profile
k1fry

posted the 07/16/2011 at 07:20 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
13
Likes
friends : 21
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/14/1991
city : Le Mans
country : France
social interest : searching for friendship
k1fry the 02/22/18 at 01:03 PM
"@jenicris, [i]" J'ai un pote qui joue sur tablette et il sera pas différencier une One, d'une Switch, d'une PS4. Car il dit ne pas aimer ces trucs là. Il trouve ça stupide, sauf que lui joue à des jeux mobile et ça il trouve ça normal."[/i] Si il n'avait pas accès à des jeux mobile/tablette, peut-être qu'il se serait orienté vers les consoles traditionnelles :hihi: ? Là, il a possibilité de s'orienter vers un produit similaire pour satisfaire son envie de jouer. A partir de là, je pense que les deux marchés sont forcément en concurrence (concurrence qui risque forcément de se développer au fur et à mesure e l'avancée technologique), même si ils cohabitent et sont également complémentaires. Et comme je l'ai dit précédemment, il a déjà fragilisé le marché des consoles portables, donc voilà. Pour le reste, je comprends vos points vues à toi et @j9999 (d'ailleurs j'ai dit la même chose que toi dans mon troisième post), bref, fermons cette parenthèse si vous le voulez bien. Bon jeu :good:"
k1fry the 02/22/18 at 09:29 AM
"@jenicris, D'accord, j'avais pas spécialement suivi l'histoire de Steam. Après je comprends pas trop pourquoi tu dis que le marché mobile est à part ? Ça reste un substitut au marché du JV classique, et avec le changement de mode de vie/consommation + l'essor de la technologie, on peut s'attendre à d'autres changements et perturbation du marché console et PC à cause de cela. Moi je pars du principe qu'un membre (je parle en général là) qui a tendance à balancer des provocations gratuitement, et qui ne te réponds (sciemment j'entends) pas lorsque tu lui avance un commentaire argumenté, ne mérite pas qu'on gaspille son temps à nouveau pour lui pour les mêmes raisons. Surtout que là, c'est un billet sur les classements consoles/jeux donc ce type de commentaire est monnaie courante, pas besoin d'être offusqué par ce genre de réaction :L'indifférence :good:"
k1fry the 02/22/18 at 09:08 AM
"Au pire les gens, et on ne le redira jamais assez, arrêtez de [s]constamment[/s] répondre aux trolls/provocations, surtout lorsque vous connaissez le/les personnages quoi (après si vous aussi, vous y prenez du plaisir c'est autre chose)... Laissez-les dans leur coin et puis cette manie de constamment ressasser les choses du passé... :bad:"
k1fry the 02/22/18 at 09:01 AM
has added a new comment on the news Charts Japon : entrées de Seiken 2 et Bayonetta.
"@leonr4, Sa sortie sur Wii U n'a pas été plus glorieuse, avec une première semaine à 38K (et au final 51K sur ce territoire), ça reste un résultat décevant, en dépit du de l'attrait de la Switch au Japon. Les Japonais ne sont tout simplement pas attiré par la licence (le prix du portage est aussi une honte au passage) tout simplement, à l'image du remake de Shadow of the Colossus qui fait un score similaire la semaine passée."
k1fry the 02/22/18 at 08:49 AM
"@jenicris : " [i]May le marché console est mort.[/i] :nerd: " Je ne pense pas avoir déjà vu ce genre de commentaire. Ou alors c'était de vulgaires trolls/extrapolations... Néanmoins, quand tu jettes un oeil au marché des consoles portables (et même au marché Japonais), tu ne peux pas nier l'impact considérable qu'à eu le marché mobile sur celui des consoles de jeux vidéos traditionel. D'ailleurs, il y a une information (d'après une étude de Sensor Tower dont je n'ai pas réussi à retrouver le lien, désolé) qui est passé inaperçu. A savoir que pour [s]la première fois de l'histoire, en 2017, le marché des JV mobile a généré plus de revenus que celui des consoles classiques et PC réunis[/s]. Et tout cela en très très peu de temps d'existence quand on y pense... Je ne dis pas ça parce que ça m'enchante, bien au contraire, mais les faits sont là et c'est peut-être/surement (malheureusement) que le début."
k1fry the 02/22/18 at 01:57 AM
"Le classement de janvier par support, pour les intéressés : [g]Xbox One[/g] Monster Hunter: World PlayerUnknown’s Battlegrounds Call of Duty: WWII Dragon Ball Fighterz Grand Theft Auto V Star Wars: Battlefront II NBA 2K18 Madden NFL 18 Assassin’s Creed: Origins UFC 3 [g]PlayStation 4[/g] Monster Hunter: World Dragon Ball Fighterz Call of Duty: WWII Grand Theft Auto V NBA 2K18 Madden NFL 18 Dissidia: Final Fantasy NT Star Wars: Battlefront II UFC 3 FIFA 18 [g]Nintendo Switch[/g] Super Mario Odyssey Mario Kart 8 The Legend of Zelda: Breath of the Wild Splatoon 2 Pokken Tournament DX Elder Scrolls V: Skyrim Xenoblade Chronicles 2 ARMS Mario & Rabbids: Kingdom Battle Doom 2016"
k1fry the 02/18/18 at 11:54 PM
k1fry the 02/18/18 at 01:50 AM
has added a new comment on the blog article [JAEPO 2018] Reportage du stand SEGA (et des autres).
"J’ai pas pu m’empêcher de repenser à F355 Challenge (et Speed Devils) sur Dreamcast. Quels souvenirs d’enfance :love:"
k1fry the 02/18/18 at 01:44 AM
k1fry the 02/17/18 at 04:08 PM