La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
zboobi > blog
    tags : muramasa revendeurs rosbiffs boycott
    10
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 10/25/2009 at 06:53 PM by zboobi
    comments (33)
    kekell posted the 10/25/2009 at 06:56 PM
    quel bande de blaireau ... les mecs mettent en rayon des daubes mais ne veulent pas mettre en rayon ce genre de jeu ...
    bibi300 posted the 10/25/2009 at 06:57 PM
    40 euros chez nous ?! putain énorme ça !! ils ont intérêt à pas faire la meme connerie que les revendeurs anglais sinon ça va chier
    chronokami posted the 10/25/2009 at 06:57 PM
    Les anglais ont de vrais goûts de merde! il suffit de voir leurs charts pour s'en rendre compte. Ils sont de très mauvais goût. Et je suis prêt à l'acheter deux fois moi
    lanni posted the 10/25/2009 at 07:00 PM
    "le jeu ne correspondrait pas aux attentes du public" Ah d'accord, les anglais sont devins ? Moi en tout cas, je l'attends impatiemment !
    shiks posted the 10/25/2009 at 07:01 PM
    Nan mais quel bande de cons è_é faut les pendre par les couilles ses revendeurs. Sinon je savais pas qu'il serait à 40€ et sa c'est super . Mais de la a en prendre 2 peut-être pas ^^".
    sorow posted the 10/25/2009 at 07:04 PM
    OSEF perso,le jeu arrive chez moi day one quoi qu'il arrive
    eldren posted the 10/25/2009 at 07:07 PM
    Ils craignent,ce studio déboite et ce jeu est énorme,je l'aurais bien pris deux fois mais il y a Tales of Symphonia 2 qui sort le même jour chez nous!
    milo42 posted the 10/25/2009 at 07:07 PM
    On s'en fout, tant que le jeu arrive chez nous
    raioh posted the 10/25/2009 at 07:09 PM
    Oboro
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:12 PM
    Oboro
    sorow posted the 10/25/2009 at 07:12 PM
    Je vais peut étre le prendre en double,un pour moi et l'autre pour un pote,sa fera un excellent cadeau d'anniv
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:13 PM
    Moi je vais le prendre en triple pour chacune de mes wii :BigNiais:
    zboobi posted the 10/25/2009 at 07:15 PM
    Tout à fait Kekel. Sorow ( ) & Chrono Trigger >> Très bien messieurs ! Sinon non, moi "je ne m'en fou pas" enfin si je me moque des charts mais j'aimerais qu'il réalise un score honnorable ne serait-ce que pour "remercier" les développeurs pour le travail qu'ils ont fourni pour ce jeu, c'est tout .
    raioh posted the 10/25/2009 at 07:15 PM
    Moi je vais me faire un mur d'Oboro
    sorow posted the 10/25/2009 at 07:19 PM
    "Bonjour monsieur,vous avez Oboro Muramasa?" "Oui biensur" "Ah alors j'en prendrait une douzaine merki!"
    zboobi posted the 10/25/2009 at 07:22 PM
    vous êtes cons XD . (1 vote ? Heureusement que t'es là, Sorow ) .
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:23 PM
    Tas de beaux com tu sais ? Je t'ajoutes un vote Mais voter pour une triste nouvelle ça me fend le coeur
    vonkuru posted the 10/25/2009 at 07:26 PM
    J'en achète e^37 et je vais en vendre là-bas pour que les petits Anglais puissent avoir le jeu... OU PAS ! Vous l'avez pas volé sales rosbeefs avec vos goûts de merde ! Je garderai les e^37 jeux pour moi pour tâpisser ma chambre ! :bave:
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:29 PM
    e^37 on voit le mec qui est fan de casio. Tu vaux pas mieux que ces sale rouquins bouffeur de menthes è_é TI rules même si les maths cay le mal.
    raioh posted the 10/25/2009 at 07:30 PM
    Hey !! J'suis fan d'un roux moi
    vonkuru posted the 10/25/2009 at 07:31 PM
    Je parle pas en Casio. Je hais les Casio, je préfère les TI. Je disais e^27 comme "e exposant 37" (ou exp(37), soit environ 1.17191424 × 10^16). ET J'AIME PAS LA MENTHE NI LA ROUSSEUR IMBERBE DU CLAIR MONTANT DE LA NUIT. è_é
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:32 PM
    Lequel ? Le major winter de band of brother ? Ça compte pas è_é
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:33 PM
    Ouai ouai sauf que si mes souvenir sont bon, c'est sur les casio qu'on est obligé de coller "^" pour faire exposant non ? Me berne pas le matheux on vous connait è_é
    raioh posted the 10/25/2009 at 07:34 PM
    Conker
    vonkuru posted the 10/25/2009 at 07:35 PM
    C'est toi l'expert Casio on dirait, alors ça doit être ça... :x
    zorrox posted the 10/25/2009 at 07:37 PM
    Ca doit être un chouette job expert Casio. Vendeur de camelotte.
    bibi300 posted the 10/25/2009 at 07:45 PM
    calmez vous les rousses et pis toute façon les Texas Instruments ça rox du poney, chuck norris les utilise tous les jours
    yuri posted the 10/25/2009 at 07:50 PM
    jm'en fou, je l'ai déjà
    zboobi posted the 10/25/2009 at 07:55 PM
    On ne se vante pas
    arikado posted the 10/25/2009 at 08:09 PM
    il sera miens et ce dès sa sortie !!
    koopa posted the 10/25/2009 at 08:19 PM
    oboro
    donmanou posted the 10/25/2009 at 08:40 PM
    C'est une blague ? Putain ,mais c'est vraiment des glands les revendeurs pour réagir comme ça Ouais ,bon sinon ,Oboro ,c'est Day one pour moi
    raiko posted the 10/25/2009 at 09:27 PM
    Faut être un peu con pour dire on s'en fout !!! Car justement si ce jeu ne se vend pas ou n'est pas commercialisé partout il va faire un bide, et s'il fait un bide on aura plus du tout de jeux de ce type !! Pour ma part, et même si je n'ai pas encore la Wii, je vais l'acheter direct !!