following (2)
profile
k1fry

posted the 07/16/2011 at 07:20 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
16
Likes
friends : 21
followers : 0
following : 2
sex : male
birthday : 11/14/1991
city : Le Mans
country : France
social interest : searching for friendship
k1fry the 09/19/18 at 02:37 AM
has added a new comment on the video Le trailer TGS de One Piece : World Seeker.
"Tiens tiens, j'avais jamais fait attention que c'était Ganbarion derrière ce projet (de quoi compléter la fiche du jeu, au passage :p )"
k1fry the 09/19/18 at 12:17 AM
has added a new comment on the video Astro Bot prépare sa sortie en vidéo.
"Ça me donne envie :good:"
k1fry the 09/18/18 at 11:49 AM
has added a new comment on the blog article Une possible compilation No More Heroes 1&2 sur Switch ?.
"@birmou @sonilka :lol:"
k1fry the 09/17/18 at 01:40 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 Torna - The Golden Country : Test Gameblog.
"Le battle thème de cette extension est excellent :love:"
k1fry the 09/16/18 at 09:45 AM
has added a new comment on the blog article 1er avis sur le standalone xenoblade 2.
"@sandman, Par ton je voulais dire histoire légèrement plus mature, désolé. C'est ce qui en ressort des avis que j'ai pu lire sur resetEra et c'est ce qui avait été dit lorsque les premières informations du DLC ont été dévoilé. Quand je parle d'ergonomie et de didacticiels, c'est surtout pour des menus qui semblent moins bordéliques qu'auparavant, la sauvegarde automatique ou bien la possibilité de revoir les tutoriels (apparemment car je n'ai pas encore fait le DLC). J'ai parlé du système de Blade (capacité de terrain, éveil, etc) "plus simple" car c'est un élément qui a pu agacer/rebuter une partie des joueurs par le passé."
k1fry the 09/15/18 at 08:50 PM
has added a new comment on the blog article 1er avis sur le standalone xenoblade 2.
"@tolink, Les premiers retours (US) du DLC font état d'une aventure mieux "finies" que le jeu de base avec plusieurs améliorations qui ont pu gâcher l'expérience initiale de ce dernier et qui peuvent donc faciliter les nouveaux venus. Je pense avant tout à tout ce qui touche à l'ergonomie, les didacticiels ainsi que le système de blade. Mais des changements ont également été réalisé sur le système de combat, d'affiliation et il se dit que le ton du jeu est plus mature. Je pense que si tu cherches un J-RPG sur la machine ce stand-alone peut-être une bonne solution (pense à jeter un oeil à Octopath Traveler aussi). Attention cependant car il contient des spoilers majeurs de ce qui se passe dans l'aventure complète de Xenoblade 2."
k1fry the 09/15/18 at 02:49 PM
k1fry the 09/15/18 at 02:43 PM
has voted for the article 1er avis sur le standalone xenoblade 2.
k1fry the 09/15/18 at 06:50 AM
has added a new comment on the blog article Luigi’s Mansion 3 Switch : Les premières images dévoilées.
"@barberousse, Le fait que l'intrigue se situe dans un seul environnement (grand hôtel), comme dans le premier, et non plus plusieurs petits cadres laisse présager une structure plus proche de l'épisode GC. @trodark, C'est un peu souvent le cas des premières présentations des jeux Nintendo. Ça s'améliorera certainement avec le temps. On peut quand même voir les prémices de quelques effets visuels plutôt sympas (notamment au début du trailer). Je l'espère en tous cas, sachant que les deux projets précédents étaient techniquement à la pointe sur leur support respectif."
k1fry the 09/07/18 at 01:14 AM
has added a new comment on the blog article Plus de 70% des joueurs Switch aux USA ont une PS4/One.
"Du coup ça fausse un [s]peu[/s] le discours de ceux qui pensent que certains jeux se vendent bien sûr la machine [s]simplement[/s] parce que les joueurs Switch n’ont « rien d’autre à manger ». Plutôt d’accord avec ceux qui disent que le support est davantage une machine complémentaire à une autre, si on veut profiter d’un maximum d'expériences différentes. Cela dit, j’arrive à comprendre qu’on puisse s’en contenter, et ce, pour diverses raisons comme le temps, l’affection à univers/licences/genre ou d’autres."