profile
sonilka
18
Likes
friends : 15
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 08/25/1987
city : Bourg Palette
country : France
sonilka the 12/16/17 at 03:03 PM
has added a new comment on the blog article Gamekyo, foutage de gueule ultime?.
"Sur Android, je confirme c'est affreux. La pub qui pop en plein milieu et en zoomée en plus ce qui fait que tu ne peux pas la virer (obligé de rouvrir le site ou la page web). Par contre c'est par cycle. Va y avoir des semaines ou il ne va pas y avoir le moindre souci et d'autres ou à chaque clic sur un lien paf pub dans la face."
sonilka the 12/16/17 at 12:58 PM
has added a new comment on the group article Suivez le Live Commémoratif de la saga Tales of.
"@killia non. On me l'a conseillé du coup j'ai un peu regardé des vidéos de gameplay sur YT et ca m'a gonflé. Alors certes jouer au jeu et le regarder sont 2 choses bien distincts mais je n'ai pas envie d'investir avec le risque que ca me gave rapidement. Et comme je n'ai plus autant de temps pour jouer, la question ne s'est pas posée longtemps."
sonilka the 12/16/17 at 12:54 PM
has added a new comment on the group article Le studio Blue Sky mis sur la Balance.
"[g][i]propose une animation de qualité[/i][/g] J'ai toujours trouver leurs films inférieurs aux Pixar de ce coté. Et surtout ils surexploitent bien trop leur licence ce qui fait qu'arrivé à un certain stade, tu te désintéresses de leurs films. Surtout quand la qualité décroit à chaque suite."
sonilka the 12/16/17 at 12:53 PM
has added a new comment on the group article Le studio Blue Sky mis sur la Balance.
"[g][i]propose une animation de qualité[/i][/g] J'ai toujours trouver leur film nettement inférieur aux Pixar. Et surtout ils surexploitent bien trop leur licence ce qui fait qu'arrivé à un certain stade, tu te désintéresses de leurs films. Surtout quand la qualité décroit à chaque suite."
sonilka the 12/16/17 at 12:51 PM
has added a new comment on the group article Suivez le Live Commémoratif de la saga Tales of.
"Vacciné à vie des Tales of depuis Xillia. Faudra un changement drastique dans la série pour que je daigne m'y intéresser à nouveau."
sonilka the 12/16/17 at 12:48 PM
"[g][i]la Switch console de la gen sans sourcillé[/i][/g] :lol: [g][i]les Sonic-fag[/i][/g] Un homme lucide :D:good: [g][i]Un petit bonjour à Kokichi Oma, le Despote Ultime qui aurait pu se nommer le Troll Ultime[/i][/g] Carrément. Un troll machiavélique meme :lol: [i][g]Un "Cache-Cache Exclu"[/g][/i] :lol::lol: celle la est magnifique :lol:"
sonilka the 12/16/17 at 12:41 PM
"[g][i]la Switch console de la gen sans sourcillé[/i][/g] :lol:"
sonilka the 12/16/17 at 12:40 PM
has added a new comment on the blog article La poste l'un des pire service publique.....
"@nicolasgourry je n'ai pas mis en avant le privé, je n'ai fait que rebondir sur ta phrase bateau. Mais quand je vois le reste de tes commentaires, je vais m’arrêter la, histoire d'économiser mon temps."
sonilka the 12/16/17 at 12:36 PM
has added a new comment on the group article Xenoblade Chronicles 2 (Membres Gamekyo).
"Trop tôt pour que je donne un avis définitif sur le scenario mais globalement certains points ressortent : [s]En positif :[/s] - L'OST excellente. C'était l'un des points que j'attendais le plus et il ne déçoit pas, - Le système de blade, - Le système de combat et les possibilités de combo, - La mise en scène bonne pour un jeu de ce genre, - Le chara design des persos jouables. Ce n'est pas le must mais c'est bien mieux que ce que j'attendais et l'idée que je m'étais faite avant la sortie du soft, - L'humour par moment combiné à la trad française qui est étonnamment frivole et libre pour un jeu Nintendo (de ce genre). [s]En négatif :[/s] - Le système d'éveil de blade. Aléatoire et incohérent. Je n'ai eu aucune blade en utilisant un cristal rare. Stupide. - Le système de transfert d'une blade d'un perso à l'autre. Encore plus grotesque. - Globalement le jeu est avare en infos. Il te les donne une fois e basta. Alors qu'il y a masse de chose à retenir que se soit en combat ou via l'éveil de blade. Y a meme des trucs qui ne sont pas expliqués directement (le transfert de blade justement). - Le jeu à la ramasse en mode portable (pas besoin d'en dire plus tout a deja été dit) - Certains mobs en mode sac à PV, - La trad française pour le nom des blades, - Les quêtes annexes. Deja de base c'est redondant et pas palpitant mais en plus ils ont la bonne idée de faire en sorte que tu n'en vois jamais le bout. A chaque objectif terminé et vas y que le PNJ te redemande un truc. Le must c'est qu'une quête peut t'amener à en faire une autre. Une sorte de quête dans la quête. Double ration d'objectifs excitants :nerd: [s]Conclusion :[/s] Trop tot comme je l'ai dit mais en l'état, le jeu est plaisant et prenant. J'ai d'ailleurs du mal à saisir pourquoi Kamui a été aussi sévère avec le soft quand à coté il était en extase sur X qui ne propose pas le quart de X2 coté perso et scenario (meme sans avoir fini X2, le scenario est bien plus prenant que celui de X qui met des plombes à décoller). Bref un bon (voire très bon) jrpg avec des défauts certes mais se laisse jouer et te fait passer un bon moment. Assez riche de part son système de combat/blade et son monde à explorer le tout accompagné par une OST de très grande qualité. Il est juste rageant d'avoir absolument voulu le faire sortir en fin d'année. Avec quelques mois de plus, les soucis techniques auraient été résolus. Toutefois, et je parle globalement pas seulement pour X2, je pense que la formule actuelle arrive au bout du bout. Et je rejoins @plolely de ce coté. Je pense qu'il ne serait pas inopportun de mettre la licence en sommeil. D'une pour permettre à Monolith de faire autre chose et de deux pour éviter à la série Xenoblade de s'enferrer dans ses codes. Laisser Monolith expérimenter d'autres expériences/jeux leur permettrait en plus d'acquérir de l'expérience et de nouvelles choses ce qui ne pourrait qu’être bénéfique au studio mais aussi à Xenoblade. C'est comme ca que je le vois en tout cas."