profile
aros
23
Likes
friends : 23
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 01/20/20 at 01:17 PM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@mrvince Oui, mais c'est pas obligatoire, si ? :o"
aros the 01/20/20 at 01:15 PM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@xslayer750 Bah vu que le jeu peut ce terminer à hauteur de 112% d'après la team Cherry, qu'est-ce qu'un fragment de masque en moins pour atteindre l'échelle de 100% ? :hihi: Mais bon, à tout les coups le 100% des 12% rajoutés par les extensions sont dissocié dans l'obtentions du 100% qui définit le contenu du jeu de base. Tu veux dire que c'est la même clé ?! :o Oh mince, chic-chouette-chic-chouette-alouette ! *sifflote gaiement *:hihi: :good: Par contre l'autre " moitié de l'âme royale ", j'imagine que ca risque d'être une galère à obtenir pour compléter le charme et pouvoir le porter, ils sont gentils avec le Palais Blanc, mais j'ai peur d'apprendre que [g]la Maison des Dieux[/g] offre la seconde partie :lol: Si, le [g]Sentier des Souffrances[/g] compte, puisque les deux chevalier au boomerang à la fin représentent une dernière entrée dans le bestiaire lié à la quête du Chasseur. Et puisque tu me le permet, j'ai deux autres question en effet. 1/Comment fait-on pour rendre les charmes fragiles incassables, je connais la méthode car j'en ai entendu parler, mais pas moyens à Dirmouth pour moi de payer les sommes requises à quiconque... 2/ Combien y'a-t-il de version de Zote, le Gris, le beau, le magnifique... ? J'ai battu une première version déjà, mais j'imagine que pour éveillé l'aiguillon des rêves à 2400 essences, il me faille le battre jusqu'à le faire se volatiliser. Le problème, c'est que j'me demande s'il est lié à cette quête-ci, comme le sont les autres " boss et mini-boss " accessible via l'aiguillon des rêves :crazy: A savoir que j'ai déjà chassé le premier vrai boss en rêve, ainsi que celui qui donne le double-saut dans le bassin sous les égoûts, mais également celui plus à gauche de l'observatoire dans la Cité des Larmes, fait tout les arbres, sauf peut-être celui du Jardin s'il en à un."
aros the 01/20/20 at 12:22 PM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@mrvince Tu veux dire que l'on peut changer nos charmes au devant chaque porte, c'est plutôt cool, et aide pas mal ; là où dans le Sentier des Souffrances, mieux valait avoir capté les charmes nécessaire pour ce faciliter la tâche. Mais bon, c'est pas dit que ce soit plus facile pour autant, du coup j'imagine que tu te tape même les boss les plus secondaires à l'intérieur, nan ?"
aros the 01/20/20 at 12:09 PM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@xslayer750 Oui, chui pas obligé, mais vu que j'compte pas remettre le couvert sur une troisième partie, même si le 100% m'est devenu inaccessible en l'état, je veux faire un maximum. D'autant que les 12% supplémentaires y'a peut-être moyens de faire mentir le jeu maintenant, non ? M'enfin bref, il me reste encore donc la seconde moitié du Jardin, le défis des fous, le sarcophage dans la déchetterie au plus bas des égoûts (mais il faut une clé que j'ai pas), le [g]Sentier des Souffrances[/g] à mon grand désarroi, découvrir comment obtenir le bout de masque dans la ruche, le dernier éclat de masque et la Maison des Dieu, et découvrir comment dépasser les barrières noirs (même les 3 trois boss en rêves je l'ai est poutré déjà). Me reste encore pas mal de chose finalement à faire après quarante heures :o Merci pour la clé ça va bien m'aider ;) :good: @mrvince Disons que le Sentier des Souffrances, c'est l'équivalent plateforme de la Maison des Dieux en gros j'imagine, l'un porté sur la plateforme de ouf, et l'autre sur les boss du jeu, finalement ces deux défis ce rejoignent dans leur apprentissage, bien que si les boss ne profitent d'un gap niveau puissance, cela m'apparaît assez semblables finalement ; surtout si tu as l'aiguillon ultime et le charme de force, après s'ils bénéficient tous un gap en pv et ont des nouveaux coups requérant de toi une approche nouvelle, là c'est autres chose :lol:"
aros the 01/20/20 at 11:21 AM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@cail2 Oui il est dispo, c'est d'ailleurs sur cette plateforme que je le fais actuellement ;) J'l'avais pris sur Switch, mais en mode portable j'ai aps confiance avec le joy-con drift qui ce déclenche assez souvent maintenant, alors pour un jeu qui requiert de l'adresse, j'ai préféré profiter de cette opportunité. Aussi , la manette de Xbox One est tellement fait pour ce jeu en réalité, me^me la manette pro de la Switch n'est pas aussi cool à prendre en main sur ce jeu-ci, alors que d'ordinaire c'est ma préférée. @slad C'est pas une bombe, c'est lui le jeu de la décennie pas Sekiro (même si j'l'adore) :hihi:"
aros the 01/20/20 at 11:17 AM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@mrvince Hé ben, à côté le défi des fous dans l'arène à l'air risible à côté :lol: Tu veux dire que c'est la sorte de sarcophage dans la déchetterie l'accès ? Parce que si c'est ça, il faut une clé, et y'a une clé chez le marchand que j'ai pas eu l'temps d'achetée avant qu'il ne descende dans ça cave et me dise ensuite qu'il n'a plus rien à m'offrir. D'ailleurs, il faut je découvre comment débloquer le reste des Jardins de la Reine, sa station de coléoptère est inatteignable en l'état et j'sais pas par où passer pour accèder à ce morceau, et j'ai pas envie d'entrer dans l'oeuf noir parce que j'ai peur que ça me termine le jeu et me porte en new game +, j'hallucine sur ce jeu xD :lol: @xslayer750 Oh putain merci du fond du cœur, alors il faut que j'aille prendre ma revanche au Colisée avec ce défis-ci, la dernière fois j'y était presque après deux essais, depuis j'ai gagné l'aiguillon ultime et une 10ème place de charme du coup même si j'pensais y retourner, là tu me motive grave à leur mettre la piquette à tous :hihi: :good: Mais j'imagine que le bout de masque permet la complétion à 100%, nan ? Du coup vu que j'ai déclenché la quête trop tôt c'est cuit pour moi. @flom Ah mais là c'est d'l'abus ils ont des super-pouvoirs les gars :8o: :lol:"
aros the 01/20/20 at 10:33 AM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@burningcrimson Oui, près de deux fois d'ailleurs même si la première fois je pensais avoir affaire à la dernière, pas à l'avant dernière xD. En tout cas merci des encouragement, mais bon vu le temps que ça m'a pris, je n'ai rien fait d'autres quasiment ce dimanche-ci, je pensais pas que ça me prendrait autant de temps :lol: @flom C'est le contraste absurde qui m'a complètement pris au dépourvu alors que j'étais épuisé, et puis j'ai finis tard, peu avant de poster mon billet coup de gueule :lol: Pour ce qui est de la trace, je pensais remporter genre l'autre moitié du charme que l'on peut porter en l'état pour le porter, mais finalement on gagne rien de particulier si ce n'est l'entrée de ces trous de balles pour compléter le jeu à hauteur des 112% je crois. Mais moi je savais pas, je fais le jeu sans soluce xD. T'façon vu que j'ai échoué à faire la quête de l'Endeuillée Grise parce que j'avais pas débloqué l'endroit où je devais me rendre sans me prendre un point de dégât, bah je peux plus obtenir le dernier fragment de masque qu'elle devait me remettre j'ai vu, donc le 100% même si très proche met devenu impossible. C'est simple, tu peux Pas copier ton fichier de save, on t'en laisse pas l'opportunité alors tes niqué quand tu sais pas ce genre de chose... du coup cette entrée dans le bestiaire ne me chagrine pas plus que ça. @weldar Là je crois que tout les " die and retry " on pris un coup, même si ce que j'dis n'a pas grande valeur du fait que les jeu de plateforme hardcore à l'origine c'est pas mon truc. Là, c'était bien parce que c'était Hollow Knight que je voulais aller au bout du bout, et même si je suis déçus d'avoir fléchit à la toute fin, ça m'a pas empêché de dormir :hihi: T'façon ce genre de défi ça te fait tellement te remettre en question sur ta façon d'aborder l'impossible pour rendre cela possible que la victoire est déjà là pour ma part, même si bien évidemment j'ai été déçus de la fin qui n'avait tout bonnement pas besoin d'un combat vu l'épreuve. @ducknsexe Oh putain, toi aussi ta été la victime de ces deux hurluberlus ? :o :lol: Je compatis franchement. Ah bah après, comme défi bien hard il me reste le défi des des fous à l'arène à faire, mais bon là tu sais à quoi t'attendre du combat sous toutes ses formes, là où le [g]Sentier des Souffrances[/g] te berce de plateforme pour finalement ce cloture par un combat des plus inattendu... :upset: Mais oui, y'a des choses beaucoup plus retorses à faire que de combattre ces deux bourricots, c'est surtout ton état de fatigue général qui fait que ce combat te met un coup de pied aux fesses :lol: @slad Silksong bientôt ;) :tchin: Oui, Hollow Knight c'est le genre de jeu que je met dans le haut du panier et même plus tant l'expérience est folle :love: @xslayer750 Mais toi tu savais, tes encore plus fous que moi :lol: La Maison des Dieux ? plus dure encore ? Comment on l'atteint ? C'est via le Jardin où l'on doit porté la fleur de l'Endeuillé Grise ?"
aros the 01/20/20 at 01:00 AM
has added a new comment on the blog article [Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc.
"@mrvince En " 2 minute " ? abuse pas mec c'est pas inhumain, c'est juste impossible :lol: Sauf s'ils ont profté de ces raccourcis dont j'ai entendu parler taleur, mais qui depuis ont été enlevé. " [g]J'ai bien galéré aussi, par contre j'ai jamais ragé contre la Team Cherry c'est une zone secondaire fait exprès pour être très difficile.[/g] " Mais c'est pas " très difficile " tes ouf, mais [s]hyper méga difficile de la mort qui tue[/s] ; tellement je parle comme Titeuf :lol: Oui, après c'est secondaire comme tu le dis, mais quand tu découvres ce passage secret après avoir terminé le Palais Blanc, tu te dis : " - Bah mince alors, j'ai envie de voir ce qui va ce passer si j'y vais et j'arrive à passer l'épreuve. " Après c'est dommage, certes le sentier est un enfer, mais qu'on nous place de abrutis à boomerang à la fin l'air de dire : " - Mais attends un peu, certes t'en a finis avec ces niveaux totalement absurdes, cependant Hollow Knight n'est pas un plateformer, c'est un metroidvania, laisse-moi te faire une piqure de rappel, hihi. " Là c'est trop pour moi, j'ai beau être patient, ils m'ont achevé avec ces deux zozos... :cry: :lol: Bref j'vais juste aller terminer le jeu et puis patienter jusqu'à Silksong que j'me remette de cette blessure qu'ils m'ont infligée."
aros the 01/20/20 at 12:35 AM
aros the 01/18/20 at 06:56 PM
has added a new comment on the blog article FFVII : Faut-il jouer à l'original avant le remake ? (vidéo).
"@faremis Bah tu vois Legend of Dragoon et Xenogears, j'ai pas eut d'mal à m'y mettre, les jeu sont pas dégueux et foutrement chouette. Mais oui, quand l'on est habituer à un certains standard de " qualité ", dur dur de s'accrocher."
aros posted the 01/20/2020 at 12:35 AM
[Coup de Gueule - SPOIL] Hollow Knight, le Palais Blanc
aros posted the 11/04/2019 at 05:00 PM
Peut-on connecter un casque à dongle bluetooth sur Switch ?
aros posted the 07/10/2019 at 02:01 PM
Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite... ?
aros posted the 01/13/2018 at 08:51 PM
Le rideau tombe sur le 3ème de Monolith Soft
aros posted the 06/15/2017 at 07:27 PM
[Réflexion] L'hybridation de la Switch, un déguisement ?
aros posted the 05/17/2017 at 09:28 AM
[FFXII TZA : Interview] - Aller viens ! :hihi:
aros posted the 10/23/2016 at 10:03 PM
[Réflexion] Pourquoi la Switch était-elle portable ? Pour...
aros posted the 10/09/2016 at 05:00 PM
[TEST - No Spoil] Vairon's Wrath
aros posted the 10/05/2016 at 05:40 PM
[Question màj] Anima : Gates of Memories
aros posted the 09/25/2016 at 10:00 AM
[Récents achats] Après 7 ans...