profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
31
Likes
friends : 37
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 07/03/20 at 03:37 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@oniclem Il faut dire que c'est plus difficile sur le net de renvoyer les projectiles . Pour K Rool honnêtement c'est pratiquement une partie gratuite pour min min lorsque les deux joueurs ont un niveau de jeu plus ou moins similaire tellement que le pauvre ne peut pas faire grand chose. Oui pour le side B de Banjo , il faut jouer sur l'élément de surprise ou pour terminer un combo. Personnellement, c'est la seule réellement attaque qui m'embête toujours un peu et qui m'empêche de jouer relâché lorsque je dois affronter un banjo parce que tout le reste de ses attaques sont relativement prévisible."
eldrick the 07/03/20 at 12:12 PM
has added a new comment on the blog article La PS5 en précommande le 13 juillet ?.
"@edgar Tu vas faire une rechute avec Nintendo je le sais et tu le sais et je sais que tu sais que je le sais. 8)"
eldrick the 07/03/20 at 10:53 AM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@oniclem Et pourtant Min Min est considéré comme un mauvais match up pour Banjo car elle peut ignorer tes grenades mais bon le Side B de Banjo reste une arme de destruction massive tellement que cela donne d'option supplémentaire au personnage."
eldrick the 07/02/20 at 07:54 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@minbox Non tu vois la vie avec des ''lunettes spéciales '' en assumant que tout le monde est comme toi ."
eldrick the 07/02/20 at 07:17 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@aros Disons que le joueur a paniquer lorsqu'il s'est rendu compte que Bayonetta pouvait lui faire facilement des combos de 40% et que lui de son coté n'arrivait pas vraiment a profiter des avantages du perso mais honnêtement plusieurs joueurs tops dont Mkleo et ZeRo ont dit que c'est probablement la première fois qu'il se sentait sans aucune solution lorsque ça allait mal avec Min Min tellement qu'elle avait de la misère contre certains persos. Dans tous les cas, Bayonetta 8.00 reste l'un des pires match-up de Min Min. Après le second match avec Cloud normalement le mec gagnait sans soucis surtout qu'il avait plein d'opportunités de terminer le match mais bon lorsque tu es dos au mur , les nerfs ont tendance a flancher plus facilement. Pour le choix de Min Min je crois que c'est une combinaison d'effet surprise(puis bon il a fait au moins la moitié du tournoi avec cloud) mais également que tu peux gagner facilement sans forcer contre certains personnages. Par contre, le choix de prendre min min contre Bayonetta était vraiment mauvais et par la suite ,il a du jouer avec une grosse pression car il avait déjà perdu le premier match. [g]avec la Plante Piranha, tout le monde ce faisais avoir [/g] Ahaah j'en doute pas , le perso est grandement sous-évalué en occident mais au Japon , il y a certains joueurs pro qui arrivent a gagner des tournois avec la Plante Piranha. Le soucis c'est qu'il y a uniquement 3-4 attaques qui sont réellement excellente et le reste c'est un peu de la merde donc difficile d'avoir un plan B dans ces conditions. @minbox En même temps tu es toujours la guerre des consoles alors que moi ce n'est pas mon délire donc ceci explique cela et bon ton ''humour'' ressemble souvent davantage a du troll. ;)"
eldrick the 07/02/20 at 07:08 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@aros Disons que le joueur a paniquer lorsqu'il s'est rendu compte que Bayonetta pouvait lui faire facilement des combos de 40% et que lui de son coté n'arrivait pas vraiment a profiter des avantages du perso mais honnêtement plusieurs joueurs tops dont Mkleo et ZeRo ont dit que c'est probablement la première fois qu'il se sentait sans aucune solution lorsque ça allait mal avec Min Min tellement qu'elle avait de la misère contre certains persos. Après l'un des pires match-up de Min Min. Après le second match avec Cloud normalement le mec gagnait sans soucis surtout qu'il avait plein d'opportunités de terminer le match mais bon lorsque tu es dos au mur , les nerfs ont tendance a flancher plus facilement. Pour le choix de Min Min je crois que c'est une combinaison d'effet surprise(puis bon il a fait au moins la moitié du tournoi avec cloud) mais également que tu peux gagner facilement sans forcer contre certains personnages. Par contre, le choix de prendre min min contre Bayonetta était vraiment mauvais et par la suite ,il a du jouer avec une grosse pression car il avait déjà perdu le premier match. [g]avec la Plante Piranha, tout le monde ce faisais avoir [/g] Ahaah j'en doute pas , le perso est grandement sous-évalué en occident mais au Japon , il y a certains joueurs pro qui arrivent a gagner des tournois avec la Plante Piranha. Le soucis c'est qu'il y a uniquement 3-4 attaques qui sont réellement excellente et le reste c'est un peu de la merde donc difficile d'avoir un plan B dans ces conditions. @minbox En même temps tu es toujours la guerre des consoles alors que moi ce n'est pas mon délire donc ceci explique cela et bon ton ''humour'' ressemble souvent davantage a du troll. ;)"
eldrick the 07/02/20 at 06:10 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@shiroyashagin C'est un caméo subtil . :3 @opthomas Non mais pour un perso qui est considéré comme top tier par plusieurs personnes, les failles sont un peu trop grande , tu ne peux pas vraiment gagner de tournois si tu ne trouves pas de solution contre les pikachu, samus sans combinaison , peach , joker et cie."
eldrick the 07/02/20 at 04:45 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@kwak Historiquement c'était uniquement Sakurai qui balançait tous les personnages mais bon vu le travail colossal que cela représente , il est maintenant appuyé par une équipe mais non les joueurs pro ne sont pas impliqués."
eldrick the 07/02/20 at 04:30 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@aros Pourtant le niveau était plus ou moins égal lorsqu'il jouait avec Cloud vs Bayonetta donc c'est surtout un problème de match up vs les personnages a combo . De plus, ce joueur a défoncé pas mal de bons joueurs avec Min min durant ce tournoi et dire qu'il n'a pas un bon niveau lorsqu'il se rend en final bah forcément c'est un peu fort en café. :) Plusieurs joueurs (y compris moi lorsque je joue avec Min Min) ressentent un sentiment d'impuissance lorsqu'on doit affronter des personnages rapides avec une bonne palette de combos puisque Min Min n'a pratiquement aucune option lorsqu'elle doit combattre en corps à corps et c'est encore pire lorsqu'elle se fait agresser en dehors du stage. Après bien sûr , il y a aucun joueur qui maîtrise parfaitement ce perso en ce moment mais il ne faut pas sous-estimer l'effet surprise d'un nouveau personnage(un perso relativement moyen comme Byleth avait réussi a gagner 2-3 tournois lors de son lancement pour finalement disparaître assez vite) et Bayonetta a reçu pas mal de modifications également donc cela demande un peu d'ajustement."
eldrick the 07/02/20 at 04:19 PM
has added a new comment on the blog article Bayonetta expose au grand jour les faiblesses de Min Min.
"@zekk C'est bon signe lorsque tu es capable de faire la distinction entre de l'humour et du troll gratuit . :hihi:"