profile
anakaris

posted the 01/25/2016 at 11:50 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
117
Likes
friends : 101
followers : 9
following : 0
sex : male
birthday : 08/07/2013
city : Valenciennes
country : France
social interest : searching for friendship
company name : Bonobo Corporation
company position : Big Boss Bonobo
anakaris the 11/10/19 at 07:32 PM
has added a new comment on the blog article Résurrection de la PSVita? Sony dépose un nouveau brevet.
"@misterpixel [g]Mon site a plus d'audience que le nombre de neurones dans ta tête.[/g] Donc ton site a 3 visites. Et t'en es fier ? :nerd:"
anakaris the 11/10/19 at 07:26 PM
"@tab [g]bon après je suis au début (chap 2), j’ai du toucher la manette 10minutes (afin les gâchettes) et rester à regarder les longggggguuuuueees cinématiques... [/g] Euh, non, là tu mens. Le ratio cinématique/jeu est bien à l'avantage du jeu, justement, pour le peu que j'en ai fais (j'en suis au chapitre "Amélie" et depuis qu'on m'a envoyé vers l'ouest, dés que j'y ai investi ma 1ere station à connecter, j'ai dut jouer non stop plus de trois heures avant d'assister à une scène cinématique de quelques minutes.)"
anakaris the 11/10/19 at 03:57 PM
has voted for the article [TEST] The Outer Worlds.
anakaris the 11/10/19 at 03:53 PM
anakaris the 11/10/19 at 03:35 PM
"@jenicris [g]mais une fois qu'on a les grenades hematiques c'est plus facile.[:g] Une belle idée de merde aussi, ça (grenade d’excrément, idée de merde, etc, :lol: ). Déjà c'est chelou, un peu tordu, comme concept. Et en plus genre fallait vraiment nous le faire, le coup des grenades chargées en caca de Sam ? Je veux bien comprendre que des armes biologiques avec différents fluides corporels soit efficaces contre des ennemis d'un genre nouveau, qui ne peuvent être tués avec des armes conventionnelles, mais étaient-on vraiment obligé de se taper des grenades à la merde et à la pisse ? :? Kojima pouvait pas juste nous proposer des grenades chargées en hémoglobines de Sam, c'est pas moins original et c'est déjà de meilleur goûts. En plus, d'un point de vue strictement scientifique, je suis pas sûr que des excréments humains peuvent réellement contenir quoi que ce soit de viable dans le cadre de la création d'une quelconque arme biologique. Vu que Death Stranding aime bien faire son intello à ses heures, je trouve pas ça scientifiquement très pertinent. :nerd;"
anakaris the 11/10/19 at 03:22 PM
"@gat [g]Ce que je veux dire, c'est quand parfois Sam se pète la gueule mais tu sais pas vraiment le pourquoi du comment et parfois, il reste debout mais tu sais pas pourquoi non plus (peut-être dû aux collisions). C'est un sentiment assez étrange mais peut-être que j'aurais plus cette "sensation" de vraiment contrôler le perso que sur ce que j'ai joué pour l'instant.[/g] Le moteur physique est solidement maîtrisé je pense, mais peut-être que quelques bug de collision très difficilement visibles viennent effectivement parasiter le maniement du personnage. Faut dire que le décors est souvent très escarpé, c'est rarement plat, c'est souvent avec crevasses, rochers et dénivelés. Je comprends ton ressenti :good:. Ceci dit, tout maîtrisé que soit le moteur physique, on peut également reprocher au jeu un cruel manque d'interactivité avec le décors. Cependant c'est pas le but du jeu non plus, on ne se balade pas dans le but de terraformer le monde entier (quoique, d'une certaine façon si) comme si nous étions dans un Red Faction :o C'est d'ailleurs l'apanage des très beau jeu de l'ère PS360 et PS4-One: le manque d'interactivité avec les décors. Uncharted a des décors ultra chiadés, le moteur physique est costaud, mais les rochers sont indestructibles, même au lance-roquette. :nerd:"
anakaris the 11/10/19 at 03:16 PM
"Par contre l'argument magique de beaucoup de pro-S pour parler de Death Strading c'est "il a quelque chose d'addictif". :lol: Alors ok il a un scénario intriguant qui pousse à vouloir en voir un peu plus à chaque fois, mais ça c'est pas ce qui fait qu'un jeu est addictif. Pas CE jeu là en particuliers en fait, on veut en voir plus car on est intrigué, on espère un mindfuck total avec retournement de situation de ouf à la Metal Gear, rien d'autre. Finalement, c'est pas ça être addictif. C'est juste avoir de l'espoir. M'en voulez pas les gars ;)"
anakaris the 11/10/19 at 03:08 PM
"@jenicris [g]Sam est lourd dans gestuelle avec son barda (c'est voulu au début), mais ça s'améliore par la suite[/g]. Oui, j'imagine bien que ça s'améliore plus tard. C'est un jeu vidéo après tout, la progression doit être présente et le personnage doit devenir plus fort, plus compétent, mieux équipé, au fur et à mesure. C'est pour ça que je persévère et que je lui donne sa chance. ;)"
anakaris the 11/10/19 at 02:27 PM
"@giusnake commence pas à dire des choses que tu vas plus assumer dans dix minutes mon poulet, la gestapo pro-Sony te surveille :lol:"
anakaris the 11/10/19 at 02:26 PM
"Bon, je tiens à dire aussi qu'en aillant discuté un peu de cela avec @Shanks, j'ai put comprendre un peu mieux certaines éléments du scénario (le réseau chiral là, grossièrement j'ai vulgarisé ça comme une sorte de réseau Internet, car quand on comprend pas les chose il faut essayer de leur donner un sens. C'est comme ça que fonctionne les synonymes dans une langue. Tu comprend pas un mot ? Cherche son synonyme, et tu comprendra. Et Shanks m'a confirmé que grosso merdo, le réseau chiral = Internet new gen quoi). Forcément, vu que lui l'a déjà fini pour les besoins du test, il a en sa possession des clé de compréhension que moi je n'ai pas encore, au stade où j'en suis. Faut garder à l'esprit que cela reste un avis, qu'il n'est évidemment non objectif et surtout [s]très temporaire[/s] ! Alors éviter de vous bagarrer ou j'vous encule. :c"