Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
Fiche descriptif
axlenz > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    link49
    publié le 07/06/2025 à 12:31 par axlenz
    commentaires (116)
    guiguif publié le 07/06/2025 à 12:34
    récupérer des pièces bleues, passer a travers des anneaux, atteindre l'arrivée en un temps limitée... tout ça pour gagner des autocollants a mettre sur son kart
    zanpa publié le 07/06/2025 à 12:36
    guiguif 90 euro, merci Nintendo
    kikoo31 publié le 07/06/2025 à 12:38
    90 euros c est abuser on est d accord
    ducknsexe publié le 07/06/2025 à 12:41
    Les joueurs vont amortir les 90 euros avec des futurs mise à jours gratuit, enfin j espère pour eux
    cyr publié le 07/06/2025 à 12:44
    kikoo31 il fallait mieux prendre le pack mario kart au lieu de pleurnicher pour le prix du jeux....

    Marrant ceci dit que Nintendo en a sortie en boite. Il aurai put attendre le jour ou le pack n'existerait plus....
    tripy73 publié le 07/06/2025 à 12:44
    C'est en partie des défis qui sont là pour t'aider à maîtriser la conduite et les nouvelles mécaniques de jeu, ce que tu ne peux pas faire en jouant juste 2h à l'arrache, la récompense est secondaire au final. L'objectif c'est que tu puisses ensuite faire ça dans les courses ou encore ceci.

    zanpa kikoo31 ducknsexe : c'est clair que le prix est actuellement loin d'être justifié, reste à voir le suivi du jeu et s'ils vont ajouter du contenu gratuit histoire de ne pas scinder la communauté de joueurs.
    naoshige11 publié le 07/06/2025 à 12:44
    zanpa kikoo31 il est à 70 sur Amazon.
    j9999 publié le 07/06/2025 à 12:45
    Le mode libre te sert a explorer les maps et comprendre les mécanisques du jeu, il sert à la fois pour le tuto, l'analyse de la map et et juste le chill. C'est comme ça qu'il faut le voir. Je suis totalement en désaccord avec cette histoire de "90€ juste pour ça". Ce mode n'est pas le coeur du jeu, c'est les course le coeur du jeu, les nouvelles mécaniques, les nouvelles maps, le faut d'être a 24 joueurs... Et vu que le jeu s'est complexifié, le mode libre devient indispensable pour observer la map dans les details et te perfectionner. Il y a 0 rationalité dans les critiques sur ce jeu, juste des gens qui fouillent au millimètre pour trouver un sujet de trash talk.
    masharu publié le 07/06/2025 à 12:48
    Ya aussi des évents spontanés (mais pareil, c'est pour des stickers comme les défis Interrupteur P), j'ai eu par exemple à pourchasser 2 Bull Dozer.
    j9999 publié le 07/06/2025 à 12:50
    tripy73 Tout à fait, mais ce qui est stupide ce n'est pas tant de critiquer le prix élevé, c'est plutôt de prétendre que les raisons de l'augmentation du prix se résument à l'open world et s'appuyer sur un manque à ce niveau là afin de dire que ça ne vautnpas le prix affiché, c'est le jeu dans son ensemble qu'il faut évaluer, pas le mode libre seulement. Et surtout le contenu sur la durée effectivement
    ducknsexe publié le 07/06/2025 à 12:50
    tripy73 cyr surtout qu on trouve le jeu à 70 euros en physique dans beaucoup de magasin. Et puis d après un développeur il a esquiver la question sur la non présence de Diddy kong. Ça sent plusieurs contenu.
    flom publié le 07/06/2025 à 12:50
    Le monde ouvert n a pas de sens a proprement parlé. Ça leur permet surtout un enchainement de courses rapide lors des championnat et une construction du tout plus fusionnel. Bref.
    guiguif publié le 07/06/2025 à 12:52
    j9999 le mode libre devient indispensable pour observer la map dans les details et te perfectionner.

    De la branlette pour ne pas avouer qu'ils auraient pu faire un vrai mode histoire dans cet open world encore plus vide que Forspoken.
    zanpa publié le 07/06/2025 à 13:01
    naoshige11 il aurait été à 60 euro sur switch 1 sur amazone, c'est ça le problème ... a force d'augmenter le tarif de façon abusive ça monte le reste donc ce n'est pas une excuse
    vers0 publié le 07/06/2025 à 13:03
    Pour moi le mode libre sert surtout de hub le cœur du jeu reste toujours les courses etc .
    tripy73 publié le 07/06/2025 à 13:28
    j9999 : tout à fait et perso en mettant le monde ouvert à part, ce que je remarque c'est qu'il s'agit du MK avec la plus grosse évolution niveau gameplay et profondeur de jeu, même si les changements ne plairont forcément pas à tout le monde (comme avec Zelda).

    D'ailleurs pour l'exploration du monde ouvert, c'est clair que ça sert à bien maîtriser le gameplay, que ce soit via les défis ou le fait d'atteindre certains collectibles et de connaître les circuits ainsi que les portions de route pour les rejoindre.

    Bref perso je pense que je vais y passer pas mal de temps histoire de bien prendre en main tout ça, quitte à faire un peu de contre-la-montre pour maîtriser les raccourcis dans les circuits

    ducknsexe : oui c'est sûr qu'on le trouve à beaucoup moins cher au final, mais il reste que le prix conseillé est trop élevé et qu'à 80/70€ on l'aurait trouvé à 60/50€ sur le net au lieu de 70€...

    Mais perso j'attends de voir de quoi sera constitué le suivi, car c'est ça qui à mes yeux justifiera un peu plus le prix, au delà des nouveautés de gameplay/monde ouvert.

    En tout cas ce que j'aime beaucoup dans ce MK ce sont les courses en mode survie, la pression est vraiment présente et le principe de ne pas tourner en rond sur un circuit mais d'avoir une course d'étape me convient mieux, car c'est ce genre de tracé que j'aime le plus dans les jeux de course
    blackninja publié le 07/06/2025 à 13:46
    Le suivi c’est vite vu suffit de regarder ce qu’il y a eu sur WiiUet Switch … des pack de courses en dlc payant. Au final ce n’est pas seulement 90€ pour le jeu mais bien plus…
    Si 24h après le lancement du jeux les gens déjà demande déjà du contenu c’est qu’il y a un problème.
    arquion publié le 07/06/2025 à 13:48
    j9999 Ce mode n'est pas le coeur du jeu

    Ah !! ?? pourtant quand je regarde le jeu, je lis Mario Kart World...
    C'est toute la promesse du jeu, comme les soit disant parcours intersection entre chaque course qui ne sont qu'un simple tracé balisé (et prédéfini).

    D'ailleurs ce qui empêche réellement de passer d'un course à celle qu'on veut (comme à l'autre bout de la map)
    51love publié le 07/06/2025 à 14:01
    axlenz L’intégration du parcours de l'open world en mode solo n'existe pas vraiment, c'est dommage car ça (me) donne jamais envie d'aller me balader avec en apparence sans but.

    Alors qu'a la maniere d'un Diddy Kong Racing, il pourrait servie de Hub (ici, geant ok), afin d'aller découvrir les championnats, les rally, avec des mini defis ici et la...

    Ils auraient pu faire un pseudo mode aventure, meme sans scenario, qui invite a découvrir le monde et les modes de jeu.

    Mais vu que l'on a juste a passer par le menu, à l'ancienne, des le premier lancement, pour lancer tous les modes de jeu (même solo), bah aucun intérêt d'aller s'y perdre pour trouver des choses intéressantes.

    arquion L'Open World est au coeur du jeu oui, mais le mode balade clairement pas. Et ça se ressent dès les menus, dans la façon d'y acceder (appuyer sur + ), c'est clairement pas mis en avant.

    guiguif Je croyais qu'il etait bon Forspoken?
    guiguif publié le 07/06/2025 à 14:03
    51love bah c'est bien le problème, les haters se plaignaient du monde vide, mais là ça ose kiffer les activités alors que c'est 1000 fois pire.
    arquion publié le 07/06/2025 à 14:07
    guiguif tu sais entre les 900 et 1000 korogu de Zelda Botw et Totk et les 880 lunes de Mario Odyssey, faut pas être étonné, ils ont été habitués et d'ailleurs ils s'en félicitent...
    51love publié le 07/06/2025 à 14:09
    arquion publié le 07/06/2025 à 14:17
    51love On ne sera pas d'accord sur ce MKW, mais perso il faut être dur, on a généralement 1 MK par console (et encore la Switch n'a eu qu'une redite de celui de la Wii U).
    j'aurais préféré que l'open world, sert vraiment entre les courses pour ralier d'un point A à un point B (tu sais tu parlais de balisage, un flèche ou un genre de compas avec le nombre de mètres restant, c'est pas compliqué.
    Et désolé mais le prix officiel est à prendre en compte quand il aussi élevé (on parle pas d'un prix "normal")
    jacquescechirac publié le 07/06/2025 à 14:55
    L'open world ne sert à rien donc? La loose quand même
    churos45 publié le 07/06/2025 à 15:00
    Je pensais que ce serait comme Forza Horizon où tout est intégré à l'open world, mais c'est juste un terrain d'entrainement géant où tu fais des défis pour gagner du cosmétique et des pièces pour de nouveaux karts.
    tripy73 publié le 07/06/2025 à 15:00
    guiguif : c'est toujours mieux que de devoir s'accroupir pour attraper un chat , mais dans les deux cas c'est le syndrome des open world Ubisoft, avec toujours les 5 mêmes types d'activité à faire en boucle Après j’ai direct vu que ces activités était avant tout des tutos (si les récompenses étaient des persos, costumes ou kart ça aurait à mon avis), lorsqu’ils ont commencé à publier des vidéos de celles-ci sur l'application Nintendo Today que je voyais passer sur X.

    Mais je comprends ce que tu veux dire, j'attendais aussi une utilisation plus poussée du monde ouvert (mode histoire pas fan), c'est pour ça que j'espère qu'ils ajouteront d'autres choses par la suite comme des activités hebdomadaires et/ou la possibilité de faire nos propres courses, grand prix et rallye survie.
    wolftag2 publié le 07/06/2025 à 15:25
    Du peux que j'ai fait, tu as des panneaux a activé en roulant dessus (qui ne donne rien de spécial), des points d'exclamation qui te donne un défi a réalisé (passer des portes dans le temps imparti, passer des portes avec d'autre PNJ, faire des sauts, évité des PNJ qui déboule,...).

    Pour être franc, le mode balade est sympa mais un peu limité. Bien que tu dois faire la balade avec plusieurs perso. J'alterne entre balade et course. Par contre, c'est beaucoup plus équilibrée les championnats, avant en 50CC tu leurs mettaient limite un tour, la c'est plus compliqué de rester premier.

    Sinon du reste, j'adore le côté "cartoonesque" du jeux, le côté "palo" des couleurs,.... Vraiment très beau.
    51love publié le 07/06/2025 à 16:12
    arquion ah si si on est d'accord on s'est juste mal compris sur la question.

    Tu répondais au sujet du mode balade d'abord, et c'est sur cet aspect que j'ai répondu uniquement.

    Pour le côté balisage des sections vu qu'on en avait déjà discuté hier je t'ai pas relancé sur le sujet mais je comprends bien ton point, il est très valide d'ailleurs.

    Est ce quils proposeront plus d'ouverture pour rallier un point A à un point B dans le futur, peut-être, d'ailleurs on devait pas avoir un mode rembobinage ? Idéal si on se plante de chemin et quil est difficile de revenir en arrière (genre sauter dans le vide).

    Mais oui comme je le disais le mode balade est une intégration vraiment pauvre de l'Open World dans le mode solo. Et comme tu l'as dit, le fait au final durant les courses d'être sur des environnements cloisonnés, avec retour auto sur la piste si on s'éloigne trop de ce qu'a prévu le jeu, c'est aussi un aspect qui laisse à désirer sur l'intégration de l open world dans les courses
    nyseko publié le 07/06/2025 à 16:19
    Personne n'achète le jeu 90€, vous semblez oublier qu'avec le pack, le jeu revient à 40€, ce qui pour le coup est une très bonne affaire.
    ducknsexe publié le 07/06/2025 à 16:31
    churos45 les circuit sont intégré dans l open world tu peut t'y rendre en mode ballade car il cache des point P, des médailles de princesse Peach, des point d interrogation. Carrotin qu il faudra pour suivre dans chaque zones. Tout est connecté entre les zones.

    Après comme tout Mario kart tu a le mode classiques des courses 50cc 100cc 150cc pour débloquer les trophées indépendant.
    kikoo31 publié le 07/06/2025 à 16:42
    cyr je l ai pas pris la Switch,hein...

    Le prix du jeu est abuser faut juste être con pour dire le contraire...
    rickles publié le 07/06/2025 à 17:47
    Ils ont merdé. Ca aurait dû être un jeu non pas plat à ciel ouvert partout mais intriqué avec des reliefs, des canyons, des circuits cachés et intégrés dans le paysage.

    Au lieu de ça, on a du ciel ouvert et des plaines, des circuits "classiques" qui sont liés entre eux par des étendues désertiques. Y a pas de verticalité.

    On est à peine dans du Burnout Paradise ou du NFS Most Wanted ou encore Midnight Club.

    Je pense que le jeu va évoluer (j'espère) avec des tonnes de DLC (payants rourou). On attendra 5 ans qu'ils réussissent à se sortir les doigts.
    mercure7 publié le 08/06/2025 à 06:24
    nyseko Ah la team "fuck le démat'" a abdiqué ? Car c'est un code dans le pack, on le rappelle . . . du coup, certains voudront la version physique.
    nyseko publié le 08/06/2025 à 11:26
    mercure7 Hmm ? J'ai toujours eu le sentiment que la team "fuck le démat'" était minoritaire, bruyante et omniprésente mais minoritaire.

    Et après au final, il y a 70% de packs avec MKW, donc de fait la version physique est minoritaire.
    mercure7 publié le 08/06/2025 à 14:53
    nyseko "Minoritaire" et "personne", ce sont donc 2 choses différentes, tu en conviendras.
    nyseko publié le 08/06/2025 à 14:58
    mercure7 Hmm ? La version physique est trouvable à 70€.
    mercure7 publié le 08/06/2025 à 19:15
    nyseko Elle est aussi vendue 90€ dans bcp d'endroits. Et tu le sais.
    nyseko publié le 09/06/2025 à 07:40
    mercure7 Voici une définition pour toi.

    Dire "le jeu est à 90€" alors que 90% des acheteurs l'achètent de 40€ (prix publique avec pack) à 70€ (prix grande surface en physique) est juste faux. Et tu le sais.
    mercure7 publié le 09/06/2025 à 12:18
    nyseko Tu peux continuer longtemps.

    Sauf que je ne fais que réagir à ton "Personne n'achète le jeu 90€", à la base.

    Tu le sais, et tu te débats dans ton caca depuis 2-3 messages.

    C'est amusant, mais ça commence à faire long.

    Le jeu est à 89.99€ à Micromania, entre autres, par exemple.

    Je n'ai jamais dit que 90% des gens l'achetaient à ce prix là, tu t'inventes un argumentaire ici.

    Par contre, sauf si Micromania ne réalise AUCUNE vente, tu as tort, c'est tout.

    C'est pas grave, mais faut arrêter maintenant, tu sais.
    nyseko publié le 09/06/2025 à 13:27
    mercure7 Je sais et c'est pour cela que je t'ai renvoyé vers l'explication de l'hyperbole.

    Mais visiblement, il faut toujours tout expliquer...

    Oui, des personnes l'on acheter à 90€, genre à Micromania.

    Une hyperbole est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité, le plus souvent négative ou désagréable, afin de la mettre en relief.

    Donc quand je dis "personne", ce n'est pas pour dire au sens strict tu terme "rigoureusement personne, absolument personne, genre pas un seul individu en France", mais pour dire "Très très très peu de personnes l'ont acheté 90€".

    Une hyperbole donc.

    Une hyperbole qui rebondi sur "mais le jeu il coûte 90€".

    Sauf que quasiment personne ne l'a acheté 90€.

    Dire "le jeu est à 90€" alors que 90% des acheteurs l'achètent de 40€ (prix publique avec pack) à 70€ (prix grande surface en physique) est juste faux.

    Et tu le sais.
    mercure7 publié le 09/06/2025 à 22:05
    nyseko Y a rien à expliquer. T'as tort c'est tout.

    Quasiment personne ne l'a acheté à 90€ ?

    Ok, tu tiens ça d'où ? Quelles sont tes données ?

    Tu galères à fond, arrête là, quand on en est à devoir dire "oh mé gé fé une hyperbolleuh", on touche le fond, surtout pour enchaîner avec un 90% sorti de l'anus de Miyamoto . . .

    Pathétique.

    Et tu le sais.
    nyseko publié le 10/06/2025 à 07:32
    mercure7 Quasiment personne ne l'a acheté à 90€ ?
    Ok, tu tiens ça d'où ? Quelles sont tes données ?


    J'ai expliqué le raisonnement déjà, il y avait 70% de packs MKW.

    Donc il reste 30% de pack sans le jeu, sachant qu'acheter le pack permet d'avoir le jeu soit à 40€ (prix publique) soit 60€ (prix grande surface).

    Donc sur les 30% qu'il reste, on peut être sûr qu'il n'y a pas exactement 30% de joueurs qui ont acheté le jeu, certains ne sont pas intéressé par MKW.

    Même si l'on se base sur un chiffre fort, mettons 20%, donc beaucoup de joueurs attachés au dématérialisés, combien l'on acheté spécifiquement au prix fort de 910€ en boutique Micromania ?

    Je dirais peut être 1/3 au mieux et encore ça paraît un chiffre déjà bien élevé.

    Donc on est à peut être 7-8%, et encore sur ceux là, beaucoup on acheté MKW chez Micromania car ils ont profité de l'offre de reprise et qu'ils ont surement fait aussi reprendre des jeux, donc ils ont payé le prix fort mais si retrouve au final.

    Donc je dirais que raisonnablement, peut être 5% des joueurs l'on payé le prix fort pour une raison ou une autre.

    J'appelle ça quasiment personne et il est beaucoup plus vrai de dire que quasiment personne ne l'a payé 90€ que de dire "ouah les gens ont acheté ce jeu 90€".

    Et ouaih, j'ai raison, je vois que tu veux absolument essayé de me prouver le contraire pour une raison quelconque mais bon, ouaih mais non.
    mercure7 publié le 10/06/2025 à 13:09
    nyseko Je résume à nouveau : t'en sais rien.

    Tu peux tourner autant que tu veux dans ta roue de hamster pas bien futé, tu sais, mais on en reste au même point qu'au début, à savoir : t'as tort.

    Et tous les "je dirais que" "je pense que" "peut-être que", n'y changeront rien.

    Arrête les frais, t'es ridicule.
    nyseko publié le 10/06/2025 à 14:12
    mercure7 Donc si je résume bien entre:

    1) Quasiment tous les joueurs ont payé le jeu 90€
    2) Quasiment personne n'a payé le jeu 90€

    Tu pense que l'option 1 est plus proche de la réalité que l'option 2 ?

    Hmm ouaih non, si tu raisonne 5 minutes, tu sais très bien que quasiment personne n'a payé le jeu 90€.

    Arrête les frais, t'es ridicule.

    Le mec ridicule ici, c'est qui passe 5 commentaires à vouloir absolument essayé de me faire croire que "j'ai tord".

    Sauf que oui mais non, si tu raisonne 5 minutes, tu sais très bien que quasiment personne n'a payé le jeu 90€.
    mercure7 publié le 10/06/2025 à 16:51
    nyseko Tu ne sais même pas résumer un truc aussi simple ?

    Ouah . . .

    Non c'est l'option 3 guignolus : "Un nombre indéfini de joueurs l'ont payé plein pot"

    Pas "PERSONNE"

    Pas "10%"

    Un certain nombre, donc t'as tort (tu ne sais même pas l'écrire alors que je l'ai écrit plus haut ? C'est dire le niveau . . .)

    Tu tournes en rond, et pourquoi ? Car ton prédicat de départ était faux.

    CQFD
    mercure7 publié le 10/06/2025 à 16:53
    Et bordel, la 2e personne du singulier, c'est synonyme de "s" pour la majorité des verbes en français, nullos, arrête de spam "tu raisonne" quand tu n'as même pas le raisonnement de base d'un enfant de 6ème pour utiliser ta langue . . .
    nyseko publié le 10/06/2025 à 17:18
    mercure7 Je répète un peu toujours la même chose, je t'ai expliqué le principe de l'hyperbole. Faut-il vraiment le réexpliquer ?

    Très peu de personne ont acheté le jeu 90€.

    C'est juste catégoriquement certain. C'est juste sûr, avec 70% de pack Mario Kart World.

    Tu peux mettre en doute l'affirmation si tu veux, genre "t'en sais rien", si ça te fait plaisir, mais un simple raisonnement suffit à savoir que le nombre de personnes ayants acheté le jeu 90€ est en très faible minorité par rapport à tous ceux qui possèdent le jeu.

    Donc l'hyperbole "Personne n'a acheté le jeu 90€" est certainement plus vrai que "Tout le monde a acheté le jeu 90€".

    C'est juste certain.

    Après, j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi cela mérite des insultes, tu n'es pas d'accord, très bien, mais tu pourras passer la semaine à m'insulter que ça ne changera pas que c'est sûr que très peu de personnes l'on acheté 90€ parmi tous les joueurs possédant le jeu.

    C'est juste certain.
    nyseko publié le 10/06/2025 à 17:20
    Et clairement, m'insulter pour essayer de me convaincre que tu as raison et que je me trompe me semble clairement la plus mauvaise méthode pour y parvenir. Et la plus ridicule aussi.
    mercure7 publié le 10/06/2025 à 17:27
    nyseko L'hyperbole, c'est ta porte de sortie.

    Tu l'as ouverte. Ca aurait pu fonctionner.

    Mais t'as pas pu te retenir de lâcher une autre connerie, avec tes probabilités inventées et le reste de l'argumentaire vaseux qui va avec.

    Répéter "mé mon hiperboleuh", ça change plus rien.

    Et réitérer avec "c'est sûr que très peu de personnes l'on acheté 90€" (je passe les fautes d'orthographe, là encore, le cerveau, faut le brancher mec, le verbe avoir, c'est la base de la base), ça confirme encore une fois le tout : tu t'inventes des certitudes et des stats, pour aller dans ton sens.

    Tu n'en sais rien.

    Répète après moi :

    TU
    N'EN
    SAIS
    RIEN
    nyseko publié le 10/06/2025 à 17:45
    mercure7 L'hyperbole, j'en parle le 09/06 à 09:40.

    Mais je ne suis pas certain que tu ais cliqué sur le lien au vue de ton message suivant, qui commence déjà dans la grossièreté, pour une raison inconnu.

    Je la réexplique donc à 15:27 le même jour.

    Ce à quoi tu réplique "Quasiment personne ne l'a acheté à 90€ ?

    Ok, tu tiens ça d'où ? Quelles sont tes données ?
    "

    Donc bon oui, évidemment, quand tu as commencé à voir que tu avais réagit bêtement, tu esquive sur "mais tu ne peux pas savoir si quasiment personne à payé le jeu 90€".

    Et depuis, tu campes là dessus, parce que c'est ta seule option pour essayé de te dépatouillé de l'imbroglio dans lequel tu t'es fourré toi même au départ.

    Nous savons qu'il y a 70% de pack Mario Kart World, c'est une donnée, à partir de là, c'est sûr que déjà la vente en physique est minoritaire pour le jeu.

    Maintenant, libre à toi de penser qu'il s'est vendu d'avantage d'exemplaire au prix fort plutôt qu'au prix grande surface, c'est ton point de vue, pas le miens.

    Maintenant, tu n'es pas d'accord, très bien, je m'en moque. J'en ai rien à carrer.

    Je suis persuadé que le jeu s'est vendu à très peu d'exemplaire à 90€ et que rabâcher que les joueurs ont payé le jeu 90€ n'a pas de sens.

    Encore une fois, j'en ai rien à faire que tu ne sois pas d'accord et ce n'est certainement pas en m'insultant et en te conduisant comme un enfant capricieux qui trépigne des pieds que je changerais d'avis.

    On pourra en discuter pendant des semaines que la conclusion sera toujours la même, je répèterais "Personne (c'est une hyperbole, ce n'est pas au sens stricte du mot personne mais très peu de personne) ont acheté le jeu 90€".

    Tu n'es pas d'accord ? J'en ai juste rien à faire et je ne vais certainement pas essayer de te convaincre, libre à toi de penser ce que tu veux, personnellement, je n'irais pas t'insulter pour ça.
    mercure7 publié le 10/06/2025 à 17:55
    nyseko A se demander si tu sais lire (on a déjà constaté qu'écrire, non).

    "L'hyperbole, j'en parle le 09/06 à 09:40."

    Oui et c'est bien pour ça que je te réponds que ta porte de sortie, tu l'as ouverte, ça aurait pu marcher, mais tu as enchaîné avec tes stats et certitudes bidons, donc tu ne peux plus t'en servir.

    Toi comprendre ?


    "Et depuis, tu campes là dessus, parce que c'est ta seule option pour essayé de te dépatouillé de l'imbroglio dans lequel tu t'es fourré toi même au départ."

    Tu veux un miroir ? C'est toi qui pagaie à MORT pour tenter d'imposer une certitude qui se base sur du VENT

    Tu ne sais pas combien de gens ont acheté le jeu plein pot chez Micromania par exemple, ou dans les autres enseignes / magasins, où ils avaient potentiellement réservé la console sans le jeu, pour avoir l'exemplaire en physique et/ou par manque de packs (chez moi, ils étaient en rupture, on trouvait la console seule en magasin par exemple)

    "Tu es persuadé" / "Tu penses que" / "peut-être" / "je crois" : le champ lexical du mec qui n'en sait rien, donc, et qui veut nous vendre une croyance ou une religion.

    Tout ton argumentaire se base sur du VENT, du début, à la fin.

    Et oui, on peut tourner en rond comme ça longtemps, peut-être que dans une semaine ou deux, par mimétisme (encore que, je doute, au vu de ton "tu as tord" lol), tu finiras par apprendre le français grâce à moi, car ne pas savoir conjuguer le verbe avoir / utiliser le futur (j'irais) / les -s- après un "tu" / etc, je me demande franchement ce que tu fous ici à commenter, tu ferais mieux d'aller ouvrir un livre ou deux.
    nyseko publié le 10/06/2025 à 18:43
    mercure7 Le déroulement de la conversation est un peu plus haut, tu as demandé a avoir des stats parce que ta porte de sortie est "tu ne peux pas dire quasiment parce que tu n'as pas de chiffre".

    Je t'ai donner des stats parce que TU les as demandé.

    C'est toi qui pagaie à MORT pour tenter d'imposer une certitude qui se base sur du VENT

    A mais non, moi je n'impose rien, tu me demande de m'expliquer, je m'explique, tu n'es pas d'accord, très bien, comme expliqué, ça m'es égale.

    Maintenant c'est toi qui m'insulte depuis 10 messages pour essayer d'imposer TON point de vue.

    Je le répète, ça m'es égale. Par contre ne renverse pas les choses, tu me demande de m'expliquer, je m'explique, tu n'es pas d'accord, très bien, mais je m'en moque, hein.
    nyseko publié le 10/06/2025 à 18:48
    mercure7 Celui qui à la base est venu me voir sur mes propos et qui m'insulte de long en large en étant particulièrement dédaigneux et teigneux comme un enfant, c'est toi hein, relis le déroulement.

    Genre bordel, c'est la fin du monde que je dise "Personne n'a acheté Mario Kart World à 90€", ça mérite 15 messages, une palanqué d'insultes et de dédain.

    Hey mec, respire et passe à autre chose. C'est qu'une phrase sur un site de jeux vidéo hein.
    mercure7 publié le 11/06/2025 à 05:42
    nyseko Pas besoin de relire.

    Tes ''stats'' ne donnent en aucun le nombre de jeux achetés à 90€.

    Qu'est ce que tu veux qu'on en foute ?

    Useless/20

    Et une fois encore, ce n'est pas UN POINT DE VUE, génie : tu ne sais pas combien de jeux ont été acheté à ce prix.

    Je sais que t'as du mal à comprendre des choses simples. Mais fais un effort...

    Quant à passer à autre chose : c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

    A dans qqs heures, pour ton prochain ''ça m'est égal'' (je corrige hein), et ne parle pas d'enfant quand t'as pas le niveau CP/CM1 dans ta langue maternelle, vieux, c'est pathétique au dernier degré...
    nyseko publié le 11/06/2025 à 06:01
    mercure7 Qu'est ce que tu veux qu'on en foute ?

    Pourquoi en venir à m'insulter continuellement ici donc ?

    Si tu n'en a rien à foutre, pourquoi revenir en boucle pour faire le forcing ?

    Tu n'es pas d'accord ? Très bien, tu exprime ton désaccord, on est pas d'accord fin de l'histoire.

    Hors là, tu fais le forcing depuis le début à coup d'insultes et de propos odieux pour essayer de faire le forcing pour que ça aille dans ton sens...

    Je vais le redire, on pourra continuer pendant une semaine, ce n'est pas comme ça que tu vas me convaincre de quoique ce soit...
    mercure7 publié le 11/06/2025 à 15:15
    nyseko Tu sais, les phrases, faut les lire en entier, on comprend le sens des choses plus facilement.

    Le "Qu'est ce que tu veux qu'on en foute ?", s'applique à tes stats qui ne servent à rien dans ce débat, vu qu'elles ne portent pas sur les jeux vendus à 90€.

    Après je sais, c'est compliqué de faire le parallèle entre un début, un milieu, une fin d'argumentation, quand toi, après 2 mots, tu oublies déjà les concordances . . .

    Enfin : c'est pas un avis, c'est FACTUEL, c'est ce que tu ne sembles pas comprendre depuis 20 messages; TU NE SAIS PAS, TU N'AS JAMAIS SU, et probablement, TU NE SAURAS JAMAIS, la proportion de jeux achetés plein pot, et faire des suppositions au doigt mouillé, ok, c'est cool, mais ça reste, encore une fois, du VENT.

    Je n'ai pas besoin de FORCER, pour que ça aille dans mon sens, car c'est objectif et non sujet à débat en fait : ON N'A PAS LES DONNEES DE VENTES pour les jeux vendus seuls.

    TU
    N'EN
    SAIS
    RIEN

    RIEN

    RIEN

    RIEN


    Toi comprendre ou toujours pas ?


    Y a rien à convaincre, pas de débat.

    Le fil rouge ici, c'est moi qui tente d'expliquer à une loutre finie, ce que je viens d'écrire plus haut.

    Rien de plus.
    nyseko publié le 11/06/2025 à 15:23
    mercure7 Dis donc, pour quelqu'un qui trouve que "l'on en a rien a foute" de mon avis, qui passe son temps à m'insulter et me dénigrer et me traiter d'idiot, tu es quand même au taquet, un message à 7h42 avant le boulot, un message à 17:15 après le boulot.

    C'est vraiment devenu une question de fierté, clairement, je ne me savais pas aussi important pour t'obnubiler à ce point.

    surtout que je suppose que ça va être repartie pour la soirée.

    Personne n'a acheté le jeu 90€.
    mercure7 publié le 11/06/2025 à 19:57
    nyseko Bien tenté. Ca fait 9 ans que je suis à mon compte, sans horaire de travail, je taff quand je veux / quand j'ai besoin. Et j'ai taffé 20min en début d'après-midi aujourd'hui. Désolé.

    Je te réponds simplement quand je check Gamekyo, au hasard, comme ici à 21h55.

    Try again ?

    Décidément, tu ne rates jamais une occasion de faire des suppositions foireuses . . .
    nyseko publié le 12/06/2025 à 15:20
    mercure7 C'est intéressant, tu ne t'es focalisé que sur une partie du message.

    Je crois que c'est décidément vraiment ce qui caractérisera le mieux cette longue discussion.
    mercure7 publié le 12/06/2025 à 16:11
    nyseko Ah oui ?

    1ere partie de ton message : supposition foireuse numéro 23, mon travail et mes horaires, à laquelle je réponds.

    2ème partie de ton message : supposition foireuse numéro 24, faite en te basant sur la supposition foireuse précédente, tu émets une nouvelle supposition aussi foireuse, à savoir, que je serais "obnubilé" par toi, mais ça tient du coup pas la route, vu que le prédicat de base est faux . . . tiens tiens ça rappelle quelque chose !
    Sans parler du fait que tu as écrit autant de messages que moi ici (à méditer)

    3ème partie de ton message : "je suppose que" . . . Oui on commence à voir le pattern se dessiner clairement non ? Et ça, oui, ça caractérise la discussion : tu supposes, à l'infini, sans savoir, du début à la fin.

    4ème partie de ton message : "Personne n'a acheté le jeu 90€" . . . J'ai déjà répondu 20 fois


    Du coup . . . fallait me concentrer sur quelle partie ?

    J'ai démonté la première partie, et tout le reste tombe donc à l'eau, tu ne comprends pas ça ?

    Je te dis pas le QI de moineau que tu traînes
    nyseko publié le 12/06/2025 à 16:17
    mercure7 Ouaip comme d'habitude, tu es plus aveuglé par ta fierté déplacé que par le reste.

    pour quelqu'un qui trouve que "l'on en a rien a foute" de mon avis, qui passe son temps à m'insulter et me dénigrer et me traiter d'idiot, tu es quand même au taquet à me répondre.

    Mais on sait tout les deux très bien que ta seule motivation ici et de vouloir démontrer que tu es plus intelligent que ton interlocuteur.

    Ton dernier message en témoigne encore.

    T'as pas l'impression que c'est peu naze de vouloir absolument faire le forcing de la sorte en insultant ton interlocuteur ?

    Ouaip, non, me dit pas "oui mais c'est parce que tu es trop bête".

    Ben non, si j'étais trop bête, même pas tu perdrais ton temps avec moi.

    Non, c'est une question de fierté et j'ai bien compris que j'avais du lui faire du mal.
    mercure7 publié le 12/06/2025 à 16:26
    nyseko C'est toi, génie, qui me dit que j'esquive une partie de ton message hein.

    Du coup, je te montre que ça n'est pas le cas. Et . . . te voilà bien emmerdé.

    Maintenant que je te mets le nez dans ton caca pour la 30ème fois d'affilée, tu pars en free style sur ma fierté etc

    La vérité, on la connaît tous les deux, c'est toi qui est trop fier pour dire "oui je n'en sais rien en effet", et tu transposes sur moi.

    Tu t'inventes des trucs depuis des dizaines de messages, ça va des ventes de jeux à 90€ (tu n'as aucune donnée) en passant par mon taf ou mes horaires (no comment), ou mon état d'esprit.

    Que tu sois aussi futé qu'une carafe d'eau, n'a rien à voir avec le fait de te répondre quand tu dis de la merde. Mais ça aussi, t'as pas l'air de le comprendre . . .

    Ma fierté va très bien, je te décalque le fion à chaque message, sans forcer, et t'es dans les cordes, à t'inventer des arguments toujours plus bidons pour tenter de garder la tête haute.

    Il est 18h25 là, je sors des chiottes ou je reviens des courses, t'as quoi dans ta boule de cristal, génie ?
    nyseko publié le 12/06/2025 à 16:45
    mercure7 Mon message ddu 12 à 17h20 est "tout le monde s'en fou de mon avis mais tu es au taquet pour me sauter dessus avant le taf et après le taf".

    Et la seule chose à laquelle tu répond, c'est "je suis à mon compte".

    Très bien. Mais tu n'as pas répondu à "Tout le monde s'en fou de mon avis mais tu es au taquet pour me répondre, c'est encore le cas ce soir par ailleurs".

    Mais la vrai question, c'est pourquoi en être rendu à s'énerver et m'insulter de long en large pour une pauvre phrase alors que "je suis un idiot" d'après toi, mais pourquoi passer autant de temps la dessus à faire du forcing ?

    Bah j'ai bien compris va, ma phrase ta fait tilté "ben non c'est faux il y a des personnes qui ont acheté le jeu à 90€" et ça t'as énervé que je te réponde à chaque fois.

    Si ça c'est pas un problème de fierté !

    Regarde le déroulement de toute la conversation, tu te comporte comme une sous merde pour essayer d'avoir raison parce que ça t'as emmerdé que j'ai une réponse à chaque fois.

    T'es grillé mec, et ça pourrait continuer encore longtemps mais est-ce vraiment utile ?

    Le schéma va se reproduire exactement de la même façon, un long message pour dire en substance "tu as faux/tu es un idiot/tu prend chère depuis le début".

    Oh bordel, tu as depuis le début certainement démontré tout excepté que tu es particulièrement intelligent mec. Bien qu'a mon avis, c'est plutôt parce que tu as vu rouge que tu te comporte comme un imbécile.

    Vraiment, est-ce utile de passer son temps à s'insulter pour savoir qui aura le dernier mot ?

    Bah non, et je vais te le démontrer en étant plus intelligent que toi et en arrêtant de perdre mon temps avec toi.

    Je ne doute pas que tu sauras transformer cela comme une belle victoire de ta part, bien que je ne sois pas certain que perdre autant de temps avec un idiot soit réellement un belle victoire. En tout cas moi je ne me considère pas vraiment gagnant de cette conversation ridicule.
    mercure7 publié le 12/06/2025 à 19:35
    nyseko Je me cite, ça va t'aider (faut lire les réponses hein) :

    "Le "Qu'est ce que tu veux qu'on en foute ?", s'applique à tes stats qui ne servent à rien dans ce débat, vu qu'elles ne portent pas sur les jeux vendus à 90€."

    Je lis pas le reste, ça commence déjà avec du vent, réécris un message cohérent, et renotifie moi ok ?
    nyseko publié le 13/06/2025 à 05:57
    mercure7 Nous vous remercions pour votre sollicitation et pour l'intérêt que vous portez à notre précédent commentaire. Nous sommes toujours à la recherche de conversation intéressantes et respectueuses et nous allons donc regarder votre message avec beaucoup d'intérêt et tenterons de revenir vers vous dès que possible !

    Si toutefois vous ne recevez pas de réponses dans les 3 jours qui suivent votre message, c'est que celui-ci, malgré ses qualités, ne correspond pas entièrement à l'attendu final.
    mercure7 publié le 13/06/2025 à 15:52
    nyseko Mon pauvre vieux, il te reste plus que ça visiblement, normal quand on prend une branlée à chaque post pendant plusieurs jours

    Il est 17h51 : je faisais quoi là ? Suspense . . .
    nyseko publié le 13/06/2025 à 16:08
    mercure7 Nous vous remercions pour votre sollicitation et pour l'intérêt que vous portez à notre précédent commentaire. Nous sommes toujours à la recherche de conversation intéressantes et respectueuses et nous allons donc regarder votre message avec beaucoup d'intérêt et tenterons de revenir vers vous dès que possible !

    Si toutefois vous ne recevez pas de réponses dans les 3 jours qui suivent votre message, c'est que celui-ci, malgré ses qualités, ne correspond pas entièrement à l'attendu final.
    mercure7 publié le 13/06/2025 à 19:48
    nyseko Voilà à quoi on en réduit quand :

    1) on ne sait pas lire un post
    2) on ne sait pas écrire correctement
    3) on n'a pas le niveau pour converser dans sa langue natale

    Du coup, on copie colle de la daube, avec la fausse impression d'être malin, alors qu'on a bien vu que t'étais perdu tout le long de ces qqs posts

    Allez copie colle à nouveau ton post, on sait tous les deux que ça marquera ta fuite définitive, ce que tu aurais dû faire bien avant, quand tu as vu que t'avais pas le niveau . . .
    nyseko publié le 14/06/2025 à 05:37
    mercure7 Et bien dis donc, tu es bien vindicatif pour quelqu'un qui me trouve "idiot" et au final tu auras dépensé plus d'énergie à vouloir te pavaner et te rassurer de ta supériorité que d'argumenter sur le sujet initial qui au passage est tellement trivial que l'on se demande s'il nécessitait un tel déversement de bile.

    Mais non, ce n'est pas de la fierté, non, non, non, bien sûr que non
    mercure7 publié le 14/06/2025 à 15:00
    nyseko Dixit le mec qui répond en boucle un message automatisé, pour finalement recommencer à répondre (lol), plutôt que de lâcher l'affaire. . .
    nyseko publié le 14/06/2025 à 16:33
    mercure7 Et hop, encore une couche, le mec décidément incapable de lâcher l'affaire même lorsqu'on renvois gentiment paître, mais ce n'est vraiment pas un problème de fierté ou de frustration, non bien sûr que non.
    mercure7 publié le 14/06/2025 à 17:00
    nyseko Faut vraiment que je te tende un miroir pour que tu comprennes (enfin !) que ce genre d'argument te reviendra toujours en pleine face comme un boomerang ici ?

    Décidément, un génie . . .
    nyseko publié le 15/06/2025 à 06:28
    mercure7 Ah mec, ça devient malaisant quand même, c'est flagrant tu as clairement un problème de fierté et d'ego
    mercure7 publié le 15/06/2025 à 17:36
    nyseko M'oblige pas à répéter mon post précédent (miroir, etc).

    C'est pas moi qui ait copié/collé un message daubé, pour ensuite manger mon chapeau et recommencer à répondre.

    Ca c'était malaisant.

    C'est pas moi qui suppose à tout-va, jusqu'à imputer un état d'esprit / des horaires de taf / etc, à mon interlocuteur. Basé sur du vent, comme le reste.

    Ca c'était malaisant.
    nyseko publié le 16/06/2025 à 07:40
    mercure7 Ah mais Monsieur, le bar est fermé, il ne faut pas rester là, on ne vous avez pas vu ainsi vautré dans votre vomis sous la table ! Il est temps de rentrer chez vous maintenant et ne beugler pas trop devant le bar, vous risquez de réveiller les voisins qui dorment !
    mercure7 publié le 16/06/2025 à 12:20
    nyseko Ca aussi c'est malaisant.

    Autant recopier ta niaiserie précédente, tu sais . . .
    nyseko publié le 16/06/2025 à 16:13
    mercure7 Monsieur, vous ne pouvez pas rester la, ce bar est fermé, vous devez rentrer chez vous, vous êtes en train de réveiller tout le voisinage avec vos beuglements !
    mercure7 publié le 16/06/2025 à 17:03
    nyseko Et le mec avait osé évoqué le "malaise"

    Autant ne rien répondre, tu sais, que de faire (à nouveau), du copié/collé aussi pathétique.

    Mais bon, pas de fierté mal placée ni de souci d'égo de ton côté hein

    Je suppose que tu "réponds" pour démontrer ta qualité de débatteur
    nyseko publié le 17/06/2025 à 11:01
    mercure7 Circulez Monsieur, ne restez pas au milieu de la route à vociférer ainsi, allons, allez sur le trottoir, ah mais non allez donc vomir dans le caniveau et renrez chez vous ensuite !
    mercure7 publié le 17/06/2025 à 12:40
    nyseko "et renrez chez vous ensuite !"

    Clairement pas moi qui ait besoin de vomir dans le caniveau . . .
    nyseko publié le 17/06/2025 à 16:47
    mercure7 Circulez Monsieur, ne restez pas au milieu de la route à vociférer ainsi, allons, allez sur le trottoir, ah mais non allez donc vomir dans le caniveau et rentrez chez vous ensuite !
    mercure7 publié le 17/06/2025 à 17:30
    nyseko Me remercie pas de corriger ta prose . . .

    Enfin, au moins là, tu peux copier coller tout ça, en passant un peu moins pour un gogol.

    C'est déjà ça !
    nyseko publié le 18/06/2025 à 06:23
    mercure7 Mais ! Que vous faite vous donc encore là, la tête dans le caniveau, la bouche pleins de vomit ???? Comment, vous venez du bar d'en face ? Et bien vous avez réussi à traverser la route, c'est déjà ça, mais il ne faut pas rester là, rentrez donc chez vous !
    mercure7 publié le 18/06/2025 à 15:37
    nyseko Si encore c'était drôle (spoiler : non ça l'est pas), ou si tu savais taper 2 phrases sans faire autant de fautes, ça irait . . .

    "la bouche pleins de vomit" . . . Mon dieu, faut vraiment que t'ouvres des livres entre 2 posts, et que t'apprennes ta langue, ça devient urgent
    nyseko publié le 18/06/2025 à 18:32
    mercure7 Monsieur, nous allons devoir vous emmener en cellule de dégrisement si vous continuer à faire des gestes obscènes avec ce lampadaire ! Et essuyez donc ce vomit que vous avez tout autour de la bouche !!!
    mercure7 publié le 19/06/2025 à 01:14
    nyseko On pourrait penser qu'au bout de 30 fois, tu aurais la présence d'esprit d'aller vérifier comment s'écrit "vomi" . . .

    Apparemment, non
    nyseko publié le 19/06/2025 à 07:29
    mercure7 Pouvez-vous remettre votre pantalon Monsieur ? Bien que nous sommes en été, un peu de descence s'impose et que faite vous avec ce vélo, vous voyez bien que la roue avant est manquante !
    mercure7 publié le 19/06/2025 à 14:23
    nyseko Je vois que je dois continuer ton éducation.

    Soit.

    La conjonction “bien que” doit être suivie du subjonctif.

    Donc : "Bien que nous sommes en été", doit s'écrire "Bien que nous soyons en été"

    Pour le reste :

    - ça s'écrit "décence"
    - le verbe "faire", ici, s'écrit "faites" ("que faites-vous")

    T'es allé à l'école, ou pas ?
    nyseko publié le 20/06/2025 à 07:25
    mercure7 Monsieur, que faite vous avec votre caleçon sur la tête ??? Il est tout mouillé, qu'avez vous fait avec ?
    mercure7 publié le 20/06/2025 à 08:02
    nyseko Apparemment, même la simple leçon d'hier, t'arrives pas à la mémoriser.

    Le souci de QI semble évident du coup . . .

    "que faites-vous" . . . que faites-vous . . . que faites-vous

    Allez ça va finir par rentrer !
    nyseko publié le 20/06/2025 à 16:57
    mercure7 Mais ! Que faites vous ainsi allongé dans ce tas d'ordure ? Rentrez chez vous, vous y dormirez bien mieux, surtout les fesses à l'air !
    mercure7 publié le 20/06/2025 à 18:23
    nyseko On s'approche progressivement du but . . .

    T'as mis un -s- à "faites", mais le trait d'union, allez prochain coup, tu vas y arriver, on y croit ! ! !
    nyseko publié le 22/06/2025 à 06:28
    mercure7 Ah! Vous avez trouvé un carton pour vous couvrir tout en marchant ! Attention à ne pas le perdre, oui, c'est par là pour rentrer chez vous !
    mercure7 publié le 22/06/2025 à 14:21
    nyseko Et toujours zéro fierté de son côté ! Car 10 messages "pas drôle" d'affilée, c'est clairement autre chose qui fait tourner sa roue
    nyseko publié le 23/06/2025 à 06:19
    mercure7 Circulez Monsieur, ne restez pas au milieu de la route à vociférer ainsi, allons, allez sur le trottoir, ah mais non allez donc vomir dans le caniveau et rentrez chez vous ensuite !
    mercure7 publié le 23/06/2025 à 17:08
    nyseko Même pas foutu de varier sur le même thème. Si l'originalité devait être une personne . . .
    nyseko publié le 24/06/2025 à 07:22
    mercure7 Monsieur, que faite vous avec votre caleçon sur la tête ??? Il est tout mouillé, qu'avez vous fait avec ?
    mercure7 publié le 24/06/2025 à 10:54
    nyseko Je t'expliquerais bien à nouveau pour "faites-vous", mais je vois bien maintenant que t'as la capacité mémorielle d'un poisson rouge . . .
    nyseko publié le 25/06/2025 à 06:56
    mercure7 Ah! Vous avez trouvé un carton pour vous couvrir tout en marchant ! Attention à ne pas le perdre, oui, c'est par là pour rentrer chez vous !
    mercure7 publié le 25/06/2025 à 07:17
    nyseko Si encore t'étais encore capable d'argumenter (bon, ok tu t'es mis dans un trou tout seul, pas facile), mais venir tous les jours pour écrire tes commentaires daubés du cul, pas drôles pour un sou, c'est d'un pathétique quand même . . .

    Je tenais à le dire.
    nyseko publié le 26/06/2025 à 07:58
    mercure7 Monsieur, nous allons devoir vous emmener en cellule de dégrisement si vous continuer à faire des gestes obscènes avec ce lampadaire ! Et essuyez donc ce vomit que vous avez tout autour de la bouche !!!
    mercure7 publié le 26/06/2025 à 08:17
    nyseko Et toujours incapable d'apprendre, je t'ai déjà dit que ça s'écrivait "vomi", t'as un handicap, rassure moi ?
    nyseko publié le 27/06/2025 à 10:47
    mercure7 Mais ! Que vous faite vous donc encore là, la tête dans le caniveau, la bouche pleins de vomit ???? Comment, vous venez du bar d'en face ? Et bien vous avez réussi à traverser la route, c'est déjà ça, mais il ne faut pas rester là, rentrez donc chez vous !
    mercure7 publié le 27/06/2025 à 15:36
    nyseko "Que vous faite vous"

    "la bouche pleins de vomit"



    Le cancre de la classe, c'était toi hein ?
    nyseko publié le 28/06/2025 à 17:56
    mercure7 Pouvez-vous remettre votre pantalon Monsieur ? Bien que nous sommes en été, un peu de descence s'impose et que faite vous avec ce vélo, vous voyez bien que la roue avant est manquante !
    mercure7 publié le 29/06/2025 à 14:49
    nyseko "que faite vous"

    Le cancre de la classe, c'était toi, avoue !
    nyseko publié le 30/06/2025 à 08:09
    mercure7 Eh vous, je reconnais ce que vous avez mis sur la tête, c'est la serpillère que j'ai utilisé pour netoyer votre vomis dans le bar !!!!
    mercure7 publié le 30/06/2025 à 12:31
    nyseko T'auras testé toutes les possibilités pour "vomi", sauf la bonne.

    Allez courage, je sais que c'est dur de se faire distancer par des gamins de primaire en terme d'orthographe, mais ça va aller !
    nyseko publié le 12/07/2025 à 08:54
    mercure7 Monsieur, nous allons devoir vous emmener en cellule de dégrisement si vous continuer à faire des gestes obscènes avec ce lampadaire ! Et essuyez donc ce vomit que vous avez tout autour de la bouche !!!
    mercure7 publié le 12/07/2025 à 08:57
    Et après le mec dira qu'il n'a pas un souci

    Il relance la machine (je te manquais ?) 2 semaines après le dernier post.

    Fais moi une demande d'ami, ça ira plus vite, je te sens en pleine détresse émotionnelle
    nyseko publié le 12/07/2025 à 12:41
    mercure7 Mais ! Que vous faite vous donc encore là, la tête dans le caniveau, la bouche pleins de vomit ???? Comment, vous venez du bar d'en face ? Et bien vous avez réussi à traverser la route, c'est déjà ça, mais il ne faut pas rester là, rentrez donc chez vous !
    nyseko publié le 12/07/2025 à 12:44
    mercure7 Je reste personnellement assez amusé devant ta résilience à systématiquement répondre à quelqu'un qui depuis quelques semaines balances juste des phrases qui n'ont pas beaucoup de sens.

    Et le tout bien sûr systématiquement en dénigrant ton interlocuteur.

    Mais non, ce n'est pas pour des raisons de fierté, non, du tout. C'est... je ne sais, pourquoi d'ailleurs ?
    mercure7 publié le 12/07/2025 à 13:42
    nyseko

    On remarquera 2 choses :

    - ton besoin de revenir après 2 semaines
    - ton besoin maladif de check l'article, vu que, pour tester, j'ai répondu sans te notifier, et tu es quand même là à pondre ta daube, qui, comme tu le dis toi-même, "n'a pas bcp de sens" (un peu comme le reste du temps, quand tu postes un truc, rassure toi, on fait pas la diff)

    Allez à plus tard, je te manque trop, ça se voit, c'est un peu triste.
    nyseko publié le 12/07/2025 à 14:50
    mercure7 Monsieur, nous allons devoir vous emmener en cellule de dégrisement si vous continuer à faire des gestes obscènes avec ce lampadaire ! Et essuyez donc ce vomit que vous avez tout autour de la bouche !!!
    mercure7 publié le 12/07/2025 à 15:01
    Pathétique, trouve toi des amis ou une meuf, comme tout le monde, là j'ai trop mal au coeur de te voir comme ça, à mendier un semblant de contact humain . . .

    J'espère que ta vie s'améliorera en bien, c'était drôle au début, mais là je vois bien que t'as un souci psy ou que t'es en détresse totale / manque d'affection / etc, et je jouerai pas avec ça.
    Essaie d'aller voir un psy avant que ça empire, je te souhaite d'aller mieux.

    Bon courage, bye Nyseko.
    nyseko publié le 13/07/2025 à 07:42
    mercure7 Circulez Monsieur, ne restez pas au milieu de la route à vociférer ainsi, allons, allez sur le trottoir, ah mais non allez donc vomir dans le caniveau et rentrez chez vous ensuite !


    PS: Fascinant.