"@keiku [g]il est impossible de communiquer avec des fanboy fait toi une raison, pose ton com et ignore les réponses. il m'a fallu aussi le temps de comprendre qu'il est impossible de les raisonner et que même si les faits dise l'inverse, ils te diront que les faits sont faux.[/g]
Et c'est toi qui dis ça ? Dixit le mec qui veut toujours avoir raison et le dernier mot. :lol:
L'hôpital qui se fout de la charité."