Gamekyo : Xbhxrebirth

Firewatch enfin en Francais!
following (1)
profile
xbhxrebirth

posted the 08/16/2013 at 04:01 PM
je meurt d'impatience...En attentant la GC, ou le combat entre Microsoft et Sony auront lieu afin de nous offrir a chacun le meilleur.
2
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 11/08/1977
country : France
xbhxrebirth the 08/19/18 at 11:15 PM
has added a new comment on the blog article NVIDIA RTX, c'est demain.
"@bennj Bah je ne la voit pas a 1000 usd contrairement a ce que certain peuvent pensée. je pense qu'elle va couter au grand max la 2080ti a 800 usd max, donc si ils sortent la rtx a 699 usd et la version Ti a 799 usd, c'est certe plus cher mais ca reste correct, apres c'est certain que le manque de concurrence, fait flamber les prix."
xbhxrebirth the 08/19/18 at 10:26 PM
has added a new comment on the blog article NVIDIA RTX, c'est demain.
"j'ai deja 1000 usd de coté pour la RTX 2080ti, hate de voir les perfs...Intel dans les cartes graphiques, attendons pour voir mais faut pas se leurer, vu le prix des Cpu intel, ca sera aussi cher, voir plus cher que Nvidia, qui je trouve au passage pas si cher, a sa sortie j'ai payer la 1080ti 699usd, soit 611 euros TTC"
xbhxrebirth the 08/09/18 at 08:13 PM
has added a new comment on the video Red Dead Redemption 2 : 6mn de gameplay !.
"C'est super beau lol mais bon...j'ai du mal avec les jeux Rockstar....j'ai jamais terminé leurs GTA, le V encore moins, le premier red dead jme suis fait chier aussi, du coup je vais regarder les autres jouer :D"
xbhxrebirth the 08/02/18 at 06:58 PM
xbhxrebirth the 08/02/18 at 06:57 PM
has added a new comment on the group article Spider-Man PS4: nouvelle présentation et images !.
"Bon par contre j'espere qu'il ne fait pas que planer d'immeuble en immeuble et foutre la raclé a une dizaine d'individu comme sur les videos... avec le potentiel du jeu, j'espere quand meme des missions plus terre a terre. genre il enleve son masque il se renseigne, il prend des photos, qu'il dort mange, va au chiotte, bref un gars normal quoi. si il ne fait que sauter, combattre des ennemis, dans des hangars, bat un boss et rebelote, ca va me gonfler un peu."
xbhxrebirth the 08/02/18 at 06:55 PM
has added a new comment on the group article Spider-Man PS4: nouvelle présentation et images !.
"Bon par contre j'espere qu'il ne fait pas que planer d'immeuble en immeuble et foutre la raclé a une dizaine d'individu comme sur les videos... avec le potentiel du jeu, j'espere quand meme des missions plus terre"
xbhxrebirth the 08/01/18 at 05:09 PM
has added a new comment on the video Spider-Man : Story Trailer et bundle PS4.
"je joue toujours sur pc... et je dois bien dire que je chouchoute le miens chaque année, histoire d'avoir la plus grosse, juste pour le plaisir mais la, je vais prendre cette edition collector pour mon fils et pour moi aussi, ce jeu mais ce jeu. scripté peut etre mais c'est la force de Sony je trouve dans cette gen."
xbhxrebirth the 06/07/18 at 07:05 AM
has added a new comment on the blog article Une image pour le Superman de Rocksteady ?.
"J'adore ce perso mais y'a un gros probleme! un mec capable de faire le tour de la terre en une demi seconde.... on en fera vite le tour de ce jeu :D sauf si des le debut, ses pouvoirs sont diminué et qu'il vole pas plus vite qu'une Peugeot...sinon ca va vite devenir lassant. Faut un scenario bien ficelé, avec des pouvoirs qui augmentent au fur et a mesureet surtout un jeu qui se concentre pas seulement dans une ville gigantesque, sous terrain, autre planet ( Krypton ou terre parrallele )"
xbhxrebirth the 05/27/18 at 07:24 AM
has added a new comment on the blog article Battlefield V choisit Nvidia pour la version PC.
"ayant deja une 1080ti oc et watercooling, jhesite a attendre la 1180 mais 15 a 20% de mieux, par rapport a une 1080ti ref, je me demande si c'est pas plus judicieux de faire un sli 1080ti, pour du full 4k. Je me demande si le jeu sera aussi beau que ca, on nous parlent souvent de ray tracing en ce moment, pourquoi pas ahah."
xbhxrebirth the 05/17/18 at 09:19 PM
has added a new comment on the video Une petite vidéo pour Shenmue III.
"2:18 a 2:23 et 2:57 a 3:03 c'est nouveau et refait"
xbhxrebirth posted the 09/27/2017 at 11:00 PM
Killer Instinct enfin disponible sur Steam
xbhxrebirth posted the 04/11/2016 at 05:49 PM
Firewatch enfin en Francais!
xbhxrebirth posted the 04/17/2010 at 02:30 AM
Alan Wake... phase du jour!