profile
terminator

posted the 08/24/2011 at 10:53 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
43
Likes
friends : 21
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 05/24/1994
country : France
terminator the 08/29/16 at 09:03 PM
has voted for the article DBRB3 ou en est le projet ?.
terminator the 08/29/16 at 09:03 PM
terminator the 08/29/16 at 08:56 PM
has voted for the article Fairy Tail 499 - VF.
terminator the 08/29/16 at 12:02 PM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Super : Episode 56 Vostfr + Bonus.
"@dizzy976 Quand t'as connu DBZ, il est impossible d'apprécier une série comme DBS. Ce n'est même pas une question de point de vue ou de goûts et couleurs, c'est juste que c'est une série low cost, d'une qualité dégueulasse. Perso je continue de regarder à chaque fois car je suis avant tout un fan de dragon ball et puisque je crache sur cette série, autant avoir les arguments derrière et j'attends encore de belles surprises comme le KSSB. C'était mieux avant ? Carrément, d'une meilleure qualité. Reconnaissez ceci au lieu de jouer aux hypocrites avec votre bouse de DBS. Et bien sûr quand je dis bouse, je parle uniquement de l'animé. Car la version papier lui est de très loin supérieur."
terminator the 08/29/16 at 08:12 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Super : Episode 56 Vostfr + Bonus.
"@dabanksy [i][g]" DBZ. la belle epoque ou tu avais encore de l'intensite dans les combats, que tu avais l'impression d'avoir des combat a mort. Que Goku faisait plus adult, que l'orgueil de vegeta avait encore un sens, que gohan n'etait pas une ptain de deception et que trunk du future etait classe "[/g][/i] Mais je suis totalement d'accord avec toi :good: Je rajouterais aussi qu'avant on avait des dessins plus que convenables et des musiques de très bonnes qualités qui nous plongeaient assurément dans l'histoire. Là en plus que les persos aient une maturité de gamins de 10 ans, on ressent que dalle. La seule fois ou je me suis dit : c'est dbz, c'était quand goku s'est transformé en KSSB.... DBS a pourtant un putain de potentiel (plus que DBGT) mais est trop amputé par ses dessins et musiques merdiques ainsi qu'une non maturité de ses personnages. Si cet animé ne s'appelerait pas DB, ça serait pareil pour moi. Je me demande encore comment les gens peuvent aimer ça alors qu'ils ont connu Dragon ball Z avant. C'est incompréhensible pour moi. A croire que le seul fait qu'il y ait écrit Dragon ball dans le titre, permet de faire passer la pillule pour beaucoup :bad:"
terminator the 08/29/16 at 08:04 AM
terminator the 08/28/16 at 05:22 PM
has voted for the article Après Rise of the Tomb Raider ?.
terminator the 08/27/16 at 07:32 PM
has added a new comment on the blog article Halo : Quelle scène vous a fait le plus frissonner ?.
"@vyse Pas de problèmes vieux, je respecte ton avis :good: @grievous32 Encore une fois, c'est ton avis ^^. Pour parler scénario/histoire, ce que j'aime dans un Halo, c'est l'aspect 1vs all ou plutôt Master Chief vs everyone. C'est ça pour moi : halo = master chief. L'esprit d'halo c'est des scènes dont je t'ai posté plus haut (plus celle que tu as dit de h4) ou on peut voir à quel point Halo est incroyable et mythique. Et je te dis ça, mais j'ai surkiffé Reach.... Ce que j'en viens à penser que le mode story de Halo 5 a été hyper mal foutu. Quand tu vois le niveau de réalisation de Reach dans son mode histoire, voir même celui de halo 4, je ne peux que me dire que 343 a foiré en beauté ce Halo 5. Pas au niveau des idées sur l'enchainement des scènes et leur mise en places. C'est la coop qui pour ma part, a niqué tout le jeu. On t'introduit au moins plus de 6 personnages nouveaux avec un background presque anecdotique... Alors ouais, tu me diras qu'ils ont une super histoire si on a lu les livres (et fait halo 3 odst). Mais pour moi, ça ne veut rien dire. Tu vois ou je veux en venir ? Je veux vivre les moments forts qui ont fait qu'un personnage arrive ou il en est pour vraiment l'apprécier. 343 n'a fait que nous bassiner avec la " traque " du Chief, par Locke ... Pour au final que ça soit complètement foiré, tant il n'y a aucune traque et que l'on passe à côté de tout ce qui fait le mythe de halo... Putain quand je vois ça, [url]https://www.youtube.com/watch?v=dBCiNK_DCGM[/url] Je me dis qu'on est passé à côté de quelque chose d'énorme... A l'époque je bandais grave en me rematant à chaque fois cette vidéo ... Je me disais que 343 avait vraiment compris Halo et que le scénario allait péter le cu... Même l'idée d'une Cortanna méchante, j'aurais été prêt à l'accepter mais ça a été trop mal amener, on ressent que dalle en Epicness (ce qui fait halo), on introduit des personnages à gogos qui ne servent à rien et voici ce qu'on a : Halo 5. Très grosse déception."
terminator the 08/27/16 at 04:01 PM
has added a new comment on the blog article Halo : Quelle scène vous a fait le plus frissonner ?.
"@vyse C'est dû au fait qu'une IA devient obsolète au bout d'un certain nombre d'année. Elle tombe dans la frénésie si tu préfères. Et en plus de ça, elle a été choisi pour assurer la protection du Manteau puisque une IA est par définition immortelle et théoriquement, est " l'être " le plus adapté pour sa protection. Perso, je n'ai pas aimé ceci, et on aurait pu largement faire mieux en terme de scénario en trouvant de nouveaux ennemis etc. Je n'ai pas ressenti l'âme de Halo dans celui-ci. Mais c'est seulement mon point de vue. Je laisse @grievous32 t'expliquer plus en profondeur la chose, vu qu'il a bien aimé ceci :good:"
terminator the 08/27/16 at 12:43 PM
has added a new comment on the group article Scan Dragon Ball Super 15 VA.
"Manga supérieur à l'animé ? Oui incontestablement. Mais certains dessins font vraiment peur, tant ils sont ratés. DOmmage. @fan2jeux Je suis à moitié d'accord avec toi. L'univers des Dieux est super oui mais sur le plan de la maturité des personnages, c'est complètement raté. Même dans DBZ et fin DB, les persos sont plus matures... Une vraie honte, je n'arrive pas à le tolérer, au même titre des dessins pourraves ^^."