profile
shao
12
Likes
friends : 16
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/23/1987
country : France
shao the 07/10/20 at 05:43 PM
"Mais :lol::lol::lol: Nintendo dans toute sa splendeur! Et je suis sur qu'ils sont fier d'eux là! :lol:"
shao the 07/07/20 at 02:51 PM
"Et dire qu'il a 50 balais le type... 8)"
shao the 07/07/20 at 02:07 PM
has added a new comment on the news Charts UK : belle entrée pour Iron Man VR.
"@shanks Ah OK merci pour l'info! :good: Mais du coup, ça change pas grand chose non plus. Parce que la manière dont certaines personnes utilisent cette info sur youtube tend à faire croire que le jeu ne se vend plus des masses alors qu'au contraire, il se vend toujours très bien. :good: Alors oui, peut-être laaaaaaargement moins bien qu'avant, mais ça reste toujours des bons chiffres de ventes quand même."
shao the 07/07/20 at 11:12 AM
has added a new comment on the news Charts UK : belle entrée pour Iron Man VR.
"Ah bon? Je croyais que les ventes de TLOU2 avaient chuté drastiquement... (genre un truc comme 80%) Comme quoi, il faut pas écouter tout ce qui se dit sur le net. :p"
shao the 07/06/20 at 04:51 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@kraken Il a surement eu tort mais en même temps, je me dis que n'importe qui aurait pu remonté jusqu'à lui dans ce bâtiment. Mais je me trompe peut-être..."
shao the 07/06/20 at 04:11 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@kraken Comme je l'ai dit dans mon premier poste, ça n'aurait jamais marcher. Ils voulaient faire un vaccin mais un vaccin pour lutter contre un champignon, c'est un non-sens. Ca n'existe pas et ça n'existera jamais. En gros les lucioles auraient tué une gamine pour rien. Du coup, je me demande si c'est une erreur du script ou si c'était quelque chose réellement voulu par le scénario mais pour moi, Joel a eu raison de la sauvé."
shao the 07/05/20 at 09:43 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@echizen "Un groupe qui sont censé rétablir l’humanité", j'en suis pas si sur... Alors je ne sais pas si c'est une erreur du au scénario ou si c'est un détail par rapport à quelque chose de prévu bien plus tard mais dans TLOU premier du nom, les lucioles sont censés créer un vaccin à partir du corps d'Ellie pour immuniser les gens contre l'infection du champignon qui transforme les humains en claqueurs. Le soucie dans toute cette histoire, c'est qu'un vaccin pour stopper des champignons (aussi microscopique qu'ils soient) c'est juste du gros bullshit, un non-sens complet. Un vaccin sert uniquement a immuniser contre les virus et sera de ce fait, toujours inefficace contre ce genre d'infection . Et les scientifiques sont catégoriques sur le fait de dire que, c'est juste impossible qu'un vaccin puisse avoir un quelconque effet sur un champignon. Donc je sais pas... j'ai un peu de mal à croire que des scientifiques compétents dans leurs domaines puissent un seul instant croire qu'un vaccin contre un champignon aurait pu être créer à partir d'une fillette."
shao the 07/05/20 at 09:40 PM
has added a new comment on the blog article Last of Us Part 2 : Parlons de la fin ! Spoiler Alert !.
"@echizen "Un groupe qui sont censé rétablir l’humanité", j'en suis pas si sur... Alors je ne sais pas si c'est une erreur du au scénario ou si c'est un détail par rapport à quelque chose de prévu bien plus tard mais dans TLOU premier du nom, les lucioles sont censés créer un vaccin à partir du corps d'Ellie pour immuniser les gens contre l'infection du champignon qui transforme les humains en claqueurs. Le soucie dans toute cette histoire, c'est qu'un vaccin pour stopper des champignons (aussi microscopique qu'ils soient) c'est juste du gros billshit, un non-sens complet. Un vaccin sert uniquement a immuniser contre les virus et sera de ce fait toujours inefficace contre ce genre d'infection . Et les scientifiques sont catégorique sur le fait de dire que c'est juste impossible qu'un vaccin puisse avoir un quelconque effet sur un champignon. Donc je sais pas... j'ai peu de mal à croire que des scientifiques compétents dans leurs domaines puissent un seul instant croire qu'un vaccin contre un champignon aurait pu être créer à partir d'une fillette."
shao the 07/04/20 at 05:35 PM
has added a new comment on the blog article Inconduite sexuelle dans la communauté de Smash bros ultimate.
"@e3ologue Faut dire que c'est une très grosse communauté aussi. La plus grosse communauté des jeux de combats à vrai dire... Et il y a aussi le fait que pendant une très long période (et même encore maintenant), la scène smash compétitive n'a quasiment jamais été encadré par l'éditeur (à savoir Nintendo) contrairement à d'autres jeux. Ce qui fait que pendant des années la scène smash c'est quasi auto géré limite en indé j'aurai envie de dire. Du coup, c'était sur que ça allait donner du n'importe quoi dans pas mal de cas. Heureusement, c'est très loin d'être une majorité mais dans ce n'importe quoi, c'est surtout qu'il y a de grosses têtes qui ont porté la scène smash pendant de nombreuses années... et c'est surtout ça qui fait du mal à la commu en ce moment."
shao the 07/04/20 at 05:34 PM
has added a new comment on the blog article Inconduite sexuelle dans la communauté de Smash bros ultimate.
"@e3ologue Faut que c'est une très grosse communauté aussi. La plus grosse communauté des jeux de combats à vrai dire. Et il y a aussi le fait que pendant une très long période (et même encore maintenant), la scène smash compétitive n'a quasiment jamais été encadré par l'éditeur (à savoir Nintendo) contrairement à d'autres jeux. Ce qui fait que pendant des années la scène smash c'est quasi auto géré limite en indé j'aurai envie de dire. Du coup, c'était sur que ça allait donner du n'importe quoi dans pas mal de cas. Heureusement, c'est très loin d'être une majorité mais dans ce n'importe quoi, c'est surtout qu'il y a de grosses têtes qui ont porté la scène smash pendant de nombreuses années... et c'est surtout ça qui fait du mal à la commu en ce moment."