profile
monnette
3
Likes
friends : 4
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 02/02/1982
country : France
company name : ajouter le nom de la société de votre employeur
monnette the 05/17/18 at 08:30 AM
has added a new comment on the blog article E3: Très Gros LEAK sur toute les conférences.
"FAKE puissance 100 000 000, je peux vous l'assurer :p"
monnette the 03/10/18 at 06:02 PM
monnette the 03/10/18 at 05:48 PM
has added a new comment on the blog article [JV] A quand un focus sur l’intelligence artificielle ?.
monnette the 03/08/18 at 11:27 AM
has added a new comment on the blog article [JV] A quand un focus sur l’intelligence artificielle ?.
"@K1fry Je rejoins @Nigel sur le fait que les IAs ont effectivement beaucoup évoluées sur le plan de l'exécution, notamment pour ce qui est de la recherche de chemin et le traitement des décisions (ex: GOAP > Goal Oriented Action Planning > Fear et autres ). Mais très souvent, il est plus intéressant de donner "l'illusion" qu'une AI est intelligente, plutôt que d'essayer de lui donner à tout prix les moyens de surpasser les joueurs (chose extrêmement facile car il est très simple d'augmenter la précision et le damage input d'une AI dans un shooter par exemple). D'une certaine manière, ce dont parle @Nyseko est visible dans un jeu comme Shadow of Mordor où les Uruks sont capables de se rappeler de toi et même adapter leurs forces et faiblesses en conséquence. En termes d'exécution, pas compliqué. Mais en termes émotionnel, très puissant. L'un des défi se trouve de mon point de vue dans la "symmétrie". Si une AI est capable des mêmes actions et interactions que le joueur, d'interagir avec les mêmes systems, comme si elle était tout simplement un autre joueur, alors on pourrait entrevoir de bien belles choses. En termes purement décisionnel, c'est ce qui est visible par exemple dans les Souls sur la partie combat où les AIs Humaines sont capables d'utiliser de manière symmétriques les mêmes moveset et outils qu'un joueur. Et il ne manquerait plus de donner à ces AIs la possibilité d'évoluer leur caractéristiques, se regrouper, se venger, (etc) en sauvegardant un minimum leur persistance pour donner l'illusion aux joueurs qu'elles existent dans le jeu et ont une âme."
monnette the 02/28/18 at 11:48 AM
has added a new comment on the blog article Splinter Cell 7 se concrétise!.
"@Ramses Ben oui t'as croisé le personnel de Ubi Singapor, Shangai, Paris, Montpel, etc... Tous les studios d'ubi y sont conviés"
monnette the 02/28/18 at 09:37 AM
has added a new comment on the blog article Splinter Cell 7 se concrétise!.
"@Ramses La UDC (Ubisoft Developers Conference) tout simplement :). C'était la semaine dernière."
monnette the 02/23/18 at 05:10 PM
has added a new comment on the blog article Ubisoft MODIFIE l'histoire.
"Détendez vous, il s'agit avant tout d'un sujet d'entertainment, pas de reconstitution historique. Et non, Leonard de Vinci n'a certainement jamais concu de boules fumigenes ninja ou je ne sais quoi d'autre a un certain Ezio Auditore. La serie Marco Polo ou toutes ces series Vikings sont ridicules et ca ne derange personne. :|"
monnette the 12/18/17 at 11:30 PM
has added a new comment on the blog article [2017] Level Design : 5 jeux, 5 niveaux !.
"@K1fry Yep je bosse à Ubi Montpellier."
monnette the 12/18/17 at 09:25 AM
has added a new comment on the blog article [2017] Level Design : 5 jeux, 5 niveaux !.
"@K1fry Tu t'intéresses au Game Design ? D'autres ref sympa si ça t'intéresse : - Noclip (plus doc qu'analyse) : [url]https://www.youtube.com/channel/UC0fDG3byEcMtbOqPMymDNbw[/url] - Turbo Buttons : [url]https://www.youtube.com/user/KuribosMask/videos[/url] - GDV Vault : [url]https://www.youtube.com/channel/UC0JB7TSe49lg56u6qH8y_MQ/videos https://www.gdcvault.com/ [/url] Bon visionnage ! :good:"
monnette posted the 12/15/2013 at 06:18 PM
SSF4 AE : Capcom Cup 2013 Results...
monnette posted the 11/17/2013 at 10:38 PM
RPG : quel model de progression préférez vous ?
monnette posted the 11/05/2013 at 08:35 PM
Bien le bijour à tous !