profile
aros
21
Likes
friends : 20
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 12/11/17 at 08:16 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"@setzergabbiani Il te réconfortera avec Xenoblade Chronicles X-2, il lui fallait bien garder des trucs en ressources. @genjitakiya De ce que j'ai pu comprendre mieux vaut les trouver (remarque c'est facile avec la map qu'il te l'indique), au moment où elle apparaissent pour qu'elle ce confonde avec ton avancement dans l'histoire, elle sont un peu longue."
aros the 12/11/17 at 01:16 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"@genjitakiya A partir du chapitre 4 là où j'en suis j'ai rencontré ma première blade rare à Gormott, à voir ce que cela va donner je suis en train de la faire actuellement, après je ne pourrais pas te dire si les blade rare que l'on obtiens sont sujette à être scénarisé ;)"
aros the 12/11/17 at 12:45 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"@hyoga57 "[g]Mais clairement, le premier Xenoblade Chronicles est loin devant et c'est normal.[/g]" Pour l'instant ni le X ni le 2 ne font véritablement mieux que le premier opus des Xenoblade en terme de scénario, d'histoire. L'orientation que prend le X à la fin du jeu était très intéressante, hélas pour une suite on repassera plus tard si celle-ci est prévue, bien que j'en reste convaincu (il ne peut en être autrement, son scénario aux allures de préludes était son plus gros problèmes en plus de jouer un avatar (même si son intégration n'était pas trop moche). A propos du deuxième opus numéroté des Xenoblade, mon avis pour le moment est positif notamment du à l'animation exemplaire dont il fait preuve lors des cinématiques. Les antagonistes sont plutôt pas mal et contraste à merveille nos protagonistes. L'ambiance sonore et visuelle est harmonieuse, mais n'égale pas celle du premier opus. Quand au système de combat, j'étais mitigé de quitter celui qu'avait lancé Xenoblade premier du nom puis je m'y suis parfaitement fait, assez rapidement même. Cet opus ce démarque vraiment de son gameplay qui change du tout au tout et de certaines amélioration du gameplay dans sa globalité déjà existant comme l'apparition des coffres et récompenses de combats. Il y a beaucoup à dire dessus, mais je n'en suis qu'au début du chapitre 4 en 38 heures de jeu depuis samedi dernier :lol: J'espère l'avoir fini fin décembre pour délivrer mon ressenti et reprendre le cours normale de mes activités quotidienne :lol:"
aros the 12/11/17 at 12:25 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"C'est que c'est frustrant parfois, mais faut savoir faire éclater toute la rage qui est en toi et te mesurer au plus grand, c'est un défis à la fois personnel et vitale que tu ne peux louper. Comme @mikazaki j'ai l'âme d'un challenger si l'on vient me chatouiller de trop près :lol: 8) @floflo @guiguif Amusez-vous bien les enfants, j'crois que vous y êtes pour la nuit :lol::lol::lol:"
aros the 12/10/17 at 11:47 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"@floflo Y'a des jeux comme ça qui sont plus intéressant que de vrais gens, c'est comme ça... Dans l'baba tiens :grenade: Sérieusement les gars, un jeu comme ça sa s’attend peut importe le reste, ce couper de la "civilisation" (ou pas), l'espace d'une semaine ou deux c'est reposant, surtout si c'est des gens aussi désagréable que toi :lol:"
aros the 12/10/17 at 11:44 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2: Un bon RPG, mais peu marquant.
"Je ne l'ai pas encore terminer, mais il est sûr et certains que le jeu me marquera pour l'animation exemplaire de ses cinématiques remarquablement animé. Son gameplay même si j'étais sceptique au début m'a charmé, comme l'a fait Xenoblade Chronicles premier du nom en son temps. En revanche il y à un point sur lequel je suis divisé c'est l'ost. Cela peut paraître surprenant car elle est superbe, mais je trouve qu'elle manque de rythme parfois. Prend Gaurs Plains de Xenoblade Chronicles, cette ost à elle seule te transporte littéralement et envoi la patate ou encore Sator, Phosphorescent Land qui impose une ambiance coupler à l’environnement juste mémorable. Les sonorités demeurent plus simples que Xenoblade Chronicles 2, mais on plus d'identité je trouve. Mais bon cela est mon avis subjectif de la chose. Les monstres sont: soit passifs, soit agressif (attaque à vue), soit attentif (attaque dès qu'ils t'entendent). Quand aux ennemis à gros level, ils sont présent pour ajouter de la plus valu aux lieux déjà visités, mais dont certaines barrières t'empêchaient de compléter ton exploration dès le début du jeu (sinon sa serait pas drôle). Ça a toujours était comme ça en faite depuis le premier Xenoblade Chronicles sur Wii,ils adoptent une approche réaliste du fait que dans la mer il n'y à pas que des truites, des saumons et des méduses, il y à des "spécimens" plus dangereux que d'autre et tout ces "spécimens" ne sont pas tous égos en dangerosité. C'est une feature qui te fais prendre conscience de l'environnement dans lequel tu évolue et en plus de demeurer intéressant jusqu'à la fin du jeu où tes level 80."
aros the 12/10/17 at 12:03 PM
has voted for the article Nombreuses infos sur The Last of Us 2.
aros the 12/10/17 at 03:26 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 et la censure en occident.
"@guiguif T'inquiète tes pas le seul à l'avoir remarqué. Après cela ne me dérange pas plus que cela vois-tu je m'y suis habitué à comprendre l'orale du jeu et de lire son parallèle. Après vois-tu, je trouve que sa lui donne un ton moins générique ça traduction française, avec le "Architecte" par exemple, mais il est clair que ce n'est que superficiel, je trouve ça un peu inapproprié vis à vis du truc. Putain la barre de rire lorsque que je me suis pris quand j'ai obtenus la blade rare Perceval, alors que c'est un samourai/hermite ; en faite c'est surtout parce que récemment je me suis replongé dans la série Kaamelot et que immédiatement j'ai repensé à Perceval de Kaamelot et sa personnalité complètement barrée :lol:"
aros the 12/08/17 at 11:05 PM
has added a new comment on the blog article Merci MonolithSoft.
"@shincloud Dans les points négatifs tu peux aussi rajouter: les saynètes ne peut être rejouer. Non parce que quand tu as le sociogramme d'une blade rare notamment, qui te demande d'assister à la toute première saynète à laquelle tu peux assister avec, et que ben... tu l'as déjà enclenchée, tu peux pas augmenter la dite branche du sociogramme. Dans ta gueule ! Bim !!! :? J'en suis à 38heures de jeu et au chapitre 4, bon, j'prends mon temps grave, à vrai dire je travaille pas mal la chance avec l'obtention de blade rare notamment (5 au compteur), mais aussi les autres plus communes car en les faisant évolués comme les autres, bah on monte plus facilement dans les niveaux de bravoures et compagnie (des explications absentes du jeu apparemment et qui définit l'évolution de ces statistique utiles à l'obtention de blade rare [ tu remarqueras les petits icône de bravoures et tout et tout en coins des fenêtres d'explication des capacité dans le sociogramme des blade]). La fin du Chapitre 3 était terrible, jamais j'ai vus un jeu aussi bien animé."
aros the 12/08/17 at 09:25 PM
has added a new comment on the blog article DLC gratuit Mario x Lapins.
"@cyr Tout s'explique :idee: C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantage à prendre tout en démat', l'exemple de Xenoblade Chronicles X m'a ouvert les yeux à ce sujet lors de sa sortie (bien que je me demande si la différence notamment dans les temps de chargements est désormais si grande avec le support cartouche). Mais il est clair que le prix des SD à grandes capacités c'est pas donner du tout, surtout si l'on y met des jeux comme toi, car l'on refuse de s'encombrer de boîte pour diverses raisons et/ou opinions. Dans mon cas une 128Go ira parfaitement, car je ne télécharge en démat' que lorsque j'y suis obliger (jeu indés principalement donc). Le reste je prend en boîte. Avec la console je me suis procuré une sacoche avec pas moins de 19 emplacements de cartes de jeux et 1 ou 2 pour les SD card. Du coup transporter les cartouches n'est pas un problème pour moi, cela m'économise de la place virtuellement parlant sans trop m'encombrer physique (vu la taille des boîtier). J'espère pour toi que cela arrivera la compatibilité avec les DD sinon tu risque de plus jouer à grand chose sur ta Switch. Et avec l'année qui arrive et qui promet, tu vas vite passer de nouveau à la caisse soit pour une SD, soit pour les éditions physiques."
aros posted the 06/15/2017 at 07:27 PM
[Réflexion] L'hybridation de la Switch, un déguisement ?
aros posted the 05/17/2017 at 09:28 AM
[FFXII TZA : Interview] - Aller viens ! :hihi:
aros posted the 10/23/2016 at 10:03 PM
[Réflexion] Pourquoi la Switch était-elle portable ? Pour...
aros posted the 10/09/2016 at 05:00 PM
[TEST - No Spoil] Vairon's Wrath
aros posted the 10/05/2016 at 05:40 PM
[Question màj] Anima : Gates of Memories
aros posted the 09/25/2016 at 10:00 AM
[Récents achats] Après 7 ans...
aros posted the 09/23/2016 at 07:28 PM
[Please HELP] Problème Ps4
aros posted the 07/28/2016 at 02:15 PM
N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscures est de sorti !
aros posted the 07/26/2016 at 10:01 AM
[HELP] FFXIV - La vérification de la version à échoué...
aros posted the 05/22/2016 at 07:58 PM
[Bloodborne] Besoin d'aide pour dernier boss extension