www.noname-games.com
profile
shigeryu
27
Likes
friends : 27
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1980
country : France
activities : la flemme...
relationship status : single
social interest : searching for friendship
company name : noname-games
shigeryu the 10/19/17 at 04:48 PM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 déjà dans en développement?.
"@foxstep Yep ils ont bien ressuscité la licence depuis le 9 :) car faut dire la 3d au début ça leur a pas trop réussi (tout comme street et les première version 3d) à voir avec le 11 ;)"
shigeryu the 10/19/17 at 04:34 PM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 déjà dans en développement?.
"@foxstep oui clairement, il me semble qu'ils étaient plus réussi dans l’épisode précédent :/ mais j'aimerais bien un truc plus réaliste moins caricatural ^^ et que ça parte pas dans tout les sens enfin tu vois le genre, limite un remake du premier :)"
shigeryu the 10/19/17 at 04:28 PM
has added a new comment on the blog article Mortal Kombat 11 déjà dans en développement?.
"@foxstep je peu pas piffé la gueule de certains perso :hihi: (johny cage, sonya...) j'aimerai tellement un retour au source ^^' (aussi des perso moins kitch, bordel liu kang...) mais je pense qu'ils vont rester sur leur base..."
shigeryu the 10/19/17 at 04:11 PM
"@shanks Curieux de voir les résultat durant les fêtes (si les stock suivent) j'espère de belles annonces en 2018."
shigeryu the 10/19/17 at 02:10 PM
has added a new comment on the news Nouvelles MAJ pour la Switch et Mario Kart 8.
"@letsplaie nope, il me semble qu'ils avaient parlé de début 2018."
shigeryu the 10/19/17 at 02:05 PM
has added a new comment on the news Nouvelles MAJ pour la Switch et Mario Kart 8.
"@bennj Possible oui avec la prochaine maj et online payant... (pour le cloud) mais je pense vraiment que cette histoire est avant tout pour contré le hack (idem pour le fait qu'aucun browser soit disponible) et attend de voir venir le online payant, je verrai bien les serveurs victime d'attaque, ça va être bien drôle sur gamekyo :hihi: (je l'espère pas, mais à mon avis ils ne risque pas d'y réchappé...)."
shigeryu the 10/19/17 at 01:55 PM
has added a new comment on the news Nouvelles MAJ pour la Switch et Mario Kart 8.
"@temporell oui c'est juste de partager ses actions sur les réseau sociaux. Sinon oui vivement un navigateur, netfix... @bennj J'imagine qu'à cause des risque de hack il vont évité cette méthode :hihi: (même si les hackers trouveront toujours un autres moyen)."
shigeryu the 10/18/17 at 03:15 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : le calme avant la tempête.
"@negan J'avoue que je comprend pas trop, surtout qu'à coté t'as une ps4 avec des jeux pas dégueux du-tout :/ (plus le prix de la console). A cette allure la elle fera timidement mieux que la ps3 là-bas, heureusement qu'elle cartonne en occident et pas qu'un peu. @guiguif Merci, ouais c'est un beau bide surtout qu'il était multi... je pensais pas que 3ds land avait fait un tel score là-bas, pour 3d world finalement vu le bide de la wiiu au japon ça m'étonne même pas (idem pour mk8 il me semble) on pensais que ça allé renverser la vapeur, finalement rien du-tout, mais je pense que odyssey fera un jolie score, curieux de voir si il fera aussi bien que new super mario par exemple (sur la duré)."
shigeryu the 10/18/17 at 03:06 PM
has added a new comment on the news Charts Japon : le calme avant la tempête.
"@guiguif Idem, c'était quoi les chiffres de 3d world là-bas?"
shigeryu the 10/17/17 at 07:49 PM
shigeryu posted the 06/01/2017 at 04:39 PM
Nolife TV ce soir fête ses 10 ans (à 21h !)
shigeryu posted the 04/09/2017 at 05:44 PM
Stand Nintendo switch (création perso)
shigeryu posted the 12/15/2016 at 03:35 PM
Brevet Nintendo Switch (VR, IR, Motion control...)
shigeryu posted the 10/20/2016 at 03:08 AM
[NX Final DevKit 1] Rumeur :|
shigeryu posted the 09/05/2016 at 06:49 PM
[humour] Larche contenant tout les secret sur la NX...
shigeryu posted the 09/04/2016 at 01:39 PM
[NX] Finalement leak ! Nx controler (Iwata au secours)
shigeryu posted the 08/17/2016 at 12:41 PM
3 "Nouvelles" vidéos pour Zelda : Breath of the wild
shigeryu posted the 08/16/2016 at 11:09 AM
Nouvelle (courte) vidéo pour Breath of the wild
shigeryu posted the 08/12/2016 at 09:08 PM
[Vidéo]Zelda : breath of the wild
shigeryu posted the 07/22/2016 at 11:22 PM
[vidéo] Mise en peinture de la Sheikah slate