anakaris > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kurosama, joegillianprime, tolgafury, icebergbrulant, spawnini
    posted the 05/03/2020 at 10:36 AM by anakaris
    comments (74)
    lamaj63 posted the 05/03/2020 at 10:38 AM
    Clairement oui, l’ambiance, Londres ou ailleurs et les personnages aussi méritent une suite.
    spilner posted the 05/03/2020 at 10:38 AM
    Je l’ai même pas fait
    kwentyn posted the 05/03/2020 at 10:38 AM
    Perso j'avais apprécié le jeu, yavait rien de fou ds le gameplay mais l'univers était super sympa et j'ai hate de m'y replonger.
    Apres bien sûr il y a pas mal de choses a améliorer
    anakaris posted the 05/03/2020 at 10:40 AM
    lamaj63 justement, comme je le dis dans cet article si suite il y a, je trouverais bien plus intéressant que ce ne soit pas à Londres. Au vu de la fin du jeu, on peut espérer visiter l'Inde par exemple où une sous-intrigue semble se développer, pareil pour les Amériques.
    kurosama posted the 05/03/2020 at 10:40 AM
    Quel classe ce jeu.Tout était fignolé au poil de cul niveau technique.
    goldmen33 posted the 05/03/2020 at 10:41 AM
    "mais au prix d'un level design étriqué la plupart du temps. Aucune exploration possible, un vaste couloir du début à la fin avec ça et là quelques illusions qui nous offrent un soi-disant choix (deux petits chemins qui se séparent pour mieux se retrouver vingt secondes plus tard..."

    tu changes The Order par FF7 remake et ça marche!
    spilner posted the 05/03/2020 at 10:43 AM
    Apres il est clair que cette licence à apparemment un putain de potentiel, mais il faut vraiment mieux l’exploiter que dans ce 1er opus.
    L’ambiance semble ouf, les graphismes dingue encore plus pour l’époque.
    On dirait qu’il souffre de défauts m de jeunesses incompréhensible corrigeable
    octobar posted the 05/03/2020 at 10:44 AM
    anakaris A l'époque j'avais lu que la licence était sensé s'articuler comme un Assassin's Creed avec différentes époques. Genre après The Order: 1886 il devait y avoir un autre épisode avec une autre date en sous-titre. En tout cas c'est sûr que le ça avait été pensé comme une trilogie à la base.
    shinz0 posted the 05/03/2020 at 10:44 AM
    Comme quoi les graphismes ne font pas tout

    goldmen33 mais tellement vrai

    Cette licence mérite une suite pour se rattraper et pour finir son histoire
    sensei posted the 05/03/2020 at 10:44 AM
    C'est l'univers des chevaliers de la table ronde à la sauce Highlander, ça a beaucoup plus de background que quasiment tous les TPS à succès qui me viennent à l'esprit.. y'a tellement de matière dans cet univers.. c'est loin d'être pauvre en terme d'écriture comme la référence qui tourne en rond avec une sur-mise en scène pour faire passer le truc à la poste.
    anakaris posted the 05/03/2020 at 10:47 AM
    kurosama Quel classe ce jeu.Tout était fignolé au poil de cul niveau technique.

    Oué fin ça fait 5 ans qu'on définit ce jeu par son aspect technique irréprochable, un moment donné faut changer de disque et essayer de voir plus loin sinon il restera à jamais le jeu fade et inachevé qu'il est.

    octobar A l'époque j'avais lu que la licence était sensé s'articuler comme un Assassin's Creed avec différentes époques. Genre après The Order: 1886 il devait y avoir un autre épisode avec une autre date en sous-titre. Eb tout cas c'est sûr que le jeu avait été pensé comme une trilogie à la base.

    Exactement, le concept du jeu est parfait pour le multimédia. On nous fait clairement comprendre que l'Ordre ne date pas d'hier et qu'il y eu des Galahad et des Perceval bien nombreux avant ceux qu'on voit dans le jeu. Ça rejoint cette idée d'ordre séculaire comme les templiers ou les assassins de la série d'Ubisoft. Après, broder autour de cela avec des jeux n'est p'tet pas nécessaire, mais avec des romans, des comics ou des films, pourquoi pas.
    natedrake posted the 05/03/2020 at 10:47 AM
    Le jeu s'est bien vendu ?
    Sony en a jamais parlé il me semble, un peu comme Days Gone...
    jenicris posted the 05/03/2020 at 10:57 AM
    Oui le jeu mérite une seconde chance mais y aura pas de suite donc c'est vite réglé.
    marcus62 posted the 05/03/2020 at 10:57 AM
    Excellent article ! :good :anakaris :

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire du premier ! Oui le jeu a pas mal de défauts mais il avait aussi quelques qualités !
    Une suite pour améliorer les défauts de jeunesse du premier ! Je ne dis pas non !

    Un jeu plus long, moins générique (un peu plus de liberté) plus de diversité dans le gameplay et des phases de gunfights plus intenses et une hypothétique suite pourrait devenir très intéressant !

    Voici quelques concept arts :

    http://www.jeuxactu.com/the-order-1886-paris-en-mode-neo-victorien-97513.htm
    natedrake posted the 05/03/2020 at 10:59 AM
    natedrake Ah oui, c'est vraiment faible, peut-être que c'est cet échec commercial qui freine Sony...

    Car oui, un 2 bien ambitieux dont l'évolution serait similaire au passage Uncharted 1
    natedrake posted the 05/03/2020 at 11:00 AM
    anakaris Ah oui, c'est vraiment faible, peut-être que c'est cet échec commercial qui freine Sony...

    Car oui, un 2 bien ambitieux dont l'évolution serait similaire au passage Uncharted 1
    anakaris posted the 05/03/2020 at 11:01 AM
    jenicris Le studio s'est déjà exprimé sur la PS5, ça vaut ce que ça vaut. Mais on sait également que depuis le semi échec The Order ils n'ont pas chômé et même si ce ne sont "que" des jeux VR, au moins ils sont toujours dans le game et n'ont pas fermé boutique. L'espoir est permis.
    leonr4 posted the 05/03/2020 at 11:05 AM
    L'univers du jeu a du potentiel, j'espère que Sony ne va pas cette licence mettre au placard et qu'elle reviendra dans une suite plus ambitieuse avec ou sans ready at dawn.
    shanks posted the 05/03/2020 at 11:11 AM
    Bon nettoyage effectué et un ban.
    Je ne perds plus de temps.
    mikazaki posted the 05/03/2020 at 11:14 AM
    Moi j'ai adoré l'histoire, après j'ai pas pris de claque, flou, énorme bande noir. Mes un 2 je signe direct car le potentiel et la !!
    jenicris posted the 05/03/2020 at 11:14 AM
    anakaris c'est une nouvelle IP leur nouveau AAA a ce qu'il paraît.
    marcus62 posted the 05/03/2020 at 11:16 AM
    shanks : Merci

    anakaris : Et des jeux VR de qualité de ce que j'ai lu !

    leonr4 : Si ce n'est pas Ready at Dawn derrière une hypothétique suite, je ne vois pas qui pourrait être.

    jenicris : Oui à ce qu'il paraît ! Une nouvelle IP c'est aussi une bonne chose !
    docteurdeggman posted the 05/03/2020 at 11:16 AM
    Franchement je l'ai bien aimé ce The Order lors de mon premier run.
    joegillianprime posted the 05/03/2020 at 11:17 AM
    j'ai surkiffer the order 1886 je le refait une fois par an generalement et je dois dire que l'ambiance , la trame scenaristique , les persos developpés etc..m'ont vraiment convaincu ,

    il merite une seconde chance , il a fait tout de meme 3 millions meme si les ambitions de sony sur ce jeu etaient plus hautes mais il en a le potentiel d'en faire une belle saga ,

    oui il a eu des defauts mais avec une suite ils les gomemraient tres facilement au vu de ce qu"on a reprocher au jeu , en tout cas bel article
    zekk posted the 05/03/2020 at 11:18 AM
    le background est vraiment top , rien pour ça je souhaite une suite, après le premier est un jeu moyen sans plus, mais de grande saga ont des fois commencé avec un premier épisode moyen !

    en fait c'est vraiment le manque d'univers qui manque, je regrette de ne pas avoir plus de jeux steampunk
    tuni06 posted the 05/03/2020 at 11:18 AM
    Pour moi clairement une suite devrait être prévu et corrigé les erreurs du premier et apporter des éléments de nouveaux éléments de gameplay.
    1)Pour commencer la durée de vie du premier était très très court 5h de jeu c'est insuffisant surtout aujourd'hui
    2) Apporter des éléments nouveaux comme la possibilité de jouer en mode action/ ou infiltration ou action et infiltration.
    3) Apporter plus d'horreurs et donner un sens à la quête avec des choix qui influence l'aventure.
    4) Et pour finir un jeu moins couloir, à certain moment un semi open word ou du moins une aventure moins "ligne droite "
    kaiserstark posted the 05/03/2020 at 11:20 AM
    Pas grand chose à redire car anakaris l'a très bien dit, c'est univers qui mérite une autre chance surtout quand tu vois les artworks d'un des artistes du jeu qui montre les autres villes dans l'univers de The Order comme Madrid ou Prague.

    Aprés un des plus gros problèmes, c'est qu'ils ont construit leur moteur en même temps qu'ils developpaient le jeu et pour un studio de taille modeste ce n'est rarement une bonne idée surtout qu'apparemment beaucoup de choses sont passés à la trape.

    jenicris L'année dernière Ru Weerasuriya quand on lui à posé la question sur The Order, il a répondu en souriant qu'il recevait beaucoup cette question et qu'il espèrait pouvoir bientôt y repondre donc qui sait peut-être et de toute façon si l'univers devait revenir je pense que le jeu s'appellera autrement car le nom The Order à trop de négativité autour de lui.

    natedrake En vrai Days Gone à l'air de s'être bien vendu selon un site qui reprend les stats PSN, il y a eu entre 5 à 6 millions de joueurs.
    lamaj63 posted the 05/03/2020 at 11:27 AM
    anakaris pour moi c’est l’Amerique qui était visée, ça pourrait le faire.
    J’aimerai voir la Louisianne !!!
    jenicris posted the 05/03/2020 at 11:32 AM
    kaiserstark ça m'étonnerait que le prochain jeu de ND ait un rapport avec The Order. Pour moi la licence est enterré.
    leonr4 posted the 05/03/2020 at 11:36 AM
    marcus62 Si jamais ce n'est pas Ready at Dawn aux commandes ils peuvent refiler le jeu à Sony San Diego Studio par exemple après peu importe du moment qu'ils n'enterrent pas la franchise .
    jenicris posted the 05/03/2020 at 11:38 AM
    Sinon pour The Oder l'univers était énorme. Alors ouais comme ça été dit avec un gamedesign, level design et gameplay de qualité ça pourrait faire un sacré bon jeu.
    zanpa posted the 05/03/2020 at 11:39 AM
    unviers et DA ouf, gameplay trop classique et QTE inutile, je souhaiterais bien un deux qui corrige tout ça
    anakaris posted the 05/03/2020 at 11:40 AM
    venomsnake il a fait tout de meme 3 millions
    Sources ? Parce que en 2018 on nous a annoncé qu'il avait franchi les 1,5 millions. Le jeu étant sorti depuis déjà trois ans à ce moment là, la PS4 ayant accueilli bien mieux dans le genre, et le soft étant sur la pente descendante de sa vie commerciale, je doute qu'il ai sut ajouter 1,5 millions d'unités vendues de plus. Et puis s'il avait atteint les 3 millions, je ne pense pas que Sony l'aurait considéré comme une déception, l'aura qui entoure ce jeu aurait été un peu moins opaque. Alors qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse, comme si Sony voulait à tout prix oublier l'existence de The Order qui ne constitue plus une figure de proue ou un élément marketing d'aucune sorte. C'est le propre des pure déception en somme. N'as-tu pas remarquer dans les divers trailer récent qui ont pour but d'évoquer la grande famille vidéoludique Playstation, que The Order est absent, contrairement aux Uncharted, Bloodborne, Spiderman, Days Gone, Horizon & co ?

    zekk je regrette de ne pas avoir plus de jeux steampunk
    Dishonored 1&2, Bioshock Infinite, SteamWorld Quest, Vessel, Vaporum, Diluvion, Frostpunk, Contrast, Valkyria Chronicles Remastered... ?
    dedad posted the 05/03/2020 at 11:42 AM
    Vue la fin du premier j'espère voir la suite. L'histoire de ce jeu est top qu'ils fouille plus le gamplay a la place des QTE.
    eldrick posted the 05/03/2020 at 11:43 AM
    The order a un mauvais aura autour de lui donc je vois mal Sony investir à nouveau des millions sur ce projet car pratiquement tout est à revoir (système de combat, level design, durée de vie, QTE, bestiaire et cie) hormis l'aspect technique et l'époque. De plus, le jeu ne propose même pas un bon scénario car au final ce n'est qu'une introduction. Il ne faut pas oublier qu'il se passe limite rien sur le plan scénaristique donc espérer une suite sur le ''fameux potentiel'' de l'époque victorienne et des loups garous cela relève de la fanfiction. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on sait qu'aucune production ready at dawn ne proposait un scénario ou même des personnages spécialement intéressant .

    En outre, Ready at dawn n'a pas encore prouvé qu'ils étaient en mesure de proposer un gros AAA de qualité sur console salon donc autant se concentrer sur d'autres projets/studios.
    liquidsnake66 posted the 05/03/2020 at 11:44 AM
    J'ai bien aimé ce jeu, la dA était au top j'espère une suite qui corrigera les défauts
    sonilka posted the 05/03/2020 at 11:48 AM
    Est ce que Sony devrait lui laisser une seconde chance ? Oui. Avec RaD aux manettes ? Non. Le jeu est court avec un gameplay fade et peu prenant mais il dispose d'un univers et de personnages avec un gros potentiel. Dans les mains d'un studio expérimentés et talentueux (on peut dire ce que l'on veut RaD n'a jamais sorti de grands jeux), y a moyen de faire un truc très bon. Imaginez juste 2s ce jeu avec son univers dans les mains de ND.
    zekk posted the 05/03/2020 at 11:55 AM
    anakaris tu as oublié FF12 en soi les grosses productions datent d il y a longtemps maintenant, le reste c est petits projets, pour moi il y en a pas assez

    Surtout quand on bouffe non stop du SF, du zombie, de la fantaisie et du post apo...
    eldrick posted the 05/03/2020 at 12:01 PM
    zekk Regarde last exile, tu vas avoir ta dose de steampunk.
    marcus62 posted the 05/03/2020 at 12:03 PM
    leonr4 : Oui pourquoi pas On a appris récemment que Sony San Diego Studio recruté un :

    Gameplay Programer requiert d'avoir une expertise dans le multijoueur mais ce qui nous donne la nature possible de ce projet est que pour postuler il faut avoir au moins avoir travailler sur un FPS qui a vu le jour.


    Je cite kaiserstark (son article : http://www.gamekyo.com/blog_article441190.html )

    Ca peut éventuellement coller ! Et imaginer un mode multi dans la suite de The Order ! Wait and See !
    anakaris posted the 05/03/2020 at 12:04 PM
    sonilka j'accepte ton point de vue, mais je pense qu'il faudrait donner (encore) sa chance au studio.

    Pour plusieurs raisons:

    - 5 ans c'est long, et en 5 ans des cadors bien plus qualitatifs sont sortis comme Gears 5, Uncharted 4, et bientôt TLOU II (déception scénaristique selon le point de vue, mais en terme de rythme et de gameplay, il sera sûrement très bon, là n'est pas le sujet). Je ne doute pas que RaD puisse s'inspirer de cela pour peaufiner leur gameplay.

    - Comme l'a dit kaiserstark ils ont voulu bâtir leur propre moteur en même temps, c'est déjà compliqué de le faire avec une bonne équipe et aucun projet de jeu à côté (Square-Enix en a chier pour faire leur Luminous Engine qui finalement s'est soldé par un échec et un avoue de faiblesse puisqu'ils ont préféré opter pour l'Unreal Engine 4 par la suite, idem pour Capcom et son Panta Rhei inexistant) mais aujourd'hui que c'est fait, j'imagine qu'ils pourraient se concentrer sur bien d'autre chose. Au pire des cas, ils font comme Kojima qui pour le coup a été super malin pour pas s'emmerder: ils se payent le droit d'utiliser un moteur solide déjà existant comme le Decima de Guerrilla Games.

    - Bien des studios ont été pendant des années des producteurs de jeux très moyens et confidentiels, et pourtant ils ont sut largement marquer l'histoire. Squaresoft faisaient des jeux passables avant Final Fantasy. From Software a pendant 20 ans fait un tas de jeux allant du très médiocre au juste moyen avant de sortir la petite révolution Demon's Souls/Dark Souls. Naughty Dog a fait pas mal de jeu de seconde, voire même de troisième zone avant de faire Crash Bandicoot ; et j'en passe. J'ai sûrement un peu d'affection pour RaD ce qui altère mon jugement, mais je reste convaincu qu'ils peuvent encore nous étonner et devenir un très bon studio si on leur laisse une chance supplémentaire.
    zampano posted the 05/03/2020 at 12:06 PM
    Bah tous les jeux le méritent!
    jenicris posted the 05/03/2020 at 12:09 PM
    anakaris ils peuvent faire quelque chose de très bon seulement s'ils revisitent leur manière globale de confectionner un bon gameplay. De revoir tout leur level design et compagnie.
    C'est vraiment le plus difficile, et pas certains qu'ils y arriveront à moins de s'être remis entièrement en question
    shambala93 posted the 05/03/2020 at 12:10 PM
    A mon sens oui, j’avais adoré le premier. Il n’a rien révolutionné mais bon, comme la plupart des jeux finalement. Il a mangé pour tout le monde.
    kaiserstark posted the 05/03/2020 at 12:15 PM
    sonilka Aprés ils ont quand même sorti des bon jeux par le passé ou encore plus récemment avec les Lone Echo mais après ils se sont planté sur leur premier AAA ça c'est un fait mais il y a quand même du talent chez ce studio et si ils ont appris de leurs erreurs ça pourrait fonctionner.

    anakaris Pour TLOU II, la déception scénaristique c'est de ton point vue ? Bon sang ça me rend vraiment curieux sur le jeu.

    jenicris Faudrait quand même qu'ils soient sacrément idiots et obstinés pour refaire les même erreurs que sur The Order, j'espère pour eux qu'ils se sont remis en question.
    jenicris posted the 05/03/2020 at 12:16 PM
    kaiserstark logiquement ils feraient pas les mêmes erreurs. Mais même s'ils font mieux rien ne dit que ça sera aussi bon que d'autres jeux.
    Meilleur à quel point? C'est ce que je veux dire.
    Car ils partent de loin a ce niveau quand même.
    jenicris posted the 05/03/2020 at 12:18 PM
    kaiserstark après je vais être franc. J'ai bien aimé le jeu a l'époque, je l'avais même défendu et je le défends encore parfois, car c'est pas une bouse comme certains disaient.
    Mais ça ne m'empêche pas de voir que le jeu à de gros défauts tout de même.
    shao posted the 05/03/2020 at 12:18 PM
    Meh... J'ai trouvé le jeu très mauvais perso. Les seuls trucs que le jeu a pour lui selon moi, c'est la beauté de ses graphismes et l'univers qui est plutôt sympa. Le reste (gameplay, level design, scénario) c'est poubelle direct.

    Et contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est vraiment pas le fait que la campagne soit court le véritable problème. Son problème, c'est sa durée de vie en tant que jeu. Le taux de rejouabilité de du jeu est proche du zero absolu et c'est pire que la Corée du nord en terme d'interactivité. Il ne te laisse jamais rien faire qu'il n'ait pas prévu au poil de cul que tu fasses. C'est simple, en gros tu suis la ligne et tu fermes ta gueule.

    Maintenant, tout le monde à le droit à une seconde chance mais il va vraiment falloir revoir pas mal de trucs si un 2 voit le jour. Mais effectivement, si un bien meilleur jeu voit le jour dans le même univers, je dis clairement pas non.
    anakaris posted the 05/03/2020 at 12:19 PM
    kaiserstark Pour TLOU II, la déception scénaristique c'est de ton point vue ? Bon sang ça me rend vraiment curieux sur le jeu.

    Non pas du tout, je parlais au sens large du terme, selon "les" points de vues.

    Mais ne polluons pas un article de plus avec ce débat stérile qui tourne en rond depuis trop longtemps. Laissons la "déception" et le "scandale" The Last of Us II de côté, pour une fois. Ce n'est vraiment pas le sujet.
    metroidvania posted the 05/03/2020 at 12:23 PM
    Clairement. L univers est génial. J aurai adoré une suite. Un de mes jeux préférés sur ps4
    kaiserstark posted the 05/03/2020 at 12:28 PM
    anakaris Oui j'étais juste curieux ^^

    Et je suis d'accord que toutes les disscusions autour d'un jeu qui n'est même pas sorti sont fatiguantes.

    jenicris En soit tout le game design peut-être mis à la poubelle donc oui il avait de gros défauts, ça on ne peut pas dire le contraire et si il n'avait pas son univers pour lui on en parlerait plus aujourd'hui.
    mrvince posted the 05/03/2020 at 12:31 PM
    J'ai acheté la play a l'époque pour ce jeu. Au final avec les retours presse et joueurs je l'ai jamais fait
    eldrick posted the 05/03/2020 at 12:32 PM
    mrvince Tu peux trouver the order pour 4 euros donc tu devrais quand même le tester surtout que tu peux le finir en 3h et demi donc tu ne risques pas grand chose.
    anakaris posted the 05/03/2020 at 12:38 PM
    eldrick et pour les chasseurs de trophée, c'est certainement le platine le plus facile que j'ai jamais eu depuis 2007, c'est dire. C'est déjà un avantage pour lui
    jenicris posted the 05/03/2020 at 12:39 PM
    kaiserstark on est bien d'accord.
    eldrick posted the 05/03/2020 at 12:40 PM
    anakaris C'est clair je crois que c'est littéralement mon seul platine dont je n'ai fait littéralement aucun effort pour le débloquer.
    sonilka posted the 05/03/2020 at 01:08 PM
    kaiserstark je ne suis pas convaincu. C'est justement le genre de studio qui, comme des dizaines d'autres, peut sortir un petit/moyen projet et réussir à faire quelque chose de bon sans pour autant être dingue mais qui n'a pas les reins pour viser plus haut. A moins de recruter des personnes expérimentés et de mieux se structurer, y a pas grand chose à attendre d'un tel studio coté AAA.
    x2x3 posted the 05/03/2020 at 01:31 PM
    La question ne se pose même pas: bien évidemment qu'il mérite une 2ème chance (sous certaines conditions)

    Perso j'ai pas aimé le jeu dans son ensemble, mais il y avait beaucoup de bons éléments et une suite pourrait relancer et le studio et en faire une grande série.
    kalas28 posted the 05/03/2020 at 01:39 PM
    le jeu avait toujours été vendu comme un jeu cinématique et action donc quand on avait 2 neurones et suivit les dire des dev on savait très bien que cela n'allait pas être un geow.

    et pour ce qu'il avait promis et donné j'ai bien aimé ce jeu
    tlj posted the 05/03/2020 at 01:44 PM
    Oui, oui et re oui pour une suite. Et pas la peine de tout révolutionner pour un deuxième opus, le premier était déjà bon. Il suffit d'approfondir l'histoire et de travailler un peu le level design et ne surtout pas se fourvoyer à vouloir en faire de trop (monde ouvert, quêtes annexes etc..). J'aimerais vraiment que sony laisse une seconde chance à cette licence classieuse
    hizoka posted the 05/03/2020 at 01:49 PM
    Perso j'avais apprécié, sans plus. Mais il avait clairement du potentiel ! Ce serait dommage de ne pas retenter l'expérience !
    wadewilson posted the 05/03/2020 at 01:59 PM
    L'univers et l'ambiamce etait cool mais faut completement revoir le gameplay en revanche
    fredone posted the 05/03/2020 at 02:05 PM
    L'univers a du potentiel, après pour une suite j'espère qu'ils gommeront des défauts qui m'ont bien fait chier.
    Les scènes d'infiltration étaient immonde je trouve, autant de ne pas en mettre.
    Pour un jeu accès sur l'histoire, il y a un passage qui m'a fait hérrissé les poils et qui m'a fait complètement sortir du jeu, le passage ou tu dois découvrir la finalité de la compagnie, t'es sensé ne tuer personne, Galahad étant à la recherche de vérité et pourtant 2 minutes après tu tues toutes les âmes qui s'y trouvent.
    Autres gros regret, par moment, pour diversifier on aurait pu avoir des passage survival horror, notament à White Chapel, seulement le fait que tu ne puisses pas sortir ton arme quand tu le souhaites supprime tout sentiment de tensions que tu aurais pu ressentir à ces moments là et ça c'était un putain de gâchis à mon avis.
    cenomestuneerreur posted the 05/03/2020 at 02:22 PM
    jenicris Mais y'avais pas une rumeur quelqu'un avait vu un jeu ps5 tourner qui était magnifique et l'homme y affronter des créatures comme les lycans dans un univers sombre ? https://m.jeuxactu.com/the-order-1886-une-suite-en-developpement-sur-ps5-120803.htm
    jenicris posted the 05/03/2020 at 02:23 PM
    cenomestuneerreur ouais, c'était OsirisBlack il me semble, mais je le prendrais pas au sérieux, il s'est clairement planté sur les leaks de la PS5.
    zekk posted the 05/03/2020 at 03:21 PM
    eldrick Merci c est sur ma liste à regarde, mais si tu me le conseilles ça va être rapidement
    gadjuuuom posted the 05/03/2020 at 03:24 PM
    eldrick t'as pas fait telltale the walking dead toi xD, les trophées c'est finir les chapitres
    marcus62 posted the 05/03/2020 at 04:42 PM
    sonilka : J'avoue que imaginer les Dogs reprendre la licence The Order 1886, ça fait rêver !

    Mais j'y crois malheureusement pas du tout. Je pense que les Dogs sont/seront sur une nouvelle licence.

    Et si le prochain projet de Ready at Dawn n'est pas une suite de The Order 1886, je pense malheureusement que la licence sera oubliée et mise de côté.

    Et parmi les studios internes de Sony, j'en vois aucun qui pourrait reprendre la licence (qui pourrait le faire ) et puis ça a été dit ici, le jeu ne s'est pas très bien vendu et avait pris un bad buzz dans la tronche (durée de vie ect...) comme l'a dit anakaris j'ai aussi cette impression que Sony essaye d'oublier le "flop" The Order 1886.

    Naughty Dog :
    - The Last of Us Part II

    Santa Monica Studio :
    - God of War II ?

    Guerrilla Games :
    - Horizon 2 ?
    - Projet AAA secret (nouvelle licence ? Killzone 5 ?)

    Sucker Punch :
    - Ghost of Tsushima

    Bend Studio :
    - Days Gone 2 ?

    Insomniac Games :
    - Marvel's Spider-Man 2 ?
    - Ratchet and Clank 2 ?

    Japan Studio :
    - Une team avec Takamitsu Lijima ( )
    - Une team avec Keiichirou Toyama (Reboot Silent Hills ?)
    - Une team avec Tsutomu Kono (Projet AAA encore non annoncé)
    - Une team avec Nicolas Doucet (Astro Bot 2 ?)

    Media Molecule :
    - Nouveau projet

    + Suivi de Dreams

    San Diego Studio :
    - MLB The Show
    - Nouveau projet ? (un FPS multijoueur )

    Polyphony Digital :
    - Gran Turismo 7 ?

    London Studio :
    - Jeux VR

    Pixel Opus :
    - Nouveau projet (AA ?)

    Structure externe :
    * XDEV (pour l'Europe) :
    - WiLD (Wild Sheep Studio)
    - D'autres projets

    Ils ont travaillés avec (sur PS4) :
    - Supermassive Game (Until Dawn, Until Dawn Rush of Blood, The Inpatient, Bravo Team, Hidden Agenda)
    - Housemarque (Resogun, Alienation, Matterfall)
    - Quantic Dream (Detroit Become Human)
    - Sumo Digital (Little Big Planet 3)
    - Wish Studios (Knowledge is Power, Qui es-tu ?)

    * Une branche externe au sein de Japan Studio (pour le Japon) :
    - Des projets encore non annoncés

    Ils ont travaillés avec (sur PS4) :
    - GenDESIGN (The Last Guardian)
    - From Software (Bloodborne, Déraciné)
    - Q-Games (The Tomorrow Children)

    * Une branche externe au sein de Santa Monica Studio (pour les Etats-Unis) :
    - Des projets encore non annoncés

    Ils ont travaillés avec (sur PS4) :
    - Ready at Dawn Studios (The Order 1886)
    - The Chinese Room (Everybody's Gone to the Rapture)
    - Plastic Studios (Bound)

    * San Mateo Studio (pour les Etats-Unis) :
    - Des projets encore non annoncés

    Ils ont travaillés avec (sur PS4) :
    - Insomniac Games (Marvel's Spider-Man)
    - Impulse Gear (Farpoint)

    En attente de confirmation :

    New San Diego Studio ( )
    - Uncharted 5 ? (ce qui laisse clairement présager selon les rumeurs)
    joueurn1 posted the 05/03/2020 at 05:49 PM
    Pour moi , une suite est inévitable car certes le jeu est perfectible sur de nombreux points mais son ambiance , les personnage , l'identité visuelle font que ce serait un énorme gâchis d'en rester la ! surtout que dans une vidéo sur les WWS (donc pas RaD) publiée fin 2018 , on peut voir une séance de Mocap avec le personnage de Galahad ici :

    https://youtu.be/abdVyCUarF8?t=141
    cenomestuneerreur posted the 05/03/2020 at 07:13 PM
    jenicris Nonnn me dit pas ça j'y croyais tellement
    kaa posted the 05/03/2020 at 07:37 PM
    Salut, boarf comme toujours chez Sony, trop d'histoire, trop de scènes, bref not my cup of tea... par contre un film CG du premier et sa suite je dis OUI un grand OUI !
    eldrick posted the 05/03/2020 at 08:26 PM
    gadjuuuom Ouais ce type de jeux c'est principalement sur pc pour moi. Par contre, j'ai fait game of throne sur ps4 lorsqu'il était gratuit mais vu la qualité du jeu je l'avais complètement oublié ahah.
    battleburne posted the 05/04/2020 at 06:07 AM
    plus de gamepla et plus de monstres et ça aurait été pas si mal
    foxty posted the 05/04/2020 at 07:37 AM
    Avec ce jeu, RAD a posé un background et un univers de ouf et rafraichissant. Cependant, rien n'a été réellement exploité dans le premier volet alors la réponse est oui, je l'attend avec impatience