profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
137
Likes
friends : 134
followers : 10
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 10/21/17 at 11:01 AM
has added a new comment on the blog article Xbox X / PS4 Pro une différence plus grande que prévu?.
"@doduo Prend le problème à l'envers (concernant Minbox). Sur un site où la majorité des membres ont une préférence pour Sony, sans être forcément fanboy, pourquoi c'est "lui" qui est notifié ?"
shanks the 10/21/17 at 09:34 AM
has added a new comment on the blog article Xbox X / PS4 Pro une différence plus grande que prévu?.
"@zekk Pour le coup tu es dans le vrai. ça fait un moment que le débat porte sur les exclus. Il n'empêche qu'il faut remettre les choses dans leur contexte et qu'au lancement de cette gen, tout le monde se souvient du "olol 720p". On n'est certes pas dans une Next Gen cette fois mais ça reste le lancement d'un hardware donc il est évident qu'on va retomber dans ce genre d'argument, surtout si la différence est notable dans certaines productions de 2018. Et ce sera justement la même chose sur "Next Gen". Le seul moyen qu'il n'y ait personne pour parler comparo technique entre PS5 et Xbox 4, c'est que les deux machines soient identiques."
shanks the 10/21/17 at 09:25 AM
has added a new comment on the blog article Xbox X / PS4 Pro une différence plus grande que prévu?.
"@doduo [i]quelqu'un en PLS à pleurer tu t'exprimes à nouveau comme un revanchard avec la rondelle élargie pleureuse revancharde[/i] [i]Que fait la police ?[/i] T'es sérieux ou tu ne fais le coup du dealer qui va porter plainte à la police car on lui a volé son shit ? C'est quoi tes articles à provoc ? Les comparos de Shadow of Mordor ? La meta de Forza ? Les comparos hardwares ? C'est ça de la provoc ? Donc j'aurais dû ban tous ceux qui mettaient ce même genre de comparos depuis 4 ans ? Ou alors il n'y a qu'un seul clan "qui a le droit" ? Y'a un moment, faut savoir prendre du recul. Ce genre d'article, tu les trouves partout et les gifs qui vont avec comme ci-dessus, t'as une bonne partie qui est directement pondu par NeoGaf, forum qui est tout sauf gueguerreux ou tu peux être ban def au moindre pet de travers coté troll. Y'a une différence entre la vanne sur le moment (l'essentiel est qu'elle ne dure pas indéfiniment) et le simple fait de prendre tout cela à la rigolade, et ceux qui carrément semble jouer leur vie sur une console, prêt à insulter tout le monde quand ça ne va pas."
shanks the 10/21/17 at 09:15 AM
has added a new post on the profile channel minbox.
"Ban d'une semaine : menaces et propos de plus en plus outranciers."
shanks the 10/21/17 at 09:14 AM
has added a new comment on the blog article Xbox X / PS4 Pro une différence plus grande que prévu?.
"@minbox [i]ce qu'ils vont se prendre dans la gueule mais un bon coup de batte de baseball dans la gueule.[/i] Une semaine te fera du bien pour respirer. Ce que certains prennent à la rigolade car ils ont compris que c'est avant tout du JV, t'en fais une affaire personnel avec des propos qui vont de plus en plus loin quand ce n'est pas des menaces. C'est pour ces raisons que personne ne veut le retour de Kyogamer donc il sera sage que tu réfléchisses."
shanks the 10/21/17 at 09:08 AM
has added a new comment on the news Shin Megami Tensei (Switch) : RDV ce lundi.
"@kabuki Et c'est là que tu te trompe sur un point. Les fans de SMT/Persona, c'est comme ceux de Monster Hunter : ils vont où va la licence (bon ils iraient ptéte pas sur Xbox ok :nerd: ). SMT a connu le succès autant sur PS2 que sur 3DS, tout comme un pauvre spin-off comme Persona Q peut rencontrer un beau succès sur 3DS. C'est pas comme Tales of qui va cartonner sur consoles PS et beaucoup moins ailleurs. Tu le dis, ce n'est pas une histoire de console mais ce n'est pas non plus une histoire de public. C'est une nébuleuse de fans qui se procurera la machine de leur prochain élu. Persona 6 exclu Switch (ça n'arrivera jamais), il ferait à coup sûr un beau carton. Et l'argument de l'ambition est un peu biaisé. Alors ok, la 3DS, c'était pas ça mais la Switch donne amplement le change au vue, justement, des ambitions d'un groupe comme Atlus qui n'a jamais cherché à exploiter du hardware. Ils s'en foutent oserais-je dire. Persona 4 est sorti sur PS2 quand la PS3 était déjà sorti. Ils ont ignoré cette même PS3 pour privilégier la Vita avec Persona 4 Golden. Et Persona 5, sa valeur niveau rendu vient surtout de la prodigieuse patte esthétique. Même en le mettant sur son lead support (la PS3), t'avouera que le jeu se fait démonter sur le plan purement technique par un FFXIII sorti des années avant, aussi mauvais soit-il. (note que je pense quand même que ce SMT ''HD'' sortira bien sur Switch et PS4)"
shanks the 10/21/17 at 07:33 AM
has added a new comment on the news Shin Megami Tensei (Switch) : RDV ce lundi.
"@kabuki Pas dit le contraire pour le premier point :c Et après coté "fanbase PayStation", oublie pas que la série a débuté sur Nes puis Snes, et que la meilleure vente de la licence, c'est le IV sur 3DS :nerd:"
shanks the 10/21/17 at 05:59 AM
has added a new comment on the news Shin Megami Tensei (Switch) : RDV ce lundi.
"@eldrick [g][i]je n'ai pas vu beaucoup de joueurs xbox réclamé les exclus de la ps4[/i][/g] #fierté :nerd: Après beaucoup d'exclus PS4 sont des jeux japonais donc... [g][i]ou des joueurs ps4 vouloir les exclus sur pc[/i][/g] Là encore logique. La majorité des genres historiquement PC sont maintenant "adaptables" sur consoles, comme les FPS et les RPG. Pour cela que les consoleux sont content des annonces de Divinity, Pillars of Eternity ou encore Wasteland. Ils ne les réclament pas ouvertement mais comme on dit dans le nord, "ils n'en pensent pas moins" :nerd: Après pour la Vita, bon... Je dirais aussi que le public dédié doit être fan de jeux japonais et ils sont déjà suffisamment bien nourri en la matière, et même mieux que sur 3DS d'ailleurs. Mais ça n'a pas empêché quelques demandes à ses débuts. Mais franchement, il suffit de bien observer. Quand Microsoft propose une rare exclue intéressante (sorti de ses licences habituelles), tu verras des demandes du camp d'en face. ça a été le cas pour Dead Rising 3, pour le premier Titanfall à l'époque, pour Sunset Overdrive et plus récemment Cuphead. Après oui, c'est plus visible aujourd'hui avec la Switch mais ça reste là encore une question de concept au regard de hype de la machine et de sa portabilité. Y avait bien moins d'ampleur à l'époque de la Wii U (malgré son off-TV)."
shanks the 10/20/17 at 10:58 PM
has added a new comment on the blog article [PS4] - Encore quelques images de ma partie de Dragon Quest XI.
"@hyoga57 [i]il n'héritera pas non plus du titre du plus mauvais épisode de la saga, puisque ce titre revient au très sous-estimé et mauvais Dragon Quest IX sur Nintendo DS.[/i] C'est un peu vache de dire ça car ça reviendrait pas exemple à dire que GT Sport est le plus mauvais GT à cause de l'absence de campagne. Le truc de DQIX, c'est que c'est un épisode fondamentalement axé sur le multi à quatre et son principe de end-game qui a duré des mois grâce au street-pass et aux missions bonus. Dans le style, c'est une totale réussite. Après, si t'en attendait une digne suite façon solo de DQVIII (ou avant lui), forcément, c'est plus problématique."
shanks the 10/20/17 at 10:49 PM
has added a new comment on the news Shin Megami Tensei (Switch) : RDV ce lundi.
"@eldrick Et tu te demande pas pourquoi ? Je prend un groupe de gamins, je les divise en deux camps. Camp A : je donne 30 jouets. Camp B : j'en donne 3. Lequel des deux camps va le plus mendier l'autre en mode "prête moi un jouet" ? C'est pas une question d'attitude en fonction d'un clan en particulier. C'est juste que l'unique raison pour laquelle les joueurs PS4 réclament moins de jeux exclus Switch qu'inversement, c'est justement parce que la Switch a moins de jeux exclus tiers que la PS4. Demain, inverse le ratio d'exclu entre les deux machines et tu verras où se situera la "mendicité". L'autre point et je l'ai déjà dit, c'est que pour beaucoup de jeux indés ou de jeux japs d'envergure modeste pouvant tourner sur une PS3 (et donc aisément sur Switch), il n'y a rien de mal à réclamer une version sur cette dernière car beaucoup de gens préférent jouer à des "non-AAA" sur une portable. Un jeu comme Okami HD, tu peux légitiment le réclamer sur Switch. Un jeu comme Red Dead Redemption 2, non. Pour cela que personne le réclame dessus (ou seulement 2, 3 utopistes mais passons)."