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squall294
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squall294 the 02/28/20 at 12:45 AM
has added a new comment on the group article Pokémon Masters - Red (Sygna) arrive demain.
"@Masharu merci pour la news. Les vidéos sont vraiment sympathiques. Je trouve quand même que Pokémon Masters est géré très bizarrement au niveau des Duos qui apparaissent. On a eu tellement de duos super classes en quelques mois, alors qu'ils auraient du faire progresser le tout gentiment. On aurait du commencer par avoir des Chenipans, des Aspicots et après quand on aurait vu un apparaître un Racaillou ou un Rondoudou on aurait été super contents ! La on a des Mewtwo, des Rayquaza, des Mew etc... Je trouve que c'est vraiment bizarre, même si oui sur le moment ça donne envie (avoir Red c'est classe !), mais au bout d'un moment ça sera quoi avoir un Pokémon super cool dans le jeu. :/"
squall294 the 02/25/20 at 11:18 PM
has added a new comment on the blog article Facebook rachète Sanzaru Games.
"Pas de Sly 5 par eux erf nooooooooooooon ! :("
squall294 the 02/23/20 at 11:54 PM
"Un simple petit changement dans un jeu de ce genre (mettre une arme ou elle était pas comme le fusil à pompe) change un peu le feeling du niveau. Oui, comme l'arme n'est pas utilisable lors du combat contre le tank il est beaucoup plus facile à gérer ahah. On espère que de cette façon même ceux qui auront fait la démo auront le plaisir de découvrir la même chose sous un nouvel angle avec une arme moins puissante à la main. :) Pour les vibrations, je n'ai pas eu le contrôle total, sinon j'en aurais mis bien plus. Pour le rendu sur un grand écran, je pense que ça change pas grand chose en fait. Je fait tourner le jeu sur une résolution 2K sur mon ordi, ça a toujours la même "figure". Après je trouve que le fait de le mettre en mode portable sur Switch le rend vraiment plus joli et lui donne un air plus "dessin animé" que gros pixel art comme sur grand écran. :)"
squall294 the 02/23/20 at 09:46 PM
"@Gaeon aucun soucis, c'est normal. :) Oui, on a rajouté beaucoup de choses, avant notre arrivée le jeu était pas mal décousu, il n'y avait pas d'intro non plus. Oui, il l'est, mais c'est nous qui avons décidé d'ajouter une version portugaise (BR) j'ai aussi cette nationalité et française. Tu l'as refait en mode deux joueurs ? =D"
squall294 the 02/23/20 at 09:13 PM
"@Nicolasgourry on est libre, mais vu le visage du marché et le fait que on doit être validé pour passer sur l'eShop la frontière entre la liberté et pas de liberté est peu mince. :) On a essayé de coller au mieux pour le type du jeu et la réduction est la pour tenter de ne pas passer trop inaperçu au niveau des précommandes aux yeux du grand public. Pourquoi cette question =D @Neoaxle ah dommage. Après le jeu est disponible sur PC, mais je te recommande d'attendre un peu, on va faire une grosse update bientôt pour que le jeu soit le même que sur Switch. Il y a eu pas mal de peaufinage. :) @Aros Cool ! Je suis content d'avoir ton retour, vu que tu as joué à la version PC auparavant, c'est vraiment sympa d'avoir un avis de ce genre ! Bah la manette Pro, c'est quand même quelque chose niveau finition. ;) Oui, sur la console en mode portable, on a tenté de faire ça de façon intelligente, afin de pas exploser vos/nos batteries. J'espère que c'était le bon choix. Pour le pompe, oui il n'était pas dans ce niveau, d'ailleurs le son a été rehaussé par rapport à la version à laquelle tu as joué sur PC. Dans le niveau original il ne sera pas la. On a décidé de faire quelques modifications pour la démo. Normalement tu n'affronte pas le Boss dans ce niveau, mais on voulait donner l'aperçu de trois armes différentes et un petit Boss pour que les gens sachent à quoi s'attendre. :) Je le trouve vraiment cool au niveau du rendu sur l'écran de la Switch, tout ressort un peu mieux en petit. @Amario, je sais pas mais hâte d'y jouer, il a une touche très Ni no Kuni. @Gaeon content que tu ailles pu découvrir le jeu. On est une petite équipe, donc les graphismes on essaie de faire ce que l'on peut avec les moyens du moment. Difficile d'expliquer ce que j'ai fait sur ce jeu, j'ai touché un peu à tout et j'ai fait en sorte qu'il devienne ce qu'il est devenu. Pour la petite histoire il faut savoir que son développeur avait un peu de mal à boucler son œuvre, car il a été lâché de façon malhonnête pas son premier éditeur, car rien n'avançait. L'éditeur ne voulait pas mettre la main dans la partie dev et juste récoler le pognon grosso modo. Ce développeur a réalisé ce projet quasiment tout seul dans son coin et comme c'est souvent le cas avec un jeu vidéo, ce n'est pas évident de monter un tel projet, quand on ne peut compter que sur soi même. Comme certains le savent déjà la Myoubouh Corp a décidé de lui prêter main forte et ensemble nous avons travaillé très dur pour amener le jeu à un bon niveau de qualité. Nous avons passé beaucoup de temps à corriger des erreurs de level et de game design, ainsi que corriger les divers bugs du jeu. Nous avons aussi fait en sorte de lui donner plus de « peps » en améliorant certains points et en ajoutant bien plus de bruitages qu'il y en avait auparavant, en apportant une petite histoire. On a investit de l'argent aussi ou il y en avait besoin. Après la première sortie du jeu, on a repris une fois de plus le projet et on a travaillé un bon moment pour ajouter le mode coopération, il n'était que solo au début. On a proposé une update gratuite pour cela. Quelques mois après on a repris le jeu et on a tout fait pour le porter sur Switch, on a profité du passage sur la machine pour l'améliorer encore. La version PC quant à elle sera mise-à-jour pour avoir le même contenu. :)"
squall294 the 02/22/20 at 10:37 PM
has added a new comment on the group article Brotherhood United Démo eShop et précommandes disponible !.
"@Aros va voir la démo sur Switch et me dire ce que tu penses du jeu dans ce format. :D"
squall294 the 02/22/20 at 08:45 PM
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"@Neoaxle ahhh non dommage. :( Tu as quelle console(s) ? @Xenofamicom cool, merci. :D @Idd ah mince, c'est vrais qu'on est sur du PEGI18. :/ Aucun autre joueur aux alentours ? xD."
squall294 the 02/22/20 at 10:17 AM
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"@Ootaniisensei Merci. On a pensé que c'était une chose sympa à faire sur Switch. :) @Zekk en général on l'apprend en y jouant au fur et à mesure ahah. Essaie voir avec un ami si tu ne la fait qu'en solo et tu me dira si c'est plus fun. @Idd cool ! Oui exactement, le prix est réduit pour les précommandes. Comme on est une petite équipe, c'est encore la meilleure façon de faire voir le jeu sur l'eShop. On a pas la possibilité de faire des DLC de préco et tout et de toute façon on aime pas vraiment ce genre de choses. ^^' J'espère que tu appréciera la démo. Hésitez pas à y jouer en coop c'est le plus fun. :D @Davydems great, tu me dira si tu aimes ! =D"
squall294 the 02/21/20 at 11:58 PM
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"@Zekk la barre de tir ? La recharge tu veux dire ? Si oui, le concept est un peu le même que dans Gears Of War, si tu cliques sur le bouton tir quand la barre rouge est dans le petit espace vide, tu recharges l'arme plus rapidement sans attendre. C'est une mécanique de jeu à assimiler pour être le plus efficace possible, qui va un peu au delà de simplement regarder sa barre de munitions. ;) En tout cas content que tu ailles ressenti la vibe Metal Slug. :) @Escobar cool. :D"
squall294 the 02/21/20 at 10:48 PM
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"@Zekk Merci ! J'espère que tu appréciera la démo ! =D"