-delà de défauts qui sont restés, par une masse de bugs et de couacs techniques. Après c'est pas de la faute de la presse si le jeu est sorti dans cet état. C'est d'ailleurs ironique que le seul gros AAA de Sony sur cette gen sorti avec autant de problèmes soit le seul sous Unreal Engine, et c'est avec Sony que Epic fait maintenant son partenariat marketing :nerd:"
shanks the 07/14/20 at 09:23 PM
has added a new comment on the blog article Notre président se lance dans les punchline.
"@shadowbiz yes"