profile
masharu
tags : nintendo
15
Likes
friends : 0
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 03/13/1989
city : Lyon
country : France
social interest : searching for friendship, dating, a relationship (woman), networking
masharu the 11/20/18 at 08:22 PM
has added a new comment on the video Super Smash Bros Ultimate : le trailer Overview (JP).
"@sentenza Tous les Link sont plus ou moins emblématique. Link de ALTTP pour le fameux "Zelda 3", Link de Skyward Sword pour être le premoer vrai Zelda à motion gaming, ce n'est pas pour autant qu'il mérite d'être dans Smash Bros. Je pense que Link Enfant, il est là juste parce que c'est un personnage avec une meta différente de Link Cartoon et qu'il fallait respecter le "Everyone is here", sinon ça aurait été comme SSBB et SSB4 : il serait absent."
masharu the 11/20/18 at 08:14 PM
"@randyofmana Le "voisin pas content" c'est pour dire tout le monde qui veut imposer sa vision de ce que doit être ou ne pas être en société. Je ne parle pas de quelqu'un en particulier."
masharu the 11/20/18 at 05:35 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Et si le prochain Pokemon RPG ressemblait à ça?.
"@darkxehanort94 Ce qu'on peut espérer, c'est comme Fire Emblem Three Houses, que Pokémon 2019 se rapproche plus des Pokémon Colosseum et Pokémon Battle Revolution dans ses dimensions (proportion des personnages et le level-design)."
masharu the 11/20/18 at 05:29 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Et si le prochain Pokemon RPG ressemblait à ça?.
"@darkxehanort94 N'oublie pas que c'est la famille Nintendo et c'est le gameplay qui prime sur les ambitions techniques. Tant que le gameplay est au coeur d'un développement, je ne pense pas qu'on aura un jeu Pokémon avec de large zone comme les Xenoblade ou Zelda: Breath of the Wild. Je ne suis même pas certain que le prochain Zelda ambitieux soit comme Breath of the Wild. Le gameplay de Pokémon a tout pour continuer à évoluer, le tout est d'avoir de bonnes idée. Moi je trouve que les Mega-Evolution sont une bonne idée pour l'aspect stratégiqye, mais les Attaque-Z non car je trouve que c'est trop brouillon et trop orienté "casual"."
masharu the 11/20/18 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article Waluigi et Geno dans Super Smash Bros. Ultimate? Un maigre espoir.
"@fly24 Alors déjà des sondages Smash Bros tenu par Nintendo, il en a eu plusieurs. C'est juste que le dernier a été fait au niveau mondial. Le tout premier sondage en 2000 juste après la sortie de SSB64, on avait des personnages comme Peach, Mega Man, Wario et Chocobo de Final Fantasy."
masharu the 11/20/18 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article Waluigi et Geno dans Super Smash Bros. Ultimate? Un maigre espoir.
"@fly24 Alors déjà des sondages Smash Bros tenu par Nintendo, il en a eu plusieurs. C'est juste que le dernier a été fait au niveau mondial. Le tout premier sondage en 2000 juste après la sortie de SSB64, on avait des personnages comme Peach, Mega Man, Wario et Chocobot de Final Fantasy."
masharu the 11/20/18 at 05:13 PM
has added a new comment on the blog article Amazon Japan prépare le Mega-Pack Smash Bros (63 amiibo).
"@barberousse Moi j'aime bien collectionner des figurines de mes personnages préférés, que ce soit manga et jeux vidéo."
masharu the 11/20/18 at 04:35 PM
masharu the 11/20/18 at 04:11 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : Et si le prochain Pokemon RPG ressemblait à ça?.
"Non. Arrêtez de believe que Game Freak fera du Breath of the Wild avec Pokémon. Des fanboys comme Fildrong vous filent de mauvais attentes."
masharu the 11/20/18 at 03:14 PM
"@randyofmana Comme je l'ai dis, moi j'en ai marre de constamment dealer avec mon voisin pas content. Soit on censure absolument tout, soit on essaie d'être au dessus de tout problème et le système actuel n'est pas parfait mais il n'a pas à être idéal non plus. Un tas de gosses qui jouent à GTA sans forcément être ou devenir des psychopathes dans la vie. On ne pourra pas tout contrôler. Tout est une question de tolérance de sois-même qu'il faut savoir gérer, mais que beaucoup refusent aussi de faire."