friend cloud (2)
profile
masharu
20
Likes
friends : 2
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 03/13/1989
country : France
description : ajouter une description
masharu the 02/27/26 at 10:08 AM
has added a new comment on the news Highguard entre en soins palliatifs.
"@tyler33 Ce n'est pas un mauvais jeu foncièrement parlant, la critique porte sur l'exécution en fait. Le 5V5 aurait du être day-one par exemple. La DA et le gameplay auraient pu être plus inspirants au lieu de vouloir singer les AAA et ce "besoin de réalisme". Le coup des Game Awards et du financement par Tencent et venir derrière critiquer les joueurs qui descendent leur jeu, nan nan ils n'ont aucune excuse."
masharu the 02/27/26 at 09:43 AM
has added a new comment on the news Highguard entre en soins palliatifs.
"La définition même de prendre les gens pour des cons. @tyler33 Bah leur seuls retours d'expérience, ça été ceux des journalistes invités pour tester et qui ont tous dit devant les caméras du studio que c'était génial et merci pour l'invitation :lol:"
masharu the 02/27/26 at 06:32 AM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"@ghouledheleter C'est que je ne lui reproche pas de traduire, mais d'utiliser une IA pour générer le texte quand ça ne prend pas plus de 2min pour l'écrire lui-même. Faudrait lire les commentaire avant de parler :nerd:."
masharu the 02/26/26 at 10:02 PM
masharu the 02/26/26 at 09:16 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"@nicolasgourry Super donc tu résumes des critiques à du chipotage, ou encore me faire dire que ta "seule" existence c'est de poster sur Gamekyo sans reconnaitre que t'as merdé... Ok, ça sera mon dernier message, je n'ai pas que ça à foutre. Faudrait peut être répondre aux critiques au lieu de renvoyer systématique la balle hein. Bon sang, "poster un article de blog sur Gamekyo" tu n'as pas besoin d'utiliser ChatGTP ou Deepshark ou Grok pour écrire des articles d'autant plus si c'est juste pour recopier sur Nintendo Everything et cie. Là au pire tu perds juste ton temps, sinon c'est que tu prends pour les gens pour cons à te faire passer ce que tu n'es pas c'est à dire un rédacteur. Evidemment que la première critique c'est de mettre en doute que tu as regardé la vidéo, parce que tu n'en a pas besoin si tu te fis à ce que te sors l'IA générative. Tu n'as donc pas bien saisi les conséquences. On est évidemment entre nous, mais si tu bossais réellement comme journaliste on pourrait sérieusement remettre en question ta responsabilité journaliste [url=https://www.gamekyo.com/blog_article484454.html]comme on le fait là pour un artiste[/url]. Donc prend cette chamaillerie comme une critique. Si tu persistes à utiliser l'IA générative, ne vient pas me dire que personne ne maitrise parfaitement le français. Evidemment, mais encore une fois c'est naze comme argument. Tu n'as pas besoin de générer du texte "parce que personne n'est parfait"... La vraie question ici est de donc savoir pourquoi te défends d'utiliser l'IA générative par dessus en plus des outils de traduction classique comme Deepl et dont celle de YouTube en fait (dont se base l'IA générative que tu utilises en fait, tu crois que ça vient d'où...). Commence donc par apprendre le français avant de faire n'importe quoi aux critiques ton """travail""" (avec 3 guillemets comme ça tu comprendre l'ironie). Et apprend l'anglais donc, tu verras tu gagnera le temps que tu passe à prompt ton IA générative et ça évitera de recevoir des commentaires comme ceux de sonilka et gat plus haut. Et pour ta gouvernes je suis brésilien, j'ai appris le français il y a plus de 30 ans et si j'ai besoin de savoir un truc je prends le bon vieux dictionnaire (ou une recherche sur Google), pas ChatGTP "parce que c'est trendy et vachement cool", parce que je suis peut être pas écolo mais je sais que c'est de la merde en fait. Mais oui hein, j'ai déjà utilisé ChatGPT et cie, juste que ça reste personnel et privé et occasionnel pour des trucs alakon et pas pour mes activités."
masharu the 02/26/26 at 09:15 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"@nicolasgourry Super donc tu résumes des critiques à du chipotage, ou encore me faire dire que ta "seule" existence c'est de poster sur Gamekyo sans reconnaitre que t'as merdé... Ok, ça sera mon dernier message, je n'ai pas que ça à foutre. Faudrait peut être répondre aux critiques au lieu de renvoyer systématique la balle hein. Bon sang, "poster un article de blog sur Gamekyo" tu n'as pas besoin d'utiliser ChatGTP ou Deepshark ou Grok pour écrire des articles d'autant plus si c'est juste pour recopier sur Nintendo Everything et cie. Là au pire tu perds juste ton temps, sinon c'est que tu prends pour les gens pour cons à te faire passer ce que tu n'es pas c'est à dire un rédacteur. Evidemment que la première critique c'est de mettre en doute que tu as regardé la vidéo, parce que tu n'en a pas besoin si tu te fis à ce que te sors l'IA générative. Tu n'as donc pas bien saisi les conséquences. On est évidemment entre nous, mais si tu bossais réellement comme journaliste on pourrait sérieusement remettre en question ta responsabilité journaliste [url=https://www.gamekyo.com/blog_article484454.html]comme on le fait là[/url]. Donc prend cette chamaillerie comme une critique. Si tu persistes à utiliser l'IA générative, ne vient pas me dire que personne ne maitrise parfaitement le français. Evidemment, mais encore une fois c'est naze comme argument. Tu n'as pas besoin de générer du texte "parce que personne n'est parfait"... La vraie question ici est de donc savoir pourquoi te défends d'utiliser l'IA générative par dessus en plus des outils de traduction classique comme Deepl et dont celle de YouTube en fait (dont se base l'IA générative que tu utilises en fait, tu crois que ça vient d'où...). Commence donc par apprendre le français avant de faire n'importe quoi aux critiques ton """travail""" (avec 3 guillemets comme ça tu comprendre l'ironie). Et apprend l'anglais donc, tu verras tu gagnera le temps que tu passe à prompt ton IA générative et ça évitera de recevoir des commentaires comme ceux de sonilka et gat plus haut. Et pour ta gouvernes je suis brésilien, j'ai appris le français il y a plus de 30 ans et si j'ai besoin de savoir un truc je prends le bon vieux dictionnaire (ou une recherche sur Google), pas ChatGTP "parce que c'est trendy et vachement cool", parce que je suis peut être pas écolo mais je sais que c'est de la merde en fait. Mais oui hein, j'ai déjà utilisé ChatGPT et cie, juste que ça reste personnel et privé et occasionnel pour des trucs alakon et pas pour mes activités."
masharu the 02/26/26 at 08:24 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"Ah et @nicolasgourry [i]"dire que c'est ma seule activité..."[/i] Je n'ai pas dis ça. Faudrait aussi apprendre le français visiblement..."
masharu the 02/26/26 at 08:22 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"@maxx On parle de Digital Foudry, pas d'une série pakistanaise sur Netflix..."
masharu the 02/26/26 at 08:04 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"Et je n'ai pas besoin de connaitre la vie de nicolasgourry quand seul son activité sur le site sur ces dernières années suffit... Niveau argumentaire c'est 0."
masharu the 02/26/26 at 07:53 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Resident Evil Requiem (NS2).
"@maxx Donc tu chies sur le métier du doublage ? Pour me dire "t'as qu'a apprendre le coréen pour mater une série coréenne ? :lol: Et tu parles de condescendance. On parle de remplacer des compétences propre par l'IA générative."