profile
shanks

posted the 09/22/2010 at 06:06 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
151
Likes
friends : 142
followers : 11
following : 0
sex : male
birthday : 02/19/1986
country : France
relationship status : in a relationship
shanks the 02/16/19 at 10:28 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Crackdown 3.
"@contra [g][i]la DA est très particulière mais c’est justement ça qui fait qu’il a une identité comme pas d’eux.[/i][/g] Tu trouves que la DA est foncièrement différente de ça ? - [url]https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/g/agents-of-mayhem/xl/agents-of-mayhem-59906618993a5.jpg[/url] - [url]https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/g/agents-of-mayhem/xl/agents-of-mayhem-5990663375b31.jpg[/url] J'ai pas parlé de c/c non plus, mais c'est pas éloigné. Et la ville ne dégage aucune âme, il n'y a pas d'efforts sur les personnages et la narration. Personne ne demande évidemment du Nietzsche. Mais regarde Saints Row. Ils ont réussi à proposer quelques persos forts en ayant un univers tout autant bac à sable."
shanks the 02/16/19 at 05:11 PM
has added a new comment on the blog article Bilan: Un Nintendo direct (encore) tres decevant....
"@kurapika [i]Animal Crossing aurait pu etre dans le Direct, il n'aurait pour moi ni fait partie des jeux leaders, ni meme des suiveurs[/i] Heu... je sais qu'on a tendance à vivre dans notre bulle "gamers" sur les sites internet, mais les deux derniers Animal Crossing sur portable (et la Switch vise aussi ce marché), c'est plus de 10 millions de ventes. Si ce genre de score ne fait pas de toi un leader commercial sur une année, y a pas beaucoup d'exclu même chez Sony et MS qui ont un statut de leader aujourd'hui. Et Shin Megami Tensei 5, c'est pas parce que le jeu prend son temps que c'est miser sur le mauvais cheval. On parle d'Atlus mec. Ils ont annoncé Persona 5 en 2013 pour le sortir en 2016, et même 2017 chez nous. Et puis aussi, globalement y autre chose. C'est normal que tout constructeur au moment de lancer une machine dresse un long regard vers l'avenir. Faut attirer le public et dire que outre ce qui sort les premiers mois "voilà un premier aperçu de ce qui t'attend à l'avenir". Et je parle pas des retards WTF façon Crackdown. Uncharted PS4 fut annoncé dès le lancement de la machine, en 2013. Il est sorti en 2016. On aime bien le Nintendo qui t'annonce des trucs pour les sortir 6 mois après. ça fait toujours plaisir. Mais on leur a souvent reproché de ne donner aucune visibilité sur l'avenir. Et maintenant qu'ils le font, ils s'en prennent plein la gueule."
shanks the 02/16/19 at 04:37 PM
has added a new comment on the blog article Bilan: Un Nintendo direct (encore) tres decevant....
"@sephi88 Bah si y a matière de démonter ses arguments, pourquoi s'en empêcher ? Le mec place sa théorie principale sur le fait que Fire Emblem et Astral sont des "suiveurs" et ne doivent en aucun cas constituer le main du planning 2019 de la Switch commercialement parlant. Ben... sauf que c'est déjà le cas. Pokémon et AC sortent en fin d'année et c'est eux qui vont faire les plus grosses ventes. Sauf que Nintendo doit bien garder des trucs pour l'E3. Sinon tu finis comme Sony a tout montrer à l'avance pour ensuite dire "Oh bah on n'a plus rien à montrer de neuf finalement, donc on zappe l'E3, désolay". @kurapika Ben tu peux pas dire non plus que tu t'attendais à Bayo 3 pour cette année puisqu'il n'a jamais eu de date de sortie. Quand je dis "on", c'est parce que si tu regardes les habitudes de Platinum, c'est pas des mecs qui t'annoncent puis sortent un jeu dans la foulée (Astral est une exception). Bayo 2, entre l'annonce teaser et la sortie, il s'est passé environ deux ans. Donc Bayo 3 ayant été annoncé y a un an (décembre 2017 précisément), non je m'attendais pas à le voir cette année. Et s'il sort finalement début 2020, bah on va dire que ce sera le même timing que pour le 2 en gros. Quant à MP4, tu reproches quand même qu'ils le montrent pas. Mais tu veux qu'ils montrent quoi si le projet a été rebooté ? L'ancien chantier de Bandai Namco Singapour qui sortira pas ? Enfin, je répète un truc que tu sembles ignorer puisque tu accuses Nintendo : même s'ils sont impliqués dans la Pokémon Company, la licence est développée chez game Freak donc c'est pas la faute de Nintendo si le producteur t'annonce ça à x moment pour ensuite changer ses plans. (après, je ne me fais pas l'avocat du diable : je reconnais que Fire Emblem est assez laid, et que le Zelda peut clairement diviser sur son rendu)"
shanks the 02/16/19 at 04:22 PM
has added a new comment on the blog article Bilan: Un Nintendo direct (encore) tres decevant....
"[g][i]Pokemon 2019, Bayonetta 3, Metroid prime 4, SMT5[/i][/g] - Pokémon, c'est la com Game Freak qui débute toujours en mars/avril. - SMT5, t'as qu'à aller demander à Atlus. C'est comme si tu reprochais à Sony de pas montrer Deep Down. - Metroid Prime 4 a été rebooté mais t'as pas du suivre l'actu. - Bayo 3, on sait tous qu'il arrivera pas cette année et Platinum allait pas sortir deux jeux en même temps. T'as ptéte pas remarqué mais outre Zelda, Nintendo a intentionnellement gardé ses 3 cartouches de fin d'année (Pokémon, Luigi's Mansion, Animal Crossing) pour l'E3 2019."
shanks the 02/16/19 at 02:46 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Crackdown 3.
"@contra Bah y a pas que de l'action dans ce jeu. Dans les déplacements et la grimpette, la caméra peut se montrer chiant. Et j'ai eu effectivement quelques bugs de scripts, dont un dans les bases à nettoyer des ennemis (avec la jauge de %). A un moment, la jauge est restée bloquée et il n'y avait plus d'ennemis. J'ai fait plusieurs allers-retours mais rien à faire. J'ai dû faire autre chose, dégommer un boss, ce qui lance la scène et tout le bordel (donc je savais que ça allait rebooter le prob) et effectivement, en revenant à la base, les ennemis manquant étaient enfin apparus."
shanks the 02/16/19 at 01:13 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Crackdown 3.
"@negan Je pense effectivement que 2020 sera vide en jeux One. Ou alors les trucs de suivi (du Sea of Thieves, les MAJ de Gears 5...). Ptéte des ptits trucs partenaires aussi. Et faut pas oublier, même si c'est pas exclu, que Wasteland 3 par exemple, ils vont ramasser du pognon dessus forcément. Mais tous les regards vont être porté vers la Next Gen. Et c'est normal. Car quand tu regardes la gen précédente, sorti de The Last of Us et GTA V (forcément), la majeure partie des derniers produits PS360 non cross-gen ont fait des ventes moyennes. Gears Judgment, GOW Ascension... Même Bioshock Infinite. Parce qu'en 2020, on va tous avoir l'esprit vers la fin d'année, et certains vont surtout vouloir économiser leur 500/600 balles (consoles + deuxième manette + 2/3 jeux)."
shanks the 02/16/19 at 01:07 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] FF XII et FF X & X-2 en préco.
"@hyoga57 pourquoi tu t'énerves, il a pris un ban et même pas de moi. Et peu après son insulte. Une simple notification ou un MP est suffisant. (surtout que j'avoue que refuser un jeu pour une jaquette...) (pensée aux jeux PAL de la Master System :nerd: )"
shanks the 02/16/19 at 11:35 AM
has added a new comment on the blog article Crackdown 3 sponsorisé par Michael Bay.
"@voxen cépafau Mais c'est surtout parce que y a le coop."
shanks the 02/16/19 at 01:51 AM
has added a group article [TEST] Crackdown 3.
shanks the 02/15/19 at 11:50 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] FF XII et FF X & X-2 en préco.
"@suzukube Même pas, y a peu d'actu et je me suis infligé un rush de 8h de suite sur la campagne de Crackdown 3 (+ 2h de PVP au préalable). Je newserais mieux ce week-end, avec le test du concerné."