profile
lez93
9
Likes
friends : 5
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1895
country : France
lez93 the 06/18/18 at 08:43 AM
has added a new comment on the blog article Cyberpunk 2077 : des précisions techniques sur la démo.
"Je le prendrai sur PS5 pas avant :good:"
lez93 the 06/17/18 at 10:11 PM
has added a new comment on the blog article Playground: "Nous voulons devenir le meilleur studio du monde !".
"@sdkios Arrête arrête... Tu vas beaucoup trop loin dans l'interprétation d'une phrase aussi anodine. Vouloir devenir le meilleur studio au monde implique forcément que derrière tu fais "rêver les joueurs". Même question communication ça déclaration n'est pas maladroite. Ca montre juste qu'ils se fixent de grands objectifs et qu'ils ne sont pas satisfait de leur niveau actuel. Est ce qu'ils s'en donne les moyens ? J'en sais rien, d'ailleurs ça les regardent si tout ces mots ne s'avère être que du vent et qu'ils finissent par décevoir. Mais n'empêche que c'est toujours bon à savoir pour les possesseurs d'une Xbox One. Cessez de surinterpréter les choses, c'est comme ça qu'après vous vous montrez hostiles et commencez à employer les grands mots."
lez93 the 06/17/18 at 09:40 PM
has added a new comment on the blog article Playground: "Nous voulons devenir le meilleur studio du monde !".
"Par contre arrêtez avec vos "arrogants, grosses têtes" ou je ne sais quoi. Vouloir être le meilleur dans un domaine donné est synonyme d'arrogance maintenant ? C'est typiquement français cette manière de penser."
lez93 the 06/17/18 at 09:36 PM
has added a new comment on the blog article Playground: "Nous voulons devenir le meilleur studio du monde !".
"Good luck with that :hihi:"
lez93 the 06/17/18 at 09:34 PM
"@driver C'est pas aussi improbable que ça. Une jeune femme de 19 ans qui a appris à se battre dans un monde aussi violent surtout auprès d'un homme qui en a vu des vertes et des pas mûre comme Joel est capable de se mesurer aux ennemis que l'on voit dans la vidéo. Y compris le grand gaillard équipé d'une hache. Tout dépends de l'approche adopté. On voit d'ailleurs vers à la fin de la démo Ellie se lancer dans une attaque de mélée face à ce "gros" ennemi. Celui-ci bloque toutes ses attaques, et Ellie étant assez proche de lui, il la saisit par le col pour l'envoyer dans le décor. Elle se relève, sort son arc, et tire plusieurs flèches à bout portant sur son assaillant et parvient à en venir à bout. Ce qui veut donc dire que le jeu prendrait en compte la différence de gabarie qui rends inefficace les attaques au corps à corps pour Ellie la forçant à avoir recours à des armes très facilement mortels et/ou qui s'utilisent à distance. Tout dépends des armes dont elle dispose ou encore l'approche qu'elle adopte (les éliminer intelligemment pour compenser son désavantage physique, approche furtive ?) pour faire face aux ennemies aussi nombreux soient-ils et qui rendrait donc son désavantage physique beaucoup moins déterminant. Un homme aussi imposant soit-il, ne tient pas deux secondes face un coup de feu, un coup de couteau, une flèche qui atteindrait les points vitaux quand bien même ceux-ci serait le fait d'une femmelette de 19 ans. Comme je l'ai dit plus haut c'est à ND de faire en sorte que le joueur croit que Ellie est de taille, c'est à ND de rendre crédible le fait que malgré sa chétivité, Ellie en a tellement chié, qu'elle s'est suffisamment endurcie pour être désormais capable de se sortir des situations les plus périlleuses par elle-même (Pourquoi pas suite aux entraînements supervisés par Joel lui enseignant toutes les ficelles du combat rapproché ou autre ?). Tu prends Tomb raider 2013 par exemple : c'est trop grossier pour qu'on y croit une seconde. La meuf hors combat elle passe son temps à gémir, parait hyper fragile. Et la BIM ! 4,5,6 ennemis qui déboulent : Lara se redresse, serre le bandeau et passe aussitôt en mode Rambo et va défourailler un par un ceux qui lui font fasse. Ridicule. Donc absolument tout dépends de la manière dont la chose est amenée."
lez93 the 06/17/18 at 10:55 AM
"@sonilka Euh concernant l'IA tu m'excuseras mais si on a déjà le quart de ce qu'on voit dans la séquence ce sera déjà bien :lol: Parce que c'est tout ce qu'on a toujours demandé dans un jeu vidéo une IA qui nous foute réellement la pression par des comportements crédibles. Tout ne sera pas réalistes et ils ont gardés des mécaniques propres au jeu vidéos mais les mecs s'en rapproche très grandement et personne ne peut me dire aujourd'hui que ça a déjà été fait quelque part. Après pour le fait que l'IA semble permissive on connait pas le niveau de difficulté selectionné. Pour l'occasion de la démo il est possible que ce soit en facile ou "normal". Car il s'agit avant tout de nous montrer les possibilités qui nous sont offertes."
lez93 the 06/16/18 at 09:13 PM
has added a new comment on the group article The Last of Us II: Plus grand, plus complexe, et plus réaliste.
"Ce qui me plait avec ce jeu c'est que j'ai l'impression qu'enfin lors des phases de gameplay on se sentira enfin menacés par une IA qui réagira comme le feraient des êtres humains. Le fait qu'ils aient souligné la possibilité qui nous est offerte de fuire les combats (et nous aient donner les moyens de le faire avec notamment par l'intégration du bouton "sauter") prouve que l'IA sera si redoutable qu'il faudra des fois recourir à à ce procédé. La difficulté semble donc de mise :good: @lightning Bon article notamment sur la mise en forme par contre si je puis me permettre tu devrais relire certains passages qui sont pas hyper compréhensibles"
lez93 the 06/16/18 at 03:05 PM
has added a new comment on the group article Ghost of Tsushima: fournée d'artworks et petites infos.
"@excervecyanide C'est pas parce que ta Switch peut pas afficher ça qu'il faut prendre son cas pour des généralités. :lol:"
lez93 the 06/16/18 at 02:39 PM
has added a new comment on the group article Ghost of Tsushima: fournée d'artworks et petites infos.
"Le deuxième artwork :love:"
lez93 the 06/16/18 at 02:38 PM
has added a new comment on the group article Ghost of Tsushima: fournée d'artworks et petites infos.
"Le deuxième atwork :love:"