profile
nyseko
3
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/03/2017
country : France
description : Je suis un peu abrasif. Peut être un peu trop.
nyseko the 06/25/18 at 02:45 PM
has added a new comment on the blog article Pas de nichons et de culottes en occident pour Omega Labyrinth Z.
"Et sinon il sort sur Switch ?"
nyseko the 06/25/18 at 12:07 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo/Microsoft : Une histoire d'amour naissante.
"@shao Lorsque le sujet se portera sur Nintendo, nous aurons tout loisir d'en reparler. @misterpixel [g] je parle en mon nom je suis pas le centre du monde.[/g] Tu parles en ton nom mais moi je parle pour [g]les[/g] joueurs."
nyseko the 06/25/18 at 08:01 AM
has added a new comment on the blog article Nintendo: nouveau CEO et... rumeurs!.
"De toute façon cet E3 porte la responsabilité du nouveau CEO dans l'absolu, soit pour l'avoir allégé, soit pour ne pas avoir revu la formule proposé (le focus majeur sur SSB). J'ai beaucoup de mal à croire que même s'il ne rentre en fonction que le 28 juin il n'est pas déjà un certain poids décisionnel chez Nintendo. Donc fautif du contenu de cet E3 ou fautif de ne pas avoir fait rectifier le tir, c'est du pareil au même."
nyseko the 06/25/18 at 06:20 AM
has added a new comment on the blog article [C'est dimanche] Vos jeux de la semaine !.
"Flashback sur Nintendo Switch. La réalisation est bonne, c'est bourré de filtres (même si au final je n'ai laissé que le blur qui ajoute de l'ambiance sympa je trouve dans la forêt), ils ont rajouté un tutoriel et une option de rewind pour recommencer un play et éviter de mourir parce que les adversaires one-shot et que le slot de sav est juste à 20 km du début. Cela reste un peu chère quand même mais c'est un excellent jeu donc bon, saluons l'effort tout de même."
nyseko the 06/25/18 at 06:13 AM
has added a new comment on the blog article Nintendo/Microsoft : Une histoire d'amour naissante.
"@spawnini Le vainqueur est incontestablement quelqu'un qui s'appel "chatbleu" (ile me semble) ou quelque chose de ce style. Il n'intervient pas souvent mais lorsqu'il intervient, c'est le champion du pavé toute catégorie. @shao Je n'ai jamais démenti avoir un attachement pour un constructeur et une marque plutôt qu'à d'autre. Mais avoir un attachement ne veut pas dire s'aveugler. Le fanboy lui s'aveugle. Mais bon, l'un et l'autre restent très proches. @misterpixel [g]c’est toi qui est arrivé en cataloguant ceux qui émettaient une critique sur tout ça ( sans pour autant dire que le crossplay c’est mal ) de fanboy. [/g] Ce que je dis depuis le début, c'est que c'est une décision de business pour Sony, que l'on comprend parfaitement, mais qui est anti-joueur, qui ne va pas dans le sens des joueurs qui n'en ont rien à faire des différences de plateforme et veulent jouer avec leurs amis quelque soit leur console. Et les personnes qui excusent et défendent cette position de Sony, en expliquant que "[i]on s'en fout[/i]", s'aveuglent car ils refusent de penser que parfois Sony prend aussi des décisions égoïstes de business dans le but de prendre encore plus de part de marché en en ayant rien à faire des joueurs et de ce qui est pratique pour eux. Et oui, s'aveugler, c'est être un fanboy."
nyseko the 06/25/18 at 05:51 AM
has added a new comment on the blog article Mario Tennis Aces - PAS CONTENT.
"@sonilka Rien à voir, dans le jeu multiplayer le fait de ne pas avoir le choix d'une map est par design, si chacun devait choisir la map sur laquelle il veut jouer, ce serait compliqué en terme de file d'attente. Par contre si tu regarde la suite de la discussion tu vois que ce dont ils parlent est en cas de partie avec un amis. Et la effectivement c'est un mauvais design de ne pas pouvoir directement choisir sa map (mais de désactivé ce que l'on ne veut pas). Il fallait juste regarder la suite des commentaires en fait."
nyseko the 06/24/18 at 05:52 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo/Microsoft : Une histoire d'amour naissante.
"@misterpixel [g]Alors je veux bien que tu sois soudainement outré par Sony et son refus d’ouverture, mais arrête d’être aussi naïf. [/g] Je ne suis ni outré ni naïf, et certainement pas naïf contrairement à d'autre. Encore une fois, relis la conversation depuis le départ, je ne fustige pas Sony d'être "[i]méchant[/i]", je dis simplement qu'il faut vraiment être un fanboy profond pour excuser Sony de prendre une décision anti-joueur. Et relis, encore une fois la conversation depuis le début, bien sûr que c'est une décision de business, c'est exactement pareil que Nintendo qui ressort ses jeux Wii U au prix fort. "[i]mais si ça permet qu’ils engrangent plus d’argent pour encore plus nous sortir de nouvelles chose de comme ils le font déjà[/i]". C'est marrant cet argument je ne l'ai jamais vu dans le cas de Nintendo et pourtant c'est exactement le même principe. [g]Mais je suis surtout contre l’hypocrisie des uns et des autres à ce sujet. [/g] Arrête de systématiquement réagir en me catégorisant de fanboy et en étant systématiquement en opposition à tout ce que je sors, quitte à ne pas comprendre ce que je dis. Je ne fustige pas Sony d'être "méchant", je fais simplement la remarque que comme par hasard les fanboys sont prêt a tout excuser de Sony. Et tu verras que dans quelques années quand Sony passera au crossplay, ils sortiront "Ben non mais c'est bon, maintenant c'est bien le crossplay". [g]J’ai toutes les machines[/g] A chaque fois tu sors la même ritournelle. Mais en attendant celui qui me saute dessus à chaque fois pour défendre Sony, c'est qui ? Et comme par hasard je ne te vois jamais user de la même dextérité et énergie pour défendre Nintendo sur le ramassis de bêtises que l'on voit régulièrement. Jamais. Sony, tu passe ton Dimanche après midi sur le sujet, Nintendo jamais. Arrête de nous faire croire que tous les constructeurs sont à égalités dans ton coeur, il y a Sony d'abord, puis après les autres. [g]car hormis répéter les mêmes choses à tour de rôle je vois pas à quoi ça mène tout ça, hormis peut-être chercher à avoir le dernier mot, si tu le veux vas-y, c’est pas mon but.[/g] Relis la conversation, on tourne en rond parce que je recentre la discussion à chaque fois que tu t'égare. Tu as cru que je me moquais ou critiquais Sony, c'est faux, encore une fois je critique les fanboys qui excuses tous les comportements de leur constructeur préféré."
nyseko the 06/24/18 at 05:41 PM
has added a new comment on the blog article Mario Tennis Aces - PAS CONTENT.
"@guiguif Ah oui, c'est un mauvais design d'interface..."
nyseko the 06/24/18 at 05:21 PM
has added a new comment on the blog article Mario Tennis Aces - PAS CONTENT.
"[g]Deuxièmement, on ne peut pas choisir le court[/g] En multijoueur online ? Sur Overwatch on ne peut pas choisir sa map, cela ne m'a jamais paru être un défaut..."
nyseko the 06/24/18 at 05:04 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo/Microsoft : Une histoire d'amour naissante.
"@misterpixel Il faut dire que c'est noyé dans 50 lignes de hors sujet... Mais la aussi tu fais un écran de fumée, on s'en fout d'hier, les jeux sortent en ce moment sur une nouvelle console, la console Nintendo. Pourquoi sortir comme argumentation "[i]oui mais il y a 15 ans, sur la N64, il n'y avait pas de crossplay ?[/i]" "[i]Et puis d'abord la Gameboy, et bien elle pouvait se connecter qu'a une autre gameboy pour jouer à deux mais pas la gamegear, donc pas bien Nintendo, c'est pas crossplay[/i]". On s'en fout d'hier. Aujourd'hui tout le monde s'y met, les jeux sont multi-plateformes, le multi-player prend de plus en plus d'importance. C'est aujourd'hui que ce présente la situation, c'est aujourd'hui que des jeux comme Fortnite arrive et peuvent être joué sur pleins de consoles différentes et que tu peux utiliser le même compte d'une console à l'autre. Enfin presque. Et c'est aujourd'hui que Sony dit "Non, moi, non". Et tu argumente en me disant "oui mais hier c'était pareil/pire/moins bien". J'ai déjà répondu à cela, on est tous d'accord pour dire que la situation était différente, est différente. Et tout le monde est d'accord pour dire que si Microsoft était en position de leader, la situation serait peut être différente. Et si Microsoft avait choisi de ne pas favoriser le crossplay, alors ce serait lui qui prendrait une décision contre les joueurs. Mais on plus dans le passé, et on est pas dans une dimension parallèle, aujourd'hui Sony prend une décision [s]contre les joueurs[/s] pour favoriser son leadership. C'est tout."