following (1)
profile
ykarin
20
Likes
friends : 57
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 06/09/1987
country : France
activities : ajouter vos activités
relationship status : married
ykarin the 08/21/19 at 07:57 AM
has added a new comment on the blog article Star Citizen : les premières images du 890J ont fuité !.
"@octobar : Ce vaisseau fait parti de ceux annoncés depuis les premières étapes du développement. Autant ça le saoule quand je les vois de lancer dans un nouveau vaisseau sorti de nulle part, autant ici il fait parti du pack promis au départ."
ykarin the 08/20/19 at 07:42 PM
has added a new comment on the blog article La BOTY 2019 attribuée à....
"Si ça se trouve le jeu sera excellent..."
ykarin the 08/16/19 at 01:25 PM
has voted for the article Le jeu WTF de la semaine.
ykarin the 08/10/19 at 07:44 PM
"@cb : je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème, notamment par exemple sur la nonchalance constatée sur la représentation et l'utilisation d'armes nucléaires dans de nombreux jeux alors que cette même arme aurait dû provoquer la même polémique que le phosphore blanc. Ce que je dis, c'est que certains sujets sont sensibles, et qu'il est normal qu'ils soient traités différemments sous peine d'être sujets à polémiques. Dire que c'est une polémique de fragile ne me paraît pas correct. Il y a bien d'autres cas qui auraient dû profiter des mêmes débats, et ce ne fut pas autant le cas, mais ca ne fait pas jurisprudence pour le phosphore blanc pour autant ni pour les personnes qui s'en indigne, à tort ou à raison."
ykarin the 08/07/19 at 10:07 PM
"@cb : le jeu vidéo, la littérature, le monde audiovisuel du cinéma... Tous ont toujours pris avec des pincettes de telles armes. C'est tout, c'est normal. On ne parle pas juste de faire dans le gore ou le volontairement malsain, on parle simplement de desacraliser une arme terrible qui est bien réelle, et ce n'est pas une bonne chose pour bon nombre de personne, d'où la polémique. C'est tout. (de la même manière qu'un jeu de déportation pour le fun et sans esprit critique ferait polémique). Osef des représentations d'hémoglobine surréalistes la brain dead, kill Bill ou Mortal Kombat, c'est un autre sujet qui est celui de la violence et de sa représentation gore à outrance mais assumé à souhait."
ykarin the 08/07/19 at 10:06 PM
"@cb : le jeu vidéo, la littérature, le monde audiovisuel du cinéma... Tous ont toujours pris avec des pincettes de telles armes. C'est tout, c'est normal. On ne parle pas juste de faire dans le gore ou le volontairement malsain, on parle simplement de desacraliser une arme terrible qui est bien réelle, et ce n'est pas une bonne chose pour bon nombre de personne, d'où la polémique. C'est tout. (de la même manière qu'un jeu de déportation pour les fun et dans esprit critique ferait polémique). Osef des représentations d'hémoglobine surréalistes la brain dead, kill Bill ou Mortal Kombat, c'est un autre sujet qui est celui de la violence et de sa représentation gore à outrance mais assumé à souhait."
ykarin the 08/03/19 at 07:01 PM
"@cb : non mais il y a une échelle dans l'indignation. Ce n'est pas blanc ou noir, c'est toute une palette de classification dont le phosphore est tout en haut. Égorger quelqu'un pour le fun dans un jeu ou utiliser du phosphore blanc pour le fun, c'est pas du tout au même niveau. Aussi dégueulasse que soit le premier acte. Encore une fois, ça ne dépend pas uniquement de sa présence mais de la manière dont c'est montré et utilisé par le joueur..."
ykarin the 08/02/19 at 06:33 PM
"@marchand2sable : D'une, tout le monde ne sera pas d'accord avec toi puisque l'on classifie les armes, certaines apportent plus de polémiques que d'autres depuis toujours. C'est triste mais c'est ainsi, du coup parler de polémique de fragile me paraît peu correct. Le jeu vidéo comme le reste évite de laisser certaines armes du côté du fun, c'est tout. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les polémiques devraient être plus importantes ailleurs, mais ca ne signifie pas qu'on ne puisse s'indigner ici."
ykarin the 08/02/19 at 10:41 AM
has added a new comment on the blog article Ninja quitte Twitch pour Mixer.
"@joker54 : ouais enfin l'allaitement n'a rien de soft porn. En premier lieu faudrait p'tet arrêter de sexualiser la poitrine des meufs qui n'a rien de... Sexuel."
ykarin the 08/02/19 at 10:32 AM
"@marchand2sable : je ne sais pas si on peut vraiment parler de polémique de fragile, ce n'est pas pour rien qu'il est très rare dans les jeux de voir du phosphore blanc ou du gaz moutarde, c'était atroce à voir... Spec Ops The Line l'avait montré mais avec le parti pris de justement montrer l'horreur de ce type d'arme. Une bombe nucléaire ça a l'avantage, visuellement, de n'être rien d'autre qu'une grosse explosion."