profile
shao
14
Likes
friends : 17
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/23/1987
country : France
shao the 06/08/26 at 02:46 PM
has added a new comment on the news Le prochain Nintendo Direct confirmé.
"@aeris201 Ils sont en retard à l'annoncer déjà. A l'époque de l'E3 tout était annoncé plusieurs jours (voir semaines) à l'avance . Sony et MS suivent toujours les règles du jeu mais Nintendo fait comme il a envie maintenant."
shao the 06/08/26 at 02:45 PM
has added a new comment on the news Le prochain Nintendo Direct confirmé.
"@aeris201 Ils sont en retard à l'annoncer déjà. A l'époque de l'E3 tout était annoncé plusieurs jours à l'avance voir semaine. Sony et MS suivent toujours les règles du jeu mais Nintendo fait comme il a envie maintenant."
shao the 06/08/26 at 02:28 PM
has added a new comment on the news Le prochain Nintendo Direct confirmé.
"Bon sinon, je m'attend à rien d'extraordinaire parce que c'est Nintendo mais même en ayant ce genre de mentalité, ils ont déjà réussi à plusieurs reprise à me décevoir. :nerd: Donc on verra bien pour cette fois mais à part le soit disant remake de OOT je m'attend vraiment à rien de fameux."
shao the 06/08/26 at 02:19 PM
has added a new comment on the news Le prochain Nintendo Direct confirmé.
"@aeris201 Bof! 50 minutes, c'est juste 5 minutes en plus de d'habitude, pas de quoi faire péter la bouteille de champagne non plus..."
shao the 06/05/26 at 11:08 PM
has added a new comment on the blog article Votre avis sur le Summer Game Fest 2026.
"Bonne conf' ça change de d'habitude. Je pense que ça vaut un 7/10 mais vu que c'est la première fois qu'il fait un show aussi bien je lui mets un demi point en plus donc 7,5/10 :good:"
shao the 06/04/26 at 07:14 PM
has added a new comment on the blog article David Jaffe compare God of War Laufey à Forspoken.
"Azy lui... il est hors sol l'ancien! :lol: Mais bon, ça fait des années que c'est le cas. On se souvient de ses grandes frasques sur Zelda ou il avait même osé utilisé l'IA pour soit disant corriger le style artistique du jeu. On se souvient aussi de ses critiques lunaires sur Metroid Dread (bizarrement certains l'ont défendu à ce moment sur le site :nerd: ) Enfin bref... Jaffe n'en est pas à son premier coup d'essaie avec ses takes désastreuses. C'est un vieil aigri complètement hasbeen qui ne comprend plus le jeu vidéo d'aujourd'hui. Maintenant de là à le traiter de misogyne, je trouve que c'est un peu abusé surtout quand on connait le bonhomme qui se considère lui-même comme progressiste. Le mieux c'est encore de l'ignorer, il finira par arrêter son cirque quand il verra que plus personne le calcule."
shao the 06/03/26 at 12:51 PM
"@rocan Oui, dit comme ça, ça fait sens même si ça a été un peu frustrant pour les joueurs."
shao the 06/03/26 at 09:37 AM
"@akinen Après, il me semble que l'année dernière, il y a pas eu de nintendo direct général de tout l'été. Il y a juste eu un partenaire showcase en juillet et c'est tout. Nintendo était vraiment les grands absent de cette periode E3/SGF."
shao the 06/02/26 at 10:52 PM
"Je m'attendais pas à être autant hypé par un GOW sans Kratos :love:"
shao the 06/02/26 at 10:29 PM
has added a new comment on the blog article Votre avis sur le State of Play.
"Sinon pas de Sly... j'y croyais :cry:"