C'est avec un énorme plaisir que je poste sur ce groupe du PSG que j'ai délaissé il y a bien longtemps (j'ai une vie heureusement lol). Mais je me devais de parlé de la belle victoire du PSG sur son ennemi de toujours.
Ayant vu le match aux Parc des Princes je peux dire que c'est vraiment bon de retrouvé un stade archi plein avec une excellente ambiance, qui aurait pu être meilleurs étant donné que les association ne peuvent plus ramené de matériel pour lancé les chant etc...
Bref une ambiance, des buts, une victoire et des clapet fermé pour ceux qui ce voyais un peu trop beau après une victoire contre zilina. Cette victoire met du baume au coeur car cela faisait quand même depuis un bon bout de temps que le PSG n'avait pas gagné au parc contre marseille et cela augure de bonne chose pour la suite, Erding et Hoarau retrouve le chemin des filets, Néné ce ballade toujours autant, un chamtome excellent, toute la défense plutôt sérieuse et un Edel qui nous rappel un peu un certain Bernard Lama.
Je tiens quand même à remercie l'équipe de marseille qui; bien qu'elle développe un football pas très plaisant ces temps ci; essai de joué pour gagné à l'extérieur pas comme beaucoup d'équipe en ligue 1 car après être allé voir des PSG rennes et nice j'en avais marre de voir des équipe qui joue à 10 derrière. Petite remarque aussi pour marseille, ou étais Remy???? Je ne l'ai pas vu sur le terrain contrairement à gnignac qui bougeait partout.
ps : le geste de diawara va lui couté cher.
Voici une vidéo de l'ambiance après le but d'Hoarau avec une dédicace pour le petit sangokan si il est toujours en vie MDR.
C'est sur un match nul que c'est terminé la rencontre en le 3ème et 4ème du championnat. La défense Parisienne aura tenu bon surtout en fin de match et à montré qu'elle pouvais être solide (sans scoubidou c'est normal lol) même si elle à eu très chaud après le poteaux de Benzema, à signalé la bonne forme de Landreau qui c'est remis de sa grosse bourde contre le Dynamo.
On regrettera quand même l'énorme occasion d'Hoarau qui à perdu son face à face contre Lloris très bon lui aussi.
Bref dommage pour les parisien de ne pas avoir saisi là une bonne occasion de prendre la 3ème place ce qui leurs aurais permis d'avoir une place tant convoité pour la Ligue des Champions, mais rien n'est encore joué surtout si l'on compare les calendriers.
ICI C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé pour le retard mais j'ai une vie social
Victoire relativement facile pour les parisiens face au derniers du championnat sur le score de 3-0 avec les buts de Giuly (41min), Rotthen (55min) et Hoarau (90min).
Victoire qui fait du bien au club, les Parisiens qui profite des faux pas de Lille et du TFC de revenir à la 4ème place du championnat à égalité de point avec Bordeaux pour le moment.
PARIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord désolé du retard mais ma flemme est aussi grande que l'Everest ces temps ci. Pour en revenir à la raclé reçu part le Dynamo ben que dire si ce n'est que les joueurs de la Capitale étais absent du début à la fin et n'ont absolument rien fait.
On peu dire que c'étais déjà une bonne performance d'être arrivé jusque là en ne faisant que l'épicier sur l'équipe mais il est vrai que le championnat à toujours été privilégié et qu'ils n'ont pas un banc assez fourni et ça ce ressent au vu des récents résultats. Les joueurs sont fatigués donc j'espère que pour l'année prochaine le club sortira sont chéquier même si je sais qu'ils ne le ferons pas.
A souligné aussi la superbe bourde de Landreau mais il reste malgré tous une excellente nouvelle car scoubidou (samy traoré) c'est blessé aux adducteurs et espérons que ce sera pour longtemps lol.
Bref espérons qu'ils gagnent contre le Havre car rien est sur avec le club depuis peu, ce qui nous ferais bien remonté aux classement surtout que Lille et Toulouse ont perdu hier.
PARIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur le score de 0-0 que ce termine cette excellent match ou la fu extrêmement dur pour les Parisiens. Ce point reste précieux tout de même car la défaite n'étais pas permise au vu de la bousculade dans le haut de tableau. Sinon pas grand chose à dire sur le club je trouve qu'ils ont bien joué (sauf le dernier quart d'heure) mais ont manqué de réalisme mais au vde la fin de match ils ne pevent qu'être satisfait de ce point.
A noté que scoubidou (samy traoré) joue bien ces derniers temps ce qui est assez rares pour être souligné, sans oublié Landrau qui à fait un très bon match et qui à fait un arrêt magnifique sur la frappe de Frau.
Bref en attendant le match retour contre le Dynamo :
PARIS EST MAGIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sure un match nul que ce termine ce match contre le Dynamo Kiev bien que les occasions franche étais présente. Stéphane Sessegnon à fait un très gros match ainsi que le jeune Makonda qui commence très bien je trouve. Je tiens à souligné l'arbitrage pas terrible car 2 penalty n'ont pas été sifflé et qui étais pourtant évident. Bref la qualification s'annonce délicate mais reste largement possible.
PARIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà je me permet de recréer un groupe sur l'équipe de foot de la Capitale. Malheureusement l'ancien groupe dont je faisais parti n'éxiste plus suite au départ de Pyou et malgré les mp que je lui est envoyé pour lui demandé de laissé le groupe ouverte que je puisse posté la réponse fut négative. Bref je comme d'habitude mes psote vont traité des résultats du club et plus, tout dépend de mon taux de flemmardise lol. En attendant le match contre le Dinamo de Kiev que joue actuellement.