profile
kibix971
22
Likes
friends : 16
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 08/11/1988
country : Guadeloupe
kibix971 the 08/19/19 at 02:40 PM
has added a new comment on the video Streets of Rage 4 : présentation de Cherry Hunter.
"Elle a l'air top ! J'ai hâte de pouvoir y jouer ^^"
kibix971 the 08/17/19 at 05:22 PM
has added a new comment on the blog article Quelles ont été vos déceptions ces dernières années ?.
"Alors des déceptions pour moi... - [g]Xenoblade chronicles 2[/g]: Techniquement décevant alors qu'il est moins grand et moins ambitieux que Xeno X sur Wii U qui lui est un véritable open world. L'histoire est basique et incohérente et il y a des idées inutiles pour ralentir la progression (compétences de terrain) -[g]Breath of the wild[/g] : Je le met en déception même si le jeu est très bon dans son gameplay, sa physique et est une très bonne évolution pour la série. Malheureusement le scénario est assez anecdotique, le contenu est très moyen avec des sanctuaires bouche trou, des graines korogu à foison et des quêtes annexes basique au point où ça en est mauvais. Dès lors qu'on a fait le tour du gameplay, on s'ennuie dès qu'on cherche à réellement s'immerger dans l'univers du jeu comme on le ferait dans n'importe quelle open world du genre. - [g]Mario Odyssey[/g] : Encore un bon jeu, mais finalement assez creux en quelques sortes. Trop de Lunes facile d'accès, très peu de challenge pour arriver au bout du jeu et il est globalement assez simple. Pour ma part je l'ai trouvé bien moins marquant que Mario galaxy. - [g]Paper Mario color splash[/g] : Grosso modo c'est un paper mario sticker star bis avec de la peinture. Un jeu très creux et bien moins riches que les précédents sur N64, GC et Wii. Il est visuellement réussi et gameplay est bon mais ça s'arrête là, il n'est en rien marquant et n'aura jamais l'impact des meilleurs opus de la série, merci Miyamoto d'avoir gaché un si beau potentiel :good: - [g]Transistor[/g]: J'ai été très charmé par la DA et l'ambiance mais la manette à fini par me tomber des mains car le jeu est très ennuyeux je trouve ^^' Il est bon, mais il faut accrocher. - [g]Octopath traveler[/g] : J'avais de grosse attente et je voyais ce jeu un peu comme l'excellent rudra no hihou... Ce fut une grosse désillusion. Le jeu est bon, les histoires sont bonnes ( bien qu'elles ne soient pas toutes intéressante à suivre) mais le jeu est globalement très redondant. On va répété en boucle le même processus pour progressé dans le scénario, il n'y a quasi aucune relation de groupe en dehors des scénettes rajouter artificiellement par moment car chaque histoire va se dérouler comme les 7 autres personnages n'étaient pas présent. Les boss sont des sac à pv trop long à vaincre, il n'y a pas de mise en scène, tout est fait de façon très basique surement pour rester assez retro alors qu'a l'époque même les rpg en 2D faisaient en sorte d'avoir des scènes marquantes et bien faites avec les moyens à dispositions. Dans ce jeu je ne ressentais pas réellement d'effort de fait."
kibix971 the 08/17/19 at 05:21 PM
has added a new comment on the blog article Quelles ont été vos déceptions ces dernières années ?.
"Alors des déceptions pour moi... - [g]Xenoblade chronicles 2[/g]: Techniquement décevant, histoire basique et incohérente et des idées inutiles pour ralentir la progression (compétences de terrain) -[g]Breath of the wild[/g] : Je le met en déception même si le jeu est très bon dans son gameplay, sa physique et est une très bonne évolution pour la série. Malheureusement le scénario est assez anecdotique, le contenu est très moyen avec des sanctuaires bouche trou, des graines korogu à foison et des quêtes annexes basique au point où ça en est mauvais. Dès lors qu'on a fait le tour du gameplay, on s'ennuie dès qu'on cherche à réellement s'immerger dans l'univers du jeu comme on le ferait dans n'importe quelle open world du genre. - [g]Mario Odyssey[/g] : Encore un bon jeu, mais finalement assez creux en quelques sortes. Trop de Lunes facile d'accès, très peu de challenge pour arriver au bout du jeu et il est globalement assez simple. Pour ma part je l'ai trouvé bien moins marquant que Mario galaxy. - [g]Paper Mario color splash[/g] : Grosso modo c'est un paper mario sticker star bis avec de la peinture. Un jeu très creux et bien moins riches que les précédents sur N64, GC et Wii. Il est visuellement réussi et gameplay est bon mais ça s'arrête là, il n'est en rien marquant et n'aura jamais l'impact des meilleurs opus de la série, merci Miyamoto d'avoir gaché un si beau potentiel :good: - [g]Transistor[/g]: J'ai été très charmé par la DA et l'ambiance mais la manette à fini par me tomber des mains car le jeu est très ennuyeux je trouve ^^' Il est bon, mais il faut accrocher. - [g]Octopath traveler[/g] : J'avais de grosse attente et je voyais ce jeu un peu comme l'excellent rudra no hihou... Ce fut une grosse désillusion. Le jeu est bon, les histoires sont bonnes ( bien qu'elles ne soient pas toutes intéressante à suivre) mais le jeu est globalement très redondant. On va répété en boucle le même processus pour progressé dans le scénario, il n'y a quasi aucune relation de groupe en dehors des scénettes rajouter artificiellement par moment car chaque histoire va se dérouler comme les 7 autres personnages n'étaient pas présent. Les boss sont des sac à pv trop long à vaincre, il n'y a pas de mise en scène, tout est fait de façon très basique surement pour rester assez retro alors qu'a l'époque même les rpg en 2D faisaient en sorte d'avoir des scènes marquantes et bien faites avec les moyens à dispositions. Dans ce jeu je ne ressentais pas réellement d'effort de fait."
kibix971 the 08/17/19 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article Quelles ont été vos déceptions ces dernières années ?.
"Alors des déceptions pour moi... - [g]Xenoblade chronicles 2[/g]: Techniquement décevant, histoire basique et incohérente et des idées inutiles pour ralentir la progression (compétences de terrain) -[g]Breath of the wild[/g] : Je le met en déception même si le jeu est très bon dans son gameplay, sa physique et est une très bonne évolution pour la série. Malheureusement le scénario est assez anecdotique, le contenu est très moyen avec des sanctuaires bouche trou, des graines korogu à foison et des quêtes annexes basique à un point ça en est mauvais. Dès lors qu'on a fait le tour du gameplay, on s'ennuie dès qu'on cherche à réellement s'immerger dans l'univers du jeu. - [g]Mario Odyssey[/g] : Encore un bon jeu, mais finalement assez creux en quelques sortes. Trop de Lunes facile d'accès, très peu de challenge pour arriver au bout du jeu et le jeu est globalement assez simple. Pour ma part je l'ai trouvé bien moins marquant que Mario galaxy. - [g]Paper Mario color splash[/g] : Grosso modo c'est un paper mario sticker star bis avec de la peinture. Un jeu très creux et bien moins riches que les précédents sur N64, GC et Wii. Il est visuellement réussi et gameplay est bon mais ça s'arrête là, il n'est en rien marquant et n'aura jamais l'impact des meilleurs opus de la série, merci Miyamoto d'avoir gaché un si beau potentiel :good: - [g]Transistor[/g]: J'ai été très charmé par la DA et l'ambiance mais la manette à fini par me tomber des mains car le jeu est très ennuyeux je trouve ^^' Il est bon, mais il faut accrocher. - [g]Octopath traveler[/g] : J'avais de grosse attente et je voyais ce jeu un peu comme l'excellent rudra no hihou... Ce fut une grosse désillusion. Le jeu est bon, les histoires sont bonnes ( bien qu'elles ne soient pas toutes intéressante à suivre) mais le jeu est globalement très redondant. On va répété en boucle le même processus pour progressé dans le scénario, il n'y a quasi aucune relation de groupe en dehors des scénettes rajouter artificiellement par moment car chaque histoire va se dérouler comme les 7 autres personnages n'étaient pas présent. Les boss sont des sac à pv trop long à vaincre, il n'y a pas de mise en scène, tout est fait de façon très basique surement pour rester assez retro alors qu'a l'époque même les rpg en 2D faisaient en sorte d'avoir des scènes marquantes et bien faites avec les moyens à dispositions. Dans ce jeu je ne ressentais pas réellement d'effort de fait."
kibix971 the 08/15/19 at 03:44 PM
kibix971 the 08/15/19 at 01:41 PM
kibix971 the 08/14/19 at 10:24 PM
has added a new comment on the blog article Metroid Prime 4 : La moitié des développeurs du 3 toujours là.
"Je serais rassuré quand j'aurais vu une vidéo de gameplay :lol:"
kibix971 the 08/14/19 at 08:33 PM
has added a new comment on the blog article Shantae 5 se montre un peu et trouve un titre.
"@masharu J'aurais préféré aussi des sprites plus proches du style des nouveaux artwork, j'imagine que ce style est plus simple à travailler pour eux. J'avais pas vu le boss à mon premier passage et bien que son design soit sympa... je la trouve bien moins travaillé que la reine des sirènes par exemple. [url]https://images.gog.com/544c59a6a9c08fc67e67e0090063330ebba0129fdd9c769f10f6ca0bed1be135_product_card_v2_mobile_slider_639.jpg[/url]"
kibix971 the 08/14/19 at 08:08 PM
has added a new comment on the blog article Shantae 5 se montre un peu et trouve un titre.
"Je m'attendais à un style différent, c'est très proche de half genie hero ( et espérons que la ressemble s'arrête là...), mais celui ci à l'air d'être Full 2D là où half genie ajoutaient des éléments en 3D dans ses environnements. J'espère que cette fois ils ont tenu compte des retours et plus basé cette suite sur le modèle de pirate's curse par exemple."
kibix971 the 08/14/19 at 08:01 PM
kibix971 posted the 08/08/2019 at 02:18 PM
La Wii U est elle est une mauvaise console ?
kibix971 posted the 07/20/2019 at 12:58 PM
Jeu Kickstarter :Fiction Sphère
kibix971 posted the 06/19/2019 at 10:04 PM
Yokai watch 4: Gameplay Chap 2
kibix971 posted the 06/18/2019 at 06:04 PM
Quand Gamefreak fini par énerver..
kibix971 posted the 06/12/2019 at 08:44 PM
Treehouse: Astral Chain gameplay Pt 2 + DQ XI S
kibix971 posted the 06/12/2019 at 05:36 PM
Treehouse : Fire emblem three house 29 min Gameplay
kibix971 posted the 06/11/2019 at 09:12 PM
Astral Chain: 26 min de gameplay
kibix971 posted the 04/26/2019 at 02:25 PM
Fire Emblem Three houses : Nouvelles informations
kibix971 posted the 04/23/2019 at 05:38 PM
Youkai Watch 4 (Switch): Nouvelles informations
kibix971 posted the 04/11/2019 at 06:10 PM
Trüberbrook : 20 min de gameplay sur switch