Roivas
profile
roivas
27
Likes
friends : 27
followers : 1
following : 5
sex : male
birthday : 05/10/1977
city : lyon
country : France
roivas the 05/01/16 at 09:35 PM
roivas the 05/01/16 at 08:00 AM
has added a new comment on the blog article Pourquoi Nintendo c'est fini pour moi.
"[url]http://65.media.tumblr.com/c5972b0a44c99449cc931a9a2fe7428c/tumblr_o6axvbyf3V1st6jv6o1_1280.jpg[/url] Y'a plus simple que de tout lire."
roivas the 04/28/16 at 07:38 PM
has added a new comment on the blog article Un prix pour le collector de Deus Ex.
"Le prix est connu depuis un moment je l'ai réservé sur la boutique officielle en octobre 2015 XD"
roivas the 04/28/16 at 07:35 PM
has added a new comment on the video Nouveau trailer pour Deus Ex : Mankind Divided.
"La vf est dégueulasse. M'enfin au moins sur PC devrait pouvoir le faire en vostfr @@/ J'espère qu'il sera pas encore repoussé :3"
roivas the 04/28/16 at 11:23 AM
has voted for the article NoLife : Critique Starfox Zero + avis.
roivas the 04/28/16 at 11:23 AM
has added a new comment on the blog article NoLife : Critique Starfox Zero + avis.
"Le gameplay demande clairement a être maîtrisé car on a pas l'habitude. Gryoscopie + asymétrie ça se dompte aps en 2 secondes. Passé le temps d'adaptation c'est nikel, précis et ça répond parfaitement. Perso ca m'a demandé de faire 3 niveaux avant d'y arriver. J'en reviens a une analogie que j'avais fait sur un autre poste, c'est comme dire qu'un FPS console est pourri parce qu'il faut y jouer avec 2 sticks quand on a passé une vie a être habitué à un clavier et une souris."
roivas the 04/27/16 at 03:23 PM
has added a new comment on the news Final Fantasy XI s'offre un reboot !.
"@kraken j'y suis revenu pour faire Adoulin et Rhapsodies mais je connais plus personne sur le jeu & ça a bien changé depuis les Abyssea, normal le jeu n'a plus le même succès, mais je me reconnais pas trop du coup sur les activités. Perso moi sur le XI c'était le contenu HL de masse type Dyna Limbus, sky sea & co que j'aimais, les soirées en LS à plus de 30 joueurs pleines de fun, aujourd'hui tout se fait en équipe réduite :x. J'aime pas ça dans FFXIV (une chose incompréhensible pour un MMO récent qui est censé avoir du succès), j'ai pas plus apprécié ce changement dans FFXI même si je comprend la nécessité de ce changement vu son grand age mais quand même. J'ai vraiment aimé les 2 scénarios ça par contre y'a pas à dire sur ce coté là l'équipe de FFXI assure. Et la musique quoi :love: Si ils venaient à re-pondre au final une vraie extension j'y remettrais surement les pieds :)"
roivas the 04/27/16 at 02:35 PM
has added a new comment on the news Final Fantasy XI s'offre un reboot !.
"Ayant lâché l'affaire sur l'usine a gaz FFXIV, j'aurais bien tenté ce reboot, si il arrive chez nous sur steam ou console de salon"
roivas the 04/24/16 at 12:26 PM
has added a new comment on the blog article Le Star Fox Zero que j'aurais voulu....
"@nicolasgourry J'interviens juste sur un point parce que j'ai pas envie de débattre 2 ans sur le jeu, pour moi clairement, les testeurs qui ont des soucis avec le gameplay ont un problème. Ils se sont lancé un défis "jouer au jeu avec les pieds" c'est pas possible autrement. Le seul trucs qui peut réellement déconcerter au début c'est l'asymétrie et la manière de la gérer pendant les phases dites ouvertes. Le premier stage est assez bien fait pour t'introduire les mécaniques de gameplay. Que tu en chie un peu sur celui ci, j'arrive à comprendre, mais par la suite, ça devient rapidement instinctif. Je pense qu'à un certain niveau, certains testeurs feraient bien de se remettre aussi un peu en cause si ils sont perdu dés qu'ils ont un jeu qui propose autre chose qu'un gameplay avec une manette classique... Perso, je suis incapable de jouer correctement à un FPS avec une manette & je vais pas pour autant dire que le jeu c'est de la merde injouable juste parce que je sais pas gérer correctement une jouabilité à 2 sticks (clavier souris ftw XD). En tant que joueurs ont est assez peu habitué aux jeux avec ce genre de gameplay et je peux comprendre que certains puissent être déconcerté au début, le temps de s'y faire un peu comme les gens aux début qui pleuraient sur les sticks analogique imprécis pour eux sur des jeux de baston parce que ça faisait 10 ans qu'ils jouaient avec un pad digital ou un stick arcade. En tout cas, j'ai beau être un manche avec les FPS console, j'ai pas de soucis de gameplay avec Star Fox Zero. Y'a des jeux bien plus compliquer à prendre en mains (à commencer les tps avec 36 tonnes de combos à retenir...)"
roivas the 04/24/16 at 07:10 AM