following (2)
profile
k1fry

posted the 07/16/2011 at 07:20 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
16
Likes
friends : 21
followers : 0
following : 2
sex : male
birthday : 11/14/1991
city : Le Mans
country : France
social interest : searching for friendship
k1fry the 07/20/18 at 09:31 AM
has added a new comment on the blog article Xbox: des revenus records et le regard vers l'avenir.
"@misterpixel @serve, Quelques infos sur le premier mois de vente (physique) de State of Decay 2, aux US. https://www.gamereactor.fr/news/677403/State+of+Decay+en+top+des+ventes+aux+USA/"
k1fry the 07/20/18 at 08:37 AM
has added a new comment on the blog article Xbox: des revenus records et le regard vers l'avenir.
"@serve [i]« Je te signale que cela fait 4 ans que Spencer est au commande de la branche Xbox en 4 ans il a pas aidé plus que cela »[/i] - Xbox One X qui constitue un retour au fondamentaux de la marque - Rétro-compatibilité -Cross-play -Play anywhere / Cross Buy -Gamepass -Rachat de studios trop creation d’un nouveau qui à l’air ambitieux cette fois -Game with Gold (à confirmer) Si on fait un saut en 2013, la différence est plutôt notable quand même. À savoir que Spencer a les « plein pouvoirs » que depuis la rentrée dernières. Les choses vont (j’espère pour eux et l’industrie) s’accélèrer par la suite. Pour finir, il avait bien précisé que la première étape était de se focaliser sur les services, la deuxième consistait à développer une machine performante pour faciliter le travail des développeurs. Et puis enfin, la dernière, les jeux et on commence à en entrevoir les fruits à travers les récentes acquisitions et création. Toi tu es plus marqué par les jeux donc c’est normal d’avoir l’impression qu’il n’y a pas eut beaucoup de changements. En réalité, ça a quand même bougé. Wait & see donc."
k1fry the 07/20/18 at 07:58 AM
has added a new comment on the blog article Digital Foundry : Analyse Octopath Traveler Nintendo Switch.
"@kidicarus, Si tu veux, tu peux lire mon précédent commentaire qui répondra au premier paragraphe de ton deuxième post. Moi j’en reste là, à partir du moment où la discussion part dans un délire d’anti ou pro machin, ça ne me donne vraiment plus envie de continuer. Bon jeu."
k1fry the 07/19/18 at 08:45 PM
has added a new comment on the blog article Digital Foundry : Analyse Octopath Traveler Nintendo Switch.
"@nyseko, Bah je pense que quand t’as un gros éditeur dans ton dos c’est quand même différent d’être totalement indépendant. Tu bénéficies de divers avantage lié au statut de la boîte à laquelle tu es lié. En outre, ce studio a bossé avec l’Unreal Engine 4, moteur très souple et qui est, selon de nombreux échos, facile à prendre en main et utiliser avec différents appareils. Je peux comprendre ce genre de soucis pour les jeux de première générations (kits de développement arrivés tardivement, prise en compte du support comme tu l’a dit et autres) mais celui-ci fait quasiment parti de la deuxième. Et puis comme dis précédemment, ce n’est pas un cas isolé (et même des titres first party y ont droit) donc difficile de reprocher cela uniquement aux développeurs/éditeurs. Moi je ne suis pas extrêmement exigeant sur ce point mais c’est largement compréhensible que des gens se plaignent."
k1fry the 07/19/18 at 03:11 PM
has added a new comment on the blog article Digital Foundry : Analyse Octopath Traveler Nintendo Switch.
"@kidicarus, Pas sûr que ce soit très pertinent de comparé ces deux projets sur ce point. Aussi bien pour leurs rendus que pour l’équipe de développement derrière. Un indépendant d’un côté, face à une division de Square Enix, de l’autre. Ce qui est un décévant (pas spécialement pour ce jeu) c’est que les défauts de performances sur les jeux Switch sont relativement fréquent. Aussi bien sur des jeux « gourmands » que des plus petits (récemment, Crash ou encoré YS VIII souffraient déjà de ce genre de chose) et c’est dommage. Après, à voir si cela vient uniquement du hardware et/ou de l'équipe du développement/budget ou autre."
k1fry the 07/19/18 at 07:58 AM
has added a new comment on the blog article Digital Foundry : Analyse Octopath Traveler Nintendo Switch.
"C’est quand même dommage de ne pas avoir proposé du 1080p docké et 720p en portable, voire même du 60 FPS, pour cette exclusivité. Ce n’est pas indispensable (pour moi mais pour d’autres, habitués à d’autres bécanes ça peut l’être) mais ça offre un confort de jeu supplémentaire et ça aurait pu contribuer à rendre le jeu encore plus charmant qu’il ne l’est déjà."
k1fry the 07/19/18 at 07:35 AM
"@gunstarred, Si si, il a largement dépassé le total de la version Wii U au Japon et il a été très bien positionné dans les ventes de Mai et Juin aux US. En France, il a dépassé les 100K, d’après Nintendo France. Très content pour Rétro Studio"
k1fry the 07/18/18 at 04:32 PM
has added a new comment on the blog article Remedy : les licences Alan Wake et QB appartiennent à MS.
k1fry the 07/18/18 at 02:21 PM
has added a new comment on the blog article Top Media Create Japon : L’impératrice Nintendo Switch.
"Bonne première semaine pour Octopath. A titre de comparaison, Bravely Default avait débuté à 141K sur un parc plus important (environ 7 millions et demi de 3DS). Considérant que c’est lui aussi une nouvelle licence, qu’on a pas la part de dématerialisé et qu’il est victime de rupture de stock et qu’il est vendu « plein tarif », c’est vraiment pas mal. @commandermargulis, Je pense que l’on peut s’attendre à ce qu’il atteigne le million, c’est quasi certain ça. Il est disponible sur une machine populaire, sorti sur une période idéale et bénéficiera de bouche à oreille. Tant mieux pour la suite :good:"
k1fry the 07/17/18 at 10:07 PM
has added a new comment on the blog article Darksiders 3: nouvelle vidéo avec un boss.
"Il y a aussi une petite vidéo de gameplay d'IGN (4 minutes) ou l'on voit de nouveaux éléments de jeu, notamment la capacité de feu/lave de Fury. Je ne sais pas si elle a déjà été postée ici :good: https://www.youtube.com/watch?time_continue=231&v=q5_7Fe_4kME"