profile
cyr
21
Likes
friends : 18
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1986
country : France
cyr the 06/26/26 at 08:11 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@ouroboros4 [url]https://www.mxic.com.tw/en-us/Pages/default.aspx[/url] Ce que j'aime bien avec les pro s, ils insultent a cause de leur ignorance. Donc a moins que tu prouve que nintendo détient Macronix, tu devrais arrêter de dire que les cartouches de jeux switch2 sont fabriqués par nintendo......"
cyr the 06/26/26 at 08:06 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@ouroboros4 "Tout ça parce que selon uanalyze Macronix, fabricant des cartouches physiques Switch et Switch 2, a déposé son dernier rapport fiscal dans lequel il prévient d'une perte de 1,276 milliard de dollars taïwanais (environ 42 millions de dollars US), due selon eux à des ajustements d'appréciation des devises et à la reconnaissance de la réduction des stocks. Mais il s'avère que dans le segment des mémoires ROM (c'est-à-dire les cartouches de console Nintendo), ils ont signalé une baisse de 2 %. Il semble que cela les ait amenés à envisager de proposer aux entreprises davantage de versions avec différentes capacités de stockage des cartouches." C'est qui Macronix?"
cyr the 06/26/26 at 08:03 PM
has added a new comment on the group article Sony veut encore croire au jeu service, malgré un bilan compliqué.
"Après il en suffit d'un seul pour surfer sur l'or....."
cyr the 06/26/26 at 04:57 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo et ses salariés.
"En même temps normal, il n'ont pas fait comme les autre. Ils n'ont pas suivi cette course a la puissance qui amène le jeux vidéo dans cette position."
cyr the 06/26/26 at 04:55 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@ouroboros4 tu crois que c'est nintendo qui facture ? Tu crois que c'est nintendo qui fabrique les cartouches ? Mon dieu, autant de bêtise.... Sinon des code in the box, il y en a déjà eu avant gta6....."
cyr the 06/26/26 at 08:09 AM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] GTA VI aurait dépassé les 39 millions de précommandes.
"Donc les gens se foutent des code in the box? OK, ben qu'ils ferment leur bouche avec les gkc dans ce cas :c"
cyr the 06/26/26 at 08:08 AM
"Il aurai dut présenter des titres a venir sur 2027, car honnêtement a l'heure actuel, seul pokemon vent, et xenoblade genisis sont dans ma liste. Ocarina of time, pas envie. Et il on rien montré non plus..... Star fox rien a foutre. Splatoon rider? Mouai a 30 balle si disettes (mais heureusement que les tiers sont la). Fire emblem, je sais pas quoi en penser, d'ailleurs je suis pas un acheter de fire emblem. Je dois avoir celui sur gamecube, et celui sortie sur 3DS , awakening je crois. Je comprends pas la stratégie. OK les jeux demande plus de temps de développement, je le comprend. Mais il faut établir une feuille de route, même si il y a pas de date. C'est important. La je vais sûrement finir par prendre la trilogie de kingdom heart avant la sortie du 4. Alien isolation 2, crasy taxi etc.... Mais un consoles nintendo, c'est avant tous pour les jeux nintendo. Et pour l'heure.....c'est pas glorieux hormis banansa (coup de cœur)"
cyr the 06/26/26 at 07:49 AM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Devil May Cry 5 / NS2.
"@walterwhite sans l'upcaslling. Donc tu déforme les info. Mais je suis pas étonné. Le rendu est supérieur a la version ps4 qui est pourtant a 1080p en nativ."
cyr the 06/26/26 at 06:02 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI : La resistance anti-demat se met en place en France !.
"Si une edition physique sort plus tard, avec genre 150 go a télécharger, je rigole. En tous cas, c'est bien. Cette boutique ne semble pas avoir besoin de vendre pour vivre. Refuser de vendre le jeux qui va se vendre par conteneur.......surtout que gta 7, va falloir attendre longtemps avant de le voir arriver......une occasion comme ça ne se présente que tous les 15/20 ans."
cyr the 06/26/26 at 05:07 AM
has added a new comment on the group article La hausse des prix de la tech pourrait s’installer durablement.
"Je me pose 1 question. C'est pas plutôt les monnaies qui sont entrain de se casser la gueule ? Car tous coûte de plus en plus chère depuis la sortie du covid, mais le pouvoir d'achat lui ne fait que de se restreindre. Biensur l'offre et la demande influe beaucoup. Mais il y a pas que la technologie qui est concerné."
cyr posted the 05/10/2026 at 03:30 PM
Comment faire pour descendre de gamme abonnement online switch ?
cyr posted the 05/04/2026 at 07:45 AM
help , problème pour écrire via galaxy
cyr posted the 05/03/2026 at 06:44 PM
finis resident evil village
cyr posted the 03/04/2026 at 07:13 AM
je me rends compte que resident evil...
cyr posted the 03/02/2026 at 08:08 PM
Qui connais la marque TCL en télévision ?
cyr posted the 02/21/2026 at 08:37 PM
je ne reconnais plus mario kart world
cyr posted the 01/15/2026 at 09:40 AM
contraste entre les débuts de la switch et de la switch2
cyr posted the 01/03/2026 at 04:33 PM
les joie du métal liquide
cyr posted the 12/22/2025 at 06:14 PM
achat carte micro sd 1 to express...
cyr posted the 11/20/2025 at 12:54 PM
carte micro sd express....