Shigeryu's blog
profile
shigeryu
29
Likes
friends : 29
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1980
country : France
activities : la flemme...
relationship status : single
social interest : searching for friendship
company name : noname-games
shigeryu the 05/21/18 at 04:57 PM
has added a new comment on the blog article Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli : Une rumeur inquiètante.
"@hijikatamayora13 Tu penses qu'il va essayé de le capturer a l'aide d'une pokéball ? @xenofamicom Pour Starfox/Pokémons il y en a eu des rumeurs ses dernier temps c'est clair, mais ça semble être crédible (plusieurs sources confirme) bon après rien de certains quelques trucs peuvent varier, mais perso j'y crois, en même temps c'est pas foufou comme rumeurs."
shigeryu the 05/21/18 at 04:49 PM
has added a new comment on the blog article Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli : Une rumeur inquiètante.
"Pokémon let's go DowJones et let's go Nikkei confirmé. @xenofamicom Bof les rumeurs les plus "intéressante" (Starfox et pokémon pour ceux que ça intéresse) c'est les seul qu'il a relayé récemment il me semble (plusieurs rumeurs/compléments) ça semble être un secret de polichinelle donc bon... par contre oui si les deux s'avère être de la bouse au final, ça va coulé c'est certain ^^'"
shigeryu the 05/20/18 at 09:43 PM
has added a new comment on the blog article Cette musique *-*.
"Découvert à l'époque sur gameone avec le clip kh2 :love:"
shigeryu the 05/20/18 at 09:36 PM
has voted for the article Cette musique *-*.
shigeryu the 05/19/18 at 07:48 PM
has added a new comment on the blog article Star Fox Grand Prix : Visuellement magnifique sur Switch.
"@oni2uka Perso j'ai déjà fait mon "deuil" :lol: c'est quasi confirmé (plusieurs sources) pas uniquement un jeu de course, mais avec un mode aventure avec des boss, ça peu être sympa et surtout très différent de se qu'on à l'habitude de voir pour la licence! Après c'est clair que j'aurais préféré les voir annoncé autre chose, je suis curieux aussi de voir la gueule du metroid qui n'a pas était dév par Retro... En tout cas ça sent plutôt bon au final pour l'e3 juste du coté switch/licences Nintendo (metroid prime 4, star fox grand prix by Retro et Smash bross) c'est plutôt rare voir ses 3 la réunis durant un e3 :)"
shigeryu the 05/19/18 at 06:32 PM
has added a new comment on the blog article Star Fox Grand Prix : Visuellement magnifique sur Switch.
"@link80 si c'était pas Retro derrière mais un studio lambda, si le temps de dév aurait était très court oui... mais là on peu espéré quelque chose de "correcte" (tant graphiquement que niveau gameplay) depuis le temps, perso les "graphic" :nerd: m'en fou pas loin de là, après oui ça fait pas tout, ensuite on parle de la switch, faut pas espéré un truc monstre non plus niveau technique. ça se trouve le jeu sera bien beau (pour de la switch) mais un jeu très moyen :hihi: @nakata à l'époque le Star fox adventure était beau et techniquement pas à la ramasse (car ngc était à "jour") après certains on aimé mais perso c'était pas cas (me souviens plus des notes de la presses), starfox zero lui t'avais le wiiugamepad qui bouffé pas mal de ressource et le jeu tourner en 60fps... ils ont privilégié le gameplay et la fluidité, mais bon apparemment il est surtout moyen (même plus jolie il le restera)."
shigeryu the 05/19/18 at 05:36 PM
has added a new comment on the blog article Star Fox Grand Prix : Visuellement magnifique sur Switch.
"J'attends de voir... première fois que j'ai entendu cette rumeur j'étais très inquiet, mais avec le recule et les nouvelles rumeurs surle jeu, je pense que ça peu donner quelque chose de sympa ! (j'aurais préféré un diddy voir donkey kong racing cela dit :hihi: ) ou tant qu'à faire un F-zero by retro avec mode aventure... j'espère aussi qu'on aura d'autres surprise à l'e3 coté Nintendo/switch."
shigeryu the 05/19/18 at 11:38 AM
shigeryu the 05/18/18 at 05:40 PM
has voted for the article "Le milliard ! Le milliard !!".
shigeryu the 05/17/18 at 06:16 PM
has added a new comment on the blog article et le nom de la vidéo de Nintendo pour l'E3 2018 sera.....
"@fifine Nom provisoire il me semble ([url=https://discourse-cdn-sjc1.com/gamekult/forum/uploads/default/original/3X/9/6/96aa10762df4d43365388d3bfc3d8557ad11970b.png]image[/url])."