profile
cyr
21
Likes
friends : 18
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1986
country : France
cyr the 06/25/26 at 12:51 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Les GKC, c'est pas si mal finalement....
"@zekk le problème c'est le prix des cartouches (certains éditeurs parle de leur lenteur également). Le support coute chère. Je sais pas si tu a remarquer le nombre de licenciement actuel dans le monde du jeux vidéo, mais ils cherche a faire des économies a grande échelle. J'ai que cyberpunk en cartouche. Et pokopia en gkc (pas payer) Je trouve a titre perso (que ce soit les bluray ou gkc) c'est similaire dans le principe. Tu joue avec les donnée sur le ssd/mémoire de la switch2). Même si tu a 400 jeux en boite ps5, tu ne pourrais pas avoir accès a ta ludothèque complète sans devoir faire de la place pour enregistrer de nouveau jeux. Avant je voulais avoir toute ma ludothèque a porter de mains , mais aujourd'hui j'efface, parce que ça me ferais chier de jongler avec plusieur carte micro sd express (sans parler du prix, 200 balle les 1 to) @ouroboros4 OK, j'en prend note."
cyr the 06/25/26 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 et 8 milliards d'humains..
"Encore mieux, sur les millions de personne, un bonne partie vont racheter le jeux sur ps6 et ps7. En vrai combien de personne unique vont toucher le jeux? HS la délinquance va t'elle baisser de quelque jour suite a la sortie de gta6?"
cyr the 06/25/26 at 12:42 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Les GKC, c'est pas si mal finalement....
"@ouroboros4 tu va le prendre gta6? Qu'on gagne un peu de temps."
cyr the 06/25/26 at 12:41 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Les GKC, c'est pas si mal finalement....
"@zekk c'est bien ce que je dit. Tu parle du surcout des cartouches 64 go, ce qui pousse les éditeurs a utiliser les gkc, et maintenant tu dit que nintendo n'aurait pas dut sortir des gkc? Mais on aurai eu que des code in the box dans ce cas. Je te rappele uand même, qu'une gkc est revendable, un code non."
cyr the 06/25/26 at 12:38 PM
has added a new comment on the blog article Le futur Hub de Nintendo.
"@rocan t'inquiète je connais un peu. Je regarde des dashcam de conducteur de train et c'est clair que dans les villes c'est pas comme sur la photo plus haut."
cyr the 06/25/26 at 12:36 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"@masharu explique, pour voir si ton sous entendu est le bon."
cyr the 06/25/26 at 12:34 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Les GKC, c'est pas si mal finalement....
"@zekk donc il n'aurai pas dut sortir de cartouche. Que des gkc et des code in the box. @ouroboros4 le choix de l'éditeur mon chère. Les tiers choisissent le support qu'ils souhaitent. Nintendo n'a rien a dire. Perso je suis full demat, parce que acheter un jeux avec un code dans la boite......autant aller le télécharger directement."
cyr the 06/25/26 at 12:31 PM
has added a new comment on the blog article Le futur Hub de Nintendo.
"Je voyais le japon plus bétonné sans espace. Le terrain autour semble dégagé et arboré. Le terrain a du coûter chère."
cyr the 06/25/26 at 12:27 PM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Les GKC, c'est pas si mal finalement....
"@zekk En quoi un constructeur pousse vers le demat? Si tu parle de Nintendo, il existe des cartouches de 64 go. D'ailleurs 100% de leur sortie sont sur cartouche. Les tiers font ce qu'il veule et Nintendo n'est pas responsable du choix de chaque sortie de jeux tiers. Pas de gkc= des code in the box."
cyr the 06/25/26 at 12:24 PM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"J'ai joué au premier gta sur ps1. Gta 3 Gta sans andreas Gta 4(bon après 30 minutes je l'ai revendu direct) Gta chinatown wars Gta 5. Vais je avoir gta 6? Oui. Quand ? Dans 10 ou 15 ans. Le jeux est la pour 3 génération . donc j'attendrais la définitive edition, 60 fps ."
cyr posted the 05/10/2026 at 03:30 PM
Comment faire pour descendre de gamme abonnement online switch ?
cyr posted the 05/04/2026 at 07:45 AM
help , problème pour écrire via galaxy
cyr posted the 05/03/2026 at 06:44 PM
finis resident evil village
cyr posted the 03/04/2026 at 07:13 AM
je me rends compte que resident evil...
cyr posted the 03/02/2026 at 08:08 PM
Qui connais la marque TCL en télévision ?
cyr posted the 02/21/2026 at 08:37 PM
je ne reconnais plus mario kart world
cyr posted the 01/15/2026 at 09:40 AM
contraste entre les débuts de la switch et de la switch2
cyr posted the 01/03/2026 at 04:33 PM
les joie du métal liquide
cyr posted the 12/22/2025 at 06:14 PM
achat carte micro sd 1 to express...
cyr posted the 11/20/2025 at 12:54 PM
carte micro sd express....