Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.
profile
axlenz
6
Likes
friends : 32
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/16/1997
country : France
axlenz the 08/17/19 at 12:34 PM
"[g]meilleure console Nintendo[/g] ne nous précipitons pas non plus :c ! On est encore loin du niveau d'autres consoles Nintendo :c"
axlenz the 08/17/19 at 12:17 PM
"@romgamer6859 t'es juste pas la cible de la console si rien ne te fait plaisir à part Zelda Botw à ce stade! ;) Revends-là :c"
axlenz the 08/17/19 at 10:38 AM
has added a new comment on the blog article Guisness World Record: plus grand collectionneur Dragon Ball.
"[g]Non c’est pas moi si vous vous demandez[/g] Je voulais déjà te poser la question lorsque J'ai vu le post dans la défilante de blogs :lol:"
axlenz the 08/17/19 at 09:23 AM
has added a new comment on the blog article Ils sont désormais plus de 500 chez Naugthy Dog.
"Nice :good:"
axlenz the 08/16/19 at 06:44 PM
axlenz the 08/16/19 at 06:32 PM
axlenz the 08/16/19 at 06:11 PM
has added a new comment on the news Charts US : lancement record pour Fire Emblem.
"@e3ologue Si on va commencer par du " j'ai pas tout lu " je ne pense pas qu'on ira bien loin d'autant plus que je prend la peine de lire entièrement t'es propos ;) . Au fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis! Beaucoup plus avec ton dernier commentaire. Là tu ne me parles pas de " mode " ! " L'effet switch " dont je parle est juste un avis personnel et un constat. Je suis prêt à parier que [g]SI[/g]sur 3 ans de vie , on met une switch et une Wii U sur un marché chacun à leur tour et avec un catalogue de jeu pareil , la switch se vendrait beaucoup beaucoup plus que la Wii U et ses jeux aussi. C'est que j'appelle " l'effet switch " justement :hihi:"
axlenz the 08/16/19 at 01:10 PM
has added a new comment on the news Charts US : lancement record pour Fire Emblem.
"@e3ologue Décidément t'as Rien compris à ce que je dis. [g]Ben justement si c'est une mode, pourquoi les gens trouvais pas certains jeux WiiU intéressant et des que ça arrive sur Switch ça le deviens, c'est les mêmes jeux que je sache. Parler du parc d'une machine pour expliquer son succès n'a aucun intérêt, prend tous les jeux switch, sort les sur PS4 tu verras s'il feront pas plus de vente, vendre sur 13M de machine VS 40M, les effets seront évidemment pas les mêmes.[/g] Justement les jeux Wii U sur switch se vendent aussi bien car avant tout le concept de la switch donne envie d'y jouer. Oui les jeux sont bons mais sur Wii U les mêmes jeux ne donnait pas envie juste à cause de la console. Ce qui explique donc parfaitement les ventes. Faut pas oublier que pour TOUS ses jeux, Nintendo les as vendu en faisant des pubs comme quoi on peut y jouer " où et quand on veut et avec qui on veut " ( concept de la switch donc ).Je n'ai jamais parlé de parc de console installé! Je parle d'acheter une console pour son concept en elle-même. Tu comprends là ? Après ça libre à toi d'acheter les jeux que tu veux pour y jouer comme tu veux. A travers ici tu résumes parfaitement ce que je dis depuis : [g]il l'ont pris parce qu'il avait la machine et qu'il s'intéresse à ce qui sort dessus.[/g] Ce que j'ai eu à ajouter c'est juste que la machine en elle même a été pris en parti grâce à son concept qui plaît! C'est tout. Franchement sans son concept tu penses que la switch se vendrait bien ? L'exemple des jeux Wii U qui se vende bien sur la console est pour illustrer ce propos. Je ne sais pas comment tu interprètes ce que je dis puisque dans tes explications tu répète ce je dis. Après pour ton affaire de " mode/hype de gros forceurs qui arrêtaient pas de dire que ça serait la plus grande console de Nintendo, " je ne pense pas que le grand public avait le temps de lire les rumeurs et autres avis sur la NX à l'époque pour se hyper et autres. Ils ont pris la console grâce au marketing bien huilé de Nintendo sur la switch afin de plaire et des jeux qui étaient bien mis en avant avec. Bref je ne cherche pas à débattre toute la journée, t'as ton avis sur ton effet de Mode d'accord je n'en disconviens pas. Juste que moi je vois au delà d'une simple affaire de mode. Mieux on s'en arrête là, j'ai compris ton idée mais franchement pas du tout envie de débattre à la longue avec de longs messages chacun de nos côtés pour exprimer nos propos ;)"
axlenz the 08/16/19 at 10:55 AM
has added a new comment on the news Charts US : lancement record pour Fire Emblem.
"@e3ologue Mouais si tu veux! Mais moi je garde le principe que c'est la Switch qui grâce à son concept à beaucoup attirer des personnes faisait ainsi un bon lancement sur beaucoup territoires! Offrant ainsi un certain dynamisme pour inciter des gens à acheter des jeux par curiosité! Si c'était une affaire d'époque la Wii U aurait marché vu que ça fait pas longtemps elle a existé et plusieurs de ses jeux cartonnent sur la switch! C'est la console qui portent les jeux. Si la Switch ne ressemblait pas à la Switch et ressemblait à une Wii U 2 avec un gamepad qui donne pas très envie je ne pense pas que les trucs se seraient dérouler de la même manière avec ces jeux qui font leur meilleur lancement. Perso je ne crois pas à une affaire de mode... Si ça n'attire pas les gens ne prendront pas... Après tout ça ne reste que ma perception des choses. Convaincs-moi avec autre chose que la mode stp ;)"
axlenz the 08/16/19 at 10:10 AM
has added a new comment on the news Charts US : lancement record pour Fire Emblem.
"@e3ologue alors oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais je parle de meilleur lancement de la série sur tel ou tel territoire là! Là je ne m'attardais que sur FE mais ce n'est pas le seul titre à voir fait son meilleur lancement sur switch sur tel ou tel territoire. La switch en elle-même a fait un meilleur lancement pour une console sur certains territoires... D'autres jeux sortiront et tu entendras qu'ils feront leur meilleur lancement sur certains territoires. Il y a un regain d'intérêt indéniable avec cette console. Je ne remet pas en cause la popularité de certaines séries loin de là. Je dis juste que je remarque un certaine dynamisme porté par la Switch"