La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
profile
zboobi

posted the 06/19/2013 at 08:15 AM
...
36
Likes
friends : 23
followers : 2
following : 0
sex : female
birthday : 12/21/1992
country : Réunion
social interest : searching for friendship
company position : Etudiante en marketing
zboobi the 09/07/19 at 01:16 AM
has added a new comment on the blog article Gamekyo et Gears 5 en GIFS.
"Ohlala... que d'honneur *hum* de figurer dans cet article. Le gif est diablement bien choisis en plus :o :hihi: Chapeau l'artiste :good:"
zboobi the 09/07/19 at 01:12 AM
has voted for the article Gamekyo et Gears 5 en GIFS.
zboobi the 09/06/19 at 12:20 PM
has added a new comment on the blog article Gears 5 : Screenshot.
"@misterpixel [quote]As-tu zappé le moment où je dis que c'est une parenthèse et donc hors de notre débat et le moment où je dis que ça ne s'adresse pas à toi ? Faut lire correctement aussi [g]avant de reprocher "tout et n'importe quoi"[/g].[/quote] > Misterpixel a dit : [g]"La One X est plus puissante qu'une PS4 et c'est significatif sur le papier et moins en pratique, il est donc absurde de venir faire une comparaison entre les deux."[/g]. Voilà, tu es venus me parler de la PS4 sans faire mention que ça ne m'étais pas destinée. Je répète, tu perds la tête :crazy: > Moi j'ai directement répondu à tes comm en te reprochant le fait que tu ne considères pas cela comme une [s]PROUESSE[/s] ni plus ni moins. A partir de là aucune raison de me parler de la PS4 :c [i]"Gnagnagna le débat était autour de la 4K [g]dynamique[/g] pour mwa"[/i] > Comme d'habitude en bon soldat tu tournes les choses à ton avantage en choisissant ce qui te conviens le mieux. Article windows central (celui que tu n'as volontairement pas voulu lire :hihi: ) : [i]"[g][W]e have a form of dynamic scaling in the game[/g]," said Rayner. "[g]We'll render 4K native resolution. [s]But if we're under extreme[/s] pressure[/g], let's say we have something crazy going on, to ensure that we have a locked 60 frames per second, we will let that [g]dynamic scaling kick in[/g]"[/i] > Maintenant, je vais prendre congés en te laissant sur cette très bonne citation de ce bon vieux @Jenicris, que je remercie pour sa contribution et la qualité de ses interventions : [quote]Mais là avec l'arrivée de la One X, on voit davantage de jeux en 60 fps même si son CPU la bride sur certains jeux tiers notamment à ce niveau. Par contre avoir réussi à faire cela sur Gears 5, du 4k/60fps dans un monde semi ouvert, classe graphiquement, C'EST FRANCHEMENT FORT. Même avec la One X compte tenu de son CPU Jaguar.[/quote] :D"
zboobi the 09/06/19 at 11:45 AM
has added a new comment on the blog article Gears 5 : Screenshot.
"@misterpixel > C'est toi qui compare tout et n'importe quoi, j'ai perso à aucun ramené le débat à la PS4 ou ces jeux :lol: A aucun moment j'ai reproché quoi que ce soit aux précédentes machines, tu perds la tête mon petit :lol: On est deux à te dire que le framerate dépend en grande partie du CPU et que celui de la One X (que j'ai comparé à celui de la One de base !! ) est très faible. Et que par conséquent réussir ce qu'ils ont réalisé (4k natif + dynamique en fonction des situations [g]avec un framerate à 60 fps[/g] d'après l'article de windows central) n'est pas à la portée de tous. Le débat était autour de la réso + le framerate et pas les deux de manière isolée hein. @jenicris > Thanks pour les précisions. Tu peux lui dire stp, peut être que toi il voudras bien t'écouter. J'en peux plus là :cry:"
zboobi the 09/06/19 at 10:50 AM
has added a new comment on the blog article Gears 5 : Screenshot.
"@misterpixel [quote]Ne serait-ce que les Battlefront, BFV qui sont pas moches je crois sont en 4k dynamiques 60fps (même sur une Pro avec une résolution inférieure) et qu'on me dise pas que c'est moins gourmand.[/quote] On t'as demander une liste allongées de différents jeux pas uniquement deux qui utilisent la même techno et avec Dice pour dév dans les deux cas. On t'as aussi demandé des jeux du même accabit :exclamation: C'est à dire des mondes semi-ouverts, des combats à relativement grande échelle, des monstres de taille impressionnante, un minimum d'IA (coucou BF V) et j'en passe. [quote]Le 60fps est une volonté de développement avant tout, faire du 60fps est à la portée de tous au début du processus du développement de ton jeu.[/quote] > Tellement à la portée de tous que je Bungie déclare que si Destiny ne tourne qu'en 30FPS sur One X c'est à cause de la faiblesse de son CPU. Tellement à la portée de tous que Rayner, développeur de The coalition a carrément détaillé une partie (article windows central) des travaux qu'ils ont du faire pour achever ce Gears dans de telles conditions d'optimisation. :info: quote]la prouesse est davantage visible dans un jeu tel que RDR2, 0 clipping, distance d'affichage à perte de vue, open world gigantesque, 4k native sur One X etc. Je parle techniquement. Et passer de 8 à 12 Go de Ram c'est pas rien au passage.[/quote] > Et en plus il ne lit pas ce que je dis plus haut. :upset: Tu le dit toi-même la One X a une quantité de Teraflops et de Ram qui ont considérablement augmentés par rapport au modèle de base (et la Pro). Et ces éléments rendent plus faciles l'atteinte d'un haut niveau de résolution (4K). Par contre les travaux de modif' n'ont pas été aussi poussés sur la partie CPU (qui comme l'indique et valide @Jenicris en apportant des précisions à mon discours) qui est lui largement dépassé. Et c'est cette partie là (entre autre) qui aurait permis aux développeurs de plus facilement faire du 60 FPS [g]avec une résolution très élevée, des textures de qualité, un éclairage poussé, des environnement dense, ect. [/g] :info: Tu faisais parti de ceux qui se moquaient (à juste titre) du discours marketing autour de la One X "4K 60FPS sans concessions", en n'hésitant pas à pointer du doigt le fait que le nombre de softs qui y aboutissent étaient peu nombreux. Et maintenant en produire un est à la portée de tous :?: Des barres ta comparaison avec les jeux de combat ou de course :lol:"
zboobi the 09/06/19 at 08:07 AM
has added a new comment on the blog article Gears 5 : Screenshot.
"@misterpixel > Et bien alors fais-nous une liste d'autres titres de cet accabit avec que propose le support alors :infos: > Et c'est bien ce qu'il me semblais, tu a l'air de minimiser les travaux des développeurs sous prétexte que la One X est la plus (chère) performante. Seulement l'augmentation des Teraflops et de la ram favorise effectivement l'atteinte d'une résolution 4K. En revanche ce que tu n'as pas été cherché comme infos, c'est que le CPU de la One X n'a lui pas eut les mêmes faveurs. Avec une très faible amélioration par rapport à celui de la One de base (passant de 1,75Ghz à 2,3Ghz) ce qui ne rend pas l'atteinte des 60 FPS si aisé, comme tu voudrais le faire croire. :c Donc bien au contraire, les travaux (efficience, temps de dév, contenu pour tous les modes) de The Coalition (comme ceux de ND, Insomniacs, Ready At Dawn, Rockstar & co) doivent être soulignés et acclamés. https://segmentnext.com/2017/06/16/destiny-2-cpu-bottleneck/"
zboobi the 09/05/19 at 11:31 PM
has added a new comment on the blog article Gears 5 : Screenshot.
"@misterpixel [quote]Puis surtout, la One X n'est pas une PS4 technologiquement parlant, avec un hardware tel que celui-là c'est pas non plus une prouesse incommensurable.[/quote] > Qu'est-ce que tu en sais au fait que ça n'est pas une prouesse de proposer ce type de spécificités techniques pour un jeu avec un tel support. Nous aurais-tu caché tes talents de développeur :?: Les développeurs ont expliqué à quel point ils ont du se dépasser pour parvenir à ce résultat compte tenu de toute la techno que le jeu embarque. Un peu plus de respect pour eux ( et d'autres hein au passage @Nobleswan ) messieurs. Tu dois être mieux placé qu'eux. Voilà, ça doit être ça :hihi:"
zboobi the 09/05/19 at 12:20 AM
has added a new comment on the video Xenoblade Chronicles revient sur Switch.
"@nospeudo > Le ton que tu emploies manque un peu de légèreté à mon goût ce qui ne m'a pas permis de détecter le troll. C'est un exercice que je ne sais presque plus pratiquer :( J'avoue cependant, que la comparaison graphique avec le récent remaster de FFVIII qui aurait pu m'aiguiller, m'a bien faire rigoler :hihi:"
zboobi the 09/04/19 at 11:52 PM
has added a new comment on the video Xenoblade Chronicles revient sur Switch.
"@nospeudo [quote]le coup de la console d'origine peu vendue qui empêchait les jeux de trouver leur public, c'était l'excuse des Remaster Wii U, donc je faisais juste la vanne par rapport à ça.[/quote] > Oui j'ai saisi la référence. La Wii aussi pour une raison différente : Les envies de son public. Très peu enclin à s'investir dans des jeux d'actions RPG/RPG et autres au profit des party games et softs plus "légers". Raison pour laquelle des jeux comme ce Xeno 1 ou encore The Last Story, et j'en passe n'ont pas pu profiter du succès insolent de la machine. Les joueurs Switch sont un peu plus saint de ce côté là. :info:"
zboobi the 09/04/19 at 11:43 PM
has added a new comment on the video Xenoblade Chronicles revient sur Switch.
"@nospeudo [quote]"mec y'a des gens qui ont cracher à la gueule de Sony pour Shadow of the Colossus. Lui refusant le statut de Remake."[/quote] > Va falloir que tu prouves ce que tu avances là (après si tu prends le discours de gros trolls pour argent comptant c'est une autre histoire :c ). C'est certainement le projet le plus à même de détenir le statut de remake aux côtés des productions réalisées autour Crash et Spyro. Tu réécris l'histoire là. Toutes les compagnies (dans une moindre mesure Microsoft notamment grâce à leur rétrocompatibilité) sont/ont à un moment donné été la cible de critiques ou au contraire défendues par une/des communautés par rapport aux portages. Et y'a des gens ici (sur cet article même) ou ailleurs qui peuvent en témoigner C'était déjà le cas avec les machines de 8 ème générations qui ont eut droit à des versions "Collection" des jeux de consoles de 7ème génération, la Wii avec la gamme "nouvelle façon de jouer" des softs GC. Idem pour la Vita et la 3DS qui ont au cours de leur vie été la cibles de critiques de ce type. [quote]"comprenez sur une Wii vendue à 100M z'ont pas trouvé le public ça vaux le coup de faire un 2ème portage après le portage new3DS"?[/quote] > Les ventes cumulées des versions Wii et 3DS, sur un parc de près de 175 millions de consoles ont à peine franchis les 1,3 millions d'exemplaires. Contre presque 2 millions pour le seul épisode Switch avec un parc 4 fois moindre. Constituant donc le meilleur résultat pour la franchise. Autant se dire qu'il y a effectivement du fric facile à se faire avant la sortie d'un troisième opus. @fredone > Il ne parle pas de toi quand il fait référence à FF 7."
zboobi posted the 07/13/2017 at 07:32 PM
Vôtre OSTTY ?!
zboobi posted the 07/11/2013 at 01:33 PM
Des images du prochain projet de Ninja Theory ?
zboobi posted the 09/19/2012 at 09:21 AM
Oboro Muramasa ( :love: ) arrive sur PS Vita
zboobi posted the 04/27/2011 at 11:51 AM
Donkey Kong Country Returns ~ 5 millions *
zboobi posted the 03/24/2010 at 07:43 PM
Zeuxvideo.com teste FRAGILE*
zboobi posted the 11/11/2009 at 07:19 PM
JV.com teste Le grand Oboro Muramasa !
zboobi posted the 10/25/2009 at 06:53 PM
Une mauvaise nouvelle pour Oboro Muramasa :(
zboobi posted the 08/26/2009 at 10:54 AM
Interview de Kaz Hirai
zboobi posted the 08/14/2009 at 03:34 PM
Happy Birthday, MegaDrive !
zboobi posted the 08/12/2009 at 07:42 PM
Oboro Muramasa >> Un nouveau site officiel *